Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soucy la jaunisse

Aller en bas 
+21
Pat
technocrato
kx250f20
Knuckles
l'ours
lobo
KeBeKer
M.POI
Capitaine Haddock
le king cobra
Reggie Dunlop
sparks_
Zorba
john kordic
Kryncher
ti-luc
Les AAA
Headstrong
fanatik
cg4ever
Donald
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donald
MAHG
MAHG
Donald


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 12:53

j.étais present lors du match a pont-rouge et je doit dire que j-f soucy ne merite pas trop son cheque de paye... il avait peur d'aller dans les coins, sur les bords de bandes et surtout la ou Tomas bellemare était.

chapeau a Douville qui lui, a chaque fois que soucy etait sur la glace en meme temps que bellemare, y était lui aussi et "backait" le brave jean-francois. Selon moi Soucy aurait du mettre ses cullotes et backer ses actes du dernier match, vous souvenez vous le sucker punch qu'il a arsener a thomas de dos en plus... Et chapeau aussi a bernier qui est aller LUI contre leclerc mais Dean aurait du mettre des hommes capable de se defendre sur la glace voyant que que Bobby a parler pendant une longue minute a ski-doo en pointant soucy c'etait clair qu'iletait pour y sauter dessus... confused

La preuve qu'il est un peureux s'est que pour pas finir la game il est embarquer comme troisieme homme dans une bagarre et na meme pas porter de coup il a seulement jeter les gants pour se faire sortir rapidement avant que thomas embarque sur la glace suite a son combat contre douville

pour finir je naimerait pas etre le trainer de 3-riviere parce que les combines du grand Jean-Francois ne devait pas sentir la rose et il devait y avoir quelques matiere fecale qui trainait dedans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:11

J'approuve a 120% soucy avait peur de son ombre.......
Revenir en haut Aller en bas
fanatik
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:14

Je dirais meme plus tel joueur tel coach, je suis agent de securité a pont rouge et on as peu voir a quelle point dean es un grand homme et surtout beaucoup de vocabulaire, j'ai 2 gars qui sont derriere le banc et qui crient apres ski doo pour qui fight pis un coup le brawl fini y a un joueur du caron et guay qui lance un gants dans les estrade en direction d'un agent de securité pis la super Dean se mets a crier apres nous autre comme un gros colons mais un gros COLON en me disant de sortir les gars !?! pourquoi parce qu'il encourage une de leur chum au dessu du banc de Dean, pis comme par magie eric labelle arrive pret a regler des conte avec les gars bravo. Dean es trop mongole pour regler ses affaire lui meme.Je dit pas de monter en haut et tapper sur les partisans mes c est pas comliquer de fermer sa geule pis de cheker sa game, surtout que hier personne a ete voir dean pour l ecoeurer y c passer rien jute le GROS MONGOL qui pete sa coche pour rien.

Desoler si je frustre certain pro dean mais tant qua moi j ai jamais vu un !BIP! d imbecile comme sa, une crime de bonne equipe mais un coach qui se demande koi faire dans une game a part chioler apres la foule.
Revenir en haut Aller en bas
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:18

En parlant de coach mongole.. veu tu kon parle de BOBBY BARIL ????????????????????????????? avec un QI de 30 ... Cest un des pires coach que jai vu de ma vie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:22

ben au moin lui y a un club gagnant et les gars aime jouer pour lui et vont a guerre et y donne le show a cest partisant vivement bobby baril
Revenir en haut Aller en bas
fanatik
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:27

Pour se qui es de Bobby Baril peu etre que tu ne l'aime pas mais ya le respect de ses joueurs pis les gars veulent jouer pour lui pour se qui es de Dean chu pas trop sur que les gars veulent se defoncer a chaque présence sur la glace. De tout facon moi dean j'ai zero estime pour lui pour les propos tenu envers les agent de securité et les spectateurs, pour les reste je m en fou pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:30

Bobby parrait bien, car son club gagne, c'est un peu comme Dean l'année passer. C'est plate, mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:32

bobby a toujour eut des club gagnant cest assez drole pareil
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:33

Si dean aurait un club boosté au stéroide est-ce que le monde chialerais qui coach mal? NON, parce que on serait en première place.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:35

cg4ever a écrit:
En parlant de coach mongole.. veu tu kon parle de BOBBY BARIL ????????????????????????????? avec un QI de 30 ... Cest un des pires coach que jai vu de ma vie !!!!!!!!

Exuse moi l'ami mais Bobby qui arrive de la LCH a monter une équipe qui se présente partout a l'image de Bobby il donne le show et le but premier de sont Équipe EST DE GAGNER et je pense qu'il réussi bien a date que veux-tu de plus........

Je dénigre PAS DEAN mais faut rendre a césar ce qu'il lui revient Bobby OUI il me surprend . Et il gagne je me rappelle bien l'an passé DEAN était un dieu et cette anné Bobby c'est sont tour.




Soucy la jaunisse 227258


Dernière édition par Les AAA le Sam 03 Jan 2009, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:35

le probleme n est pas la cest que certain gars ne veule plus jouer pour dean cest pas parceque rodier et thibeault ont donner un vote de confiance a dean que le reste sont toute daccord
Revenir en haut Aller en bas
fanatik
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:39

Headstrong a écrit:
Si dean aurait un club boosté au stéroide est-ce que le monde chialerais qui coach mal? NON, parce que on serait en première place.

Voyons c'est la rage qui te fais dire n'importe quoi a matin toi la, y'a autant de talent a Trois-Rivieres qui y en a a pont rouge, faut pas capoter je sais pas si vous avez remarquer mais a part la ligne a courcelles,larouche pis guillet le reste des joueurs oui sont bon mais pas meilleur qua nul part, si tu veux gagner ta pasle choix faut ta premiere ligne marche pis a pont rouge a marche pis a trois rivieres ya rien qui marche vnez pas blamer sa sur Bobby Baril ou koi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:41

fanatik a écrit:
Headstrong a écrit:
Si dean aurait un club boosté au stéroide est-ce que le monde chialerais qui coach mal? NON, parce que on serait en première place.

Voyons c'est la rage qui te fais dire n'importe quoi a matin toi la, y'a autant de talent a Trois-Rivieres qui y en a a pont rouge, faut pas capoter je sais pas si vous avez remarquer mais a part la ligne a courcelles,larouche pis guillet le reste des joueurs oui sont bon mais pas meilleur qua nul part, si tu veux gagner ta pasle choix faut ta premiere ligne marche pis a pont rouge a marche pis a trois rivieres ya rien qui marche vnez pas blamer sa sur Bobby Baril ou koi que se sois.

Je te dit juste par expérience que l'année passer, on avait un cristy de bon club, et sa chialait pas mal moin sur le coaching parce que on gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:42

ont gagnait parceque les joueurs voulais jouer pour dean cest ca la differance
Revenir en haut Aller en bas
fanatik
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:43

Mais dans mes souvenir il m'essemble que le choix de dean avais pas mal toujours été contester, il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:48

cg4ever a écrit:
En parlant de coach mongole.. veu tu kon parle de BOBBY BARIL ????????????????????????????? avec un QI de 30 ... Cest un des pires coach que jai vu de ma vie !!!!!!!!


Maudites chance qu'il sais pas coacher regardes la position de son club, imagines ici !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 13:59

Bobby Baril fait un méchant bouffon de lui meme et je n'aimes pas le voir ridiculiser ses adversaires comme je l'ai souvent vu faire a Grand-Mere... manque de classe...

Par contre pour ce qui est de s'ajuster pendant un match pour en reprendre le contrôle, utiliser des hommes fort au bon moment pour changer un momentum, il sait s'y prendre. À ce niveau Dean ne lui arrive pas a la cheville... il semble figé quand son super plan de match ne fonctionne pas... et ce depuis 3 ans.

Alors j'imagine qu'on peut dire de Baril que OUI il SAIT coacher...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 14:01

et doudou la tu gagné son combat lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 14:20

Fanatik, j'ai lu qu'un partisan avait lancé une bière sur Dean sans se faire sortir. C'est permit ça à PR?

C'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 14:31

Pourquoi que Soucy aurait été brasser le club adverse?? on avait meme pas asser de toff pour leur faire oposition. Soucy est pas un goons ses pas sa job a lacher les gants a tous les games et surtout que les joueurs se tienne pas dans se club.

Pas grand monde qui plaquait a soir de notre coté a part Lévesques et il a eu la visite de Gagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 14:45

fanatik a écrit:
Je dirais meme plus tel joueur tel coach, je suis agent de securité a pont rouge et on as peu voir a quelle point dean es un grand homme et surtout beaucoup de vocabulaire, j'ai 2 gars qui sont derriere le banc et qui crient apres ski doo pour qui fight pis un coup le brawl fini y a un joueur du caron et guay qui lance un gants dans les estrade en direction d'un agent de securité pis la super Dean se mets a crier apres nous autre comme un gros colons mais un gros COLON en me disant de sortir les gars !?! pourquoi parce qu'il encourage une de leur chum au dessu du banc de Dean, pis comme par magie eric labelle arrive pret a regler des conte avec les gars bravo. Dean es trop mongole pour regler ses affaire lui meme.Je dit pas de monter en haut et tapper sur les partisans mes c est pas comliquer de fermer sa geule pis de cheker sa game, surtout que hier personne a ete voir dean pour l ecoeurer y c passer rien jute le GROS MONGOL qui pete sa coche pour rien.

Desoler si je frustre certain pro dean mais tant qua moi j ai jamais vu un !BIP! d imbecile comme sa, une crime de bonne equipe mais un coach qui se demande koi faire dans une game a part chioler apres la foule.

J'ai une question pour toi.....Est-ce vrai que Dean a reçu une bière sur la tête?? Et pourquoi avez-vous rien fait pour calmer les partisans ou à tout de moins, sortir le gars arroseur?? Si Labelle est allé backé Dean, moi je pense que c'est la moindre des choses......

J'attends tes explications le grand.....j'y étais à la game hier. De ce que j'ai pu voir, vous êtes trop complaisant avec la foule et pas assez neutre pour faire votre job adéquatement....je me trompe p-e??
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 14:53

Hey le caniche à Kordic retourne dans ta niche,tu vois bien que personne ne veut te parler même à R-D-L
c'est la même chose,ce n'est pas de ta faute ,un niaiseux cà ne dit que des niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 15:03

cg4ever a écrit:
En parlant de coach mongole.. veu tu kon parle de BOBBY BARIL ????????????????????????????? avec un QI de 30 ... Cest un des pires coach que jai vu de ma vie !!!!!!!!


Le pire coach on l'a à T.R
Revenir en haut Aller en bas
fanatik
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 15:21

Si vous pouvez me dire qui a lancer une biere sur la tete de Dean y entrera pas pour le reste de l'année au contraire si kelkun avais sa biere proche du banc des joueurs sois on le deplacais ou on lui demandaisde garder sa biere a l'interieur et non au dessus du banc des joueurs. Mais honnetement y a pas eux de biere lancer en direction de Dean, pis si jamais vous me croyer pas demander le au gars qui s'occuppe de la securité a trois-rivieres ya passer la soirée avec nous pis bizarrement lui ya rien vue ou ben ya parler de rien.

Mais moi je ne l'ai pas vu et en aucun cas Dean dans sa folie passagere ma parler d'un verre de biere ou quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse EmptySam 03 Jan 2009, 16:15

Plusieur disent que bobby baril est un excellent coach... cest seulement car il a une machine de hockey sous la main.. sinon il ne serait rien... tous se qu'il sait faire cest écoeurer les autres joueur...en plus pas les goons que bobby écoeure mais bien des gars comme levesque etc... manque de classse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucy la jaunisse Empty
MessageSujet: Re: Soucy la jaunisse   Soucy la jaunisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucy la jaunisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 280 lbs de jaunisse...
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» J-F Soucy suspendu
» Alexandre Soucy
» salaud a soucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: