Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dean n'est pas responsable de la situation actuelle

Aller en bas 
+9
Les AAA
the tank
Reggie Dunlop
sparks_
ti-luc
inter414
Zorba
Kryncher
marco1414
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 13:47

Arrêter de chialer Dean,à mon avis les responsables sont les joueurs ..............l'an passé Dean était un génie.................mais cette année il a perdu beaucoup de bon joueurs et ceux qui les ont remplacé ne font pas le travail.............c'est aussi simple que cela......................Et avec la situation économique de l'équipe.......on ne peut se permettre d'aller en chercher de bon joueurs....................Alors arrêter de chialer et aller voir votre équipe et cela va peut-être aller mieux................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 13:50

heille est tu fou toé a matin ont a du talant en masse dean ne cest pas sen servir point a la ligne pi tant que sa sera comme ca le monde ne se deplacerons pas pour aller voir le pietre spectacle a prix beaucoup trop cher a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 13:55

continues à ne pas y aller et on aura plus d'équipe ......................ça va surement être mieux comme cela pour toi....................à mon avis on en a eu pour notre argent lors des dernières parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 13:57

ma te dire que chu pas le seul a pu y aller ta qua regarder les assistance pi cest pas ma presence qui va changer grand chose dans le rendement de l equipe
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 13:59

toute une répnse................................
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:00

Non on le sait Marco c'est la faute des fans..

n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:00

ben quoi cest vrai cest pas ca qui va faire la differance sinon dit moi quesque sa changerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:03

si toi sa tinteresse d aller payer 15.00 pour ca cest ton affaire mais je suis un client et jen veut pour mon argent si le steack au resto du coin est pas bon va tu continuer d aller le manger en esperant qui sois meilleur tu vois cest la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:17

Dean un génie l'an passé? Ah ouain? On a pas tous eu la même lecture, mais on a tous le droit à nos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:26

Zorba a écrit:
Dean un génie l'an passé? Ah ouain? On a pas tous eu la même lecture, mais on a tous le droit à nos opinions.
.........OUI un GÉNIE, mais y'était pas capable de sortir de la BOUTEILLE........ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:30

HEHEHEHEHE, est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:31

Expliquer moi pourquoi il faut bouder l'équipe et ne pas y aller...............................la seule chose qui va arriver c'est que l'on aura plus d'équipe..............................très brillant...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:33

pourquoi aller payer pour quelque chose qui ne te satisfait pas ? !BIP! cest pas compliquer a comprendre ca pi si ont na plus d equipe y a assez d autre ligue moin cher ont ira ailleur cest tu assez clair comme explication ou ben si il faut que je te l explique une 4e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:35

Moi j'y vais malgré tout. Mais je comprend pourquoi plus de gens ne viennent plus. Tu veux savoir pourquoi? C'est simple, le hockey est un loisir mon grand qui se justifie tant qu'on a du fun à y aller. Toi, explique-nous pourquoi on devrait être OBLIGÉS d'y aller. Et sors-nous pas que c'est pour garder l'équipe parce que du hockey y a moyen d'en voir ailleurs et s'amuser. Ça s'appelle la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:36

tu as raison reste chez vous mais sacre nous patience avec tes commentaires quand tu ne vas pas aux parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:37

pi toé va sul yiable
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:37

marco1414 a écrit:
Expliquer moi pourquoi il faut bouder l'équipe et ne pas y aller...............................la seule chose qui va arriver c'est que l'on aura plus d'équipe..............................très brillant...................


Il y a une choses que je sais dans la vie , il faut faire confiance a Dieu et Dieu fait des miracle, il en a fait avec toi , tu aimes le spectacle tu encourages c'est tres bien ca , tu es riches$$$ bravo, alors je me deplaces aux sanctuaire cette apres-midi pour demander a Dieu de me faire voir un excellent specvtacle merci de me ramener dans le droit chemin amen
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:38

marco1414 a écrit:
tu as raison reste chez vous mais sacre nous patience avec tes commentaires quand tu ne vas pas aux parties


oups ton Dieu te dits d'envoyer le monde chez yable oups pries plus forts
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:40

marco1414 a écrit:
Expliquer moi pourquoi il faut bouder l'équipe et ne pas y aller...............................la seule chose qui va arriver c'est que l'on aura plus d'équipe..............................très brillant...................

Ta le droit a ton choix, mais ses pas a toi a décider pour les autres, vas y toi si sa te tente mes si moi sa me tente pu ses pas de tes Dean n'est pas responsable de la situation actuelle 51183 affaire.

Dean est aussi responsable que ses joueurs dans les insuces de l'équipe, au lieu de faire jouer ses chums qui se défonce pas sur la patinoire et laisser des gars qui se donne dans les estrades. Son bien smath ses chum de le backer sur le nouvelliste mais ils le font pas sur la glace a part Rodier.

Gagnon mérite sa place avant Hyacinthe et Lauzé aussi bien avant Lachance et Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:42

PRIONSSSSSSSSSSSSSSS aller tous ensembleeeeeeeeeeeeeeeeee PRIONNNSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:44

jen ai assez donné de l argent a ste club le quil me montre les effort en arriere du banc et sur le banc et jy retournerai amen.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:45

pourquoi m'insulter...................je ne fais que dire que ceux qui ne vont pas aux parties se doivent à mon avis s'abstenir de toujours critiquer sans voir...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:48

ont a le droit a la cretique la meme chose parceque tu vois ont aime ce club pour l avoir encourager tant d année mais ont boycote mais ont a droit de parole et toi est tu aller a pont rouge hier
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:53

oui et je vais y être encore dimanche........................et je ne suis pas riche........................j'ai vécu l'époque ou les Nordiques de québec perdait tout le temps(j'avais mon billet de saison) et pourtant le Colisée était plein.............................c'est cela encourager une équipe............point à la ligne....................c'est cela être un vrai partisan.......................mais c'est vrai c'est plus facile de cririquer en arrière d'un clavier au lieu d'aller encourager notre équipe malgré les insuccès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle EmptySam 03 Jan 2009, 14:55

je vais voir quelque match mais je les choisis et quand l equipe men donnera pour mon argent je sera le premier a aller me placer dans ma section mais en attendant je suis sur score keeper et a la fin jme dit bon je viend de sauver 20.00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean n'est pas responsable de la situation actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle Viking
» Dean un des grand responsable du succès!!!!
» ici nest pas un lieux pour......
» encore dean dean dean
» Labée : pas l homme de la situation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: