Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dean n'est pas responsable de la situation actuelle

Aller en bas 
+9
Les AAA
the tank
Reggie Dunlop
sparks_
ti-luc
inter414
Zorba
Kryncher
marco1414
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 14:57

tout un partisan.............lâche pas c'est avec des gens comme toi que l'on va garder notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 14:58

regarde chez valentine cest pas mangeable jy va pas je pence que ma desision est bonne de pas y aller je vais manger la ou jen ai pour mon argent point toi si taime ca quand cest pas bon cest ton affaire mon chum
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:00

donc si je suis ton raisonnement tu vas être présent dimanche car les 3 dernières parties ,les joueurs nous ont offert un spectacle malgré les défaites
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:03

marco1414 a écrit:
donc si je suis ton raisonnement tu vas être présent dimanche car les 3 dernières parties ,les joueurs nous ont offert un spectacle malgré les défaites


T'était surment pas de la partie d'hier pour dire sa?? A comprendre ton raisonnement si toi t'aime sa on doit faire pareil!! oui boss!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:05

oui j'y était et j'en ai eu pour mon argent à part Sénèque qui se pogne le........................
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:16

T'aime bien les baguarres et juste sa surment?? car l'intensité était vraiment mauvaise les mises en échecs était tres rare a part en 3eme pour Pont-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:20

pas du tout mais on jouait contre la meilleure équipe de la ligue et on les a tenu sauf en 3 période
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:29

Pas sure qu'ils vont rester la meilleur équipes de la ligue moi Pont-rouge il était dans une classe a part en début de saison mais d'autre club comme St-Hyacinthe et Sherbrooke se sont amélioré. On a un club pour compétitionner en masse avec eux compare les 2 clubs et on est pas mal semblable, ses juste que la chimie dans le club de Pont-rouge est tres bonne chacun joue son role, sur papier un club comme St-Hyacinthe et Sherbrooke devrait etre supérieur a eux.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:32

on a pas de Larouche dans notre club
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:34

on a pas un seul joueur qui s'approche en talent de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:36

Ses pas Larouche qui m'impressione le plus pour pont-rouge je prendrait Guillet bien avant. On a pas de Larouche?? Larouche, Courcelles et Guillet ses pas comparable a Beaucage, Rodier et Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:37

Beaucage est capable de l'accoter côté hockey.....la différence c'est les joueurs qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:38

ET VOILA ! les 2 games que Beaucage avait St-pierre a coté , c\'était impressionnant , la beaucage joue avec le pas de coeur a Hycinthe .........


Dernière édition par the tank le Sam 03 Jan 2009, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:39

marco1414 a écrit:
on a pas un seul joueur qui s'approche en talent de ce joueur

Beaucage a autant de talent mais na pas un Guillet et Courcelles pour jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:42

c,est vrai que Beaucage est mal entouré
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:43

mais en ce qui concerne Thibeault et Rodier.........le meilleur est derrière eux hélas
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:43

beaucage sa lui prend un joueur de talent avec mais le clisssss de morisette veux pas sortir le cash .................
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 15:48

marco1414 a écrit:
c,est vrai que Beaucage est mal entouré

Bien d'accord il devrait essayer Thibault avec Beaucage sa le relancerait surment David. Pour Rodier il est loin d'etre fini juste qu'avec Thibault les 2 joue pas aussi bien ensemble, il devrait essayer un Soucy qui est plus rapide sur patin pour faire de la place a Rodrigue et Rodier ou encore Lévesques.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 17:00

marco1414 a écrit:
tout un partisan.............lâche pas c'est avec des gens comme toi que l'on va garder notre équipe


L'équipe depuis que J-L St-Onge n'est plus ACTIONNAIRE que nous savons tous quelle ne sera plus de retour ou finira peut-etre même pas l'année......Arrreeettteee de dire au gens de ne pas vinir qui sont tous des mauvais partisans...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 17:18

marco1414 a écrit:
oui et je vais y être encore dimanche........................et je ne suis pas riche........................j'ai vécu l'époque ou les Nordiques de québec perdait tout le temps(j'avais mon billet de saison) et pourtant le Colisée était plein.............................c'est cela encourager une équipe............point à la ligne....................c'est cela être un vrai partisan.......................mais c'est vrai c'est plus facile de critiquer en arrière d'un clavier au lieu d'aller encourager notre équipe malgré les insuccès

je vais probablement y être aussi car j'ai rien d'autre à faire. Mais si j'avais eu le choix entre le Cet G et les Cataracts, ben c'est à Shawi qe je serais.

Pour ton pts je ne suis pas à 100% d'accord avec toi. Il y a une marge entre encourager notre équipe et allez voir un mauvais show. Je ne parle pas de bagarre mais d'intensité, de courage, de travail, de mise-en-échec etc..... Là on a rien de ça...en tout cas pas souvent. Allez voir le CetG c'est un pile ou face !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 19:16

marco1414 a écrit:
on a pas de Larouche dans notre club

Cette été.....On avait juste a le garder sur notre liste!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 22:31

faut croire les boys, on a un tres bon coatch et qui est assez bon DG et de plus il fait jouer tout le monde égale
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 23:01

l'ours a écrit:
marco1414 a écrit:
on a pas de Larouche dans notre club

Cette été.....On avait juste a le garder sur notre liste!!!!!!!!!!!!!

Justement on l'avais et ils l'on laisser aller et quant c'est un joueur de ce calibre la tu le garde comme Beaucage.

On as patienter avec Beaucage et il est v'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean n'est pas responsable de la situation actuelle   Dean n'est pas responsable de la situation actuelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean n'est pas responsable de la situation actuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle Viking
» Dean un des grand responsable du succès!!!!
» ici nest pas un lieux pour......
» encore dean dean dean
» Labée : pas l homme de la situation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: