Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des nouvelles de Périard???

Aller en bas 
+2
jeremy tight
Knuckles
6 participants
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

des nouvelles de Périard??? Empty
MessageSujet: des nouvelles de Périard???   des nouvelles de Périard??? EmptyLun 16 Juin 2008, 11:09

m'semble que c'est long avant d'avoir la confirmation de la "signature" de Périard en France.

ca fait 10 jours que Périard a supposément informer Dean de sa décision et toujours aucune confirmation.

ben oui, j'ai rien à faire ce matin...donc je brasse la m*rde un peu, étan donner que c'est un dossier qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

des nouvelles de Périard??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Périard???   des nouvelles de Périard??? EmptyLun 16 Juin 2008, 11:53

j ai beau revirer sa de tout les cotés et moi aussi je trouve de plus en plus que cette histoire pue!!je pense que tout était prévu depuis que baril est en poste a pont-rouge...baril a contacter périard et lui a fait une offre irrésistible,périard lui a dit;ton offre m interesse bobby mais le c&g n acceptera jamais de m échanger a pont-rouge!!bobby demande a périard de dire a dean qu il quitte pour l europe sachant que dean protegerait seulement 8 joueurs de retour l an prochain...c est alors que baril contacte riviere-du-loup et leur demande de drafter périard et que si il le repeche qu ils allaient leur refiler fred bouchard en retour de périard...je paranoye peut-etre mais en tout cas je refuse de croire que riviere-du-loup aurait fait de son 1er choix un joueur qui ne jouerais jamais pour eu,et je crois encore moin que pont-rouge aurait donner un des meilleurs défenseurs de la ligue(fred bouchard) uniquement pour les DROITS sur périard...le futur nous le dira mais je continu de croire qu on a perdu périard pour absolument rien!!j ai aussi de la misere a croire que périard aurait pu crosser dean et le c&g de cette facon mais tant qu on aura pas eu la confirmation pour son contrat en france j aurai toujours un doute...peut-etre que baril voudra ravoir son pote de l extreme thierry douville aussi,douville serait tres apprécier a pont-rouge assurément...j ai encore de la misere a comprendre pourquoi dean n a pas proteger périard,messemble que dean est plus wise que sa,je suis certain qu il prépare quelque chose...on verra ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

des nouvelles de Périard??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Périard???   des nouvelles de Périard??? EmptyLun 16 Juin 2008, 12:12

jeremy tight a écrit:
j ai beau revirer sa de tout les cotés et moi aussi je trouve de plus en plus que cette histoire pue!!je pense que tout était prévu depuis que baril est en poste a pont-rouge...baril a contacter périard et lui a fait une offre irrésistible,périard lui a dit;ton offre m interesse bobby mais le c&g n acceptera jamais de m échanger a pont-rouge!!bobby demande a périard de dire a dean qu il quitte pour l europe sachant que dean protegerait seulement 8 joueurs de retour l an prochain...c est alors que baril contacte riviere-du-loup et leur demande de drafter périard et que si il le repeche qu ils allaient leur refiler fred bouchard en retour de périard...je paranoye peut-etre mais en tout cas je refuse de croire que riviere-du-loup aurait fait de son 1er choix un joueur qui ne jouerais jamais pour eu,et je crois encore moin que pont-rouge aurait donner un des meilleurs défenseurs de la ligue(fred bouchard) uniquement pour les DROITS sur périard...le futur nous le dira mais je continu de croire qu on a perdu périard pour absolument rien!!j ai aussi de la misere a croire que périard aurait pu crosser dean et le c&g de cette facon mais tant qu on aura pas eu la confirmation pour son contrat en france j aurai toujours un doute...peut-etre que baril voudra ravoir son pote de l extreme thierry douville aussi,douville serait tres apprécier a pont-rouge assurément...j ai encore de la misere a comprendre pourquoi dean n a pas proteger périard,messemble que dean est plus wise que sa,je suis certain qu il prépare quelque chose...on verra ben!!!

BINGO

c'est en pleins c'que j'pense...mots pour mots

oublions pas que Baril en a gros contre le C&G...il l'a lui même déclaré dans le Nouvelliste
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

des nouvelles de Périard??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Périard???   des nouvelles de Périard??? EmptyLun 16 Juin 2008, 12:46

Ouais, c'est bien beau tout ça mais pourquoi Baril en aurait tant que ça contre le C&G, c'est pas à cause du C&G si il a fait "patate" Baril avec le junior AAA à TR! Baril voulait la job de Dean, ça on le sait tous, et pis après... il n'a certainement pas prouvé grand chose avec sa prestation dans le junior Baril he... ah oui... il a prouvé qu'il pouvait "se sauver"... et retourner se cacher derrière le banc de l'Xtrème en bouscoulant Jean Bois... Exclamation Exclamation Exclamation

Baril à Pont Rouge... êtes-vous surs qu'il fera long feu... moi non.

Pour Périard, disons que je vais faire confiance au coureur (Périard) et je vais croire qu'il s'en va en europe... enfin a-t-on le choix? Ça me surprendrait que Périard ait fait cette crossette au C&G! Par contre, parfois l'argent fait branler bien des manches... et ramollit bien des convictions! L'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

des nouvelles de Périard??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Périard???   des nouvelles de Périard??? EmptyLun 16 Juin 2008, 13:12

Ce pas compliquer

Periard ça M'etonerais qu'il aille fait ça au Caron et Guay mais parcontre
Baril m'etonerais pas qu'il aille fait ça au Caron et Guay !
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

des nouvelles de Périard??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Périard???   des nouvelles de Périard??? EmptyLun 16 Juin 2008, 13:26

On a bien beau chiâler contre Bobby Baril, mais ça reste un gars qui gagne et qui donne le show. Il en veut peut-être à Morissette mais c'est rien que bon pour nous autres ça va faire une maudite bonne rivalité et quand Pont-Rouge va débarquer au Colisée je suis convaincu qu'on va avoir un maudit bon show. Pas mal mieux que quand Rioux coachait le Radio X. Moi je suis sûr qu'il va faire une bonne job à Pont-Rouge. Je suis un partisan féroce du Caron et Guay mais je suis capable de reconnaître qu'un Bobby Baril c'est un plus pour la ligue car moi j'aime ça un coach bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

des nouvelles de Périard??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Périard???   des nouvelles de Périard??? EmptyLun 16 Juin 2008, 18:25

Avec les nouvelles divisions la rivalité risque plus d'etre contre le Top et les Saints. On serait supposé etre dans la meme division que St-Hyacinthe, Sherbrooke, Sorel(s'il reste dans la ligue) et un autre club???

Il y aura une rivalité naturel avec Pont-Rouge aussi entre Bellemare et Douville, Dean vs Baril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Périard??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Périard???   des nouvelles de Périard??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Périard???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Périard
» périard!!!
» Périard en France !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Périard The Train
» Dominic Périard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: