Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault

Aller en bas 
+21
sparks_
jeremy tight
oldtime
kx250f20
Les AAA
Alex007
Planning
clichou
Tchikitax
Mr Spock
vérité
Mr.Jones
Donald Mcronald
mauricien
Zorba
ti-luc
JT46
LUCKY LUCIANO
CowBoy_BePoP
inter414
the tank
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 08:37

Thibeault et Rodier donne un vote de confiance a Dean en contactant par eux meme le nouvelliste

l'article est très intéressant , il on raison ...... j'en revient pas encore qui on crier des nom a Rodier ... le gars se donne depuis 4 ans pour le club , mange des coup sa guelle , mais chiale pas et retourne a guerre la guerre suivante ...... ces notre meilleur guerrier pis yen a qui le hue .... et bennnnnn

même en crier a toute nos joueurs sa se fait pas .....même si vous l'aimer pas .....
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 08:44

..............Y'en auras toujours des RAISINS...........Impossible de tous les éliminer..........
Revenir en haut Aller en bas
CowBoy_BePoP
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 09:08

Enfin des joueurs qui se leve publiquement dans ce club la pour appuyer leur coach. Je pense que le probleme a la base est dans la ligue. L'arbitrage est iiregulier, sans aucune constance et les arbitres par moment donne un peu trop leur show, comment veux-tu coacher avec les meilleurs conditions si en partant soit les arbitres call toutes ou rien. Juste ca je trouve que des fois moi meme ca me decourage. Dean doit regarder des fois le noms des refs pis se demander a quoi s"attendre match apres match.

Rodier et Thibault sont les deux commandants de cette equipe de guerrier. Ce sont les derneirs joueurs envers lesquels mes reproches peuvent s'enligner. Premierement, les partisans ont le droit de reprocher a certains de ne pas se presenter a chaques match mais pas en les traitant de tout les noms imaginable ou innocent.

Ceux qui demande a dean de pas jouer le 2 points comme dimanche a 2-1 chiefs....je pense que si on etait assurer d'une place en serie, Dean aurait agit autrement mais quand t dans la cave ta pas le choix de le vouloir le 2 points !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 09:09

si rodier et thibeau s en vont ,sa va etre tres ordinaire comme club. huer ces gars la c est comme te huer toi meme,parce que si il y a quelqu un qui veut gagner ces ben eux autre..pour les autre oui des fois il y a des gars qui merite la replique surement.mais je croit que c est surtout par laisser aller il ne donne pas tout ce qu il ont pour gagner et ne veulent pas payer le prix pour aller chercher le puck dans le coin etc etc# etc.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 09:16

pour ce qui est de dean ,pas sur que je le sauverait tant que sa.quel club dans la ligue ,si mr dean etait libre aimerait l engager pour mener la barque.se poser la question c est y repondre.sans n en vouloir personnellement a dean, mais je suis sur qu il faut qui se passe de quoi,futura un annee et apres defaite par dessus defaite ,samarche pas.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 09:45

LUCKY LUCIANO a écrit:
pour ce qui est de dean ,pas sur que je le sauverait tant que sa.quel club dans la ligue ,si mr dean etait libre aimerait l engager pour mener la barque.se poser la question c est y repondre.sans n en vouloir personnellement a dean, mais je suis sur qu il faut qui se passe de quoi,futura un annee et apres defaite par dessus defaite ,samarche pas.

Quels clubs ?? Poser la question c'est y répondre.... LA semaine après il a un job !!! Des gars comme Bob Desjardins qui n'arrive pas à la cheville de Dean se replace des dizaines de fois !! Je peux te dire que Dean a une job dès demain !!! Pis en passant s'il avait le même budget qu'un Bobby Baril ben j'peux vous dire qu'on parlerait même pas de tout ça ici facile de passer pour un génie quant tu défonce le plafond comme ça !!

Ah oui c'est plus fort que moi Thibault et Rodier s'il s'en vont c'est pas grave Dean sera parti et Paquet pourra revenir on se remettra à gagner !! De toute façon vous pouvez ajouter quelques autre nom importants qui quitteraient le navire mais bon y en a pas de famille !! De toute façon je parle pour rien dire c'est pas pour Dean que Paquet ne jouera plus jamais c'est pour toute organisation que Morissette aura au moins 5 cennes d'investit dedans !!!

Continuer votre travail de démolition

Zorba quand ca vient de la chambre et surtout du plus grand leader que le caron et guay ait eu (rodier pas paquet en passant) c'est tu parce qu'il a des lunetets rose lui aussi ?? JE sais tu auras certainement une réponse à ça et lui et thibault ne conaisse rien !

En passant vérité c'est tu de faits ça ce matin dans le nouvelliste ?? Un des plus grand joueur de l'histoire de la lnah et le plus grand leader de l'histoire du caron et guay qui donne un vote de confiance a un gars qui connait rien, qui est bon a rien..??????? Ben non y savent pas de quoi il parlent et c'est certainement Dean qui leur a demandé c'est ca !!!

Un autre fait vérité...Carbonneau est vraiment un coach pourri car hier le grros George a oublié d'embarquer sur la glace...une chance que c'est pas arrivé icitte en fin de semaine ouch!!!!

Pis pour ce soir allez-y donc les gars poser vos question, il n'y a pas de journaliste ou presque qui suivent l'équipe donc on est pas informé et on dit n'importe quoi c'est l'occasion de poser des vrai question comme ca se fait à tout les match dans le pros et a ce que je sache cela n'est pas considéré comme une théraie de groupe ??? Mais non c'est plus facile encore une fois de critiquer sur ce que l'on ne sait pas !!

En tout cas Thibault et Rodier même si vous connaissez rien à la game et que vous avez vous aussi des lunettes roses vous faites ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 10:14

bon bon menutes la !!!!Carbo, je crois qu'il se defiles pas!!!!il le sais que son club joue pas a la hauteur!!!! ha ouiiii ils sont pareil lui et DEan Carbo aussi a deja fait un doigt d'honneur, pis il est partie aussi a cette epoque , car l'organisation avait trouver ca un manque de classe
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 10:32

Ben oui ben oui

je compare les deux debord !! Je donne un exemple que des fois il y a des situation qui font mal parraitre un coach et qu'il n'a pas le contrôle la dessus !!

Pis toi es tu bouché coudonc Carbo le finger il l'avait fait a un photographe que la seule chose qui lui avait faite était de le prendre en photo !! Dans le cas qui nous intéresse ici je crois bien que certaine personnes avec ce qui se criait méritait beaucoup plus que finger et ça même des gens contre Dean sont venu le dénoncer ici-même sur le forum.

Mais bo à lire ta réaction tu devais être un de ceux a qui le fameux doigt d'honneur était dirigé !!

C'est vraiment tout ce que tu as à répondre de mon post ça...trouver la petite faille qui pourrait faire qu'on change de sujet ? J'ai jamais comparé les deux mon ti-luc j'ai juste donné un exemple lis comme il faut pis à ce que je sache Dean se défile pas il vous invite ce soir à poser vos question

!BIP! que vous êtes dur à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 10:41

Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'on mélange intentionnellement les choses, ce qui est dégueulasse. On mélange les critiques de Dean avec ceux qui dénigrent les joueurs et ceux qui gueulent comme des malades lors des matchs. C'est 3 races de monde ben distinctes. J'ajouterai même que les critiques de Dean sont parmi ceux qui ont le plus défendu les joueurs, notamment Sam. Y en a même qui disent que les critiques de Dean devaient ressentir un plaisir coupable à entendre ceux qui gueulent aux matchs...... vraiment..... faut vouloir diaboliser ceux qu'on croit contre nous à tout prix.

Personnellement, j'ai aucun problème avec le fait que certains joueurs appuient Dean. C'est leur droit et je le respecte. Mais de là à dire aux fans de rester chez eux, ça passe pas. Je suis très déçu de ce genre de commentaire de Thibeault au même titre que je déplore les agissements des colons au Colisée. S'il y a des lois non-écrites qui excluent des choses c'est bien ce qui se passe. ON NE PLANTE PERSONNE DE NOTRE ÉQUIPE EN PUBLIQUE ET NOS JOUEURS NE DOIVENT PAS PLANTER LES AMATEURS. Ce sont deux choses qui ne se font pas.

Si ça les fatigue tant que ça ce qui s'écrit ici, POURQUOI VIENNENT-ILS LIRE cibole????? C'est du masochisme ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 10:42

Arrête pas JT46 d'accuser le monde d'avoir fait ce qu'ils ont pas fait. Je connais personnellement ti-luc et c'est vraiment pas le genre à gueuler après Dean. C'est dégueulasse mon chum. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 10:50

JT46 a écrit:
Ben oui ben oui

je compare les deux debord !! Je donne un exemple que des fois il y a des situation qui font mal parraitre un coach et qu'il n'a pas le contrôle la dessus !!

Pis toi es tu bouché coudonc Carbo le finger il l'avait fait a un photographe que la seule chose qui lui avait faite était de le prendre en photo !! Dans le cas qui nous intéresse ici je crois bien que certaine personnes avec ce qui se criait méritait beaucoup plus que finger et ça même des gens contre Dean sont venu le dénoncer ici-même sur le forum.

Mais bo à lire ta réaction tu devais être un de ceux a qui le fameux doigt d'honneur était dirigé !!

C'est vraiment tout ce que tu as à répondre de mon post ça...trouver la petite faille qui pourrait faire qu'on change de sujet ? J'ai jamais comparé les deux mon ti-luc j'ai juste donné un exemple lis comme il faut pis à ce que je sache Dean se défile pas il vous invite ce soir à poser vos question

!BIP! que vous êtes dur à suivre !!



je suis p-e boucher, mais je trouves ca anormal justement, je trouves pas ca normal qu'il doit se justifier avec un coach corner okkk il y a les medias pour faire ca,c pas une campagnes electoral ca!!!!


Moi je vais aux match et je regardes ce qui se passes sur la glace , je vais aux colisee pour voir un equipe qui me charge 15$ pour les voir jouer,je sais tu va me dire de rester chez ns si je suis pas content,mais bon selon moi ca ressemble a une equipe qui a pas de plan, qui veut pas jouer pour le coach,mais une choses que je suis content est que David et Rod devront assumer leurs paroles la!!!!! c la qu'on va voir leurs leadership, un peu comme Paquet avait deja fait
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 10:58

On revient au titre du sujet mes amis, qui parle à mots non couverts de l'attitude dégueulasse de certains amateurs... et ils répondent par le fait même à certaines interrogations concernant Dean Lygitsakos et sa relation avec les joueurs de l'équipe du Caron & Guay. Lisons donc ensemble...

Trois-Rivières - Le revers crève-cœur du Caron et Guay dimanche face aux Chiefs est difficile à digérer dans le vestiaire trifluvien. Les hommes de Dean Lygitsakos n'en reviennent pas de la réaction de certains partisans, qui les ont injuriés au cours de la rencontre, notamment parce qu'il n'y avait pas assez de bagarres à leur goût.

Plusieurs commentaires désobligeants ont été émis par des fans qui sont assis derrière le banc de l'équipe. Lygitsakos était directement visé mais il n'était pas le seul et plusieurs de ses vétérans ont eux aussi essuyé de virulentes critiques, notamment les cocapitaines David Thibeault et Sylvain Rodier.

Ces derniers ont de leur propre chef communiqué avec Le Nouvelliste hier, de même que Jonathan Lessard, dans l'espoir de calmer le jeu; et d'apporter publiquement leur soutien à leur entraîneur, dont plusieurs réclament la tête depuis quelques semaines.

«Ceux qui achètent leurs billets ont le droit de critiquer. Je ne conteste pas ça. C'est normal que les partisans ne soient pas contents, l'équipe ne performe pas à la hauteur des attentes. Mais ce n'est pas faute d'efforts. On se donne à 100% et ça inclut Dean qui fait tout ce qu'il peut pour remettre l'équipe sur les rails. Ce n'est pas en nous insultant que les amateurs vont nous aider», explique Rodier. «C'est la première fois de toute ma carrière que je me fais crier des noms par mes partisans. Sur la route, c'est normal, mais à la maison, c'est très douloureux. Je joue pour le plaisir, pas pour l'argent et si ça continue, je vais rentrer chez moi.»

Rodier assure que Lygitsakos est toujours maître à bord dans la chambre. «On est tous derrière lui à 100%. L'esprit d'équipe est le même que l'an dernier. Une chance car sinon, beaucoup de joueurs quitteraient. Je ne vois que du positif à l'horizon et je demande aux partisans d'être un peu patients. Les joueurs ne livrent pas la marchandise à l'heure actuelle et je m'inclus là-dedans mais le vent va bientôt tourner.»

Rodier, comme Thibeault, demandent toutefois aux gens qui viennent à l'aréna pour voir le sang couler de rester à la maison. «La ligue a changé, ce n'est plus du «oeil pour oeil». On veut offrir du bon hockey robuste, intense. Mais quand j'entends des gens nous traiter de jaunes parce qu'on ne part pas une bagarre générale, je me dis qu'ils n'ont pas saisi la nouvelle orientation de la ligue. Des gestes disgracieux, vous n'en verrez pas du Caron et Guay», dit Rodier. «On a besoin du support de nos partisans, certainement pas d'insultes. Dimanche, certains ont été trop loin. S'ils pensent ce qu'ils ont dit, ils sont mieux de rester à la maison», renchérit Thibeault.

Le Trifluvien se dit étourdi par les commentaires de certains partisans qui réclament le congédiement de Lygitsakos. «Les joueurs lisent le forum de discussion et ça les affecte de voir à quel point certains sont toujours sur notre dos. Dean, c'est leur souffre-douleur officiel et il ne mérite pas ça. Nous sommes à 200% derrière lui. Ça fait huit ans que je suis dans cette ligue et je n'ai jamais vu un entraîneur travailler aussi fort et être aussi préparé. Je devais prendre ma retraite et je suis revenu pour lui. Si Dean est congédié, je prends ma poche et je rentre chez nous», avertit Thibeault.

«Il ne ferait pas tempête sur l'équipe si nous n'avions pas perdu trois ou quatre matchs serrés de suite. Les blessures nous ont fait mal, notre jeu de puissance n'est pas à point. Mais malgré tout, on voit que ce n'est qu'une question de temps avant que la machine ne reparte. Plus on sera appuyés, plus vite on s'en sortira. Nos fans peuvent nous aider comme ils peuvent nous nuire. C'est leur décision ... »

Lessard est sur la même longueur d'ondes que les cocapitaines. «Si je me souviens bien, nous avons entrepris la saison l'an dernier avec deux victoires et 10 défaites et quelques mois plus tard, nous avons bu dans la Coupe. L'esprit d'équipe est numéro un mais c'est clair qu'on sent de la pression, beaucoup de pression et les gars tiennent leur bâton serré. La dernière chose dont on a besoin, c'est d'entendre nos propres partisans nous crier des bêtises. Ça serait l'fun de tirer tous ensemble du même côté ... »-


«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault 227258
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 10:59

the thank: peux-tu mettrent l'article au complet? j'ai pas le nouvelliste
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 10:59

J'pense que tu comprend pas c'est pas de venir nous lire qui a fait déborder le vase et je crois que c'est donner plus d'importance aux écrits du forum qu'il n'en faut. Tu es assez intelligeant pour savoir que c'est la game de dimanche qui a déclanché tout ça et non nos tite chicanes et discussion ici car celles-ci durent depuis 3 ans et jamais ça s'est produit.

Moi Ti-Luc je le connais pas et si lui le chapeau ne lui fait pas il a juste a pas le mettre mais avou que sa réponse n'était pas très forte non plus !! Déguelasse mon affaire j'ai vu de chose bien plus déguelasse ici depuis quelques semaines que par ton silence tu dois appuyer car ici tu prend la défence a ti-luc pour quelque chose qui pour toi est déguelasse alors le reste doit être correct de part ton silence non ??

Écoute Zorba les choses sont allé trop loins dimanche et c'est l'unique raison pour laquelle les gars sortent ce matin rien a voir avec le forum qui lui par contre alimente ces urluberlus de dimanche de haine et non savoir vivre et tu sais quoi comment thibault peut être dans le champs de leur dire de rester chez-eux avec se qui s'est crié ??? Reste plus qu'à demander sa tête maintenant !!

JE ne comprend toujours pas comment aussi on peut dire que Dean se défile avec ce qui va se passer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 11:01

Donald Mcronald a écrit:
the thank: peux-tu mettrent l'article au complet? j'ai pas le nouvelliste


laisse faire Smile

merci mauricien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 11:01

Donald Mcronald a écrit:
the thank: peux-tu mettrent l'article au complet? j'ai pas le nouvelliste

Je l'ai fait, est-ce que ça fait pareil... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 11:02

oui oui Laughing merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 11:17

ti-luc a écrit:
bon bon menutes la !!!!Carbo, je crois qu'il se defiles pas!!!!il le sais que son club joue pas a la hauteur!!!! ha ouiiii ils sont pareil lui et DEan Carbo aussi a deja fait un doigt d'honneur, pis il est partie aussi a cette epoque , car l'organisation avait trouver ca un manque de classe

Ti-luc, oserais-tu comparer un tant soit peu la "classe" de la LNH et la "classe" de la LNAH Question Question Question

J'ai énormément de difficultés à bien saisir le sens de ton message surtout qu'il se situe dans un post qui parle du soutien que les joueurs, tous les joueurs selon ceux qui se sont mouillés pour le faire savoir, dis-je... le soutien que ces joueurs apportent à Dean Lygitsakos. Le message porté par Thibeault, Lessard et Rodier est pourtant tellement clair et net qu'il ne peut pas être déclaré "non grata" hein...

Thibeault déclare et avertit qui conque en gros titres sur le Nouvelliste et je cite: "Si Dean est congédié, je prends ma poche et je rentre chez-nous."

Fumes ta pipe si tu en as une ti-luc pis respire fort.

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault 227258
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 11:24

Jt regardes la tu amenes un point qui 'interesse pis que je trouves ridicule, faire un coach corner, a ce que je sache les portes de l'arena est debarrer pour les pratiques???? si les gens veulent voir le systeme ils ont juste a aller la !!!!!voyons donc un coach semi-pro qui vient repondres sur un forum,pis qui doit ce justifier avec un coach corner , si vraiement il a la situation en main , il a pas besoin de faire ca ,j'ai deja coacher et je me suis fais blamer en !BIP! moi aussi ,j'avais pas p-e la meme pression que Dean peux avoir , mais oublis pas il se mets seule sur les reflecteurssss, surtout avec ce coach corner la.



Pis pour les joueurs qui se sont fait huer je trouves ca ben maLHEUREUX surtout Rodier et David, mais j'ai deja lu ici de certain amateur ou forumeur!!! que certains leader livraient pas la marchandises de lacher Dean!!!! maintenant si c pas le coach le prob ni les joueurs,ca va etre quoi les arbitres ????? Morissette???? la ligue???? ou bien moi????? il y a un un prob!!!! mais comme je dits Rodier et David devront sortir tres tres forts aux prochain match pour assumer leurs paroles,pis si l'esprits d'equipe est si fortes que ca explique moi la reaction a Labelleapres son combat contre Duplain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 11:27

mauricien a écrit:
ti-luc a écrit:
bon bon menutes la !!!!Carbo, je crois qu'il se defiles pas!!!!il le sais que son club joue pas a la hauteur!!!! ha ouiiii ils sont pareil lui et DEan Carbo aussi a deja fait un doigt d'honneur, pis il est partie aussi a cette epoque , car l'organisation avait trouver ca un manque de classe

Ti-luc, oserais-tu comparer un tant soit peu la "classe" de la LNH et la "classe" de la LNAH Question Question Question

J'ai énormément de difficultés à bien saisir le sens de ton message surtout qu'il se situe dans un post qui parle du soutien que les joueurs, tous les joueurs selon ceux qui se sont mouillés pour le faire savoir, dis-je... le soutien que ces joueurs apportent à Dean Lygitsakos. Le message porté par Thibeault, Lessard et Rodier est pourtant tellement clair et net qu'il ne peut pas être déclaré "non grata" hein...

Thibeault déclare et avertit qui conque en gros titres sur le Nouvelliste et je cite: "Si Dean est congédié, je prends ma poche et je rentre chez-nous."

Fumes ta pipe si tu en as une ti-luc pis respire fort.

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault 227258




toi nommes moi les joueurs que tu trouvent qui se pognes le derrieres, envoye mouille toi , pis commence par repondre a mes question pis apres viens me planter , car tu va encore dire que tu comprends pas, que je te cherches , mais serais-tu un peu la raison de ca mauricien toi????? defndre le coach et dire que certain jouieurs se presentent pas???? combien de game as-tu vu cette annee et et es-tu satisfais????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 11:49

Bravo aux capitaines qui ont agit en adultes et qui nous donnent l'heure,

article très intéressant, je ne trouve pas que les joueurs se pognes le cul....au contraire, ils doivent etre pas mal plus écoeurer que nous de perdre parce que c eux qui travaillent sur la glace...... nous on a juste a regarder et a critiquer.

Je suis bien content d'apprendre que la chimie dans la chambre est bonne, dans les circonstances.

Je pense aussi que le vent va bientot tourner....
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 12:47

JT46 a dit

En passant vérité c'est tu de faits ça ce matin dans le nouvelliste ?? Un des plus grand joueur de l'histoire de la lnah et le plus grand leader de l'histoire du caron et guay qui donne un vote de confiance a un gars qui connait rien, qui est bon a rien..??????? Ben non y savent pas de quoi il parlent et c'est certainement Dean qui leur a demandé c'est ca !!!

Un autre fait vérité...Carbonneau est vraiment un coach pourri car hier le grros George a oublié d'embarquer sur la glace...une chance que c'est pas arrivé icitte en fin de semaine ouch!!!!


Qui a dit que Dean était pourri (pas moi), est-ce que le FAIT de ce matin dans Le Nouvelliste améliore la situation du Caron et Guay ? (Je ne crois pas).

Je n'ai absolument rien contre le coach du Caron et Guay... je me base sur les faits et les FAITS ne militent pas en sa faveur actuellement. Certains maintiennent le statu-quo, pas de problèmes; MOI je respcte ça et je n'ai pas du tout de problèmes avec les opinions contraires.

Il faut aussi rester intelligent dans ses analyses et ses contre-propositions (qui est imputable pour un joueur qui manque un changement: LE COACH). Est-ce que tu sais ce que veux dire IMPUTABILITÉ ?

Bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 12:58

Je n`aurai qu`un seul commentaire à tout ceci :


La fiche du club présentement est de 4 victoires et 14 défaites, alors si les joueurs sont solidaires de leur coach et ne veulent pas le voir congédié, qu`ils commencent à gagner des matchs. C`est le plus bel appui qu`ils peuvent lui donner, et aussi, qui fera taire les dénigreurs

Tout le reste, c`est du placotage de gérants d`estrades sur un forum de discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 13:02

Tres bon article, Bravo a David,Jonathan et Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault EmptyMer 03 Déc 2008, 13:05

L'an passée la fiche de l'équipe après 18 parties était:

7 victoires et 11 défaites..... la différence avec cette année n'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty
MessageSujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault   «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos
» 44 - David Thibeault
» David 44 Thibeault
» david thibeault de retour!!
» Grosse rumeur sur David Thibeault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: