Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pat Deraspe

Aller en bas 
+2
mauricien
the tank
6 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pat Deraspe Empty
MessageSujet: Pat Deraspe   Pat Deraspe EmptyMar 23 Déc 2008, 13:12

et bien on l'avais acquis contre Matt Brunelle , il a décidé d'aller jouer a Gaspé , alors qu'il vit a Mtl ... j'espere ces juste pour retrouver la forme car sa aurait été une excellente acquisition pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pat Deraspe Empty
MessageSujet: Re: Pat Deraspe   Pat Deraspe EmptyMar 23 Déc 2008, 14:51

the tank a écrit:
et bien on l'avais acquis contre Matt Brunelle , il a décidé d'aller jouer a Gaspé , alors qu'il vit a Mtl ... j'espere ces juste pour retrouver la forme car sa aurait été une excellente acquisition pour nous !

Pas le maudit Deraspe qui a joué pour Cornwall dans la LHSPAA et ensuite pour St-Jean dans la LNAH l'an dernier... t'es pas sérieux de vouloir amener cet énergumène qui me ferait "suer" juste à lire son nom dans le journal... j'haîs ce gars-là assez pour en faire des remèdes contre la constipation.

Tant qu'à moi il peut bien rester à Gaspé pis si jamais il lui prend l'idée de sauter en bas du rocher qu'il ne se gême surtout pas pour moi là... lol!

Pat Deraspe 227258
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Pat Deraspe Empty
MessageSujet: Re: Pat Deraspe   Pat Deraspe EmptyMar 23 Déc 2008, 15:06

d'accord avec toi , c'est sur que ca deviens difficile pour lui de revenir jouer dans la ligue. ce petit cri... de baveux passait son temps a baver les autres joueurs quand il avait l'equipe derierre lui pour le bacquer. chez vous , qui pourrais le bacquer comme il l'a ete avec les chieffs ???
Revenir en haut Aller en bas
dayco76
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

Pat Deraspe Empty
MessageSujet: Re: Pat Deraspe   Pat Deraspe EmptyMar 23 Déc 2008, 17:13

Je ne vous comprend pas il est le même genre de joueur que mathieu qui joue pour rivières du loup et toute les équipes ne l'aimes pas et tout le monde le prendrait dans son club. Je ne crois pas qu'il va jouer a tout les soir mais, je crois qu'il peut surement apporter plus que gagnon, lachance, et le merveilleux poirier donnon lui la chance de revenir s'il veut et on verra sa ne peut pas etre pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Pat Deraspe Empty
MessageSujet: Re: Pat Deraspe   Pat Deraspe EmptyMar 23 Déc 2008, 17:44

mauricien a écrit:
the tank a écrit:
et bien on l'avais acquis contre Matt Brunelle , il a décidé d'aller jouer a Gaspé , alors qu'il vit a Mtl ... j'espere ces juste pour retrouver la forme car sa aurait été une excellente acquisition pour nous !

Pas le maudit Deraspe qui a joué pour Cornwall dans la LHSPAA et ensuite pour St-Jean dans la LNAH l'an dernier... t'es pas sérieux de vouloir amener cet énergumène qui me ferait "suer" juste à lire son nom dans le journal... j'haîs ce gars-là assez pour en faire des remèdes contre la constipation.

Tant qu'à moi il peut bien rester à Gaspé pis si jamais il lui prend l'idée de sauter en bas du rocher qu'il ne se gême surtout pas pour moi là... lol!

Pat Deraspe 227258

Mauricien t'a absolument raison , encore une fois entièrement d'accord moi jpense que pour cornwall dans le temps c'était désormeaux et deraspe qui me fesais crier le plus!! lol! scratch Maudit chu pas capable! Je me souviendrai toujours quand grenier avait sauté sur désormeaux et déraspe était venu le défendre puis a apperçu Tice qui s'en venait et le lâchait hahah!! Maudit que c'était drôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Pat Deraspe Empty
MessageSujet: Re: Pat Deraspe   Pat Deraspe EmptySam 27 Déc 2008, 10:13

dayco76 a écrit:
Je ne vous comprend pas il est le même genre de joueur que mathieu qui joue pour rivières du loup et toute les équipes ne l'aimes pas et tout le monde le prendrait dans son club. Je ne crois pas qu'il va jouer a tout les soir mais, je crois qu'il peut surement apporter plus que gagnon, lachance, et le merveilleux poirier donnon lui la chance de revenir s'il veut et on verra sa ne peut pas etre pire que maintenant.

La grande différence entre Deraspe et Mathieu réside au fait que Mathieu est un homme et que Deraspe est un rat. Mathieu n'hésitera pas à jeter les gants même s'il est seul de son troupeau tandis que Deraspe est un rat qui hésitera à frapper un joueur que si il est de dos ou par derrière !

Que veux-tu, même LP est plus clean que Deraspe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat Deraspe Empty
MessageSujet: Re: Pat Deraspe   Pat Deraspe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Deraspe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Deraspe ??
» pat deraspe de retour a tr!!!
» mathieu brunelle vs patrice deraspe
» PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: