Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne année 2009!

Aller en bas 
+17
Mr Spock
Mr.Jones
Knuckles
Super Daddy
john kordic
mauricien
l'ours
pouceux
Planning
tessio
inter414
M.POI
Kryncher
Barb0Tt3
Zorba
poussin dodu
Dean Lygitsakos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 17:09

Oui, tout à fait d'accord avec Mauricien.

Le début de la solution passe par une attitude. Celle de se concentrer sur ce que l'on contrôle. Comme je disais plus haut, en ce moment tout le monde se court de tout bord tout côté en voulant boucher toutes les fuites. Et là, je parle autant de l'organisation que des joueurs. Malheureusement ou heureusement, c'est pas comme ça que ça marche. Je sais que mes commentaires à Thibeault pouvaient être durs, celui envers Dean a mal passé mais c'est ça pareil. Les gars, ARRÊTEZ de zigonner sur les forums ou à faire des déclarations, faites votre job SIMPLEMENT, INTENSÉMENT AVEC COEUR. On prend ça shift par shift, un à la fois selon sa mission.

Quand je jouais au hockey, dans mon temps, il y a de cela des siècles. Un de mes coachs nous disait quand ça allait mal: les gars, à chaque shift je veux 2 bonnes mises en échecs. Si ta job c'est d'aller dans les coins, essaie pas de jouer au Guy Lafleur et va dans les coins POINT. D'essayer de contrôler ce qui se dit ici est tellement pas utile pour le rendement de l'équipe. Les boys..... arrêtez de penser à nous autres sauf pour nous donner un spectacle et laissez-nous donc nous obstiner entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonne année 2009! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:01

on va corrigé quelque chose la je n'ai jamais prétendu que le coach avais envoyer chier du monde la (fans) je dit que si je serai le coach je ne viendrais plus sur le site et vous irais chier cars il donnera plus de nouvelle voila.

Zorba je comprend très bien ton point de vue et sais vrai que tu garde toujours le même discours et sais good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Bonne année 2009! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:02

Juste pour toi Spock,ben pour les autres aussi


A Domicile

11-PJ,4-Vict,6-Def,9-Pts,36-BP,47-BC,-11 Diff,10-BAN,0-BDN,358-LAN,0-VP,0-DP,0-VF,1-DF,358-PUN


A l'extérieur

14-PJ,3-Vict,8-Def,9-Pts,59-BP,77-BC,-18 Diff,16-BAN,6-BDN,495-LAN,0-VP,2-DP,0-VF,1-DF,561-PUN
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:15

Pas de trouble Kordic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2009! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2009!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne année!!!
» BONNE-ANNÉE
» Bonne Année 2013
» bonne et heureuse année
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: