Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que fait MR.LÉO GUY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Que fait MR.LÉO GUY Empty
MessageSujet: Que fait MR.LÉO GUY   Que fait MR.LÉO GUY EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:04

Je ne sait pas ce qui se passe,mais a voir allé les choses sa augure pas bien .Sa n'a pas de bons sens de se fouter des partisans du CARON ET GUAY comme il le fait présentement.Je le répete la meilleure affaire serait qu'il parte au plus vite car il a beaucoup de choses a faire avant le début de la saison.Présentement LÉO GUY n'aide pas sa cause car il y a beaucoup de gens que je rencontre et ils me disent qu'ils ne renouvellent pas leurs billets de saison tant et aussi longtemps que LÉO GUY sera la.Nouveaux propriétaires.....nouveau nom ....nouvelle direction dans le bureau....nouveau personnel pour le fameux marketting.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Que fait MR.LÉO GUY Empty
MessageSujet: Re: Que fait MR.LÉO GUY   Que fait MR.LÉO GUY EmptyVen 12 Juil 2013, 11:10

champion a écrit:
Je ne sait pas ce qui se passe,mais a voir allé les choses sa augure pas bien .Sa n'a pas de bons sens de se fouter des partisans du CARON ET GUAY comme il le fait présentement.Je le répete la meilleure affaire serait qu'il parte au plus vite car il a beaucoup de choses a faire avant le début de la saison.Présentement LÉO GUY n'aide pas sa cause car il y a beaucoup de gens que je rencontre et ils me disent qu'ils ne renouvellent pas leurs billets de saison tant et aussi longtemps que LÉO GUY sera la.Nouveaux propriétaires.....nouveau nom ....nouvelle direction dans le bureau....nouveau personnel pour le fameux marketting.

La vraie question serait je pense: Que peut-il faire seul ?

Et la réponse pourrait être: Rien !

N'est-ce pas ce qu'il fait maintenant de toute apparence du moins ? J'ai bien écrit: de toute apparence là.

Il n'est tout de même pas le dernier venu dans ce domaine en particulier, ça nous le savons tous ! Tôt ou tard il va finir par rebondir... assez tôt ou trop tard, ça c'est l'avenir qui le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Que fait MR.LÉO GUY Empty
MessageSujet: Re: Que fait MR.LÉO GUY   Que fait MR.LÉO GUY EmptyVen 12 Juil 2013, 20:50

Voyons...

N'importe quelle entreprise affiche un poste et reçoit 3-400 C.V.

Vous pensez vraiment que personne ne cogne (ou cognera) à la porte du C&G pour y œuvrer??  L.G. ne sera pas seul oubliez ça, mais quelle sera la qualité des gens recrutés, et quel seront leurs échéances pour travailler? là est ZE question. On a déjà eu "weed" Laplante comme DG... (sous Moore)... oufff

Qu'importe qui sera là pour faire le travail, il(s) arrivera(ont) sur le tard, dans des conditions difficiles, pour effectuer un travail qu'on jugera insuffisant... C'est écrit dans le ciel.

Toujours recommencer à zéro, pas de profondeur, un bon coach mais qui devra travailler avec du personnel réduit et à temps partiel pour plusieurs.

Mais on vend des poutines... Y'a juste ÇA qui compte...

Hey misère!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Que fait MR.LÉO GUY Empty
MessageSujet: Re: Que fait MR.LÉO GUY   Que fait MR.LÉO GUY EmptySam 13 Juil 2013, 04:45

Il doit rebondir d'ici septembre ... Car je crois que les partisans ne seront pas patient.

Et à heure actuelle nous n'avons pas de véritable gardien numéro 1

On n'a pas trouver de remplacant à Alex Jacques

On a p-ê stabilisé en quelque sorte notre défensive, mais cela est très peu comparé à ce que nous n'avons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Que fait MR.LÉO GUY Empty
MessageSujet: Re: Que fait MR.LÉO GUY   Que fait MR.LÉO GUY EmptyMar 16 Juil 2013, 21:39

Arrêter de dire s.v.p Mr leo guy morissette...pour se faire appeler faut avoir une certaine classe...mageaux de marde serais de circonstance..entk on comprendrais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait MR.LÉO GUY Empty
MessageSujet: Re: Que fait MR.LÉO GUY   Que fait MR.LÉO GUY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait MR.LÉO GUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait dur
» Qu'est ce qu'on fait vendredi?
» Poulin, c'est fait!
» pourquoi !?????
» lambert c'est fait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: