Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on fait vendredi?

Aller en bas 
+19
lobo
the tank
jeremy tight
pipo
Joey
Mejeto
the big
john kordic
007
bob
Zorba
tessio
Les AAA
no-nickname
Jean-Guy Drouin
Toxon42
Reggie Dunlop
pierre
M.POI
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 20:58

Après le désastre du dernier week-end, la perte de contrôle de Dean dans Le Nouvelliste et l'incroyable manque de respect des propriétaires envers le peu de fans, un fait demeure, le meilleur hockey de la LNAH est à nos portes. Année après année, les joueurs se défoncent pendant les séries. Mon bon ami Jean-Guy Drouin va se payer ma tête et me traiter de tous les noms, mais je serai présent au match de vendredi. Je ne quitterai pas le navire, même si les temps ont été difficiles. Je serai par contre très vite sur la gachette pour critiquer le 1$ d'augmentation si je ne suis pas satisfait de la qualité du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 21:36

Perte de controle de DEAN , bien dit ON NE MORD PAS LA MAIN QUI NOUS NOURRIS,car on doit s`excusé par la suite! (orgueil?)
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 22:18

M.POI a écrit:
Après le désastre du dernier week-end, la perte de contrôle de Dean dans Le Nouvelliste et l'incroyable manque de respect des propriétaires envers le peu de fans, un fait demeure, le meilleur hockey de la LNAH est à nos portes. Année après année, les joueurs se défoncent pendant les séries. Mon bon ami Jean-Guy Drouin va se payer ma tête et me traiter de tous les noms, mais je serai présent au match de vendredi. Je ne quitterai pas le navire, même si les temps ont été difficiles. Je serai par contre très vite sur la gachette pour critiquer le 1$ d'augmentation si je ne suis pas satisfait de la qualité du spectacle.

Pas juste Jean-Guy M.POI.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 22:27

je te plains M.POI , J USQU A PAYER 1 $ pour venir au colisé ....iiihhhhh !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 22:38

Effectivement, je ne vais pas attendre d'excuses du coach. Ma décision est prise et a été annoncée. C'est terminé pour moi. Je n'encourage plus cette gang là.

Il est où le coach....le gourou.....le chef de clan pour venir nous dire comment penser et comment agir avec sa gang de sans coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 22:47

grandement décu Jean Guy Drouin , et avec les résultats de la 2 ieme moitié de saison , je te comprends ,

mais pour moi , avec la difficile saison d il y a 2 ans , et le l aquisition de la coupe ,

pour moi le theme ....vrai saison , prends tout son sens !!!!

allors a toi d y croire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 22:57

il y a un loup dans la bergerie! ou ca dans quel bergerie? sur le forum? dans les gradins? dans la chambre des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 23:01

Moi par contre j'ai pris une décision ce vendredi j'irai au CAP voir le début de la finale senior A Mauricie LES BARONS face a ST-TITE au lieu de donner 16$ a Morissette contre Thetford.
L'autre semaine face a St-G j'y serai sans faute par contre..hahahah
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 23:03

Moi je vais encourager les Cats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 23:11

Des gens pour nous dire quoi penser.... hehehehehe, y a pas que Dean qui joue à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 23:22

Vendredi , moi j'y serai, pis une victoire en plus
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyMer 10 Mar 2010, 23:27

Ben je sais pu la les cats les baron ou caron et guay...

Jen est aucune idéeeee surtout quand que Dean mort la main qui le nourit...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 01:16

toute l'année Dean est venu faire un résumé de certaine situation et je pense qu'il a toujours été courtois a votre égard et la il y a une fin de semaine désastreuse vous lui chier dessus et pourtant combien de fois vous lui avez lancer des roche et qui est venu s'explique ici chose que la plupart des Coach ne font pas et cela toute ligue confondu.

sacher reconnais que les club qui vous on battu ou déculotté on peut-être été plus fort que vous cette fois la vous vous entendiez a ce que sherby joue au bras et il ne lont pas fais et après sais tu une raison de chier sur votre club ? en fais faite vos indépendant mais dite vous bien que si l'année prochaine votre club reviendrai plus vous aller vous en souvenir et en morde les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 01:58

Les AAA moi aussi je vais aller faire un tour au Cap voir le premier match d'la finale de 3 de 5 pour 5$ l'entrer.
J'ai même été voir plusieurs match cette saison dans le seniorA et aussi j'ai suivi les match des séries entre
Donnacona et St Marc et la deuxième ronde entre St Marc et St Tite. En série je peux dire que les petites arénas
étaient pleines.
J'aime très bien le calibre du senioA d'la mauricie.
Je sais qu'il y a des partisants du C&G de T R qui vont au Cap.
Cette saison,il y avait même du monde Québec qui allait voir le seniorA à Donnacona et St Marc

Ma prédiction d'la finale 3 de 5 entre St Tite et le Cap,le Cap en 4
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:02

Bon ben bye bye pi venez pas nous faire chi...avec les résultats des autres ligues.
On a toutes et tous Internet et on a accès aux journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:46

Bon débarras Jean-Guy Drouin,

Tu feras pas brailler personne ici toi la !

l'équipe perd 2 matchs et monsieur braille qui revient pas pour les séries !! oufff ! On appele ca un vrai de vrai partisan Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:00

Dean est pas parfait, comme tout le monde d`ailleur mais je lit votre forum et j`estime que bien des critique que vous formulez a son endroit son passablement injustifié.

et à l`aube des séries il est évident que Dean ne prendra pas la parole sur le forum pour faire l`état de situation de son équipe avec les blessés et tout et tout .... ce serait complètement illogique.

il est en mode préparation, il se doit de ralier son équipe et c`est rien de plus compliqué que ca.
Vous etes d`ailleur les partisants les plus gâté de la ligue pour ce qui est de l`interaction et de la qualité de l`information que votre dg et coach vous partage. Dean communique généreusement avec les fans, et il répond régulierement aux question dans la mesure du possible. En ce sens, quand je vois des nicks lui tomber dans la face pour une SECONDE place au classement .... ca me CR.ISSSSS sur le cul direct.

sans les nommer, y une couple de gars dans ce club là qui ne livre pas la marchandise, comme amateur
organisez vous donc pour les réveiller avant qu`il soit trop tard.

sans rancune les ami, mais c`est beaucoup trop facile de blâmer Dean
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:58

Toujours plus facile de mettre ça sur le dos des autres, comme tu dis Pipo. L'équipe aplus que besoin de notre appui pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:45

Écoute ben Pipo..... personne ici ne blâme Dean pour la 2e place. On blâme l'équipe pour sa performance plus qu'inquiétante de la dernière fin de semaine, NUANCE. D'autre part, c'est Dean qui a décidé de s'en prendre aux partisans. Personnellement, je suis très loin de le blâmer lui en priorité même s'il a sa part de responsabilité. Mais je trouve regrettable sa sortie. Parce qu'en défendant les gars après la fin de semaine qu'ils ont fourni c'est défendre l'indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:07

je comprend ton point de vue l`ami zorba.

mais quand tu dit " personne ici ne blâme Dean " je t`invite a relire les post de la derniere semaine.
le King Cobra a même affirmé que Dean Manquait de respect a ses toughs.
et y en a quelques autre qui n`étais pas chic chic non plus.

moi perso, je pense qu`un gars comme Mandeville ramasse beaucoup de point sur le PP, il a du talent mais quand ca compte vraiment et que c`est le temps de se salir les mains il est JAMAIS là.

il y a deux an, un gars comme Périard a fait exactement le contraire et il a up gradé son jeux an séris avec le résultat que vous avez gagné la coupe futura ... et malchance, vous jouez 2 fois contre thetford en FDS ... et Périard
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:17

Non, là tu me lis mal. J'ai pas dit que personne blâmait Dean. J'ai dit que personne le blâmait pour la 2e place. Ils le blâment pour la manière plus que pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:25

Joey a écrit:
Bon débarras Jean-Guy Drouin,

Tu feras pas brailler personne ici toi la !

l'équipe perd 2 matchs et monsieur braille qui revient pas pour les séries !! oufff ! On appele ca un vrai de vrai partisan Smile

Désolé Joey mais je suis comme Jean-Guy.....ça fait quelques matchs que je vais pas au Colisée parce que le produit sur la glace est décevant à voir. La dernière fds espèrait un retour de ma part pour le round robin mais de ce que je lis et j'entends parler que ça faisait dur. Dean sachant que ses joueurs ont été soft....il s'en prend aux partisans pour le manque de support et il augmente en plus le prix du billet.

Tu vas me dire "Estie....c'est juste une piastre!!" et je suis d'accord avec toi. Mais quand je vois les autres clubs faire des prix alléchants (moins cher qu'en saison en plus!!) pour aider à remplir leur aréna....et aider à donner de la visibilité à la ligue, je comprends pas le move de L-G et Dean.

Moi j'irai pas dépenser de l'argent en sachant pas ce qu'il va se tramer sur la glace.....ça sent pas bon mettons. SI... je dis bien SI j'ai à aller voir du hockey....je vais aller voir la finale du senior A...eux ils vont se défoncer. SI ...je dis bien SI le C&G passe le round robin...une bonne série 4 de 7 va être intéressante à regarder....là ça va se défoncer jusqu'à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:55

Moi je vais etre la vendredi et samedi,je dirais meme que sa fait longtemps que j ai pas eu hate de meme d aller au c&g...Les séries dans la LNAH c est toujours du bonbon,je ne vois pas pourquoi cette année ferait exception...

Je n en veut pas du tout a Dean pour sa sortie contre les partisans,mettons que je l ai planté plus souvent qu a mon tour cette saison sur ce forum,je n y suis pas allé avec le dos de la main morte comme dirais Jean Perron...J ai parfois été trop loin et je le sais mais c était pour mettre un peu d action et de piquant sur le forum,je crois avoir réussi avec brio mon objectif a quelques reprises,meme que parfois je me demande si Dean n a pas arreter d écrire sur le forum par ma faute,je m en met peut-etre un peu trop sur les épaules mais on ne sais jamais...Si tel est le cas je m en excuse sincerement!!

Dean et joueurs du c&g,soyez certain que je vais garder ma langue sale dans ma bouche pour le reste des séries meme si sa va etre difficile...Mais si vous jouez comme Dimanche,il est possible que j aille une petite rechute!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:18

Mejeto a écrit:
Bon ben bye bye pi venez pas nous faire chi...avec les résultats des autres ligues.
On a toutes et tous Internet et on a accès aux journaux...


Heille le DIEU nous avons droit a notre opinion et avons droit de l'exprimer ici...et oui le C&G me fait CHI..... avec leur facon de faire avec nous les gens qui payons match après match pour y assister et de voir DEAN nous traiter de la sorte y a une limite...on paye 15$ pour assister a un match qui a une importance aux yeux de nous partisants de finir premier au clasement pis les joueurs sorte de façon atroce pis les murmures dans les estrades refont surface mais sur nous les partisants.....facque toi non plus nous fait pas ch.....avec tes commentaires de bye bye...si tous fait comme nous ça va etre bye bye le C&G pis c'est pas ça qu'on veux...y a de la place pour pour ce hockey ici en mauricie..

* GO C&G GO

*** * GO BARON GO *****
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:25

Oui mais mon triple A n'oublie pas que tu es sur le forum du C & G et non celui des Barons du Cap!!!

http://lesbaronsducap.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait vendredi?   Qu'est ce qu'on fait vendredi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on fait vendredi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici les détails quon attendait
» jespere quon va avoir les combat de se soir
» COMMENT CA QUON A PAS EUT DE TAIL GATE CETTE ANNÉE
» Que fait MR.LÉO GUY
» Sa fait dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: