Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qui reste, qui part

Aller en bas 
+3
sparks_
Mr Spock
patriote
7 participants
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptySam 20 Sep 2008, 09:58

Rien ne va plus, les jeux sont faits. Qui reste (à part les gars signés) et qui sont coupés?

En défensive, on manque de joueur donc Bilodeau fera le club

St-pierre ayant quitté ça fait une place pour Chineli ou Ouellet?

Est-ce que jr Morin sera de l'équipe régulière???

Faut pas oublier non plus Keith Sexton

Qui acceptera le rôle de réserviste pour laisser la place à un goon lors de la visite des gros clubs? Labarre?

Cette semaine, tous les coacsh auront le job ingrat de faire les coupures
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptySam 20 Sep 2008, 10:22

C`est clair que le départ de St-Pierre laisse une place à un jeune......mais il y a fort à parier qu`une transaction sera faite dans les prochaines semaines....il y a aussi le dossier Michael Lambert et celui de Jo Trotier qui pourraient venir changer le paysage......si jamais ces deux-là reviennent dans le prochain mois.....

Quand on regarde les cartes sûres, on a une très belle équipe de base pour partir la saison….sur papier, cè st respectable:

Gingras et Dallaire ( le meilleur duo de gardiens de la LNAH )

Marcotte, Lessard, Tremblay, Lachance, Adam, Douville, six défenseurs de calibre avec deux réservistes + ( Bilodeau, Morel )

Beaucage, Thibault, Rodier, Rodrigue, Petit, Labelle, Roch, Labarre, Bernier………constituent un très bon noyau de 9 joueurs pour les 3 premières lignes + ( Chinelli et Ouellet, Jo Gagnon )…..et peut-être Lambert et Trottier éventuellement….

Possilico, Bédard, Verreault et Tice pour la toughness pure………C`est OK pour au moins débuter la saison………

Donc, tout dépendant des dossiers Lambert et Trottier, et d`une possible transaction, on est quand même pas si mal pris pour partir la saison……...sans compter le retour possible d`un Périard en décembre-janvier si une transaction se concrétise.

Faut se dire que ça toujours été le cas dans le sénior-pro de voir les clubs se finaliser vers les Fêtes.....plusieurs gars reviennent des camps pros durant l`automne, etc....
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptySam 20 Sep 2008, 15:16

Ouellet a pas signé ailleur?? Chinelli boff pas mauvais mais ma pas impressionner non plus, a l'attaque je garderait Morin(pour la robustesse), Gagnon (en cas de blessure a des joueurs de talent)

Pour la défensive Gaudreault a joué une tres grosse game Jeudi d'apres moi il a une longueur d'avance sur Bilodeau et Morel, choisir entre les 2 dernier Morel serait l'autre réserviste a moin que Sexton lui vole se poste, pour Bilodeau je croit qu'il sera pas du club car il a un petit gabarit et Gaudreault semble s'avoir mieu adapter et sa commence a paraitre et sa sera lui qui aura prit la place de Bilodeau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptySam 20 Sep 2008, 16:29

Gaudreault a été pourris Jeudi. le saguenay sa passé a coté de lui toute la soirée comme un cone.

Et d'apres la radio, il a pas été meilleur a pont rouge.

Personnellement je prefere Morel et Bilodeau a Adam et Gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptySam 20 Sep 2008, 16:43

As-tu vu jouer Adam, admin??? pcq à T.R j'pense pas l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptySam 20 Sep 2008, 18:16

moi je l ai vu jouer adam hier a pont-rouge,il na pas eu beaucoup de temps de glace...il n a pas été bon ni mauvais mais c est sur que ce n est pas un gars d impact...aucun des nouveaux défenseurs est impressionnant,gaudreault est vraiment le pire,j ai beaucoup de misere a comprendre ceux qui le trouve bon???bilodeau est un bon joueur mais dans cette ligue...j ai des doutes!!!adam c est difficile a dire mais sa serait surprenant qu il soit du match d ouverture jeudi...celui qui a une longueur d avance est morel car il a l expérience de la ligue est c est un gros bonhomme et on en a pas beaucoup de sa toute position incluses!!!ce qui est aussi inquietant c est que lessard joue pas tres bien lui non plus,lui qui est supposément notre 3eme défenseur...marcotte et tremblay c est tres solide mais le reste ,c est pas sa certain qui va nous faire gagner 2 coupe de suite...a l attaque,oui on est bon mais c est meme pas proche de st-hyacinthe,je dirais meme que leur défensive est meilleure que la notre donc j ai beaucoup de difficulté a croire qu on pourra rivaliser avec eux,meme pont-rouge seront solides en défensive,le duo leroux et laflamme m a beaucoup impressionner hier,si il faut que périard s ajoute a cette liste,ils seront a surveiller pour le titre...je crois que le c&g a une équipe potable sans plus...je soupconne encore un énorme malaise au sein de l organisation,je trouve pas sa normal qu il y ait autant de va et vient au niveau des joueurs et de gars avec des statuts incertain...j ai l impression qu on se repete toujours mais je trouve sa inquietant aau moment ou on se parle...on verra bien d ici un mois si nous inquietude sont fondées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptySam 20 Sep 2008, 18:39

Comme tu dis Jeremy, bcp d'incertitudes dans le club, à l'avant???, la défensive???, la robustesse??? tjrs pas de
num.ro 1, juste dans les goals que c'est ok.
Tous ces départs après la conquète de la Futura, bien des questions sans réponses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptyLun 22 Sep 2008, 17:21

maintenant que la présaison est fini

Thibeault-Rodier-Bernier
Ouellet/Petit -Beaucage-Rodrigue
Labelle-Labarre-Roch
Possillo-bedard

res Chinelli , Morin , Gagnon ,Tice , Verreault (5-6 game quand il joue pas dans les maritimes ...)

Tremblay-Marcotte
Lessard -Lachance.
Adam - Douville

res : Bilodeau , Morel

Maxime Gingras
Danny Dallaire



-Morin merite d'être sur l'équipe de réserve
-Roch mérite un poste sur le 3eme
-Petit , a moins que Ouelette ne reste pas a TR , va commencer la saison dans les estrades , car le gars joue pas pentoute avec la drive qu'il avait a gatineau ou même avec les pats ....
-pour le poste de 5ème défenseur , je préfère Adam a Bilodeau , en plus Adam revient d'une blessure a un genou , selon moi on va l'aimer !
-Lambert , hâte de voir le dénouement ....
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptyLun 22 Sep 2008, 21:31

Contre St-Hyacinthe je metterait Morin a la place de Labarre et a St-George tu fais jouer Labarre. Entre Ouellett et Petit je choisit Petit sans hésiter, il va pogné le tempo de la ligue et va etre meilleur, pour Ouellett moi je tripp pas trop un bon joueur de 3eme trio pas plus. On manque de punch a l'attaque j'espere jusque l'histoire de St-Pierre ses juste une rumeur ou Lambert pourrait compensser un peu la perte de St-Pierre. Bernier ou Petit l'idéal serait que 1 joue sur le 3eme trio, car pas 2 joueurs qui vont produire beaucoup.

La défense on devra trouver un bon défenseur si blessure a cette position, on est vraiment dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part EmptyLun 22 Sep 2008, 21:56

j espere vraiment pour nous que lambert va rester car sinon notre attaque sera plutot anémique...petit est de loin celui qui m a le plus décu,je m attends pas a une grosse production de sa part!!bernier est partout sur la glace,il est tres intense mais il n est pas le gars qui va la mettre dedans de facon réguliere...labarre aussi est intense et rapide mais ne s inscris pas sur la feuille de pointage assez souvent a mon gout...rodier et beaucage sont nos valeures sures mais ils ne pourront tout faire seuls...rodrigue devrait amasser sa part de points mais rien de spectaculaire...thibeault sa dépens de son état de santé(genoux) et avec qui il va jouer...alors pour ceux qui disent qu on a une meilleure attaque que l année passée je crois que vous etes dans le champ...notre défensive s est beaucoup affaiblie mais disons qu une équipe qui peut compter sur des gars comme marcotte et tremblay n est pas trop dans la marde...nos gardiens ont fait leurs preuves meme si max gingras est du genre "up and down"...coté robustesse c est ordinaire mais bon on a quand meme gagner la coupe avec peu de robustesse!!!donc finalement je n aime pas beaucoup notre alignement,il y a beaucoup de faiblesses mais j ai confiance que dean ne laissera pas sa de meme tres longtemps,j espere pour nous car la saison va etre longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui reste, qui part Empty
MessageSujet: Re: qui reste, qui part   qui reste, qui part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui reste, qui part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la part de mike bray
» Patrick Lacelle quitte
» Entraineur ?
» Avertissement, faites votre part!
» post de ma part et réponse recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: