Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucy sur le trade block....

Aller en bas 
+18
Donald Mcronald
caree
inter414
kx250f20
DJ-KcuTzZ
Reggie Dunlop
Knuckles
P-O
joney07
Lebrut
Jean-Guy Drouin
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
Zorba
Tough
Barb0Tt3
LUCKY LUCIANO
Headstrong
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 12:43

Reggie Dunlop a écrit:
P-O a écrit:
non mais Lebrut là.. quand même on peut en revenir de Dean là!! Un momment donner... on n'a beau avoir 80 lancers mais 2 buts mais c'est toujours pas lui qui est sur la glace, par contre tu vas me sortir des sujets genre il doit mettre le bon monde d'Accord mais écoute 1-2 fois c'est ok mais la fait 4 fois tu en jase lol!Tu peux être fru suite à cet défaite je te respecte mais retient toi aussi un peu..

Ils ont perdu parce qu'il y avait pas grand monde dans le Colisée......PIS J'APPROUVERAI TOUS LES NICKS QUI VEULENT LE DÉPART DE DEAN!!!!! Merci d'avance de ta compréhension P-O!! Laughing

de quoi ils ont perdu à cause qui avait pas grand monde..?en tk.. sa doit être sa les théories que t'a mal comprises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 16:17

P-O.....même avec 2000 personnes dans les estrades, les gars ne veulent plus jouer. Si la rumeur que j'ai lu sur un autre post du fait que les gars ont de la misère à être payé.....te donnerais-tu à 100% sur la glace à leur place?? Même à 2000 personnes....ça change en rien de la qualité de hockey que tu peux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 16:18

P-O a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
P-O a écrit:
non mais Lebrut là.. quand même on peut en revenir de Dean là!! Un momment donner... on n'a beau avoir 80 lancers mais 2 buts mais c'est toujours pas lui qui est sur la glace, par contre tu vas me sortir des sujets genre il doit mettre le bon monde d'Accord mais écoute 1-2 fois c'est ok mais la fait 4 fois tu en jase lol!Tu peux être fru suite à cet défaite je te respecte mais retient toi aussi un peu..

Ils ont perdu parce qu'il y avait pas grand monde dans le Colisée......PIS J'APPROUVERAI TOUS LES NICKS QUI VEULENT LE DÉPART DE DEAN!!!!! Merci d'avance de ta compréhension P-O!! Laughing

P-O chut... c'est la soirée PASPRO-DEAN! Nous c'est pas aujourd'hui...

Lol sa je le c.. j'ai bien vu sa! Wink Quand Regg s'en mêle là! Ouff!! té sur de perdre! Wink lol!

Tu devrais aller dans la chambre et faire un Jean-Marc Chaput de toi......ils vont t'écouter eux c'est certain!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 16:35

Reggie Dunlop a écrit:
P-O.....même avec 2000 personnes dans les estrades, les gars ne veulent plus jouer. Si la rumeur que j'ai lu sur un autre post du fait que les gars ont de la misère à être payé.....te donnerais-tu à 100% sur la glace à leur place?? Même à 2000 personnes....ça change en rien de la qualité de hockey que tu peux avoir.

Si premièrement c'est une question d'argent et comme tu dis c'est une rumeur.Alors que sa peut être vrai ou faux!Si toutefois c'est vrai! Et je m'appelle David Thibeault oui je me donnerais à fond pareil car je serai payé à plein salaire! Lorsqu'on parle du monde qui on de la misère à faire payé c'est pas tout le club qui écope mais plus ceux qui sont dans le club que pour aidé les vétérans soit thibeault ,Lachance et etc.. Alors les vétérans je ne pense pas que ce soit eux qui aie de la misères à se faire payé.Et si en plus d'avoirs 2000 personnes dans les estrades et ca chiale encore que sa l'a de la misère à se faire payé bin la ya un problème en quelque part, sit que l'argent va pas correctement au joueurs, soit que ya quelqu'un qui s'en mets dans les poches ou soit que ya des contrats trop élevés!
C'est tout simplement sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:09

Avoir de la misère à se faire payer c'est pas nouveau.C'était le cas l'an passé, avec Moore et dans le temps du Viking. Donc ça c'est pas un argument.

De toute évidence les joueurs n'ont rien à reprocher à Dean. Quand les Capitaines prennent sa défense publiquement dans le journal. ( il y a 3 semaines )

Ceux qui parle de conséquences vs la game d'hier sont dans le champs. Vous ne deviez pas être présent au match. Tous les joueurs ont fournis l'effort. Le résultat du match est dû à la nonchalance de Gingras. Comme je l'ai dit dans un autre post, c,est pas moi qui va lui lancer la pierre pour hier. Il nous en a tellement sauvé des games dans le passé.

Hier Dean n'a pas mal coaché. les amateurs de sang bien sûr auront été déçu. 2 fights. Que veux-tu c'est toujours ben pas de la faute à Dean si Parker c'est blessé la dernière game. On peu reprocher à Parker d'avoir été se battre contre le gros 0 à Posillico mais toujours pas à Dean, y'était pas en arrière du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:15

Tu en es encore avec les amateurs de sang toi..... décidément tu comprends vraiment rien.....

Moore ça fait 2 ans. L'an passé l'organisation a pas eu besoin de Moore pour couper les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:19

Zorba a écrit:
Tu en es encore avec les amateurs de sang toi..... décidément tu comprends vraiment rien.....

Moore ça fait 2 ans. L'an passé l'organisation a pas eu besoin de Moore pour couper les salaires.

Zorba, avec tout ce que je lis sur ce forum venant de ta part, j'accorde 0 crédibilité à tes propos. De toute façon tu interviens sur tout et pour rien la majorité du temps. Tu n'as q'une seule chose à faire ici, c'est d'être négatif. des gens comme toi je les classes dans la catégories des agitateurs qui ne cherches que de l'instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:31

Ben t'as le droit mon grand, remarque que je t'en accorde pas beaucoup non plus. ZÉRO? je sais pas, j'irais pas jusque là, mais c'est quoi ton truc de stabilité? Stabilité de quoi au juste? Du forum? Je déstabilise le forum? Ah ouain? Ça veut dire quoi ça, déstabiliser le forum? Agitateur de forum, ben ça j'aime bien. C'est comme sur la glace, ça ferait une maudite game platte sans personne pour mettre de l'action. Mais sérieusement, je suis désolé mais tu es dans le champ. Mes propos ont toujours été dans le même sens, j'écris pas pour déstabiliser, mais pour dire ce que je pense et je pense toujours les mêmes affaires. Si tu aimes pas ce que je pense, ÇA je peux le comprendre. Alors tu sais ce que tu as à faire...... argumente, c'est ÇA le but d'un forum de discussion D-I-S-C-U-T-E-R. Mais tu sembles aussi me reprocher d'écrire sur tout.... ça veut dire quoi ça aussi? J'ai un nombre maximum de sujets à traiter par jour? Je la comprend pas celle-là.

Mais si je comprend bien ton point de vue et ton argumentaire, tu appuies Dean parce qu'il acceptera pas de partir et parce que jamais Morissette va le clairer.... ouain..... coudon, c'est tout un argument en sa faveur, toute une reconnaissance de sa compétence.

Bref, moi je l'aime bien Roch. J'imagine que toi qui aimes pas la violence tu devais être ben content de pas le voir faire une apparition en 3e. je respecte ça tsé. Mais je suis pas d'accord et OUI je vais te déstabiliser en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:37

dans le font tes le goon du forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 18:00

HEHEHEHEHE menon. Mais y en a qui prennent ça dur en cibole de se faire challenger un peu. De là à pas donner la moindre crédibilité à une personne, c'est de la haine rare ça, oufffffff. On peut jamais faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:05

.....Il était où SOUCY ce soir... scratch .........
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:09

J'me pose la même question mais j'espère que ce n'est que des rumeurs car lui et Roch sont les seuls à toujours y aller avec intensité et bougie d'allumage.
Merde Dean ne fait pas de gaffe tu pourrais la regretter celle-là!!! No
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:15

kx250f20 a écrit:
dans le font tes le goon du forum lol! lol!

Non c'est la gogoon du forum!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:17

DJ-KcuTzZ a écrit:
kx250f20 a écrit:
dans le font tes le goon du forum lol! lol!

Non c'est la gogoon du forum!! lol! lol!

taburnnnnnnn je pensais c'étais juste a moi tu fesais des jokes plates chéri Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:21

je la trouve bonne moi

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:43

Mr.Jones a écrit:
je la trouve bonne moi

lol! lol! lol!

Shocked crime tu serais un bon public pour mon chum
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:14

Soucy
on l'attend a bras ouvert si veux venir trouvé son frere en gaspésie Smile
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:20

SI soucy est sur le tradeblock ..... sa prend minimun un eric Lavigne , luis tremblay ou eric lecompte .....
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 07:22

Avec les matchs que Lavignes a eu dernierement, et le retour de Duplain, On oublie ca d'Apres moi

Lavigne 5 buts en 2 matchs ... Pkoi Bissonette l'echangerais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucy sur le trade block....   Soucy sur le trade block.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucy sur le trade block....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J-F Soucy quitte le C et G
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» J-F Soucy suspendu
» Soucy la jaunisse
» salaud a soucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: