Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J-F Soucy suspendu

Aller en bas 
+18
lobo
mauricien
KeBeKer
moi
pouceux
Mr.Jones
l'ours
Zorba
Gr1ndCore III
dayco76
tilou13
Admin
Headstrong
the tank
DJ-KcuTzZ
Barb0Tt3
Don qui shot
The_Boss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:35

C'est pas clair clair quand le surnom de ton tof no. 1 c'est skidoo. Au moins quand on avait Cyr, on l'appelait Machine gun. Y avait un petit quelque chose de plus menaçant que SKIDOO.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:48

un p'tit video contre Bédard dans leur jeune temps...

https://www.youtube.com/watch?v=xcyYj96AwNc&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:57

Mauricien , je fait surement parti comme tu dit des ( tarés de Bobby Baril pis sa gang )mais te
ferai remarqué que Baril a gagné le championnat de l LCH les 3 dernieres années , pis on est
encore en 1er position cette année.
Alors garder Dean pour vous , on vas s arranger avec Bobby.
Lobo ti coune te salut.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:01

L Ours ,tu regarderas Bédard vs Leclerc en présaison chez vous cette année.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:02

Mais reste qu'avec Shawi vous l'avez acheté la coupe!! Avec Pont-rouge l'année est loin d'etre fini et ta bulle pourrait se faire peter asser vite, plusieur bon club peuve aussi prendre la tete en 2eme moitié de saison, mais a date Baril fait la job dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:04

lobo a écrit:
L Ours ,tu regarderas Bédard vs Leclerc en présaison chez vous cette année.

GO PR GO

Bédard en perd, il est pu se qu'il était, je prendrais Leclerc avant un Bédard sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:14

lobo a écrit:
Mauricien , je fait surement parti comme tu dit des ( tarés de Bobby Baril pis sa gang )mais te
ferai remarqué que Baril a gagné le championnat de l LCH les 3 dernieres années , pis on est
encore en 1er position cette année.
Alors garder Dean pour vous , on vas s arranger avec Bobby.
Lobo ti coune te salut.

GO PR GO

Lobo, je veux juste te dire que quand je te sonnerai tu pourras répondre, je parlais à tilou13 et exclusivement à tilou13 et juste à tilou13 qui passe son temps à venir nous casser les oreilles avec ses maudites idioties, et je n'inclus personne d'autre, est-ce assez clair?

Je dis que Bobby Baril, celui que tous les fans de PR haîssaient et voulaient détruire comme du poisson pourri est maintenant devenu leur idole.. t'imagines le portait lobo, l'imagines-tu, ce que tu détestais le plus l'an dernier est maintenant devenu ton p'tit bon tout sucré... mais ça prends-tu des saprés tarés pour agir comme ça tu penses, toi je comprend que tu aimes Bobby Baril tu l'adulais parce que tu prenais pour l'Xtrème mais eux-autres hey là fais la différence un peu avant de prendre l'épouvante pour un post qui ne s'adressait pas à toi pantoute.

C'est pas parce que tilou13 vient ici faire l'idiot et que je lui dit que je considère tous ceux qui supportent l'équipe de PR pour des idiots là. Sacreboire fais la différence là...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:16

Zorba , Douville et Gagnon viennent justement da la ligue dont tu prétant etre une
ligue de garage.En parlant de ligue de garage , TR cette année hum..........
Cyr s appellait peut etre ( machine gun ) mais le surnom de Douville est ( Doudou )
Rien de bien menacant non plus et pourtant......
Hate de voir vendredi , voir Parker soigner Bellemare . Déplace toi pour voir ca,45 min d auto
pour voir ton reve se concrétisé.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:23

Sparks , je voudrais savoir sur quoi tu te bases pour dire que L Xtreme a acheté la coupe.
Pas ben claire pour moi.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:30

Shawi avait un club dans une classe a part a par l'an dernier, Saguenay était aussi compétitif!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:37

Sparks , ca veut pas dire qu on l as acheté , la coupe , voyon donc.

Pis pour Leclerc , il doit avoir vieilli en meme temps que Bédard , me semble.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:55

Lobo..... Douville était pas un de tes chéris l'an passé? Là tu chies dessus? Édifiant mon chum. Au moins son surnom lui a un rapport phonétique (pas trop intellectuel pour toi j'espère) avec son patronyme (oups, encore un mot compliqué). Tsé Douville, doudou, doudouville, la pognes-tu?

Mais skidoo...... Leclerc...... c'est quoi le rapport? Mon Dieu que ça sonne terreur. Je me souviens sur les forums de la ligue de garage l'an passé tout le monde riait de Skidoo et là il est rendu une terreur dans la grosse ligue. En passant Gagnon, pas capable, on voit qu'il vient d'une ligue de garage. Tu vois que je suis pas un partisan aveugle? Même Douville comme goon, il est juste acceptable dans la LNAH. Mais Bellemare lui on sait ben, c'est un DIEUUUUUUUUU....... pour vous autres. pour nous, c'est juste un gros crotté qui prend les gars en traitre ou simplement dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 00:00

ou à la tête, pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 00:23

Lo beau...j'ai trouvé le vidéo sur votre forum en passant...

ENTK...tu nous a dit derriere la sec.#7 ...aprés la 2...
que tu te rapprochait a l'ouest....
veut tu faire sa aprés la defaite de p-r vendredi soir ???????????

Tiens.... un autre supporteur pour 2009.......VOICI LOBO !!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 01:29

Juste mon opinion en passant,Eric Lajoie n'a surement pas ecoeuré personne parce qu'il a trop de chum a Trois-Rivieres,il a le C&G tatoué sur le coeur,il reviendrais n'importe quand et il serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 02:21

Zorba ,jamais je n ai chiez sur Douville . Au contraire je l ai défendu sur tout les forums.
Si tu sortais de ton forum un peu , tu l aurais constaté.
J ai dit , a propos des surnoms que le surnom ( doudou ) n etait pas bien menacant et POURTANT..........
Ca dit tout , non ?? Besoin d un dessin ? Tres édifiant ta réponse aussi , tes amis vont etre fiers de toi.
Informetoi un peu et tu verras que Leclerc est la comme Tice pour TR , juste en remplacement.
Jamais personne ici n a prétendu qu il etait une terreur dans la ligue.
Puis pour tes mots ( phonétique et patronyme ) pas besoin d etre professeur pour pouvoir comprendre
la signification de ces mots , ne t en déplaise.
L invitation de venir a PR vendredi tient toujours. Faudrait que tu sortes de ton bunker de temps en temps.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 02:25

vous l'aurai la revenche entre ROCH ET LAJOIE et ca vendredi soir mes chumééééééé et vous pouver en prendre ma parole

LAJOIE ET BELLEMARE ET COMP... veulent garder pour leurs partisants..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 02:34

Mauricien, juste te dire que je n ai pas besoin d etre sonné pour te répondre . Suis pas un domestique.
Ti Lou ne vient pratiquement jamais ici , pis il s exprime dans SES mots.Il y en a plus d un ici qui devrait
surveillé leur langage aussi.Pis c est correct comme ca , en autant qu on se comprend.
Bonne année 2009 Mauricien . au plaisir de se voir.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 02:36

lobo va voie tes mp
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 09:35

tilou13 a écrit:
vous l'aurai la revenche entre ROCH ET LAJOIE et ca vendredi soir mes chumééééééé et vous pouver en prendre ma parole

LAJOIE ET BELLEMARE ET COMP... veulent garder pour leurs partisants..
.......VENDREDI 2 JANVIER C'EST O.K., LAJOIE VOULAIT JUSTE PAS PASSER LE JOUR DE L'AN AVEC DES TUBES DANS LE NEZ.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 10:54

Zorba c'est vraiment mesquin de ta part au sujet de Gagnon. Il performe très bien chaque foi qu'ils joue avec le C&G. Il n'a pas peur de se plaçer devant les buts, il termine ses mises en échecs, defend ces coéquipiers et il produit. il a une excellente vision du jeu et est toujours bien positionner Je n'ai vu personne le critiquer sur ce forum cette année, et tant qu'a moi il est meilleur que Poirier, je dirais même que Hyacinthe .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 13:04

Tiwi.... y a rien de mesquin dans mon commentaire. Oui Gagnon est pas mauvais. Mais disons qu'il profite beaucoup du fait que la ligue s'est considérablement diluée cette saison avec l'ajout des nouvelles équipes et la fin de la LCH. Sauf que j'ai tu encore le droit de penser ce que je veux? Il a sa place..... oui..... mais seulement en back up. Y a rien de mesquin dans ça, seulement MON évaluation. Tu peux ne pas être d'accord naturellement. mais s'il faut taxer de mesquinerie tous les commentaires avec lesquels on est pas d'accord, on a pas fini. J'ajouterai que je ne me suis jamais fié à la tendance générale pour donner mon commentaire, je dois pas être un bon québécois. Le fait que peu de gens le critiquent ne m'empêchera pas de donner mon avis. Mais encore une fois, je le critique même pas. Je pense que le gars donne tout ce qu'il a et il a mon respect. Mais je crois pas qu'il ai sa place comme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 13:13

En passant Lobo..... ça a été un plaisir de te serrer la pince. Mais désolé mon vieux, sur le forum c'est "à la guerre comme à la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 23:33

Puis pour Pont Rouge vendredi, on t attend Zorba . Tu l a vus se soir contre
Thedford , vous performez et donnez le show que contre Pont Rouge.
Une heure de route , pas si long pour voir une bonne game,

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy suspendu   J-F Soucy suspendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Soucy suspendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» Alexandre Soucy
» salaud a soucy
» J-F Soucy quitte le C et G
» Soucy la jaunisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: