Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2009!

Aller en bas 
+17
Mr Spock
Mr.Jones
Knuckles
Super Daddy
john kordic
mauricien
l'ours
pouceux
Planning
tessio
inter414
M.POI
Kryncher
Barb0Tt3
Zorba
poussin dodu
Dean Lygitsakos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:56

Zorba a écrit:
.....vous êtes prêts à bondir la bave aux lèvres .....


Et les puces au cul... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:01

Kryncher Blatuahara a écrit:
Zorba a écrit:
.....vous êtes prêts à bondir la bave aux lèvres .....


Et les puces au cul... lol! lol! lol!

....et à bras raccourcis...........

scratch ça gratte, ça gratte......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:08

Y a personne ici qui a droit à un traitement de faveur. À chacun de nos propos on s'expose à une contrepartie, c'est LA LOI DES FORUMS DE DISCUSSION. Tant que les choses sont dites respectueusement, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:21

J'en reviens pas Mauricien comment tu est rendu vulgaire.

Tu est rendu aussi pire ke les ptit ados qui dise n'importe koi ici en étant super vulgaire.

Ne te défend pas en disant ke c'est pas toi qui as écrit sa mais les chinois,car le pire la dedans c'est TOI l'épais qui l'as copier et envoyer dans un post.

Chu décu de toi,j'aurais jamais penser ke tu en viendrais as poster des stupiditer comme sa surtout un gars de ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:30

Je m'adresse aux pro-Dean,(Daddy, Mr Jones) reconnaissez qu'avec la fiche du club depuis le début de la saison
Dean s'expose à être critiqué en venant écrire sur le forum et surtout si le commentaire est fait
avec respect(Zorba) bin je vois pas pourquoi vous lui tomber dessus.

Merde on est presque dernier, pis y faudrait se mettre à genoux et dire merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:39

Bof, tu sais. De plus en plus de gens voient clair et ça fatigue. Moi, je vais voir du hockey, je vais pas à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:42

Zorba a écrit:
Bon, c'est ça qu'il m'envoie chier. Ça prouvera juste ce que j'arrête pas de dire. On fait tout un drame avec quoi là? Dean nous demande de croire, c'est son droit. Moi je répond que je préfère SAVOIR que CROIRE. Monsieur aime pas ça et me répond que je le tourne en ridicule. Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai dit de déplacé là? En quoi ça le tourne en ridicule que quelqu'un ose lui dire autre chose que MERCI????? Vous rendez-vous compte où on est rendu?

Kordic et Daddy, lâchez-vous donc lousse si vous avez envie de m'envoyer chier. Mais quand je vous demande pourquoi, vous dites quoi? En quoi mon commentaire était déplacé? Êtes-vous à ce point dépourvu de sens critique qu'aussitôt que Dean pogne les nerfs, vous suivez sans même savoir au juste pourquoi? Pour une fois, JUSTE UNE FOIS, ça vous tente pas de dire à votre coach adoré qu'il s'énerve pour rien? Kordic, tu dis que je prétend tout savoir..... ah ouain? Quand ça? Je dis juste que je préfère un coach qui sait qu'un qui me demande de croire, C'EST TOUT. Arrêtez de capoter, j'ai pas manqué de respect à votre gourou.

J'ai déjà tenu, comme tout le monde, des propos démesurés et je me suis amendé. Mais là, NO WAY. On peut tu en revenir là? Comment voulez-vous, après ça, qu'on se dise pas que vous êtes une secte? Aussitôt que votre maître vous désigne une cible, vous êtes prêts à bondir la bave aux lèvres sans même savoir pourquoi cibole.
Pauvre Zorba, je n`ai jamais manqué de respect pour personne et si je veux t`envoyer chier je le ferai au colisé et non sur le forum mais se n`est pas le cas,je te respecte. Mais moi quand le coach vient nous donner des informations je l`apprécie...C`est mon droit. Bonne année 2009! - Page 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:42

Lebrut a écrit:
J'en reviens pas Mauricien comment tu est rendu vulgaire.

Tu est rendu aussi pire ke les ptit ados qui dise n'importe koi ici en étant super vulgaire.

Ne te défend pas en disant ke c'est pas toi qui as écrit sa mais les chinois,car le pire la dedans c'est TOI l'épais qui l'as copier et envoyer dans un post.

Chu décu de toi,j'aurais jamais penser ke tu en viendrais as poster des stupiditer comme sa surtout un gars de ton age.

Lebrut je pense que j'en ai lu des pas mal pires et vulgaires depuis un bout alors, tu sais, n'essaie pas de me tirer une larme j'ai les yeux secs.

Et puis l'adolescence a son charme tu ne trouves pas... as-tu quelque chose contre? Et l'épaisseur, passons n'est-ce pas!

Allez, allez lis le chinois là... et détends-toi un peu... lol!

Les chinois les ont eux les voeux de nouvelle année:



Que les puces d'un millier de chiens galeux
Infestent le cul de celui qui vous gâchera
Une seule seconde de votre année 2009
Et que les bras de cet abruti
Deviennent trop courts
Pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...


Bonne année à tous... Bonne année 2009! - Page 2 Bonne_10


Bonne année 2009! - Page 2 Cockta10



Bonne année 2009! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:51

[quote="Capitaine Haddock"]Je m'adresse aux pro-Dean,(Daddy, Mr Jones) reconnaissez qu'avec la fiche du club depuis le début de la saison
Dean s'expose à être critiqué en venant écrire sur le forum et surtout si le commentaire est fait
avec respect(Zorba) bin je vois pas pourquoi vous lui tomber dessus.

]Lis bien depuis les quatres dernieres années je n`ai manqué aucun match de hockey a Trois-Rivières pas un seul. Donc tous les entraîneurs qui sont passé par notre club, je les ai vu et j'en ai critiqué aucun alors pas plus pour Dean.Vous me faites rire, quand l`équipe a gagner la coupe l`an passé, peut importe le coach l`équipe aurais gagner mais dans la défaite la c`est le coach le probleme. Moi quand je lis le forum si je suis un proprio je vens ou je déménage mon équipe. P.S. mon parti-pris est d`avoir du hockey a Trois-Rivieres. Bonne et Heureuse Année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:52

Daddy, moi c'est drôle mais quand une personne écrit un truc correct que quelqu'un d'autre aime pas, je vois pas pourquoi on l'enverrait chier.

Dean a écrit un truc, c'est son droit. Mais il le fait sur un forum public, donc il s'expose à la répartie, ce que j'ai fait parce que j'avais des réserves sur UN commentaire et non sur l'ensemble, c'est mon droit, d'autant plus que je l'ai fait correctement. Et toi tu comprendrais qu'il m'envoie chier? Comment ça? Parce qu'il est l'entraîneur et que ça le place au-dessus de nous, humbles mortels? Désolé mais non, on a tous le droit de se challenger tant que c'est fait avec un minimum de respect. Le gars a pas aimé tout simplement parce qu'il aime pas se faire remettre en question. BIENVENUE DANS LE MONDE DES ADULTES.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 13:55

Daddy, tu crois que ça existe toi une ville de hockey ou PERSONNE à le sens critique, où il n'y a AUCUN GÉRANT D'ESTRADE? D'après toi, à la première critique, un proprio déménage? Ben coudon.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 14:14

Zorba a écrit:
Daddy, tu crois que ça existe toi une ville de hockey ou PERSONNE à le sens critique, où il n'y a AUCUN GÉRANT D'ESTRADE? D'après toi, à la première critique, un proprio déménage? Ben coudon.
Quand on parle de Mr. Maurissette oui cela m`inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 14:17

j ai en quelques sorte deserté ce forum depuis pres d un mois,du moin j ai cesser de m y exprimer aussi régulierement qu avant...non pas car jai perdu de l interet pour l équipe mais un peu pour donner un break au joueurs et membres de l organisation qui semblent prendre ce forum de discussion beaucoup trop au sérieux...si nos commentaires les frustrent ou les empeche de bien jouer et bien c est pas compliqué je vais me la fermer et me contenter de lire les votres...

oui dean on le sait que tu n as pas eu ton line-up complet depuis le début de la saison mais c est comme sa pour chaque équipe...je suis sur et certain qu il n y a aucune raison d avoir perdu les 2 matchs cruciaux contre saguenay et celui contre ste-marie ensuite apres avoir battu rdl et st-georges le week-end précédent...que dire du massacre face a thetford apres avoir donné un peu d espoir aux partisans face a pont-rouge!!!depuis le début de l année qu on nous demande d etre patient et de vous donner une chance mais la sa commence a faire,saguenay se renforce de jour en jour,ste-marie trouve le moyen de gagner des matchs et nous distancer malgré leur club merdique,mettons que c est tres décourageant et ce meme pour les irréductibles partisans dont je fais parti...

en tout cas j ai beau reviré sa dans tout les sens mais je persiste a dire qu il est completement innacceptable d etre en derniere position,c est bien beau les belles paroles et les "pep talk" mais la il est temps d agir et non de parler,il est temps que certains joueurs se regardent dans le mirroir et se botte le cul avant qu il soit trop tard,que ceux a qui le chapeau fait le porte...ANDRÉ LACHANCE CE CHAPEAU TE FAIT TRES BIEN JE TROUVE...je pourrais en nommer d autres mais c est l exemple qui me saute aux yeux...

je suis loin de lancer la serviette avec le c&g et j ai confiance qu on redressera la situation mais jusqu a présent je ne me rappelle pas avoir vu une équipe aussi instable et décevante tout sport confondu!!!

victoire a pont-rouge et massacre face a ste-marie et posillico qui tombe su l cul!!!...bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 14:17

Zorba je parlais pas de toi en particulier mes bien en générale, je tien juste a souligné que de ce que je voie sais que tlm est décue du coach mes demander vous donc si le problème vient pas de plus haut ? vous le saver peut-etre pas mets lui il est juste coach
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 14:24

Capitaine Haddock a écrit:
Je m'adresse aux pro-Dean,(Daddy, Mr Jones) reconnaissez qu'avec la fiche du club depuis le début de la saison
Dean s'expose à être critiqué en venant écrire sur le forum et surtout si le commentaire est fait
avec respect(Zorba) bin je vois pas pourquoi vous lui tomber dessus.

Merde on est presque dernier, pis y faudrait se mettre à genoux et dire merci Shocked

Je l'ai dit hier et je vais le redire aujourd'hui.....je ne crois pas qu'un autre coach serait encore derrière le banc de son équipe avec une fiche comme celle de notre équipe cette année( toutes ligues confondues)...mais Dean lui est encore en poste et ce n'est pas nous qui allons décider de son avenir...

Par contre quand le gars prend la peine de venir nous parler sur le forum( soit pour nous informer, nous souhaiter bonne année ou pour n'importe qu,elle autres raisons) et que certain l'envoie promener sur ce même post .....ben c'est là que j'ai beaucoup de misère avec ce manque de respect....parce que il n'y a pas seulement qu,en envoyant chier quelqu'un qu'on peut lui manquer de respect, il existe plein de facons pour le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 14:36

Personne n'a envoyer promener le coach Mr Jones
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 14:36

Super Daddy a écrit:
Zorba a écrit:
Daddy, tu crois que ça existe toi une ville de hockey ou PERSONNE à le sens critique, où il n'y a AUCUN GÉRANT D'ESTRADE? D'après toi, à la première critique, un proprio déménage? Ben coudon.
Quand on parle de Mr. Maurissette oui cela m`inquiete.

Daddy, c`est pas les commentaires sur un forum qui va faire qu`un proprio va vendre ou déménager ou pas un club....mais bien si l`entreprise est rentable, si le club gagne ou perd, attire du monde ou pas...

De la critique, il y en aura toujours.....même l`année où le Radio-X dominait la ligue, y avait des fans qui critiquaient Bragoli, qui critiquaient leur coach, qui critiquaient Brashear ou Sly Blouin...ou qui critiquaient Jason Payne...mais cette année-là, le club gagnait et attirait 5000 personnes et plus ( quelques fois 7000-8000 ) au Colisée, et le club est resté là. L`année d`après, le lock-out a fini, oups, le beau club gagnant a été démantelé, le Radio-X est déménagé au Pavillon et ne gagnait plus......les foules ont baissé à 1000 personnes, et puis, le club a été vendu et est déménagé à Pont-Rouge...ça rien à voir avec le forum du Radio-X.....si le club avait gagné et donné le show, il y aurait eu 2000 ou 2500 personnes au Pavillon de la Jeunesse, et le Radio-X serait encore à Québec....

Morrissette va éventuellement baser son jugement sur son désir de maintenir ou pas le club à Trois-Rivières par rapport aux entrées d`argent, et aux résultats sur la glace et aux guichets. Le gars fait du hockey depuis assez longtemps pour savoir qu`un club attire plus le monde quand il est gagnant. La preuve est aussi vérifiable à TR, car quand le club a commencé à gagner en février dernier et est entré en séries, les foules au Colisée ont toujours été de plus de 1500 et puis durant les play-off de plus de 2300, 2500 personnes....donc, le club ici est très bien supporté quand il gagne....

À date cette saison, on a beaucoup eu de match locaux le dimanche, malheureusement.....et en plus le club ne gagne pas souvent....il est normal de voir les foules diminuer, et les critiques se faire aller, quand la fiche est de 7 victoires et 20 défaites......


Dernière édition par Mr Spock le Ven 02 Jan 2009, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 14:39

Je pense Daddy que Morissette y a que le fric qui l'intéresse concernant le C&G. Alors tant qu'il fera ses frais.... mais je pense que si on gagnait, le monde reviendrait et Morissette remplirait le shack...

Kordic, personnellement je mets pas TOUTE la faute sur Dean. Mais j'ai jamais changé de discours. On va gagner quand chacun se concentrera sur SA game. Quand je disais que Thibeault devait se concentrer plus sur la glace que de faire des déclarations, ça revenait à ça. Que les joueurs donnent le maximum sur la glace, que les entraîneurs élaborent les bons plans de matchs et nous, ben on va applaudir, comme d'habitude. Mais là tout est tout croche et tu as raison Kordic. Les gars se laissent déconcentrer par des choses qui n'ont pas rapport avec le hockey, DEAN AUSSI..... et Morissette qui se fout de tout ça tant qu'il fait de l'argent. On a l'air d'une équipe de rameurs qui rament tous de leur côté, à leur rythme contrairement à l'an passé. Dean me demande de croire..... non, moi j'espère.... j'espère qu'il sait quoi faire pour nous sortir de là, j'espère que les joueurs se défoncent, j'espère que Morissette va investir pour signer les bons joueurs (Paquet?). Mais j'ai l'impression que je serai déçu..... j'espère quand même me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:07

Moi aussi je trouve pas qu'il y as du monde qui on envoyer chier Dean.

En tout cas moi la seul chose ke je vais écrire la c'est ke l'année passer apres 25 game nous avions

13 Vict, 8 Def, 2 Vf, et 2 DP pour 30 Pts

Alors ke cette année nous avons présentement

7 Vict,14 Def, 0 Vf, 2 DP et 2 DF pour 18 Pts

C'est vraiment pas une belle saison pour l'instant Han!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:16

Lebrut a écrit:
Moi aussi je trouve pas qu'il y as du monde qui on envoyer chier Dean.

En tout cas moi la seul chose ke je vais écrire la c'est ke l'année passer apres 25 game nous avions

13 Vict, 8 Def, 2 Vf, et 2 DP pour 30 Pts

Alors ke cette année nous avons présentement

7 Vict,14 Def, 0 Vf, 2 DP et 2 DF pour 18 Pts

C'est vraiment pas une belle saison pour l'instant Han!!!!!

ça va prendre plus qu'un mulligan ou un vote de confiance pour remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:22

Peu importe ce qui a été depuis le début de la saison, ce que c'est en ce moment et ce que j'espère que ça sera d'ici la fin de la saison j'ai une grande crainte pour la viabilité actuelle et future de notre équipe ainsi que son départ de Trois-Rivières ou tout simplement sa dissolution malgré que je ne crois pas que l'équipe soit dissoute, Morrissette perdrait trop.

Peu importe à qui la faute, l'équipe ne fait pas ce qu'elle devrait comme recettes et elle n'attire que peu de monde, des inconditionnels ou presque exclusivement, les vrais amateurs de hockey. D'ailleurs quelqu'un l'a mentionné dans un post précédent concernant les inconditionnels amateurs qui continuent.

Pour dire, moi-même qui pourtant est un inconditionnel ou "presque" je remets en question parfois mon assiduité aux joutes. Par chance je suis un "amateur" de hockey dans le vrai sens du terme. Sinon, je ne sais plus.

Ça devra changer et pas plus tard qu'en fin de semaine, sinon ce sera une débandade à l'issue questionnable et ça peu importe qu'on soit PRO ou CONTRE peu importe qui ou quelle situation ou joueur.

Si c'est vraiment de ramener Sam Paquet qui est la solution, alors allons-y... même si je n'y crois pas. Mais j'aimerais tout de même voir, comme Zorba le dit, voir de l'action positive créatrice d'engouement. On peux-tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:35

mauricien a écrit:
Peu importe ce qui a été depuis le début de la saison, ce que c'est en ce moment et ce que j'espère que ça sera d'ici la fin de la saison j'ai une grande crainte pour la viabilité actuelle et future de notre équipe ainsi que son départ de Trois-Rivières ou tout simplement sa dissolution malgré que je ne crois pas que l'équipe soit dissoute, Morrissette perdrait trop.

Peu importe à qui la faute, l'équipe ne fait pas ce qu'elle devrait comme recettes et elle n'attire que peu de monde, des inconditionnels ou presque exclusivement, les vrais amateurs de hockey. D'ailleurs quelqu'un l'a mentionné dans un post précédent concernant les inconditionnels amateurs qui continuent.

Pour dire, moi-même qui pourtant est un inconditionnel ou "presque" je remets en question parfois mon assiduité aux joutes. Par chance je suis un "amateur" de hockey dans le vrai sens du terme. Sinon, je ne sais plus.

Ça devra changer et pas plus tard qu'en fin de semaine, sinon ce sera une débandade à l'issue questionnable et ça peu importe qu'on soit PRO ou CONTRE peu importe qui ou quelle situation ou joueur.

Si c'est vraiment de ramener Sam Paquet qui est la solution, alors allons-y... même si je n'y crois pas. Mais j'aimerais tout de même voir, comme Zorba le dit, voir de l'action positive créatrice d'engouement. On peux-tu ??????

Bon texte Mauricien et pour la fin de ton texte sa va prendre des victoire pis vite sa presse.

Bonne année 2009! - Page 2 279940 Bonne année 2009! - Page 2 279940 Bonne année 2009! - Page 2 279940 Bonne année 2009! - Page 2 279940 Bonne année 2009! - Page 2 279940 Bonne année 2009! - Page 2 279940 Bonne année 2009! - Page 2 279940

Bonne année 2009! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:42

Lebrut, je le dis: Ça devra changer et pas plus tard qu'en fin de semaine, sinon ce sera une débandade à l'issue questionnable et ça peu importe qu'on soit PRO ou CONTRE peu importe qui ou quelle situation ou joueur.


C'est pas des jokes là. Pis c'est plus le temps des excuses ni de la frime d'aucune source ni sorte. Un MUST je pense que tout le monde sait ce que c'est j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:48

On se rejoint sur ce point-là Mauricien, en ce sens que la principale responsabilité revient aux joueurs et au personnel hockey du club de livrer la marchandise. Le club, joueurs et entraîneurs, avant toute chose, ont cette responsabilité là...et le public, suivra. Ça peut pas être le contraire.

Ce qui attire les gens, les foules, l`engouement.....c`est le spectacle et la victoire....et si tu as ça, les foules vont suivre. Je suis convaincu que si le Caron et Guay gagnait ses 5 prochains match.....ou gagnait 7 des 10 prochaines parties, et donnait un bon spectacle aux matchs locaux...des victoires....les foules monteraient.

Parmi les 7 gains, on a eu combien de victoires à célébrer ici lors de matchs locaux au Colisée.... Question C`est sans doute l`élément marketing qui a le plus manqué au club cette saison...

Si on avait eu un départ canon avec 7 ou 8 victoires dans les 10 premiers matchs....on aurait pas entendu autant chialer. Si on était 3 ou 4 ieme au classement et qu`on avait 12 ou 15 victoires, on entendrait pas autant chialer. Mais là, qu`est-ce que vous voulez que les gens fassent....la fiche parle d`elle-même, et les gens attendent et espèrent.

Avant toutes autres personnes, les joueurs ont le sort de leur coach et de leur club entre les mains.....et à la fin de la saison, si le club fini dernier avec une fiche de 13 victoires et 35 défaites, si on décide de vendre ou de déménager le club, les joueurs et le personnel d`entraîneurs seront en grande partie à blâmer, et certainement pas le public. Le public répond à ce qu`on lui offre....

La recette est simple en sport :

Le coach doit coacher
Les joueurs doivent jouer
Le club doit gagner

That`s it !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 16:58

mauricien a écrit:
Peu importe ce qui a été depuis le début de la saison, ce que c'est en ce moment et ce que j'espère que ça sera d'ici la fin de la saison j'ai une grande crainte pour la viabilité actuelle et future de notre équipe ainsi que son départ de Trois-Rivières ou tout simplement sa dissolution malgré que je ne crois pas que l'équipe soit dissoute, Morrissette perdrait trop.

Peu importe à qui la faute, l'équipe ne fait pas ce qu'elle devrait comme recettes et elle n'attire que peu de monde, des inconditionnels ou presque exclusivement, les vrais amateurs de hockey. D'ailleurs quelqu'un l'a mentionné dans un post précédent concernant les inconditionnels amateurs qui continuent.

Pour dire, moi-même qui pourtant est un inconditionnel ou "presque" je remets en question parfois mon assiduité aux joutes. Par chance je suis un "amateur" de hockey dans le vrai sens du terme. Sinon, je ne sais plus.

Ça devra changer et pas plus tard qu'en fin de semaine, sinon ce sera une débandade à l'issue questionnable et ça peu importe qu'on soit PRO ou CONTRE peu importe qui ou quelle situation ou joueur.

Si c'est vraiment de ramener Sam Paquet qui est la solution, alors allons-y... même si je n'y crois pas. Mais j'aimerais tout de même voir, comme Zorba le dit, voir de l'action positive créatrice d'engouement. On peux-tu ??????

Bon texte Mauricien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009!   Bonne année 2009! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2009!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année!!!
» BONNE-ANNÉE
» Bonne Année 2013
» bonne et heureuse année
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: