Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Situation actuelle Viking

Aller en bas 
+6
carlit
mauricien
dude
Go HC Go!
Capitaine Haddock
analyste
10 participants
AuteurMessage
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 14:24

OPINION PERSONNELLE
L'équipe actuel est une des bonnes équipes que nous avons eu à Trois-Rivières. Bon gardien plus de profondeur et un excellent coach. Il y par contre un manque au niveau de la robustesse.Je suis d'accord avec LG lorsqu'il dit qu'il s'agit du meilleur hockey au Québec après la LNH. Plus fort que l'Universitaire et que le junior majeurs sans aucun doute.
Voici mon analyse pour expliquer la baisse d'assistançe à nos parties. Les assistances partout dans la ligue sont en baisse, sauf peut-être à Saguenay. Selon moi,l'offre de hockey à la télévision et les fans qui n'en n'ont que pour les Canadiens. Localement, la situation économique et l'argent disponible pour les loisirs est sans aucun doute un facteur. Aussi, notre région offre beaucoup d'opportunité aux amateurs d'hockey, Cataracte, midget aaa,Patriotes et la ligue senior de la mauricie qui gruge une bonne partie de la clientèle du Viking. Finalement, il y en a qui boycotte LG, ça c'est certain. Est- ce que les
médias locaux boycotte LG? Est-ce qu'est que des propriétaires locaux feraient une différence et les commanditaires et médias locaux embarqueraient-ils plus?
Finalement, mon opinion sur les forums. Notre forum comme les autres forums( LNAH- senior ) sont beaucoup moins actifs que dans le passé. Je crois que ces forums ont été très utiles dans le passé . On apprenait des nouvelles et c'était de la bonne publicité pour les équipes. Cependant ça s'essouffle et il ne reste plus grand chose de positif dans ces forums.
Il y aussi beaucoup d'hypocrisie versus les batailles.les gens disaient ne pas aller aux parties, trop de batailles!!!, on fait le ménage, moins de bataille et moins de débordement et ils ne viennent pas plus au hockey. En plus,on perd les spectateurs qui venaient juste pour le batailles. Qui s'offusque des batailles dans la LNH?
Finalement, j'aurais aimé que des locaux deviennent les propriétaires de l'équipe et peut-être qu'ils auraient pu faire quelque chose qui ressemble à ce qu'on fait les Aigles au baseball. Par contre, le modèle des Aigles copiés sur celui des Capitales à Québec ne fonctionnait plus pour le hockey à Québec, le radio X a rendu l'âme.
J'ai quand même du respect pour LG, il a amené du hockey de bon calibre ici alors qu'aucun locaux ne voulait prendre l'initiative à ce moment-là et le faire.
Post ouvert à la discussion qui j'espère sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 14:31

Très bon article Analyste, tu portes bien ton nom
Ca fait changement des nicks de Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 15:35

Bonne analyse, mais l'assistance à Sorel n'a pas arrêté de monter depuis que le club est arrivé il y a 4 ans, le plus gros bon étant cette année. Certe, il y a plein de facteur là dedans (finale l'an passé, nouveau nom, Mirasty etc.), mais je crois que n'importe quel organisation est capable d'arriver a de bonnes assistances et c'est loin d'être juste une question de batailles, il s'agit de faire le plus de promotion possible de toutes les manières envisageables. Nous a Sorel nous faisons tout en notre possible pour booster la page facebook de l'équipe, cette semaine le journal local a faite paraître une édition spéciale sur l'équipe (une trentaine de page exclusivement sur les Éperviers).

Le but c'est que la game du vendredi soir ou du dimanche soit un happening pour toute la ville et non juste du hockey à un bon ratio qualité/prix. Peut-être c'est plus facile à Sorel pcq la ville est plus petite donc le marché est plus facile à atteindre.

Je vous souhaites que LG se réveille ou que l'équipe change de proprio, car c'est une ligue ou ça prend des gens extrêmement passionné pour réussir et tout le monde doit être proactif. Cornwall on changé de proprio cette année et je suis sûr que s'il persévère ça va rapporter, car cela semble être des gens locaux passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 16:38

Selon moi , le succès de cette ligue repose sur du hockey nettement supérieur a tout ce qui se fait...mais les équipes se doivent d'offrir de bon combat car on se le cachera pas ....c'est ca la LNAH ! Ca reste un divertissement! Si le monde voudrais voir du hockey super clean....ils iraient voir du collégial ou du universitaire...ou encore du junior! Pourquoi certain club senior ont du succes? Car ils offrent un bon divertissement a leurs fans!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 16:49

dude a écrit:
Selon moi , le succès de  cette ligue repose sur du hockey nettement supérieur a tout ce qui se fait...mais les équipes se doivent d'offrir de bon combat car on se le cachera pas ....c'est ca la LNAH ! Ca reste un divertissement! Si le monde voudrais voir du hockey super clean....ils iraient voir du collégial ou du universitaire...ou encore du junior!  Pourquoi certain club senior ont du succes? Car ils offrent un bon divertissement a leurs fans!
C'est vrai et c'est faux cette affirmation que le hockey clean vide les arénas. C'est bien plus une question d'habitude à prendre à suivre une équipe ou une ligue ainsi qu'une identification de l'amateur à ceux qui le pratiquent qui joue le rôle le plus important et pas nécessairement les bagarres.

Je peux te dire que de voir les bagarreurs attitrés de chacune des équipes se réunir au centre de la patinoire en faisant semblant de faire des étirements et discuter qui va se poigner et avec qui, c'est une grosse comédie grotesque et l'amateur en vient à ne plus avoir aucun respect ni intérêt pour ce genre de spectacle arrangé d'avance. L'amateur en vient à se sentir comme étant l'objet d'une grosse farce.

Situation actuelle Viking 227258
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 17:55

Moi quand je vois un laferriere Thériault ou un laferriere penner ou encore un Lessard mirasty, je trouve pas que l'on ri de moi comme sspectateur!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 18:10

Go HC Go! a écrit:
Bonne analyse, mais l'assistance à Sorel n'a pas arrêté de monter depuis que le club est arrivé il y a 4 ans, le plus gros bon étant cette année. Certe, il y a plein de facteur là dedans (finale l'an passé, nouveau nom, Mirasty etc.), mais je crois que n'importe quel organisation est capable d'arriver a de bonnes assistances et c'est loin d'être juste une question de batailles, il s'agit de faire le plus de promotion possible de toutes les manières envisageables. Nous a Sorel nous faisons tout en notre possible pour booster la page facebook de l'équipe, cette semaine le journal local a faite paraître une édition spéciale sur l'équipe (une trentaine de page exclusivement sur les Éperviers).

Le but c'est que la game du vendredi soir ou du dimanche soit un happening pour toute la ville et non juste du hockey à un bon ratio qualité/prix. Peut-être c'est plus facile à Sorel pcq la ville est plus petite donc le marché est plus facile à atteindre.

Je vous souhaites que LG se réveille ou que l'équipe change de proprio, car c'est une ligue ou ça prend des gens extrêmement passionné pour réussir et tout le monde doit être proactif. Cornwall on changé de proprio cette année et je suis sûr que s'il persévère ça va rapporter, car cela semble être des gens locaux passionnés.



comme analyste a dit a sorel il y a juste ca a faire lnah tandis qu'a t-r il y a plusieurs club comme je l'ai dit sur votre site
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 18:20

Sorel est a 30 min de Montreal, nous on a ce qu'on appel des automobiles, je sais pas si ca existe a trois-rivieres, c'est tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 18:21

nous a trois-rivieres on a un pont ,a sorel vous etes encore au bateau a vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 18:24

Vous avez un pont pour que le monde se sauve quand l'usine de pate et papier sent trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 18:25

a.s.t.i d epais
Revenir en haut Aller en bas
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 21:13

Comme je disait qu'est ce qu'il y a de positif dans le forums. Regarder la tournure de ce post!!! Je pense entre autre,à deux des dernières parties jouer à Trois-Rivières, Jonquière et Sorel. Nous avons dominé du point de vue hockey complètement ces deux équipes. L'énergie et notre jeunesse éclipsait complètement du point de vue hockey, nos adversaires. Qu'est ce qu'on retrouve dans le forum par la suite,rien par rapport à la qualité de jeux de notre équipe. Seulement du chialage concernant qu'on a pas de combat, qu'on vide l'aréna etc. Est-ce que les forums servent encore bien la ligue et les équipes?
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 21:22

Barney a écrit:
Sorel est a 30 min de Montreal, nous on a ce qu'on appel des automobiles, je sais pas si ca existe a trois-rivieres, c'est tres pratique




d'après ton savoir-vivre tu as juste les moyens d'aller et revenir de montreal mais pas les moyens d'aller au centre bell ,au moins aie un peu de logique dans ce que tu dis ,prouve pas au monde que tu es innocent ,on s'en aperçoit assez vite juste a te lire et toi tu dois téter pour avoir un lift c'est quoi le rapport avec Montréal tu t'éloignes pas mal du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 21:25

En veux tu des billets pour aller au centre bell, j'en ai une vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 21:26

Barney a écrit:
Vous avez un pont pour que le monde se sauve quand l'usine de pate et papier sent trop fort...



pour parler comme ca toi tu ne dois pas travailler ,comme le proverbe dit dans ton cas: riche 1 jour pauvre 30 jours et essaie donc de sauter par dessus le pont ,je vais tenter d'aller te sauver si tu es gentil naturellement
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 21:28

Barney a écrit:
En veux tu des billets pour aller au centre bell, j'en ai une vingtaine...




j'ai les moyens d'y aller casse-toi pas la tête, ca fait 5 fois que j'y vais en plus je les ai payé et non téter
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 21:30

As tu deja vu quelqu'un teter 20 paires de billets....plus tu parle plus tu t'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 22:05

vous avez rien de mieux à faire que venir trollé, votre forum est tu plate?
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 22:15

Jrepond a mon ami Carlit
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 22:25

joethornton19 a écrit:
vous avez rien de mieux à faire que venir trollé, votre forum est tu plate?

Fais comme moi Joe, mets les 3-4 BS de Sorel sur Ignorés
ils vont parler tout seul:lol: Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyDim 01 Déc 2013, 23:17

[code]
quand même du respect pour LG, il a amené du hockey de bon calibre ici alors qu'aucun locaux ne voulait prendre l'initiative à ce moment-là et le faire.
Tres bon analyse , Analyste,mais comme tu le mentionne,LG a amené de bon calibre a TR quand des locaux ne voulait pas s en occuper et investir de l argent la dedans.
Mais l été passé , des locaux justement , avaient investi et tout le monde avait hate de voir les changements promis et les partisans étaient enthousiastes , connaissant ceux qui voulait relancé la concession.
On ne sait pas tout de se qui c est passé mais on c est encore retrouvé avec LG comme proprio et avec notre hockey familial. Je pense qu il aime virer le fer dans la plaie pour pouvoir dire et redire que les partisans de TR sont des kolis de chialeux .
Nombreux se disent que tant qu il vas etre dans le portrait , ils ne reviendront pas au colisée.
La phrase``ils faut investir si on veut attirer des partisans``n a jamais fait partie de son vocabulaire et on voit les résultats. Il serait tellement plaisant de voir le colisée plein avec une ambiance qui ferait de chaque game , un happening comme ca existait il n y a pas tant d années et qui nous fesait avoir hate au vendredi ou au dimanche pour notre game locale.
Mais on reve en couleur parce qu il ne lacherat pas le morceau.




Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyLun 02 Déc 2013, 10:30

lobo a écrit:
On ne sait pas tout de se qui c est passé mais on c est encore retrouvé avec LG comme proprio et avec notre hockey familial. Je pense qu il aime virer le fer dans la plaie pour pouvoir dire et redire que les partisans de TR sont des kolis de chialeux .
Nombreux se disent que tant qu il vas etre dans le portrait , ils ne reviendront pas au colisée.
La phrase``ils faut investir si on veut attirer des partisans``n a jamais fait partie de son vocabulaire et on voit les résultats. Il serait tellement plaisant de voir le colisée plein avec une ambiance qui ferait de chaque game , un happening comme ca existait il n y a pas tant d années et qui nous fesait avoir hate au vendredi ou au dimanche pour notre game locale.
Mais on reve en couleur parce qu il ne lacherat pas le morceau.
Tu ne diras jamais plus vrai que ce que tu viens d'écrire Lobo. C'est un pingre qui a une trop grande opinion de lui-même et il ne lâchera jamais le morceau quitte à tout perdre.

Je vais aller à la joute vendredi soir pour deux raisons, l'hommage à Denis paul ainsi que la perspective que j'assisterai à un vrai match de hockey de la LNAH mais je me force à oublier que LG est encore dans le décor et qu'il me fait vomir de le voir encore là. Et pas question de redevenir régulier aux games tant qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyLun 02 Déc 2013, 10:44

Un jour il va bien finir par comprendre, ses 2 clubs n'attirent plus...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyLun 02 Déc 2013, 10:50

Barney a écrit:
Un jour il va bien finir par comprendre, ses 2 clubs n'attirent plus...
J'ai jasé plusieurs fois cette année avec deux de ceux qui voulaient acheter l'équipe du Viking, je les connais très bien et je les rencontre lors de joutes des Barons du Cap, et les deux m'ont dit que LG ne voulait pas vendre car il ne savait pas ce qu'il pourrait faire et devenir sans son équipe. Il ne sait pas ce que c'est lui de prendre sa retraite et de s'effacer du décor de l'équipe du Viking et de laisser la barre à des plus jeunes plus inventifs et progressistes une fois pour toutes.

Situation actuelle Viking 227258
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking EmptyLun 02 Déc 2013, 11:00

Jai jasé un peu avec Diego cet été au aigles et LG a bloqué un maudit beau projet, quand on regarde a travers la ligue c'est pratiquement tous des investisseurs locaux qui gère les club et ca parait, les gens embarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation actuelle Viking Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle Viking   Situation actuelle Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean n'est pas responsable de la situation actuelle
» Viking Vs Thetford
» Labée : pas l homme de la situation ?
» Suggestions pour redresser la situation.
» On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: