Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?

Aller en bas 
+15
lobo
l'ours
crsfan
Zorba
Capitaine Haddock
kx250f20
dacagu
SMFans
etpistoi
pouceux
jeremy tight
the tank
The_Boss
mauricien
vérité
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 14:04

Bonjour chers partisans,

Malgré quelques ratés au cours des dernières semaines (dû principalement à notre liste de blessés), nous pouvons être fiers de notre équipe qui occupe la deuxième position au classement général. Selon moi, une analyse rapide de notre équipe confirme les éléments suivants:

Gardiens de buts
Malgré une baisse de régime après un retentissant départ, Ellis fait un bon travail et Dallaire sera toujours là pour venir donner un coup de main. Dallaire se veut toute une police d'assurance si jamais Ellis vit des moments plus difficiles. Donc, notre duo de gardiens de buts se situe dans la bonne moyenne.

Défensive
Nul doute que l'arrivée de Turcotte (reste-t-il avec nous ?) et le retour des blessés nous permettra de présenter l'une des bonnes défensives de la ligue. Mandeville semble se replacer un peu et Desruisseaux est meilleur que je pensais. Donc avec la présence de Mandeville - Desruisseaux - Marcotte - Nasreddine - Ouimet - Turcotte - Douville - Lomano (comme dépanneur); nous sommes bien nantis. Si un défenseur robuste venait s'ajouter à cette brigade, ça serait le cerise sur le sundae.

Offensive
Nous sommes bons (un peu moins avec le départ de Bouchard), et nous devrions retrouver notre touche magique avec le retour de Laliberté et la mis en forme de Fournier. Nous demeurons toutefois petits et le retour de Labelle va nous aider. Si Bouchard revenait en février (on peut toujours rêver), nous serions dangereux.

Faubert - Beaucage - Laliberté
Parent - Larouche - Fournier
Hyacinthe - Rodier - Labelle
Bolduc - Corsi - Roch

Peut-être en ai-je oublié ?... merci de me rafraîchir la mémoire.

Question à Dean (plus facile de passer la commande que de livrer... j'en suis bien conscient).
Est-ce que Rofier peut devenir un régulier ? (libération de la masse salariale de Bouchard).. petit mais on connaît le guerrier.
Est-ce que Turcotte a confirmé qu'il demeurait avec nous ?
Est-ce que Bouchard peut revenir ?
Peut-on se grossir à l'avant (Labelle va aider mais est-ce suffisant) ?
Peut-on espérer la présence d'un CYR dans les matchs plus physiques (sa présence lorsqu'un goon unidimensionnel de l'adversaire est dans le line-up) ?
Peut-on espérer la venue d'un joueur d'impact (gros joueur d'avant physique - LA pièce manquante du puzzle) ?

Voilà mon opinion et je suis intéressé à lire votre lecture de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 14:42

Ce n'est même pas une ébauche de réponse, c'est seulement un questionnement sur un point, le point de la présence de Cyr dans les matchs plus physiques, surtout lorsqu'un unidimensionnel est dans l'alignement adverse comme tu le mentionnes!

-Quel est le réel danger d'un goon unidimensionnel dans l'alignement adverse pour notre équipe alors que nous savons tous qu'à l'exception d'un Thériault par exemple, qui n'est pas unidimensionnel, aucun ne peut vraiment nous faire de tort?

-Le goon unidimentionnel n'est-il pas dans un alignement exclusivement pour faire un show et contenter ceux qui ne vont au hockey que pour ça la bagarre et rien d'autre ou presque? Quelle est ou pourrait être son utilité autre que ça?

-L'Équipe qui aligne un goon unidimensionnel ne se châtit-elle pas d'elle-même en alignant ce genre de joueur au détriment d'un joueur de hockey de qualité supérieure si l'autre équipe en fait pas de cas et aligne un meilleur joueur de soutien par exemple? N'est-ce pas un bon tour à lui jouer que de ne pas répondre à sa bravade?

-Et le goon unidimensionnel est-il nécessaire pour plaire à l'amateur et conserver ou reconquérir ce même amateur avec l'équipe? Est-ce faisable de reconquérir cet amateur qui a trouvé une autre activité que le hockey pour meubler ses vendredis soirs et dimanche aprês-midi d'hiver ou peu importe ce qui se fera il demeurera froid à l'idée de revenir au Colisée?

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 16:21

mauricien a écrit:

-Et le goon unidimensionnel est-il nécessaire pour plaire à l'amateur et conserver ou reconquérir ce même amateur avec l'équipe? Est-ce faisable de reconquérir cet amateur qui a trouvé une autre activité que le hockey pour meubler ses vendredis soirs et dimanche aprês-midi d'hiver ou peu importe ce qui se fera il demeurera froid à l'idée de revenir au Colisée?

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? 227258

OUI ! Avec Cyr dans l'alignement, je suis définitivement présent au match. J'adore le hockey, je n'irai jamais voir un match seulement pour les bagarres, mais du jeu physique alimenté par de bon joueurs ainsi que quelques bagarres pour mettre de l'ambiance, ça atire les foules
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 17:08

mauricien a écrit:
Ce n'est même pas une ébauche de réponse, c'est seulement un questionnement sur un point, le point de la présence de Cyr dans les matchs plus physiques, surtout lorsqu'un unidimensionnel est dans l'alignement adverse comme tu le mentionnes!

-Quel est le réel danger d'un goon unidimensionnel dans l'alignement adverse pour notre équipe alors que nous savons tous qu'à l'exception d'un Thériault par exemple, qui n'est pas unidimensionnel, aucun ne peut vraiment nous faire de tort?

-Le goon unidimentionnel n'est-il pas dans un alignement exclusivement pour faire un show et contenter ceux qui ne vont au hockey que pour ça la bagarre et rien d'autre ou presque? Quelle est ou pourrait être son utilité autre que ça?

-L'Équipe qui aligne un goon unidimensionnel ne se châtit-elle pas d'elle-même en alignant ce genre de joueur au détriment d'un joueur de hockey de qualité supérieure si l'autre équipe en fait pas de cas et aligne un meilleur joueur de soutien par exemple? N'est-ce pas un bon tour à lui jouer que de ne pas répondre à sa bravade?

-Et le goon unidimensionnel est-il nécessaire pour plaire à l'amateur et conserver ou reconquérir ce même amateur avec l'équipe? Est-ce faisable de reconquérir cet amateur qui a trouvé une autre activité que le hockey pour meubler ses vendredis soirs et dimanche aprês-midi d'hiver ou peu importe ce qui se fera il demeurera froid à l'idée de revenir au Colisée?

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? 227258

Mauricien tes arguments sont pleins de sens mais se peut-il que l'absence d'un tel gars a pu créer un impact négatif sur certains de nos joueurs en sachant que les cheap shot ne seront pas punis ?
Est-ce que Faubert est le même joueur depuis sa mise en échec du genou ?
Est-ce que cet état de fait a pu trotter dans la tête de Bouchard lors de sa prise de décision ?
Comment réagissent nos jeunes et petits joueurs (Corsi et Parent) lors des parties à l'extérieur ?

Je crois que Sorel mérite un Cyr, Thedford mérite un Cyr... Saguenay mérite un Cyr et peut-être Sherbrooke. Je ne crois pas qu'on doive habiller un Cyr si on a une bonne idée du line-up... voilà pourquoi je parlais d'une utilisation à temps partiel. Nous avons été probablement les précurseurs de ce changement d'attitudes de la LNAH... mais avec les récentes signatures, il faut faire grandir nos petits joueurs de quelques pouces.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 17:51

Alors Vérité, se pourrait-il alors que ce ne soit pas un "Cyr" que ça prenne mais bien plus, comme je le dénonce souvent d'ailleurs, le manque de robustesse et de pesanteur dans notre équipe, nos joueurs sont trop petits?

L'impact négatif que ça a pour des joueurs comme Faubert, Bouchard et finalement tous les petits joueurs que nous avons de se faire brasser continuellement s'estompe si t'as un Labelle dans l'alignement, et ça en prendrait au moins un autre du gabarit de Labelle. Ils sauraient que c'est pas impunément qu'ils se feraient rentrer rudement dans la bande, il y en aurait au moins une couple pour les rappeler à l'ordre et ça c'est la vraie job d'un gros joueur ou deux, pas vraiment d'un unilatéral genre Cyr ou tout autre.

Cyr, ou tout autre unilatéral du même genre, c'est le show ça et rien d'autre, rares sont ceux capables de jouer au hockey et d'avoir un vrai impact sur le déroulement d'une game. Moi je ne crois pas vraiment à ça qu'un Cyr fasse grandir et grossir nos petits joueurs quand ce genre de gars est sur le banc des punition pour 5 minutes ou tout simplement dehors de la game et que les joueurs salauds de l'autre bord sont encore là.


Dernière édition par mauricien le Mar 21 Déc 2010, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 17:52

Oublier cyr... Ces fini !

Et ta oublier jacques, on l'oublie car ye pas flamboyant!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 18:35

pas flamboyant mais bon en astie par exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 19:33

Mauricien... dans mes propos je parle aussi de se grossir avec un joueur d'impact à l'avant... même en incluant Labelle qui n'acceptera pas de se battre régulièrement.

Et merci de me rappeler que j'ai oublié Jacques... qui a toute sa place.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 20:26

Rappeller vous comment ont cest fait sortir des playoff lan dernier

ont est pareil et meme plus petit encore

ca nous prend un gars dans le style a LABELLE cest pas sorcier!!?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 20:40

Vous en mettez beaucoup sur Labelle, il n'est pas un Messie.S'il lit les forums, il doit sentir une pression énorme.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 20:46

Cyr ne fait pas partie de la solution...
Un Labelle, c` est pas assez. Et dans quelle forme sera-til , s`il vient?
Ça en prends minimum un autre de plus.
Le team est rapide, mais pas assez gros, pas assez pesant.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:07

SMFans a écrit:
Cyr ne fait pas partie de la solution...
Un Labelle, c` est pas assez. Et dans quelle forme sera-til , s`il vient?
Ça en prends minimum un autre de plus.
Le team est rapide, mais pas assez gros, pas assez pesant.

Je suis d'accord, Cyr ne fait pas partie de la solution.

Tu as raison, on l'a vu en fin de semaine encore, de nos p'tits joueurs qui donnaient des mises en échec et le joueur adverse ne bougeait même pas ou trèes peu, ça ne le dérangeait pas. Larouche et Beaucage ont joué la game en frappant et pourtant ce n'est pas leur principale mission de frapper.

On a bien Hyacinthe qui peut frapper assez durement mais encore là il ne peut pas faire le matamore de l'équipe à lui seul! Ça prend Labelle et au moins un autre pour être confortable à cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:16

etpistoi a écrit:
Vous en mettez beaucoup sur Labelle, il n'est pas un Messie.S'il lit les forums, il doit sentir une pression énorme.

Je suis a 100% d'accord avec toi ETPISTOI . A écouté certain, LABELLE devrait reglé tout les petites lacunes qu'on a !!! D'ici la fin de saison, il va avoir sa part de points , mais son point fort selon moi, c'est ces epaules , et il faut qu'il s'en servent !
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:16

etpistoi a écrit:
Vous en mettez beaucoup sur Labelle, il n'est pas un Messie.S'il lit les forums, il doit sentir une pression énorme.

Je suis a 100% d'accord avec toi ETPISTOI . A écouté certain, LABELLE devrait reglé tout les petites lacunes qu'on a !!! D'ici la fin de saison, il va avoir sa part de points , mais son point fort selon moi, c'est ces epaules , et il faut qu'il s'en servent !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:17

Y en a sur le forum dernièrement qui on parler qui on vue Lessard au colisée..!!
Est-ce que Lessard ferait l’affaire pour comblé le manque que nous avons ?
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:25

kx250f20 a écrit:
Y en a sur le forum dernièrement qui on parler qui on vue Lessard au colisée..!!
Est-ce que Lessard ferait l’affaire pour comblé le manque que nous avons ?

Moi en tout cas, je l'ai pas vue !!! Pis pour te dire ma pensé KX250F20 , je m'ennui pas du tout de SYMPHORIEN LESSARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:31

Non mais c’est Dannick qui ont vue si je me trompe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:35

hahaha Pis c'est meme toi qui en a parler!!héhé

Je vien de voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:38

Personne ici ont dis que Labelle seul va règler tout les problèmes, plusieurs nicks et moi-même inclu
disent que ca va prendre un autre joueur dans le même style que Labelle pour être ok
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:40

Excuse moi mon cher KX250F20 , mais je pensait que tu parlais du cher JONATHAN LESSARD !!!! Suis-je excusé ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:41

D'accord avec Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:55

dacagu a écrit:
Excuse moi mon cher KX250F20 , mais je pensait que tu parlais du cher JONATHAN LESSARD !!!! Suis-je excusé ???

Aucun Probleme tous le monde a droit a l'erreur!!

Mais est ce que Dannick ferait l'affaire avec un labelle??
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:58

Capitaine Haddock a écrit:
Personne ici ont dis que Labelle seul va règler tout les problèmes, plusieurs nicks et moi-même inclu
disent que ca va prendre un autre joueur dans le même style que Labelle pour être ok

À soir, j'écoutais le show de sport à la radio de la Beauce, et le dg de Sherby ( Grégoire ) disait lui aussi que ce qu'il souhaitait améliorer le plus dans son club était de mettre la main sur un gars physique à l'avant capable de jouer régulier... Saint-Georges aussi veule ce type de joueur... vous aussi...

Ca confirme que si quelqu'un veut avoir un gars de même, le club devra le trouver en dehors de la LNAH, parce qu'il n'a pas un dg qui va échanger un joueur comme ca s'il a la chance d'en avoir un dans son club Wink
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 21:59

Zorba a écrit:
D'accord avec Capitaine.

Tu vas faire choquer Lobo, Zorba... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? EmptyMar 21 Déc 2010, 22:10

crsfan a écrit:
Zorba a écrit:
D'accord avec Capitaine.

Tu vas faire choquer Lobo, Zorba... lol!




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty
MessageSujet: Re: VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?   VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN
» Question a Dean?
» QUESTION DEAN
» Question A DEAN
» Question à Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: