Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pat deraspe de retour a tr!!!

Aller en bas 
+2
jeremy tight
dany27
6 participants
AuteurMessage
dany27
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

pat deraspe de retour a tr!!! Empty
MessageSujet: pat deraspe de retour a tr!!!   pat deraspe de retour a tr!!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:26

avec un choix de 2 ieme ronde contre alex vincent!! deraspe va-t-il jouer ou servir de monnaie d'echange genre a sorel???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pat deraspe de retour a tr!!! Empty
MessageSujet: Re: pat deraspe de retour a tr!!!   pat deraspe de retour a tr!!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:29

c est un bon move de la part de dean d avoir trouver un club pour vincent aussi rapidement,mais pour deraspe bofff,monnaie d échange mais bon...on aura pas grand chose pour sa,les droits sur jerome bergeron peut-etre!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pat deraspe de retour a tr!!! Empty
MessageSujet: Re: pat deraspe de retour a tr!!!   pat deraspe de retour a tr!!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:33

olivier va etre en beau maudit...il aime pas sa quand les nouvelles sortent avant meme qu il aille le temps de sortir un communiqué!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

pat deraspe de retour a tr!!! Empty
MessageSujet: Re: pat deraspe de retour a tr!!!   pat deraspe de retour a tr!!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 03:09

on donne beaucoup pour votre gardien # 4 j`espere que Dean va nous compenser dans un futur trade
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

pat deraspe de retour a tr!!! Empty
MessageSujet: Re: pat deraspe de retour a tr!!!   pat deraspe de retour a tr!!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 07:46

jeremy tight a écrit:
olivier va etre en beau maudit...il aime pas sa quand les nouvelles sortent avant meme qu il aille le temps de sortir un communiqué!!

Tu me connais bien. Je suis un peu en (*(&*&%&$?... Parce que de notre coté on était prêt, comme d'habitude. Le texte était en ''stand by''.

Mais des fois les nouvelles sortent plus tôt qu'elles le devraient. Mais c'est le métier, ça arrive quelques fois. Ce n'est pas la première, n'y la dernière. Mais tu as bien raison, le bonhomme n'est pas de bonne humeur Twisted Evil

La prochaine fois...!

Have a nice day!

OC
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

pat deraspe de retour a tr!!! Empty
MessageSujet: `¸ca    pat deraspe de retour a tr!!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:13

dany27 a écrit:
avec un choix de 2 ieme ronde contre alex vincent!! deraspe va-t-il jouer ou servir de monnaie d'echange genre a sorel???

J'aurais préféré apprendre que Alex Vincent était échangé pour le "Diable à Lacombe" que pour la face d'hypocrite à Pat Deraspe.

Dean t'as pas fait ça joualvert? As-tu perdu le nord? C.O.L.I.C.E-MOI ça au bout de tes bras au plus sacrant cet énergumène-là! Quand j'y pense, amener ça ce Deraspe à marde pour le C&G... joualvert, faut pas savoir quoi faire en torrieux...

J'pense que vous venez de comprendre que j'haïs Deraspe pour en faire des remèdes contre la diarrhée hein...

pat deraspe de retour a tr!!! Lol pat deraspe de retour a tr!!! Lol pat deraspe de retour a tr!!! Lol pat deraspe de retour a tr!!! Lol pat deraspe de retour a tr!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

pat deraspe de retour a tr!!! Empty
MessageSujet: Re: pat deraspe de retour a tr!!!   pat deraspe de retour a tr!!! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:08

Héhé j'aime ça quand tu te mouilles Mauricien..

Ça c'est une opinion!!!! Wink

Pour ma part je peux vivre avec un Desrape dans nos rang même si ce n'est pas mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pat deraspe de retour a tr!!! Empty
MessageSujet: Re: pat deraspe de retour a tr!!!   pat deraspe de retour a tr!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pat deraspe de retour a tr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat Deraspe
» Patrick Deraspe ??
» mathieu brunelle vs patrice deraspe
» PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!
» Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: