Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE

Aller en bas 
+21
cougar
Gr1ndCore III
Le Fighter
lobo
pokerdude
Paxie
The_Boss
Mr.Jones
jeremy tight
cg4ever
LUCKY LUCIANO
sparks_
caree
pouceux
Zorba
la charpente russe
mauricien
Donald Mcronald
heimlick
the tank
johnpete2k6
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 15:22

De mon avis Mandeville est supérieur a un Soucy coté hockey et surtout que les bon défenseur son tres rare, j'aurais jamais cru que Mandeville aurait pu etre disponible. On vient de trouver le gros défenseur qui nous manquait domage qu'on perd un gros attaquant physique.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:30

et bien tant mieux il etait temps,et bien bravo sa n en prend un autre pi on n est ok
Revenir en haut Aller en bas
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:00

y'a tu quelqu'un qui peu m'éclairer quand DEAN parle de LÉVESQUE comme un joueur de 3ieme trio???? voyon donc.. cest un de nos meilleur attaquants , il doit etre sur le 1ier trio a tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:04

soucy n était pas heureux ici,sa paraissait dans son jeu...il accumulait les gestes de frustration...bon débarras tant qu a moi!!!j espere juste que mandeville ne s en vient pas de reculons comme soucy l a fait...j aurais garder lauzé mais bon il ne semblait vraiment pas en bonne forme physique...a court terme il ne nous aidait pas vraiment!!!

ce n est pas l échange que j attendais mais sa nous donne un big three un peu plus respectable...

moi j enverrais hyacinthe et st-pierre pour lecompte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:08

Je suis très décu de perdre soucy
mais il y avait un prix à payer pour aller chercher un joueur comme Mandeville,
enfin un défenseur de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:09

Si hyacinthe continue de jouer comm eil joue depuis 3 ou 4 games.........moi je dis qu'on le garde.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:12

pour levesque, j espere que si dean ,veut replacer sa cridibilite ici ,qu il ne nous parle pas que levesque est un joueur de 3 trio,si c est vraiment ce qu il pense et qu il n a pas fait d erreur sa presse le chomage.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:06

Bernier-Beaucage-Rodier
Thibeault-Rodrigue-Hyacinthe
Labelle-Mckay-Levesque
Roch-????

Champagne va surement jouer si hyacinthe est blessé .....

Mandeville-Tremblay
Marcotte-Dicaire/Lavoie (au moins souvent un des deux est disponible .....)
Lessard-Douville

Gingras
Dallaire
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:29

Notre probleme en défensive vien d'etre combler si un peu avoir Dicaire et Lavoie en meme temp sa serait encore mieu. Sa serait interessant de faire l'acquisition de Lecompte pour nous grossir un peu a l'attaque, St-Pierre et hyacinthe pour Lecompte je la ferrais tous de suite cette échange!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:36

The Tank ton lineup marche pas
Oublie sa Dean fera toujours jouer son chummey chummey Lachance
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:41

c est drole quand meme quand lachance est arrivé a trois riviere tout le monde disait qu il n avait pas sa place.
mais l an passé personne ne disait ca car il a été un des meilleurs défeseurs de la ligne et de l équipe, il a fait des points important et un des meilleurs marqueurs en défensive meme s il ne jouait pratiquement pas en powerplay.et cette année il va moins bien. tant qu a ca échanger l équipe au complet parce que a part 3-4 joueurs tout le monde joue mal.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Levesque   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:12

LUCKY LUCIANO a écrit:
pour levesque, j espere que si dean ,veut replacer sa cridibilite ici ,qu il ne nous parle pas que levesque est un joueur de 3 trio,si c est vraiment ce qu il pense et qu il n a pas fait d erreur sa presse le chomage.

C'est pas a cause qu'un gars est rapide et intense qu'il est nécessairement un gars de 2ere lignes..Levesque est loin d'avoir la production offensive pour etre un gars de 2ere ligne, regarde partout ou il est passé, il a eu des stats bein ordinaire.Je l'aime bien Levesque, mais si on le met sur les 2iere ligne il n'est pas a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Soucy   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:17

Zorba a écrit:
Ayoye, quand le coach décrit Soucy comme un joueur de 3e trio. Ce gars là devait se retrouver sur un des 2 premiers trios. Tsé, un gros ailier power forward.

Jean-Francois Soucy
Left Wing
Born Mar 24 1982 -- Riviere Du Loup, PQ
Height 6.03 -- Weight 205 -- Shoots L
Selected by Tampa Bay Lightning round 8 #252 overall 2001 NHL Entry Draft
Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
1999-00 Val d'Or Foreurs QMJHL 55 1 4 5 9 -- -- -- -- --
2000-01 Val d'Or Foreurs QMJHL 38 3 4 7 57 -- -- -- -- --
2000-01 Montreal Rocket QMJHL 27 3 8 11 37 -- -- -- -- --
2001-02 Montreal Rocket QMJHL 49 8 13 21 94 7 0 2 2 8
2002-03 Montreal Rocket QMJHL 65 24 31 55 168 7 0 2 2 24
2003-04 Pensacola Ice Pilots ECHL 57 10 10 20 199 5 0 0 0 23
2003-04 Hershey Bears AHL 12 2 2 4 29 -- -- -- -- --
2004-05 Springfield Falcons AHL 55 1 4 5 203 -- -- -- -- --
2004-05 Johnstown Chiefs ECHL 14 1 2 3 49 -- -- -- -- --
2005-06 Phoenix Roadrunners ECHL 52 10 14 24 197 -- -- -- -- --
2005-06 San Diego Gulls ECHL 16 1 4 5 28 4 0 0 0 6
2006-07 Elmira Jackals UHL 11 1 3 4 81 -- -- -- -- --
2006-07 St. Georges CRS Express LNAH 32 6 19 25 100
2007-08 St. Georges CRS Express LNAH 42 8 18 26 242
2008-09 St. Georges CRS Express* LNAH Statistics Unavailable
2008-09 Trois Rivieres Caron and Guay LNAH Statistics Unavailable

Embed these stats! | View as text

Ca jouerais sur tes 2iere ligne un gars qui a ces stats la!!??
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:23

Soucy peut tres bien faire sur un 2eme trio avec 2 bon joueur offensif, il peut créer de la place. S'il le place avec Perricone et un autre il risque de bien performer. Mais Mandeville peut apporter plus a un club, il va avoir pas mal de temp de glace.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:27

avec Beaucage il produisait pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 00:44

Pokerdude..... quand Dean est allé le chercher c'était l'acquisition du siècle. Maintenant qu'il fait plus l'affaire de Dean c'est une plaie dont il faut se débarasser..... le vois la game, lçache pas. En passant...... c'est qui qui est allé le chercher?

Penses-y donc.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 01:13

ouf, sur la défensive le monsieur..j'aimerais bein que tu prennes tes petits yeux et que tu relises le message que j'ai écris,Apres dit moi ou ce que j'ai dis que Soucy était un vaut rien ou une plaie et qu'il fallait s'en débarasser.J'ai t'ai seulement montré ses stats en carriere et t'ai demandé, il jouerait sur tes 2 premieres ligne, j'ai jamais planté le joueur.By the way,une chance que tu es juste un coach de forum parce que tu serais assez sensible a la critique toi aussi d'apres moi! Laughing

Tu sais, c'est pas a cause qu'un gars est gros, patine vite et lance fort qu'il doit jouer sur les 2ere ligne.Je ne crois pas que le gars a la touche pour jouer sur une ligne offensive regulierement.Mais je crois qu'il peut etre un joueur de 3ime ligne dominant qui peut changer le beat d'une game avec une mise en echec.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 01:34

Soucy vas tres bien `` fitter ``avec Sherbrooke. Autant il est fringant a la maison,
autant il frole les murs a l extérieure , tout comme Sherbrooke le fait.
Tout les deux des homer.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 02:26

jeremy tight a écrit:
moi j enverrais hyacinthe et st-pierre pour lecompte!!!

Un chausson avec ca.......tu peu toujours rêver l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 08:21

The_Boss a écrit:
The Tank ton lineup marche pas
Oublie sa Dean fera toujours jouer son chummey chummey Lachance

Lachance va seulement jouer SI Dicaire ou Lavoie sont non disponible .... et j'espere que dean compte pas faire jouer son chum sur le 3eme trio contre les chiefs et juste habiller labelle-roch-douville comme tough ... qu'il se rappel le dernier coup qu'on affronter les chief et on avait 3 tough ........ sa prend un autre tough !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:06

Je suis pas du tout sur la défensive Poker, j'ai très bien compris ton message. Pour répondre à ton commentaire, à savoir que c'est pas parce que le gars est gros, vite et qu'il frappe comme un train qu'il doit faire les 2 premiers trio...... moi je dis OUI. Je lui demandais pas de scorer mais de sortir du coin avec la rondelle et la mettre devant le net POINT.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 14:58

Soucy en plus va meme pas jouer a sheerbrooke en fds , il va jouer en gaspésie ........ donc si il se blesse Sheerbrooke est dans marde .....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:03

Groleau je l'aime bien moi, comme un landry mais en pas mal mieux côté main et vision de jeux, dommage pour soucy je l'aimais mais bon c'étais a payer..

Mandeville, enfin j'espère que sa vas nous aider a faire oublier les lacunes, vous le mtteriez avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:10

vous aller voir que mandeville est un tres bon defenseur
je trouve dommage quon l'aie échangé je l'aimais bien
j'ai hate de voir soucy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:33

De ce que j'ai vu de lui, Mandeville sera le meilleur défenseur du C&G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE   GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur entre St-Hyacinthe et Saguenay
» Transaction entre St-Georges et Sherbrooke
» Transaction entre Sherbrooke et Saguenay
» Transaction entre le CRS et le Caron et Guay
» Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: