Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.

Aller en bas 
+18
jeremy tight
LUCKY LUCIANO
Coater
007
no-nickname
Toxon42
Planning
Zorba
Kryncher
Don qui shot
BUCK
pouceux
the tank
heimlick
caree
Jean-Guy Drouin
Alex007
mauricien
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 10:25

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Moriss10




Et de la façon dont ça se trame et se dessine selon ce que nous voyons et les possibles desseins de M Léo-Guy Morissette il n'y aura pas plus de LNAH.

Que l'on soit PRO, CONTRE, MI-FIGUE MI-RAISiN, ou appelez ça comme vous voulez, la LNAH à Trois-Rivières SERA une belle aventure qui se terminera bientôt. Et l'on dira que ce FUT une belle activité collective que nous aimerions revoir.

Il restera, comme le dit Lebrut, le senior A ou AA, le Tribal du Cap et les Cataractes à Shawinigan c'est selon..., et j'oublais une autre activité importante plus souvent qu'autrement dans ces cas-là... l'ennui et les souvenirs.

Continuons à bouder, ça se vend bien par les temps qui courent on le voit ici.

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Autruc10 Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Cid_0010 Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. 227258
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 10:39

c'est drôle pareil, la ville de trois-rivières ne méritent pas de junior et le C&G ne méritent pas plus de 700 spectateurs, comme quoi tout est relatif.....

morissette devrais remettre en questions son organisation avant d'accuser tout l'monde...

ont auras beau mettre la fautes sur qui ont voudras , une chose demeurent : la moitié des spectateurs de l'an dernier ne se présentent plus au colisé cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:17

M.Morisette, votre vision du marketing est proche de la célèbre phrase dans le film '' field of dreams '' '' bâtit-le et ils viendront''.

Je vous rappelle mon cher monsieur que nous sommes en 2009. Ils y a une multiplication de l'offre du divertissement et ce, pas seulement dans le sport.

Si pour vous vendre le club èa la population c'est de vendre de la pub sur les bandes et sur la glace, bien vous êtres mûr pour la retraite. Vous et votre organisation devez vous surpasser pour vendre votre produit. C'est ça la vie et c'est ça les affaires.

Ou est le happening lors de vos parties........Il n'y a aucune partie thématiques, il n'y a aucune promos, il n'y a aucune animation.( le système de son a fait défaut durant un an )

La seule pub que vous faite c'est un petit carré dans la page des stats du journal pour annoncer l'heure du match la journée même. Voyons donc, soyez créatif !

J'ai pris dernièrement la défense sur ce forum de votre coach et de vos joueurs. Cependant il m'est impossible de prendre votre défense et celle de votre personnel administratif et de marketing. Si vous géré votre club à distance c'est votre affaire, si le manque de marketing c'est votre call, et bien il vous faut vivre avec les conséquences de vos décisions.

En terminant il vous faut vous rendre contre que la majorité des partisans dont moi n'avons jamais accepté que vous ayez sacrifié le coeur et l'âme de l'équipe en Sam Paquet et quelques autres joueurs de caractères. Les mauvaises décisions de ce côté de la part de votre DG est probablement dû aux balises que vous lui avez données. C'est pourquoi j'hésite à lui lancer la pierre.

M.Morissette à la lecture du journal de MTL il y a quelques semaines, vous êtes en manque de crédibilité pour venir faire la morale et la leçon aux trifluviens. Nous avons dans le passé, ( l'an dernier entre autre ) démontré que nous sommes derrière notre équipe. Ce n'est pas un question d'argent mais bel et bien une question de coeur

Bien à vous !

Jean-Guy Drouin
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:24

Alex007 a écrit:
c'est drôle pareil, la ville de trois-rivières ne méritent pas de junior et le C&G ne méritent pas plus de 700 spectateurs, comme quoi tout est relatif.....

morissette devrais remettre en questions son organisation avant d'accuser tout l'monde...

ont auras beau mettre la fautes sur qui ont voudras , une chose demeurent : la moitié des spectateurs de l'an dernier ne se présentent plus au colisé cette saison.

Oui Alex tu as bien raison mais il ne faut quand même pas n'égliger le fait que c'est une roue qui tourne. Le gars n'ont pas offert un débût de saison qui correspondait à nos attentes ce qui a eu comme résultat que les gens on été beaucoup moins nombreux à se présenter aux matchs. Et comme l'assistance et l'ambiance du colisé est devenue vraiment platte à voir celà ne fait que décourager les gars du club. Ils doivent même se demander s'ils termineront la saison...Il y a moins de gens au colisé, les gars jouent serrés et stressés et ils perdent...résultats encore moins de monde au match suivant. En plus que le nouvelliste fait souvent des erreurs. Comme celle de dire dans le journal de vendredi passé que la game de dimanche était seulement pour ceux qui détenait déjà leur billet vu que c'était un match de reprise.
Depuis les fêtes nous sentons que le jeu s'améliore. Il est certain que nous ne terminerons pas dans le top 3 mais si le vent peut tourner et nous aider un peu j'ose croire que nous ferons les séries.
Que certain s'enlève les doigts de dans l'nez et qu'ils arrêtent de chialer et qu'ils viennent appuyer le club...NOTRE CLUB avant qu'il ne soit trop tard et que Morissette décide de fermer boutique.
Voilà ce que j'pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:25

Jean-Guy Drouin a écrit:
M.Morisette, votre vision du marketing est proche de la célèbre phrase dans le film '' field of dreams '' '' bâtit-le et ils viendront''.

Je vous rappelle mon cher monsieur que nous sommes en 2009. Ils y a une multiplication de l'offre du divertissement et ce, pas seulement dans le sport.

Si pour vous vendre le club èa la population c'est de vendre de la pub sur les bandes et sur la glace, bien vous êtres mûr pour la retraite. Vous et votre organisation devez vous surpasser pour vendre votre produit. C'est ça la vie et c'est ça les affaires.

Ou est le happening lors de vos parties........Il n'y a aucune partie thématiques, il n'y a aucune promos, il n'y a aucune animation.( le système de son a fait défaut durant un an )

La seule pub que vous faite c'est un petit carré dans la page des stats du journal pour annoncer l'heure du match la journée même. Voyons donc, soyez créatif !

J'ai pris dernièrement la défense sur ce forum de votre coach et de vos joueurs. Cependant il m'est impossible de prendre votre défense et celle de votre personnel administratif et de marketing. Si vous géré votre club à distance c'est votre affaire, si le manque de marketing c'est votre call, et bien il vous faut vivre avec les conséquences de vos décisions.


En terminant il vous faut vous rendre contre que la majorité des partisans dont moi n'avons jamais accepté que vous ayez sacrifié le coeur et l'âme de l'équipe en Sam Paquet et quelques autres joueurs de caractères. Les mauvaises décisions de ce côté de la part de votre DG est probablement dû aux balises que vous lui avez données. C'est pourquoi j'hésite à lui lancer la pierre.

M.Morissette à la lecture du journal de MTL il y a quelques semaines, vous êtes en manque de crédibilité pour venir faire la morale et la leçon aux trifluviens. Nous avons dans le passé, ( l'an dernier entre autre ) démontré que nous sommes derrière notre équipe. Ce n'est pas un question d'argent mais bel et bien une question de coeur

Bien à vous !

Jean-Guy Drouin


Je t'appuis à 100% et que dire de plus...


Dernière édition par caree le Lun 12 Jan 2009, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:26

Morissette ne comprend pas les gens d'ici, ils n'ont aucune raison d'ignorer le CG, selon lui.. Eeeeeeeeee a-t-il regardé la fiche de l'équipe??? Combien le CG a-t-il de défaites??
Le calibre est plus élevé que dans le junior, encore selon lui. Ah bon, moi je trouve les games ben ordinaires cette année!!!

Il serait temps qu'il voit la réalité en pleine face et qu'il assume les raisons pour lesquelles les trifluviens (moi exclus, car j'y suis toujours) délaissent peu à peu le CG.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:27

Morisette un beau tdc .......jpensais venir contre les chiefs mais a lire sa ...... investi dans ton club (joueurs , promo ....) et on va revenir , ben non !BIP! tu compte tes sachet de moutarde et tes cenne !BIP! ......... tu te fou de Trois-Rivières , tu mérite pas un chat dans les stand ....... il y a juste les joueurs qui mérite qu'on vienne ...

pis juste comme sa Monsieur Morisette ..... vous essayer de cassez votre bail a Bathurst car ya personne las bas dans les estrades pour du junior ....

le problème ces peut-être vous ??????????????????


Dernière édition par the tank le Lun 12 Jan 2009, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:27

Il me fait Pitié!!!

pas capable de voir que sont produit n'est pas bon CLISS ON EST DERNIER!!!!!


POUR LA PREMIERE FOIS HIER LE COATCH A FAIT JOUER REGULIEREMENT PRESQUE TOUT CEST JOUEURS

PREMIERE FOIS


VRAIEMENT IL ME FAIT PITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:34

les trifluviens ne meritent pas de junior. est bonne celle la. une chose est sur , c'est que ces gens la meritent mieux que vous. pourquoi vous attardez a parler de la non possibilite de la vanue d'un club junior si ca n'a jamais fait parti de vos plan??? pourquoi dire que ces gens la n'en meritent pas ??? serais ce , et la ce que je dit est une SIMPLE HYPOTHESE, que les gens de t-r sont plus intelligents que vous ne l'avez cru??? que vous pensiex peut etre que le monde continuerais de remplir la cabane avec un spectacle mediocre , un coach qui est loin de faire l'affaire en attendant le transfert possible d'une equipe junior a t-r.

si c'est ca , je comprend votre frustration de voir que votre plan ne marcheras pas.sinon, je vous inviterais a donner a ces gens ce qu'il merite, soi une equipe competitive et un coach qui est capable de suivre la game et respecter ses joueurs. arreter de mettre la blame sur du monde qui ne demande qu'a en avoir pour leur argent et a d'autre qui continuent de vous encourager malgre tous , en vous fesant confiance, et en attendant l'arrive du messie.

en finissant , mr morissette, annoncer donc vos vraies couleurs a ceux qui vous ont encourager.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:37

en passant , dire que le monde de t-r sont intelligent 'est pas une hypothese mais un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:49

Jean-Guy, très bon post... Je l'ai déjà écrit, mais des sorties en règle contre la population, ça s'est toujours tourné contre le proprio... M. Morissette, accepté que vous n'êtes pas l'attraction principale de la ville et qu'il faudra se démarquer des autres pour rammener les déserteurs (soit par des victoires, soit par un spectacle, soit par de l'animation, des promos ou autres)

Je ne comprend pas, mais alors pas du tout, son allusion au fait que les amateurs n'ont pas de raison de bouder...

M. Morissette, j'ose croire que c'est la frustration du moment vous a fait dérailler, mais la réalité est parfois dur à accepter... Si les amateurs n'achètent pas votre produit, vous n'en serez que le plus grand perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 11:50

Merci pour l'article Chaudroncien et bons commentaires Buck..

Je penses qu'il y en a une maudite gang qui ne veulent pas de junior a T-R si c'est Morissette qui est derrière... alors en ce sens sa colère me fait bien gerber...

En beau fusil le monsieur... Pas grave on l'était;

- quand il a vidé le Viking
- quand il a augmenté le prix des billets en serie..
- quand il a baissé 2 fois les salaires des joueurs
- quand on se fait casser les oreilles par un son de cul et qu'on voit le bon système pas reparé ds le coin
- quand il voit pas aller son incompétent
- quand on est la seule place ou l'on ne peut pas filmer les combats
- quand sa moutarde est tellement vieille qu'elle est noire
- quand il vient rire du monde en disant que tout va bien

et j'en oublie.. Alors là il est venu et a vu... que tout va mal... Mais c'est encore notre faute... on a "AUCUNE" raison..

Il n'y aura jamais de Junior à T-R..?? ... avec Morissette... faut-il le préciser... et c'est tant mieux que son "plan" tombe a l'eau. Pcq tant qu'à avoir du Junior avec une organisation "à la Morissette" aussi bien ne rien avoir...

Trois-Rivieres mérite bien mieux que Morissette....

Complètement dépassé le monsieur. Incroyable qu'il ait pus vivre du hockey pendant 30ans
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 12:40

Disons que je partage la colère des fans. Le texte de Jean-Guy Drouin est pondéré et très juste aussi.

Morissette a toujours eu une attitude de gérant d'une équipe de hockey. Là, on parle même pas de gestionnaire. Lui, il fait des additions et des soustractions comptables du genre: je gaspille pas les sachets de moutarde. Mais un gestionnaire est capable de faire des multiplications du genre: si je mets de l'argent là sur tel joueur, sur un happening, combien de fans j'attire. C'est simple, le gars en a jamais été un de vision. Son truc, c'est d'arriver dans un milieu où le hockey va se vendre tout seul, il met un club sur la glace, ouvre des concessions et bingo on encaisse. On est assez loin d'un Tanguay qui s'est fait traité de fou quand il est allé mettre ses billes dans le foot universitaire mais autour de quoi il a monté le plus gros événement de la vieille capitale. La gestion Séraphin en 2009..... pas sûr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 12:47

Morissette qui dit : mon aréna vide !

C'est peut-être ton club pis tes stands à patates, mais c'est loin d'être ton aréna, OK!!

C'est à nous les payeurs de taxes trifluviens.

Pis SVP, veut-tu bien nous ficher la paix avec ton bâtard de junior, à ce que je sache c'est une equipe de la LNAH qui est en place, arrange-toi pour nous démontrer que tu t'en occupe, pis ensuite tu pourras brailler !!

J'en reviens pas !! Il a le front de venir se plaindre...

P.S. Kryncher, Morissette n'a pas fait son argent avec le hockey, si ça serait le cas, c'est pas un motorhome de 40 pi qui serait dans le parking mais bien une tente-roulotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 12:48

CHU BEN CONTENT QUIL REALISE A QUEL POINT SON COLISÉ SE VIDE MAINTENANT CEST A LUI DE FAIRE CE QUIL FAUT POUR LE REMPLIR
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 12:51

Planning a écrit:
Morissette qui dit : mon aréna vide !

C'est peut-être ton club pis tes stands à patates, mais c'est loin d'être ton aréna, OK!!

.......................

P.S. Kryncher, Morissette n'a pas fait son argent avec le hockey, si ça serait le cas, c'est pas un motorhome de 40 pi qui serait dans le parking mais bien une tente-roulotte !!

Mon arena!!.. oui elle est bonne... mais c'est pas la pire..

ok pour la mise au point merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 12:52

Eille attention Kryncher tu es à la veille de te faire traiter aussi de terroriste pré-kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 12:55

Bof quand tu lis de qui ca vient...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 12:56

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 14:52

moi mon opinion c est que mr Morissette a depuis le début de la saison pas mal foutu de trois rivieres ,
pour lui , il a des choses plus importantes a régler avec son club junior dans les maritimes et que nous on passe largement dernier dans ses prioritées , la preuve ....


il y a quelques jours , il disait dans le nouvelliste qu il n y avait aucune panique avec le caron et guay ,

qu il avait aucuns problemes avec les faibles assistences au colisé ect , ect ....



et la il vient un beau dimanche apres midi et ....voila l évidence , une arena vide !!!!!

et dans le meme nouvelliste , c est la panique du propriétaire .....

si sa prends ca pour donner l interret du propriétaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 17:26

historiquement à TR meme avec un club gagnant les foules sont souvent décevante,qu'on remonte du temps Des Draveurs jusqu'à l'an dernier alors qu'en final il y a pas eu de foules impressionnante.

À l'époque on parlait de récession avec un gros taux de chomage à TR pour expliquer le déménagement des Draveurs à Sherbrooke,cette fois çi ce sera plus de l'abandon pur et simple du partisan occasionnel qui plutot de venir voir de quoi à l'air le club et le calibre de la ligue,regarde le classement et vois l'équipe en dernière place.

L'amateur de hockey occasionnel type il doit en avoir des milliers et des milliers et si 10% de ceux là viennent meme pas 2-3 fois cette saison ca fais toute une différence.

Il y en a plusieurs qui ont oublier qu'il y avait un club,mais si par hasard ils lisaient vendredi matin que le club est premier et que le soir meme le club reçois la visite de son plus proche concurrent et que ca va chauffer.Et bien là,ca attireraient 300 nouveaux à un match.Bref l'humeur des trifluviens est changeante!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 17:59

Morisette
ses simple si tu veut avoir du monde il faut avoir une équipe gagnante trois riviere est connue pour sa si il perde ben fini il revienne pu
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 18:42

Il fait surtout peur( NUIRE )a ceux qui veulent investir dans le Jr a faire des déclarations comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 18:42

AH BEN LA JEAN GUY DROIN TU ME FAIT PLAISIR QUAND TU PARLE DE MEME.c est comme sa qu il va y avoir du changement,et pour momorisette quand les draveurs etait ici ce n etait pas tout le temps plein mais quand bergeron est arriver lui a su comment l empl;ir notre bon vieux colisee.alors vous devriez prendre exemple ,l an passee c etait assez plein dans les finales POUR TERMINER METTEZ UN CLUB SA GLACE PI UN COACH SA VA CHANGER DE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. EmptyLun 12 Jan 2009, 18:45

CETTE ANNEE JE REGRETTE D AVOIR PRIT MON BILLET DE SAISON,sa peut tu etre plus claire que sa , l an prochain pas sur pas sur alors penser y donc.vous aviez un club gagnant que vous avez dilapider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 100 % Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: