Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2009!

Aller en bas 
+17
Mr Spock
Mr.Jones
Knuckles
Super Daddy
john kordic
mauricien
l'ours
pouceux
Planning
tessio
inter414
M.POI
Kryncher
Barb0Tt3
Zorba
poussin dodu
Dean Lygitsakos
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:40

Bonjour à tous!

Je vous souhaite une superbe année 2009 remplie de tout ce qui importe pour vous.
Au point de vue hockey, je souhaite que vous y retrouviez le plaisir et que la passion reste bien enflammée pour ceux qui l'ont toujours et que cette passion renaisse pour ceux qui l'ont égaré.

A notre niveau, on a un rôle à jouer dans la réalisation de ce souhait. Nous prenons donc la résolution,en équipe, de tout donner pour que vous puissiez , à nouveau, être fier d'etre un partisan du Caron et Guay de Trois-Rivieres. Nous allons, comme l'expression le veut, VIDER LA TANK, afin de faire les séries et surtout de se placer dans une position où l'on a retrouvé notre confiance pour bien performer en séries.

Evidemment, nous ne sommes pas, actuellement, dans une position confortable. Mais on a deux choix: Pleurer et s'appitoyer sur notre sort ou se battre jusqu au bout. On a choisi la 2ieme option.

Je crois que, et il s'agit simplement de mon avis, qu'on doit tous, fans comme joueurs/coachs, cesser d,attendre apres ceux qui ne sont pas la ...on les a aimé, on les aime encore...mais les solutions viennent de l'INTÉRIEUR...on a un club beaucoup supérieur a notre fiche. On a eu des obstacles a la tonne, OUI, mais il faut oublier, effacer et recommencer....et réaliser notre potentiel.

Si un ajout doit se faire, je le ferai. Mais le groupe en place est a qques "détails" près pour que le vent tourne. Je le crois fermement. Un match comme dimanche, ca en prend d'autres. Pas juste le résultat, mais la méthode. Mardi, vous allez rire, mais on n a pas si mal joué. 43 shots, 4 poteaux....de NOMBREUSES chances de marquer. lapuck ne roulait pas pour nous et roulait pour eux. ca arrive dans une saison...c est juste que de notrecoté, nous savons que le temps joue contre nous. ce qui ajoute evidemment au stress. On a marqué 2 goals en PP(un goals aussi dimanche)...on pense avoir résolu l,énigme...donc tranquillement PAS VITE(pas assez vite en tk), on voit du positif...

Le club s en vient en santé...ca devrait aider des tonnes.

Je lisais à plusieurs endroits que l'an passé on avait un club paqueté, etc...je trouve qu'on a la mémoire courte. Je vous rappelle que l'an passé, je parlais toujours de notre fiche a partir d une date en janvier(date des acquisitions de Rodrigue et Gendron)..j en etais fatiguant. Je disais que notre saison avait commencée la. Mais...plusieurs disaient que j,etais trop positifs, quon n'avait pas de PP, qu'on gerait mal nos effectifs, qu'on etait eaucoup trop petits....on est arrivé contre Sherby, on nous disait trop petits, trop fragiles...quon allait se faire demolir...apres l'assaut de St_Laurent, on disait que nous allions plier...ensuite, vs St-Georges, on n'était pas assez talentueux...Joel, etc...ensuite St-Hyacinthe, on avait encore des doutes...la meilleure equipe, tres rapide etc...quand ils sont revenus 2-29apres 2-0 pour nous) c etait la fin...

Pourtant, on a gagné.

Le but de cette histoire, absolument pas me moquer ou rien..juste rappeler qu'on a douté du debut a la fin. L'important...SELON MOI....c est de CROIRE. Si on y croit, si on a des RAISONS pour y croire...on va y arriver. Moi, j'y crois.

Voila!

Bonne année, on se voit dimanche contre Ste Marie...ils sont a notre portée au classement donc match hyper important!

PS. Lorsque je vous ai annoncé un cadeau de noel...je m'excuse si j'ai pu faire croire a certaines personnes qu'il s'agissait d'une BOMBE..pourtat, je me suis relu et j,avais fait TRES ATTENTION de ne pas laisser planner un doute qu'il s'agissait d'un sauveur ou d'un retour marquant. Parcontre, si j'ai pu induire en erreur certaines opersones, je m'en excuse. Je tiens juste a ce que vous sachiez que j'y suis allé délicatement. Mes intentions etaient nobles. Désolé.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:57

Bonne et heureuse année a tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:38

Les gars croient quand ils se disent que ceux qui prennent les décisions SAVENT.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Zorba   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:17

Malheureusement, ca se répete. Si a chaque fois que je viens ecrire ici tu veux me faire passer pour un nul, svp, avise moi, j'éviterai. Tu ne m'apprecies pas,et j ai TOUJOURS respecté ca. Cependant, je te demanderais, svp, de me permettre de m'exprimer moi aussi. On connait ton avis. Du moins je vais parler pour moi, je connais ton avis. Mais pour tous les autres qui désirent avoir des infos, opinions et explications de la part de l'organisation, aies au moins la délicatesse de faire semblant qu'ona tous le droit, nous aussi, de nous exprimer.

Si toi tu SAIS, alors je t'en félicite car pourtant tu etais de ceux qui doutaient alors que nous SAVIONS.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:36

Merci de nous tenir au courant de certain détail sur le forum Dean c'est apprécier et bonne année a toi et toute ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:43

Me semble que je me vanterais pas d'avoir végété dans les bas fond l'an passé avec le club qu'on avait...

on est constant en tk... ça doit être dans le plan..

mais bon... désolé d'interrompre la propagande... c'est pas poli.. Embarassed

Bonne année!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 21:23

Dean, tu penses et dis ce que tu veux, je respectes ça quoi que tu en dise. Mais ça va faire là le complexe de Dieu, j'ai pas 15 ans et je pourrais presque être ton père alors tes leçons sous prétexte que tu coach un club de hockey, ça va faire là. Comme personne, j'ai rien contre toi et NON "je ne sais pas" comme tu dis, mais tu nous demande de croire. On est rendu dans une religion là, moi je te demande juste de SAVOIR comment nous sortir de la merde et non de CROIRE que tu vas y arriver. Moi je suis du genre RATIONNEL et non CROYANT. Si tu y arrives, ben tant mieux mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 21:52

Ah oui, j'ajouterai une chose Dean. Au Colisée, c'est TOI le coach, TOI qui diriges le traffic et je paye pour voir ça que ça me plaise ou non et je me la ferme en applaudissant quand ça va bien. Mais quand tu viens écrire ici, tu es une personne comme les autres. Le fait d'être entraîneur ne te donne pas le droit absolu de pontifier sans que personne ne te réponde autre chose que des MERCI. Tu t'exposes donc à des répliques. La mienne était respectueuse. Il n'y avait rien d'offensant là. TOI tu estimes que ça te tournes en ridicule parce que tu t'attends à des merci et RIEN D'AUTRE. Mais désolé, moi je dis seulement ce que je pense, honnêtement et respectueusement sans quand les émotions montent et quand ça arrive, je suis capable de m'excuser. Dans ce cas-ci, y avait rien de déplacer.

Tu nous demandes de croire. Moi je crois en ce que je vois. Mais t'es ben chanceux parce que MOI j'y vais encore et je vais y retourner même si tu te permets de me planter. J'ai pas le coeur sensible alors fesse mon chum si ça te chante. Mais viens pas dire que je te tourne en ridicule. Tu n'es pas confronté à moi, je suis rien moi. Tu es plutôt confronté à un fan qui ose te dire simplement ce qu'il pense de la réalité. Une réalité qui est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:23

Il suffit d'y croire Zorba...

tous les joueurs ont reçu leur exemplaire;

Bonne année 2009! 51DNy2eWlxL._SS500_

et ca va changer...;

https://www.youtube.com/watch?v=OvSQZUd7Lps




.

Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199 Bonne année 2009! 903199
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:26

Essaye cette approche Zorba;


https://www.youtube.com/watch?v=mYpJPhSSVKg
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:29

Le pire c'est que malgré ce genre de réplique, moi je vais y aller pareil dimanche. Le pire c'est que je vais applaudir pareil. Mon mais on me reproche quoi? Mon honnêteté?

Sérieusement, je marche pas à la croyance, les curés d'autrefois j'en suis revenu.

Sur ce, bon match demain.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 00:59

Zorba, je respecte ton opinion et continue tes interventions, c'est évident que tu es passionné pour le CetG. Par contre, je pense qu'il faut respecter et surtout apprécier que notre coach nous respecte et intervienne sur notre forum. Merci Dean, ça ne fait pas parti de ta définition de tâche, mais tu viens discuter avec nous sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 01:44

.........Bonne année Dean et toute l'équipe..............
.....Bon moi,,,, je suis un ABRUTIS et je l'assume.. drunken ...Je connais rien au hockey,,,,,,,, on a 43 shots....4 poteaux....on a 3 buts

mais le 7(SEPT) le 7 ...............Écrit partout ça veut dire QUOI.,,,Juste pour INFO....MERCI..et Bonne Année encore
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 02:08

Inter414...you made my day!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 02:13

lol! lol! lol!..Pis en plus je monte à P.R. pour voir si le ....7....est...FRIMÉ......Pauvre ABRUTIS.......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 08:55

inter414... Bienvenue dans le club des pauvres abrutis !!

Il y aura donc 2 abrutis de plus à P-R ce soir !!

Bonne année à tous les abrutis. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 09:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 10:44

Bonne et Heureuse la gang...direction et joueurs du C&G compris...
Meme le soigneur...Tiens c'est faite...

Pour ceux qui monte a P-R...faite attention au conditions de la route...
2-4 cm de neige se soir..et les p'tites routes de campagnes se glace vite...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 11:54

Les chinois les ont eux les voeux de nouvelle année:


Que les puces d'un millier de chiens galeux
Infestent le cul de celui qui vous gâchera
Une seule seconde de votre année 2009
Et que les bras de cet abruti
Deviennent trop courts
Pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...


Bonne année à tous... Bonne année 2009! Bonne_10


Bonne année 2009! Cockta10


Bonne année 2009! 227258
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 11:56

moi si je serai le coach je vous envoyrais chier !!! !BIP! qu'il y en a ici qui ce prenne pour le king qui sais tout.

si il y en a qui ce dise meilleur posté votre candidature a ce poste et moi aussi je vais aller vous applaudir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:23

john kordic a écrit:
moi si je serai le coach je vous envoyrais chier !!! !BIP! qu'il y en a ici qui ce prenne pour le king qui sais tout.

si il y en a qui ce dise meilleur posté votre candidature a ce poste et moi aussi je vais aller vous applaudir bounce
Je seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:34

j'en doute même pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:36

Super Daddy a écrit:
john kordic a écrit:
moi si je serai le coach je vous envoyrais chier !!! !BIP! qu'il y en a ici qui ce prenne pour le king qui sais tout.

si il y en a qui ce dise meilleur posté votre candidature a ce poste et moi aussi je vais aller vous applaudir bounce
Je seconde...
Je reseconde
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:45

john kordic a écrit:
moi si je serai le coach je vous envoyrais chier !!! !BIP! qu'il y en a ici qui ce prenne pour le king qui sais tout.

si il y en a qui ce dise meilleur posté votre candidature a ce poste et moi aussi je vais aller vous applaudir bounce

j'imagine que tu parle de Zorba?

si c'est le cas, pourquoi est-ce que Dean devrait l'envoyé ch*er?
Zorba ne fait que donner son opinion, respecteusement.

j'voit rien de méchant dans les posts de Zorba. bien au contraire même.

même que, Dean dans ses posts...donne l'impression de jouer la pauvre victime dans tout ça.

si Dean post, bien tant mieux pour ceux qui en veulent des updates...mais, en même temps il doit s'attendre à des posts comme celui de Zorba.
pas juste des "merci Dean, on t'aime"

de toutes façons, à 900 personnes dans l'colisée...Dean est pas arranger pour envoyé ch*er personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:50

Bon, c'est ça qu'il m'envoie chier. Ça prouvera juste ce que j'arrête pas de dire. On fait tout un drame avec quoi là? Dean nous demande de croire, c'est son droit. Moi je répond que je préfère SAVOIR que CROIRE. Monsieur aime pas ça et me répond que je le tourne en ridicule. Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai dit de déplacé là? En quoi ça le tourne en ridicule que quelqu'un ose lui dire autre chose que MERCI????? Vous rendez-vous compte où on est rendu?

Kordic et Daddy, lâchez-vous donc lousse si vous avez envie de m'envoyer chier. Mais quand je vous demande pourquoi, vous dites quoi? En quoi mon commentaire était déplacé? Êtes-vous à ce point dépourvu de sens critique qu'aussitôt que Dean pogne les nerfs, vous suivez sans même savoir au juste pourquoi? Pour une fois, JUSTE UNE FOIS, ça vous tente pas de dire à votre coach adoré qu'il s'énerve pour rien? Kordic, tu dis que je prétend tout savoir..... ah ouain? Quand ça? Je dis juste que je préfère un coach qui sait qu'un qui me demande de croire, C'EST TOUT. Arrêtez de capoter, j'ai pas manqué de respect à votre gourou.

J'ai déjà tenu, comme tout le monde, des propos démesurés et je me suis amendé. Mais là, NO WAY. On peut tu en revenir là? Comment voulez-vous, après ça, qu'on se dise pas que vous êtes une secte? Aussitôt que votre maître vous désigne une cible, vous êtes prêts à bondir la bave aux lèvres sans même savoir pourquoi cibole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année!!!
» BONNE-ANNÉE
» Bonne Année 2012
» Bonne Année 2013
» bonne et heureuse année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: