Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À qui la faute?

Aller en bas 
+11
pouceux
Reggie Dunlop
Kryncher
Don qui shot
Les AAA
Zorba
Super Daddy
Mr.Jones
inter414
amateur07
M.POI
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 15:23

oui chu sage je ne fait que emettre mes commentaire comme tout le monde sa va pas toujour dans le meme sens que tout le monde mais j y ai droit
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 15:28

C'est bien être sage....tu as dû recevoir un peu plus de cadeaux cette année!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 15:32

mets en
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 15:37

Ricky, je répondais à Daddy. Pour toi je sais pas, mais l'affluence de nouveaux nicks qui poussent tous dans le même sens c'est pour le moins...... questionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 15:47

Zorba a écrit:
Ricky, je répondais à Daddy. Pour toi je sais pas, mais l'affluence de nouveaux nicks qui poussent tous dans le même sens c'est pour le moins...... questionnant.

Sur ça, je te seconde.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:06

Zorba a écrit:
Ricky, je répondais à Daddy. Pour toi je sais pas, mais l'affluence de nouveaux nicks qui poussent tous dans le même sens c'est pour le moins...... questionnant.
Zorba tu est mal placé, toi qui répond a tous les posts , meme ceux qui vise d`autre nick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:12

Ouais..

tu es mal placé

assis toi droit là Zorba...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 21:01

Mais de quoi tu parles Daddy? Je critiquais pas du tout ricky, il demandait si je parlais de lui. Ayoye, c'est de la rancoeur ça mon homme. Coudon, tu l'aimes tant que ça Dean?
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 23:33

Zorba a écrit:
Mais de quoi tu parles Daddy? Je critiquais pas du tout ricky, il demandait si je parlais de lui. Ayoye, c'est de la rancoeur ça mon homme. Coudon, tu l'aimes tant que ça Dean?
I love you Embarassed Ou est le rapport scratch
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 23:33

Zorba a écrit:
Mais de quoi tu parles Daddy? Je critiquais pas du tout ricky, il demandait si je parlais de lui. Ayoye, c'est de la rancoeur ça mon homme. Coudon, tu l'aimes tant que ça Dean?
I love you Embarassed Ou est le rapport scratch
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 09:42

faut lacher la biere vous allez avoir moin de rapport pis vous allez savoir il est ou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 12:04

Où est le rapport? Misère......
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:09

Zorba a écrit:
Où est le rapport? Misère......
Je te pose une question et la seule réponse que tu trouve est MISERE ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:39

Écoute Daddy, t'es un ben bon gars, pas de doute là-dessus. Mais c'est au-delà de l'évidence que tu as un parti-pris personnel envers Dean et je dis pas ça pour t'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:57

et c'est pas le seul ici mon Zorba, moi je suis derrière dean et je suis confiant que la situation s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:03

Gr1ndCore III a écrit:
et c'est pas le seul ici mon Zorba, moi je suis derrière dean et je suis confiant que la situation s'améliore...

Il commence à être pas mal tard pour améliorer des choses......
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:15

j'men !BIP! de pas finir premier, juste pas en fond de cale, ensuite en série c'est une autre histoire.

Puis ont à un choix de premier rang pour débuté l'année la prochaine saison au repechage aussi bien commencer tout suite à s'améliorer de cette saison d'marde. donc je suis confiant! ( tout es relatif faus être vague sur nos dire pour englober plein de choses à la fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:20

Gr1ndCore III a écrit:
j'men !BIP! de pas finir premier, juste pas en fond de cale, ensuite en série c'est une autre histoire.

Puis ont à un choix de premier rang pour débuté l'année la prochaine saison au repechage aussi bien commencer tout suite à s'améliorer de cette saison d'marde. donc je suis confiant! ( tout es relatif faus être vague sur nos dire pour englober plein de choses à la fois Rolling Eyes )
....J'aimerais ça avoir une SAISON avant les SÉRIES,,,,,Ça serais pas pire........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:43

Zorba a écrit:
Écoute Daddy, t'es un ben bon gars, pas de doute là-dessus. Mais c'est au-delà de l'évidence que tu as un parti-pris personnel envers Dean et je dis pas ça pour t'offenser.
Tu dis vraiment n`importe quoi... Lis bien depuis les quatres dernieres années je n`ai manqué aucun match de hockey a Trois-Rivières pas un seul. Donc tous les entraîneurs qui sont passé par notre club, je les ai vu et j'en ai critiqué aucun alors pas plus pour Dean.Vous me faites rire, quand l`équipe a gagner la coupe l`an passé, peut importe le coach l`équipe aurais gagner mais dans la défaite la c`est le coach le probleme. Moi quand je lis le forum si je suis un proprio je vens ou je déménage mon équipe. P.S. mon parti-pris est d`avoir du hockey a Trois-Rivieres. Bonne et Heureuse Année a tous À qui la faute? - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:15

inter414 a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
j'men !BIP! de pas finir premier, juste pas en fond de cale, ensuite en série c'est une autre histoire.

Puis ont à un choix de premier rang pour débuté l'année la prochaine saison au repechage aussi bien commencer tout suite à s'améliorer de cette saison d'marde. donc je suis confiant! ( tout es relatif faus être vague sur nos dire pour englober plein de choses à la fois Rolling Eyes )
....J'aimerais ça avoir une SAISON avant les SÉRIES,,,,,Ça serais pas pire........ scratch

Ben on vas y aller juste dans les séries debord,pkoi payer $15 pour voir un équipe qui veu juste ce donner en série,moi le cave je paierais pour aller voir une gang de gars qui veule entrer avant dernier,pour juste jouer en play-off.

Asteur je sais ke j'ai ben faite de pas renouveler mon billet de saison,j'sauve $340 astie pis la sa vas juste me couter les play-off merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:24

J'espère Grindcore que tu t'en fout de la première place parce qu'on l'aura pas. Je dirais comme inter414. Ça veut tu dire qu'on rit de nous durant la saison.

Mais tu parles de séries, t'as l'air ben ben convaincu qu'on va les faire toi.

Pas grave Daddy, c'est ton droit, comme c'est le miens de pouvoir jouer aux gérants d'estrades.
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:29

Tu as raison Lebrut...je pense exactement comme toi.

A date je suis allé 4 fois cette année...3 déceptions et une bonne game (contre Pont-Rouge dimanche)

Je regrette pas du tout mes 2 billets de saison moi non plus.

Pis je me donne la chance d aller voir des matchs ailleurs (St-Yaya, Pont-Rouge)


Dernière édition par tessio le Jeu 01 Jan 2009, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:32

Mais ça changera pas, Dean a la tête ben ben dure et il veut que la game se joue à SON GOÛT À LUI. Il oublie que cette ligue là existe SEULEMENT parce qu'il y a des fans pour consommer le produit. C'est pas comme la ligue américaine ou une autre ligue de développement qui peut perdre de l'argent parce que supportée par le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:37

j'espère zorba c'est tout, tout le monde ici passe sont temps a dire qu'ont a une équipe qui !BIP! rien sur la patinoire etc, mais quand des games comme dimanche surviens, là ont change de discoure, je reste positif justement pour pas passer mon temps a dire des choses comme çà, t'imagine toi des joueurs lisent le forum et le coach aussi, ils le savent qu'ils jousent pas toujours a la hauteur de leurs talent comme l'an passé, sa doit fesser(c'est normal qu'ont agisse comme çà aussi, mais c dommage pour les 2 côtés de la médaille) . Je reste la tête haute nous avons quand même remporter la guerre l'an passé pour avoir la Futura, ont es des champions après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:40

Grindcore, si des games comme dimanche revenait au 2 matchs, je serais plus que positif. Mais ce fut la seule de la saison à ce niveau pour un match à domicile. C'est ÇA qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À qui la faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui la faute?   À qui la faute? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À qui la faute?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faute des fans....
» Cé pas de ta faute mon Dean !!!
» faute de hockey a trois-riv.
» La faute du temps asteur
» Surevaluation des joueurs ... ou c est juste la faute du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: