Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct

Aller en bas 
+21
killer
crsfan
TRGOONS.COM
Le Marginal
Capitaine Haddock
P-O
roco
heimlick
alainid
Reggie Dunlop
caree
le666
mauricien
Super Daddy
Mini fée
diego51
Go C&G Go
rotax
Tchikitax
Donald Mcronald
organisation
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 23:45

St-Jean devrait avoir peur avec la fin de semaine que nous avons eu.Jamais qu'ils casseront notre série de victoire! Car c'est nous les WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 23:46

coudonc qu'est-ce qu'il se passe? Scorekeeper est boggué à 0:01
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 23:47

heimlick a écrit:
coudonc qu'est-ce qu'il se passe? Scorekeeper est boggué à 0:01

Y a personne qui leur a dit que la game est finie... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 23:48

Bravo à Sam pour ses 2 buts et très content pour lui Cool

Espèrons que ca fera taire ses dénigreurs au prochain match au Colisée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 23:51

Il en avait de moins en moins de dénigreurs Sam après qu'il se soit remis à marcher.

Est-ce que c'est la sortie de Dean sur Le Nouvelliste ou encore qu'il était blessé et que là il se remet en marche, peu importe l'important c'est qu'il redevient le Sam qu'on aime et soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 23:54

:DEffectivement mauricien un capitaine on n'a besoin de sa absolument.Parfait disons il s'est remis en marche pour le reste de la saison et près pour les séries! Nous allons voir le C qui a de tatoué sur le coeur sortir un momment donné et ça s'en vient watch out mauricien. Sam est près !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 00:00

Fantastique, fantastique, l'équipe est fantastique!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 00:03

Bra vo à toute l'équipe.....................

Très, très fier de vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Caron et Guay, All the Way!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 09:42

Bravo a toute l'équipe et toute l'organisation.
Vive le C&G Cool
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:35

À 1 point du 2e rang !

Après avoir livré une solide performance à domicile, lors de la soirée du bruit, contre le Radio X, la troupe de Dean Lygitsakos se trouvait du côté du centre sportif Lacroix-Dutil, en Beauce, pour y affronter le CRS Express, un match crucial pour le 2e rang de la ligue. Maxime Gingras gardait le fort du Caron et Guay. Jonathan Trottier, Jonathan Lessard, Mathieu Brunelle & Claude Lapointe n'étaient pas en uniforme, laissant la place à Cédric Verreault ainsi qu'à Jean-François Labarre.

Nos favoris ont, encore une fois, prouvé pourquoi ils sont l'équipe de l'heure dans la ligue, depuis les fêtes. Ils ont surpris les Beaucerons, dans un gain de 5-4. Simon Tremblay (Gendron & Rodier), JF Labarre (Marcotte & Rodier), Guillaume Rodrigue (Fournier & Périard) & Sam Paquet (2 fois) ont enfilé le Caron et Guay à la marque.

" Magic " 'Max a bloqué 30 des 34 lancers des locaux.

Le résultat de combat est en ligne ICI, le sommaire écrit ICI et le sommaire audio de Pierre ICI.

Nous vous rappelons que les Trifluviens disputeront leur prochaine rencontre sur la route, soit le vendredi 7 mars, à Sherbrooke. Ils reprendront du collier à domicile le dimanche suivant, soit le 9 mars, alors que le Summum-Chiefs de Saint-Jean sera les visiteurs. Les billets pour cette partie sont en vente au Colisée. On vous attend. En route vera la coupe Futura, vivez la fièvre !

www.trgoons.com

***

WOW
J'ai vrm la foi qu'on peut se rendre jusqu'au bout cette année.
QUEL club on a.
Bravo les boys, lachez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:12

Game tres ordinaire hier. J'espere que le 16 mars on va vous donner le meme genre de game.. 1 combat en partant et le reste jouer notre game de route comme vous hier. Je n'enleve rien a votre club, vous méritiez la victoire, mais une chance que la game était en Beauce, sinon j'ose pas imaginé la réaction des spectateurs dans le coin de Montréal avec la game endormitoire que vous nous avez offert.On ne s'est pas aidé en donnant 0 mise en échec, mais si tous les clubs se présente comme le votre hier, je comprends pourquoi les arénas sont vides
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:01

CRS FAN : Pay Back Time ....... pour le nombre de fois que vous nous avez rien donné
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:06

crsfan a écrit:
Game tres ordinaire hier. J'espere que le 16 mars on va vous donner le meme genre de game.. 1 combat en partant et le reste jouer notre game de route comme vous hier. Je n'enleve rien a votre club, vous méritiez la victoire, mais une chance que la game était en Beauce, sinon j'ose pas imaginé la réaction des spectateurs dans le coin de Montréal avec la game endormitoire que vous nous avez offert.On ne s'est pas aidé en donnant 0 mise en échec, mais si tous les clubs se présente comme le votre hier, je comprends pourquoi les arénas sont vides
c'est pas notre faute si le CRS ne s'est pas présenter a domicile et qu'il a donner aucune mise en échec ns on n'a joué notre game et on se raproche du 2e rang .
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:11

Mon cher crsfan je suis content que tu parle de ton match d`hier, car depuis longtemps j`ai constaté que pour les games plates qu`on a eu a domicile vous venez au 2 rang apres thedford et ces pas des farces, ta game plate on la deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:10

Je vois que vous vous emportez vraiment suite à mon commentaire. Je ne blame pas juste votre club. On aurait du frapper mais on ne l'a pas fait. On a eu ce qu'on méritait. Mais de la a voir des commentaires du genre: Ta game plate on l'a déja vu. Qui a pas déja vu une game plate? Je sais qu'entre nos 2 clubs la majorité des game sont plates et ca n'a pas fait exception hier. C'est difficile a comprendre quand 2 clubs luttent pour le 2e rang de la ligue et d'avoir une game avec 0 intensité. Bref, je ne vous souhaite pas de pogner une game comme hier le 16 mars, parce que j'ai bien hate de voir ce que vous allez dire sur le CRS..

P.S. Bedard est-il blesser Aucun shift hier.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:16

Si tu aurais écouter la radio du CRS tu aurais entendue votre coach dire : nos gars sont fatiguer et leurs mains son maganer! Nous aurions voulu en donnez plus a nos fans mais ont ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:42

Moi j'y étais a la game hier et je peux vous dire que l'arbitrage étais pourri!Les joueurs du crs retenais constament nos joueurs,ils avais de la misère a suivre le rythme!Je trouve que sans Christian et Thériault,ils ne sont vraiment pas intimidant!

Pour ce qui est du C&G,ca été une game parfaite pour un match a l'étranger!On a donné une couple de bonnes mise en échec et ont étais toujours les premier sur la rondelle.Notre capitaine a jouer un autre tres bon match,ca augure bien pour les séries,bravo a toutes l'équipes!!!
cheers cheers alien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Madelinois
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:32

on a besoin d un SAM PAQUET comme ca pour se rendre jusqu au bout!
Revenir en haut Aller en bas
billy
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 18:59

CRSFAN pour moi tu etais pas a la game Bedard as fait un shift au debut de la game.Cedric Verrault as été envoyer sur la glace 2 fois a des mise au jeu et St-Georges on repondu avec le trio de Kevin Cloutier.C'est de la faute a Trois-Rivieres ca?Verrault etais pas la pour scorer.Ah c'est vrai il aurais du dropper devant Kevin Cloutier.Si vous avez pas eu de spectacle hier c'est entierement de la faut de votre coaching staff.Brandon Christian a fait combien de shift?
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 22:01

Billy, pour Bedard p-e qu'il a fait un shift, mais je ne l'ai pas remarqué. J'étais convaincu qu'il n'avait pas joué du match. Pour Verreault, je crois que ce n'était pas à Christian de s'en occuper.. Christian aurait pris Bédard et pour Verreault il n'avait pas de viande pour lui hier parce que Lessard s'est blesser la veille en subissant un KO face à Fréchette. Pis pour Cloutier on en parle meme pas.. Toujours capable de narguer l'adversaire meme s'il ne peut pas se battre. Aucun respect pour Chris Cloutier. S tu peux pas te battre bein tu te la fermes, chose qu'il a de la misere a faire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:48

Ils vous manquaient beaucoup de toughs, c'est dur donner quelques choses en retour, c'était pas a Trois-Rivieres de forcer la note, vous auriez pu les forcer mais vous étiez a court d'effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct   T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dur à suivre........!
» outh ca se peux-tu ?
» Qui peux succèder a Fleury
» Pour suivre la game
» Pour bien suivre le draft ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: