Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui peux succèder a Fleury

Aller en bas 
+17
dacagu
kx250f20
chikau
Super Daddy
Liette
no-nickname
Smiley
Reggie Dunlop
jeremy tight
mrpool
hardi_troublion
thania25
champion
pipo
The Ultimate Warrior
carlit
Les AAA
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyLun 04 Juin 2012, 21:24

Avez vous des idées y a M Labrèche c est sur stun gars local en plus.
Je sais pas si Jacques Laporte c est sont style de hockey tu n'enseigne pas dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyLun 04 Juin 2012, 21:30

laporte n'a pas laché les patriotes pour aller coacher la lnah un gars veux toujours aller plus haut je pense
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyLun 04 Juin 2012, 22:59

Va falloir que Léo-Guy se décide d'abord pour savoir s'il vend ou s'il garde le club. Pour ma part j'aimerais bien qu'il vende. Un club géré par du monde de la place ça ferait du bien. Si Léo-Guy garde le club je suis certain qu'on va avoir une autre saison avec une assistance moyenne de 500-600 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 10:19

michel thérien ?????

lollll

ou le bon vieux Guy Chouinard.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 11:56

BIEN SUR MICHEL BERGERON FERAIT TOURNER DES TETES.........
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 12:14

moi je verrais steve larouche y connais le calibre et le genre de jeu de cette ligne la. en plus de connaitre les joueurs tu peux pas demander mieux
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 13:17

Marc Beaucage


Larouge ass coach gagnant de la coupe memorial ... ca me surprendrait qu il retourne coacher dans une ligue de broche a fouin comme la LNAH ...la plus grosse ligue de garage du monde
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 17:51

beaucage a pris sa retraite p-c-qu'il n'avait plus le temps pour le hockey alors pensez-vous qu'il va prendre le poste de coach et meme ass si jamais labreche prend le poste de coach
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 22:01

Ouin c'est vrai que beaucage avait pris sa retraite du hockey pour se consacrer à sa famille...serait surprenant qu'il veule coacher ....etk pas tout de suite certain!
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 22:04

Éric Haley
Peut être un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 22:10

le top serait bobby baril mais il serait plus que surprenant qu il quitte thetford apres un championnat....cette ligue a tellement perdu de sérieux et de crédibilité que tres peu de bon coach sont interesser a des postes dans la LNAH,seul des imposteurs comme Labreche sont disponible et interesser par ces jobs!!

Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMar 05 Juin 2012, 22:47

Labrèche pourquoi imposteur ?????

bobby stun cro..eur et jamais LGM le rameneras dans une de ses organisations
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMer 06 Juin 2012, 00:40

mrpool a écrit:
Éric Haley
Peut être un bon choix

Oublie ça.....il lâchera jamais Dean.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMer 06 Juin 2012, 04:48

Ok on mets-tu Lobo en chef? avec Liette assistante? ou Liette en chef et lobo assistant?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMer 06 Juin 2012, 13:58

Je pense que Labrèche et Beaucage fairaient un très bon team de coaches...

C'est vrai que Labrèche ne connait pas la ligue et les joueurs...

Mais, avec un adjoint comme Marc, on serait en voiture pour un bon bout...

Et j'ai bien l'impression que, cette année, il se laisserait tenter par une job comme ça...

Nouveau proprio, nouveaux coaches, nouvelle vision, nouveau club...

Let's go !!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMer 06 Juin 2012, 14:04

Pourquoi pas Claude Lapointe !!! il semblait s'y connaître en bonnes tactiques d'entrainements val kek années!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMer 06 Juin 2012, 17:08

hardi_troublion a écrit:
Ok on mets-tu Lobo en chef? avec Liette assistante? ou Liette en chef et lobo assistant?
Ben oui Hardi.... ont finiraient peut-être par aller le manger le fameux club sandwich après à game finalement!! lolll
T'es neuneu des fois!!!! Very Happy
Un coup parti, ont pourraient peut-être solliciter Super Daddy au Marketing.... ça s'rait cool!!! On aurait sûrement d'la pub gratuite sur le forum des Barons!!!! Laughing

Nannn..... Lobo pis moi... en arrière du même banc???
Oubli ça tu suite!!! Ça risque de faire des flamèches!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyMer 06 Juin 2012, 19:24

Liette a écrit:
hardi_troublion a écrit:
Ok on mets-tu Lobo en chef? avec Liette assistante? ou Liette en chef et lobo assistant?
Ben oui Hardi.... ont finiraient peut-être par aller le manger le fameux club sandwich après à game finalement!! lolll
T'es neuneu des fois!!!! Very Happy
Un coup parti, ont pourraient peut-être solliciter Super Daddy au Marketing.... ça s'rait cool!!! On aurait sûrement d'la pub gratuite sur le forum des Barons!!!! Laughing

Nannn..... Lobo pis moi... en arrière du même banc???
Oubli ça tu suite!!! Ça risque de faire des flamèches!!! bom Si tu veux de la pub gratuite sur le forum des BARONS tu devras changer de proprio si non pas de pub Qui peux succèder a Fleury 333381
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:47

Beaucage veut rien savoir de coacher du senior lolll...sa demande encore plus de temps que de jouer alors pkoi voudrais t il coacher????? Il l a dit il s en va coacher son fils dans le hockey mineur.....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptySam 09 Juin 2012, 00:36

prochain coach possiblement Kevin Desrochers!!
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptySam 09 Juin 2012, 09:22

non labreque
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptySam 09 Juin 2012, 12:29

jeremy tight a écrit:
prochain coach possiblement Kevin Desrochers!!

Kevin desrocher comme coach dans la LNAH?

Je crois pas sa moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptySam 09 Juin 2012, 14:45

Desrochers malgre son jeune age est une bien meilleure tête de hockey que labreche....labreche a pas le respect des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptySam 09 Juin 2012, 17:56

C'est drôle ,mais moi j'offrirais le poste à ERIC HALEY !!!! Le gars est assistant a LYGITSAKOS depuis plusieurs années pis là je pense que sont trainning est terminé ! C'est un gars du CAP !! Fraudrait peut-être lui tendre une perche ? Imaginez , HALEY vs LYGITSAKOS ça serait terrible .

HALEY est mon candidat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury EmptySam 09 Juin 2012, 18:40

Haley et Dean son de grand chum,pensez vous vraiment qu il chierait din main à Dean de même pour venir coacher le c&g,n importe ou mais pas le c&g LOL....voyons soyez plus songé un peu messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peux succèder a Fleury Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peux succèder a Fleury
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» outh ca se peux-tu ?
» T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct
» Fleury out
» Carl Fleury
» fleury solide ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: