Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sa fait dur

Aller en bas 
+14
clichou
no-nickname
ti-luc
the tank
pouceux
Zorba
Don qui shot
steve
Les AAA
Lebrut
roco
vérité
mauricien
Go C&G Go
18 participants
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 08:10

Bravo à l'organisation du C&G pour cette bonne partie.

Hier je revenais au colisé après une longue absence et j'ai été très déçu du triste spectacle qu'il à eu,je m'explique :

On perd encore et la en plus ses contre l'équipe qui est dernière au classement, il à pas d'action, et en plus sa joue mou.

Lessard ses rare que j'ai quelque chose à dire contre lui mais hier il avais peur d'aller dans les coin.

Bravo à quatre joueurs du C&G sois Gingras,Soucy (malgré les punition),Roch et Parker.

On est pas capable de faire des bonne passe je pense que l'équipe à un grand manque de communication.


Et je suis déçu de l'ambiance, hier on aurais pu entendre une mouche volé dans le colisé par moment.

Le C&G à besoin de quelqu'un capable de s'occuper du Marketing sa ses sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 09:42

Go C&G Go a écrit:
Bravo à l'organisation du C&G pour cette bonne partie.

Hier je revenais au colisé après une longue absence et j'ai été très déçu du triste spectacle qu'il à eu,je m'explique :

On perd encore et la en plus ses contre l'équipe qui est dernière au classement, il à pas d'action, et en plus sa joue mou.

Lessard ses rare que j'ai quelque chose à dire contre lui mais hier il avais peur d'aller dans les coin.

Bravo à quatre joueurs du C&G sois Gingras,Soucy (malgré les punition),Roch et Parker.

On est pas capable de faire des bonne passe je pense que l'équipe à un grand manque de communication.


Et je suis déçu de l'ambiance, hier on aurais pu entendre une mouche volé dans le colisé par moment.

Le C&G à besoin de quelqu'un capable de s'occuper du Marketing sa ses sur !!!

Juste un petit mot... pour l'ambiance, quand les mouches volent durant une game de hjockey dis-toi bien que c'est parce qu'il n'y a pas grand'chose qui les dérange sur la glace. Ce n'est pas à nous à mettre de l'ambiance c'est aux joueurs, ce sont eux qui le font le show et toi tu l'apprécie ou tu l'apprécie pas, c'est selon.

Pour dire, je ne me suis même pas levé de mon siège au premier but du C&G... au deuxième oui je me suis levé mais pas au premier.

Je me demande si on ne cherche pas justement à nous accaparer du dernier rang, derrière Saguenay... je me demande pourquoi mais qui sait, il y a peut-être des raisons... scratch scratch scratch Je le sais que ça ne se peut pas, que ce n'est certainement pas volontaire, mais à agir comme ils le font et avec le rendement qu'ils nous donnent on jurerait que c'est ça.

Sa fait dur 227258
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 09:54

Mauricien tu as tout dit.
Le marketing commence sur la patinoire.

Ah c'est vrai les joueurs sont derrière DEAN. Continuer comme ça les gars, il doit vraiment se sentir appuyé.

Une équipe de quelques joueurs : Parker, McKay, Soucy, Roch, Gingras (j'en cherche d'autres mais je ne trouve pas).

Et imaginez, on a assisté à une décision IMPORTANTE du coach adverse. BÉDARD tu ne t'habilles pas ce soir. Une première à Trois-Rivières. Je pense qu'on pourrait passer des messages de ce type à Lauzé et Lachance (commençons par ces deux-là).
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 09:58

vérité a écrit:
Mauricien tu as tout dit.
Le marketing commence sur la patinoire.

Ah c'est vrai les joueurs sont derrière DEAN. Continuer comme ça les gars, il doit vraiment se sentir appuyé.

Une équipe de quelques joueurs : Parker, McKay, Soucy, Roch, Gingras (j'en cherche d'autres mais je ne trouve pas).

Et imaginez, on a assisté à une décision IMPORTANTE du coach adverse. BÉDARD tu ne t'habilles pas ce soir. Une première à Trois-Rivières. Je pense qu'on pourrait passer des messages de ce type à Lauzé et Lachance (commençons par ces deux-là).



a 750 spectateur un vendredi cal...allo reponde quelquun...etre le propio la cle serait dans porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 10:08

Vous l'aimé votre coach,vous aimé le bo spectacle qu'il vous aporte au colisé.

J'ai tu vue sa moi dans le Nouvelliste de la semaine passer qu'il y avais des joueurs qui disais etre a 200% derriere leurs coach et ke meme il y en as un qui as dit si Dean part 'je part avec ma poche mee too'.

Mais ces 3 joueurs la assume pas ce qu'ils on dit dans le journal.

Si tu est pour le VRAIS derriere ton coach MONTRE le et ASSUME t'est paroles.

C'est sur ke si tu as rien a voir, y as pas d'ambiance Go C&G Go et a 750 personne dans le colisé ouachhh.

Mais oublié pas ke c'est a cause des partisants si le club vas pas bien.

Les 650 qui y von pus doive etre tous des caves(car on avais une moyenne de 1,400 l'ans passer) y connaisse pas leurs hockey.

Mais l'année passer on avais un club,meme si on perdais,les Périard,Paquet,Fontaine,Trottier,Fournier et Gendron nous montrais un show et on avais du funn au colisé.

Mais oublier pas nous les 650 personne qui y von pus,c'est de notre faute si le club marche pus.

J'm'excuse mais c'est a vous autres de trouver le moyen de nous ramener au coliser,car nous sommes les client et le client c'est lui qui vous aporte les $$$ et la le client est fatiguer de faire rire de lui.

Asteur les Dean'lover garocher vous sur moi en inventant toute sorte de chose sur moi,mais vous le saver vous autres aussi, vous le voyer mais vous l'avourer pas,c'est triste.

PS: VÉRITÉ J'ADORE T'ES POST.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 10:18

Lebrut

Moi aussi j'aime bien tes POST... Moi je ne suis PRO personne. Quand ça va bien je le dis et quand ça va mal je le dis.

J'aime le C&G, j'aime y aller et j'aime m'y identifier. Mais là, un instant.

Tu as tout dit.

Mais tout va bien, y'a du monde dans la cabane et l'équipe nous donne tout un show. TOUT EST PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 10:22

Voila, TOUT EST PARFAIT,oufffff

J'étais comme sa moi aussi depuis le vicking meme dans la défaite mais cet année non merci c charier pas mal trop,chu écoeurer de faire de moi, MOI LE CLIENT.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 10:50

Lebrut a écrit:
Vous l'aimé votre coach,vous aimé le bo spectacle qu'il vous aporte au colisé.

J'ai tu vue sa moi dans le Nouvelliste de la semaine passer qu'il y avais des joueurs qui disais etre a 200% derriere leurs coach et ke meme il y en as un qui as dit si Dean part 'je part avec ma poche mee too'.

Mais ces 3 joueurs la assume pas ce qu'ils on dit dans le journal.

Si tu est pour le VRAIS derriere ton coach MONTRE le et ASSUME t'est paroles.

C'est sur ke si tu as rien a voir, y as pas d'ambiance Go C&G Go et a 750 personne dans le colisé ouachhh.

Mais oublié pas ke c'est a cause des partisants si le club vas pas bien.

Les 650 qui y von pus doive etre tous des caves(car on avais une moyenne de 1,400 l'ans passer) y connaisse pas leurs hockey.

Mais l'année passer on avais un club,meme si on perdais,les Périard,Paquet,Fontaine,Trottier,Fournier et Gendron nous montrais un show et on avais du funn au colisé.

Mais oublier pas nous les 650 personne qui y von pus,c'est de notre faute si le club marche pus.

J'm'excuse mais c'est a vous autres de trouver le moyen de nous ramener au coliser,car nous sommes les client et le client c'est lui qui vous aporte les $$$ et la le client est fatiguer de faire rire de lui.

Asteur les Dean'lover garocher vous sur moi en inventant toute sorte de chose sur moi,mais vous le saver vous autres aussi, vous le voyer mais vous l'avourer pas,c'est triste.

PS: VÉRITÉ J'ADORE T'ES POST.




et voila tout est dit....
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 10:52

En plus Ti-Bo qui dit ce matin dans le nouvelliste que s'il y aurait 1700/1800 spectateurs cela serait plus encouragent pour eux sur la glace j'ai rien a dire contre TIBO mais sta eux autres de mettre de l'INTENSITÉ SUR LA GLACE ET NOUS LES FANS NOUS ALLONS EMBARQUER A 100% Dean semble trop bien en selle messemble qu'il ne coach pas comme les années entérieurs avec le désir de vaincre.

A écouter les commentaire de tous ses LES SPECTATEURS PAYEUR LE PROBLÈME DU C&G.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 11:13

D'accord avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 11:17

Thibault a juste a s,en retourner si il est pas content!!Premierement a 15$ pour ce qu'o a c'est beaucoup trop couteux!Lan dernier on payait le meme prix pour un vrai clubpas pour 5-6 joueurs de calibe et les autres des lch!!
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 11:22

C'est justement ça... avec une sortie comme celle de Thibeault, tu n'attires pas plus ceux qui ont déserté, mais tu écoeures les 750 fidèles qui restent... c'est extrêmement dangereux ce genre de commentaires.

Ca rappelle les derniers temps du Fjord au Saguenay, quand les partisans critiquaient le club dans les lignes ouvertes à CKRS, le proprio avait dit; Ben si vous êtes pas contents, restez chez-vous...

Résultat au match suivant? 400 personnes, puis 350, puis pu de club.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 12:31

Ouain ben j'avais rien contre Tibo, mais là y commence très sérieusement à me tomber sur les nerfs. Je peux comprendre qu'il supporte publiquement son entraîneur, c'est ben correct. De dire qu'il va prendre sa poche si l'entraîneur quitte, disons que c'était pousser un peu loin, mais bon, je peux aussi comprendre. Le gars est entier et il veut pas passer un message pour la forme, Mais là ce matin dans le journal, j'en revenais pas. De mettre la faute de l'inertie du jeu de puissance sur la faute des amateurs qui viennent pas, c'est le comble.

J'imagine le restaurateur qui justifie sa mauvaise cuisine par le manque de client. Comme s'il fallait paquetter D'ABORD le resto AVANT que la cuisine soit bonne. ALLOOOOO....... c'est le contraire mon David. Faut COMMENCER par vendre une bonne cuisine pour espérer des clients.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 13:21

ca fait vraiement pitié a voir.... il trouvait la critique dur..... ils vont voir que le manque d'intérais est bien pire

hier bolduc et mathieu on tout fait pour mettre le l ambiance!!!!!


mais se qui me desole le plus cest le match de se soir???? je ne serais pas surpris de voir tout un show

bonne journée les boys
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptySam 13 Déc 2008, 13:23

mathieu a refusé tout ce qui bouge .... mathieu ces un style charbonneau , il droppe juste a domicile ... le boute le plus drole ces quand i il a regarder le nom derriere le chandail a roch .....

sagnuay sont a domicile pouceau ... bolduc va faire plus de 2-3 précence , idem pour bossé , sbrocca...... et il vont surement habiller bédard il sont a domicile ........ etre dean sa serait 2 fight et apres on refuse tout ..... mathieu a fait pogner des punition en faisant sa .......
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 05:04

mauricien a écrit:
Go C&G Go a écrit:
Bravo à l'organisation du C&G pour cette bonne partie.

Hier je revenais au colisé après une longue absence et j'ai été très déçu du triste spectacle qu'il à eu,je m'explique :

On perd encore et la en plus ses contre l'équipe qui est dernière au classement, il à pas d'action, et en plus sa joue mou.

Lessard ses rare que j'ai quelque chose à dire contre lui mais hier il avais peur d'aller dans les coin.

Bravo à quatre joueurs du C&G sois Gingras,Soucy (malgré les punition),Roch et Parker.

On est pas capable de faire des bonne passe je pense que l'équipe à un grand manque de communication.


Et je suis déçu de l'ambiance, hier on aurais pu entendre une mouche volé dans le colisé par moment.

Le C&G à besoin de quelqu'un capable de s'occuper du Marketing sa ses sur !!!

Juste un petit mot... pour l'ambiance, quand les mouches volent durant une game de hjockey dis-toi bien que c'est parce qu'il n'y a pas grand'chose qui les dérange sur la glace. Ce n'est pas à nous à mettre de l'ambiance c'est aux joueurs, ce sont eux qui le font le show et toi tu l'apprécie ou tu l'apprécie pas, c'est selon.

Pour dire, je ne me suis même pas levé de mon siège au premier but du C&G... au deuxième oui je me suis levé mais pas au premier.

Je me demande si on ne cherche pas justement à nous accaparer du dernier rang, derrière Saguenay... je me demande pourquoi mais qui sait, il y a peut-être des raisons... scratch scratch scratch Je le sais que ça ne se peut pas, que ce n'est certainement pas volontaire, mais à agir comme ils le font et avec le rendement qu'ils nous donnent on jurerait que c'est ça.

Sa fait dur 227258


p-e que ces voulu le dernier rang !!!! on vas avoir le choix de premieres rondes yesss
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 05:45

si on a le premier choix il faut absolument repecher Ralph Possilico le frere de Neil!
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 11:29

vérité a écrit:

Et imaginez, on a assisté à une décision IMPORTANTE du coach adverse. BÉDARD tu ne t'habilles pas ce soir. Une première à Trois-Rivières. Je pense qu'on pourrait passer des messages de ce type à Lauzé et Lachance (commençons par ces deux-là).

Bédard n'a pas joué car il a eu la gasto au cours des derniers jours.... Il croyait être en mesure de jouer mais les malaises sont revenus...

il a débarqué de la glace à mi-chemin du warm-up
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 11:54

mathieu a fait pogner des punition en faisant sa ....... the tank hier mathieu a fait la meme chose , pis vos joueurs pogne .......

j'aime ce stile de gars la comme mathieu il fait tres bien ca job! une bonne peste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 11:59

[b]Savais vous quoi moi je pense que Dean envoie des gars comme thibo rodier lessard des gars qui sont aimer de la foule pour aller parler au media pour dire se que DEAN pense et non les joueurs et en retour DEAN donne un petit quelque chose a ces joueurs la(de l'argent,du temp de glace,ect)...

Chu sur que les gars pense pas sa parce que un moment donner si té un bon coach tu te REVEILLE !BIP! ta presque pas de VICTOIRE au colisé pis tu te demander pourquoi ya pas personne dans le colisée reveille..

gagne 5-6 victoire de suite pis donne un show au colisée (PAS A LA FIN DU MATH QUAND IL ONT GAGNER EST QU'IL S'EN VONT)donne un show a tous les maths est la je parle pas juste de baguarre je parle aussi de bonne mise en echec,quel que baguarre,des beau jeux QUI MARCHE,ect..Parce que la apart les deanLovers ya pu grand monde qui veulent y aller moi jy vais juste parce que jai des billets de saison si non tu me verrai pas la face la on fais rire de nous a chaque fois pis la je parle pas de l'autre equipe mes je parle du gros cave en haut la tséé celui qui pense juste a sont WANIBAGO ah oui LEO-GUY MORISETTE..

MOI JVA DIRE UN CHOSE A DEAN CES REVEILLE TOÉ PARCE QUE LE COLISE SE VIDE DE PLUS EN PLUS..


AH OUI CES VRAIX CES LA FAUTE DES PARTISAN SI L'EQUIPE MARCHE PAS !BIP! DE MAYAIS PAREILLE...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 11:59

mikedaud a écrit:
mathieu a fait pogner des punition en faisant sa ....... the tank hier mathieu a fait la meme chose , pis vos joueurs pogne .......

j'aime ce stile de gars la comme mathieu il fait tres bien ca job! une bonne peste!

il a pas ben le choix .... se faire geler par lajoie ....... imagine quand ya regarder le nom de roch dans son dos .... une chance , roch avait péter le nez de lajoie ...... la saison de Mathieu serait fini !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 12:29

moi roch je prends demain matin , pour mathieu , bien c'est pas un goon mais bien une peste qui dérange, hier il fait fait ca job....

juste comme ca c'étais supposé etre labelle vs sbrocca... mais roch a tassé laballe pour ensuite ce battre avec sbrocca!

et pour finir hier Guerréra vous a volé un but ...je me demande encore comment il a fait cette arret!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 14:02

Labelle doit pas avoir insisté ben ben sur Roch pour pouvoir pogner Sbrocca... C'est une des choses qui me fait le plus chie* sur Labelle, contre PR, Dean lui call de prendre Bryan Lachance, il va prendre Paul Shantz... Il a pas eu sa leçon en prenant des jambons l'an passé avec St-Laurent...?

Et pour Maxime Mathieu, j'en prend 10 comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyDim 14 Déc 2008, 14:38

Je croyais plus que ça que Labelle pouvait être important, autant pour le jeu rude et intense que savant... très déçu de lui jusqu'ici, à moins que je n'aie pas été connaissant sur son cas au point que je l'ai mal perçu et que j'aie mal perçu son rôle réel... ça se peut ça.

M'enfin... scratch

Sa fait dur 227258
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur EmptyMar 16 Déc 2008, 01:23

moi,j'ai toujours aimé tes commentaires lebrut,entierement d'accord avec toi,probablement que je vais me faire pendre moi aussi,mais se pourrais-t-il que les joueurs a part tibo,ne veulent plus joués pour dieu.Dans la lnh c comme ca,une serie de defaite,on congedie l'entraineur et on retrouve le chemin de la victoire.ouppssss,j'oubliais le dg ne peut pas se congédier lui-meme,c mon opinion et personne ne me fera changé,je commence a trouver qu'il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait dur Empty
MessageSujet: Re: Sa fait dur   Sa fait dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait MR.LÉO GUY
» Qu'est ce qu'on fait vendredi?
» Poulin, c'est fait!
» pourquoi !?????
» lambert c'est fait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: