Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cé pas de ta faute mon Dean !!!

Aller en bas 
+6
LUCKY LUCIANO
max
Toxon42
dumase
GASTON
Diesel
10 participants
AuteurMessage
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 10:20

Ben non mon Dean, fait toi en pas cé pas de ta faute pantoute les deux défaite du week end contre la pire équipe de la ligue, cé de notre faute a nous les fans, met nous ca encore sur le dos mon Dean car on a le dos tres large ... apres avoir échapé la première position, maintenant on ce fait sortir en partant les playoffs, bravo mon champion ... prédiction pour le prochain match moin de 800 personnes et une autre défaite ... la marde est pogner Laliberté et Beaucage sont pu capable se sentir et la chambre est diviser ... Lali, Noiseux, Poitras, Labelle d'un bord et la gang a Beaucage de l'autre ... Parker choqué de pas jouer en playoffs aurait !BIP! son camp ... mais ca aussi cé de notre faute mon Dean ...Léo Guy a la meche courte Dean et si tu passe pas le round robin tu peux ramasser tes affaires et vider ton bureau tout de suite. N'oublie pas d'écrire que ca aussi se sera de la faute des fans.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 10:47

bout d'sciage de bout sciage, ta de l'eau dans ton gaz m.diesel, les couteau vole bas ce matin, si heure avancé t'affect, retourne te coucher mon chère!
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
dumase
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 10:48

a de defendre dean comme ca on a u une fin de saison attroce et bravo ce ligue la vaut pas 16 en serie on est la seul organisation qui profite des serie tant mieux si on se fais sortir et metter moi dean dehors sont tempse yer faite emmener boby baril ca s est un vrai show man!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 10:51

tiens tiens ....les ti comiques qui apparaissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
max
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 12:00

diesel a 800 personnes on aura pus de hockey aveant des lune a trois-rivieres ses sa que vous voulez vous aller lavoir...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 13:35

avec un vrai coach il va y avoir du monde pas un gars qui ecrit un roman derriere le banc
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 13:37

LUCKY LUCIANO a écrit:
avec un vrai coach il va y avoir du monde pas un gars qui ecrit un roman derriere le banc


Bon point Lucky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 14:11

c'Est pas sa qu'on veut... mais le C&G est dnas la marde la... pourquoi on devrais aller payer 1* pour voir une défaite.... nah... il faut gagner.... pas perdre... et encore moins en fin de saison et début des séries !bip!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 16:01

a moins que je me trompe , le C & G c est pas fait laver , deux défaites en over time !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 16:04

Deux défaites en overtime Toxon, ça fait 2 défaites..... point. Ça change absolument rien au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 16:44

Il est clair qu'il y a un problème dans cette équipe. Au début de l'année on a un des meilleurs jeunes attaquant de la ligue en Raphael Joly puis on le fait plus jouer tout d'un coup !!! On échange un défenseur comme Lavigne contre 2 gars (paquet et Boisclair) qu'on se débarasse une couple de semaines plus tard pour pas grand chose. Après avoir affirmé qu'on y va avec Poitras et Dallaire on ramène Gingras en plein milieu de l'année et Dallaire disparaît sans explication. On ramène Parker qui n'est plus capable de suivre. On va chercher Robillard et à la 2e game des séries il ne joue pas ! Poitras est clairement identifié comme notre #1 et à sa première défaire en série on le débarque (on vient de lui jouer dans la tête c'est certain). On a l'équipe la plus robuste sur papier de la ligue mais on ne s'en sert pas du tout de cet avantage contre les autres clubs (pourquoi pas avoir brassé Thetford un peu en fin de semaine, ils se seraient peut-être mis à jouer sur le bout de la palette).

Maintenant on manque de défenseurs et en faisant jouer Gravel à la défense on se prive d'un de nos meilleurs attaquants. En plus Beaucage et Laliberté serait à couteaux tirés !!! C'est vraiment une fin de saison en queue de poisson. Il reste une mince espoir et c'est de gagner les 2 matchs du prochain week-end mais je n'ai vraiment pas confiance. La chimie n'est pas bonne et on sent pas le sentiment d'urgence chez les joueurs. Dean a toute une semaine devant lui et il joue peut-être son poste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 17:09

Ca me surpendrait que Dean joue son poste Warrior, il est aussi proprio. Quoi qu'il arrive on
est pris avec.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 17:30

sa fait 4 defaite de file toxon wake up
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 18:14

hé lucky relaxe ton ti coeur mon ti pit ,

ou change de hobie !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 18:28

il est relaxe au boute faut seulement dire les vrai choses ,,probablement que tu n avait pas prit compte des 2 games avant
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 19:49

Capitaine Haddock a écrit:
Ca me surpendrait que Dean joue son poste Warrior, il est aussi proprio. Quoi qu'il arrive on
est pris avec.

Il est sûrement propriétaire minoritaire, si jamais Morissette décide qu'il met la clé dans la porte, je ne pense pas qu'il va pouvoir sauver la franchise à lui seul. C'est dans ce sens-là que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 19:53

The Ultimate Warrior a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Ca me surpendrait que Dean joue son poste Warrior, il est aussi proprio. Quoi qu'il arrive on
est pris avec.

Il est sûrement propriétaire minoritaire, si jamais Morissette décide qu'il met la clé dans la porte, je ne pense pas qu'il va pouvoir sauver la franchise à lui seul. C'est dans ce sens-là que je parle.


OK là je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! EmptyDim 14 Mar 2010, 22:46

Ouais mais s'il ferme le hockey, on va tu etre assez en !bip! ....

on est chialeux au fond vu qu'on est entrain de perdre... s'il met la clé dans porte... comment sa va etre? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!!   Cé pas de ta faute mon Dean !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé pas de ta faute mon Dean !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À qui la faute?
» La faute des fans....
» La faute du temps asteur
» faute de hockey a trois-riv.
» Message pour Dean.. Wake up Dean..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: