Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos du nouveau # 18

Aller en bas 
+9
Kryncher
mauricien
JT46
lobo
Gr1ndCore III
Headstrong
inter414
Donald Mcronald
diapo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:15

Photos de Patrick Groleau avec le gilet blanc & bleu. Il portera le même numéro qu'à Sherbrooke ... le 18.
http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/sets/72157608770126421/
Terry
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:31

Mandeville était-il la?
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:41

Donald Mcronald a écrit:
Mandeville était-il la?
... I love you I love you ..........BONNNN ,ça commence..... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:43

inter414 a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
Mandeville était-il la?
... I love you I love you ..........BONNNN ,ça commence..... I love you I love you

Bin voyons toi, c'était juste une question c'est quoi le problème et sa serait en effet le fun de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:48

.....JE SUIS UN JALOUX....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:59

........ouin........tsé,,,,,,,,je,,,,,,,,suis,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,curieux......................................................................moi..aussi..............
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 23:00

hey, c'est pas le même groleau qui jouais a quebec? j'en étais sur.... duh!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 23:07

.... DONALD est dans mon entourage de siège, et elle n'en est pas encore revenu de TED,,,,,,, T'cé.....TED..... celui qui volait les CAPS de roue dans le stationnement...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 23:08

parle pas de mon ted de même!!! Non mais sérieusement ça serais le fun de savoir si Mandeville était la !! Surtout aussi de savoir si il va jouer vendredi ... et Mckay aussiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMar 13 Jan 2009, 23:16

Le cas de Mc Kay est comme un secret national . Personne ne parle , personne ne sait rien.
Donnez nous son numéro de téléphone la bas , on vas s arranger.lolll

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 08:38

Mckay s'est trouvé une job de pompier en s'en venant et ne reviendras pas au jeu cette saison, quant a Mandeville, il parait qu'il ne veut pas jouer pour le caron et Guay tant que Dean sera en place, semble-t-il que Dean lui aurait mentit à lui et au fan en prétendant qu'il jouait avec des bâtons sher-wood alors qu'en réalité Mandeville joue avec des bâton reebok. Le début d'une autre longue saga s'annonce et beaucoup d'encre coulera encore sur ce forum.

Dean maudit gros menteur tu devrais aller travailler à la casa grec avec Andricopoulos ou simplement retourner dans ton pays !! Ici on ne tolere que des noms quebecois et si t'es noir tu voles des cape de roues dns le parking et si t'es grec ta place est dans un resto j'espère que tu vas comprendre ca un jour gros cave !!

Allons-y pour 12 pages lets-go on a trois jours d'ici le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 09:37

JT46 a écrit:
Mckay s'est trouvé une job de pompier en s'en venant et ne reviendras pas au jeu cette saison, quant a Mandeville, il parait qu'il ne veut pas jouer pour le caron et Guay tant que Dean sera en place, semble-t-il que Dean lui aurait mentit à lui et au fan en prétendant qu'il jouait avec des bâtons sher-wood alors qu'en réalité Mandeville joue avec des bâton reebok. Le début d'une autre longue saga s'annonce et beaucoup d'encre coulera encore sur ce forum.

Dean maudit gros menteur tu devrais aller travailler à la casa grec avec Andricopoulos ou simplement retourner dans ton pays !! Ici on ne tolere que des noms quebecois et si t'es noir tu voles des cape de roues dns le parking et si t'es grec ta place est dans un resto j'espère que tu vas comprendre ca un jour gros cave !!

Allons-y pour 12 pages lets-go on a trois jours d'ici le prochain match


Ça dépend si il y en a qui ont des allergies avec la pizza... lol! C'est quelle grandeur de roues les caps de roues déjà... lol! lol! lol!
Photos du nouveau # 18 Cid_b410 Photos du nouveau # 18 Cid_b410 Photos du nouveau # 18 Cid_b410
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 17:38

Photos du nouveau # 18 Stupidpoststb5



lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:13

JT46 , tu trouves pas que tu y vas un peu fort la.?? On m avait dit qu a TR
les gens etaient civilisés.Tu n est pas un exemple pour les Trifluviens.
Dire a un grec de retourner dans son pays , ou un chinois ou autre, montre
a quel point il y a encore des gens intolérants.
C est un forum de hockey ici , pas une place pour passer tes frustations misogines.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:22

c'est ca t'a raison bla bla bla....

mais moé chu plus capabe de le sentir ste maudit grec la a marde !! Rien qu'un maudit menteur imbut de lui-même sans aucune conscience humaine et sentiments (un animal quoi !!!)

va et laisse moi continuer ma destruction je jouie
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:24

JT46 a écrit:
c'est ca t'a raison bla bla bla....

mais moé chu plus capabe de le sentir ste maudit grec la a marde !! Rien qu'un maudit menteur imbut de lui-même sans aucune conscience humaine et sentiments (un animal quoi !!!)

va et laisse moi continuer ma destruction je jouie

Sa te tente tu de prendre un bain de sang avec ça? Tu as l'air bien parti......

MR DESTRUCTION


Dernière édition par Headstrong le Mer 14 Jan 2009, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:25

[quote="Kryncher Blatuahara"]Photos du nouveau # 18 Stupidpoststb5



lol![/quoYesss mon Krincher very very stupid post !!!

je me sens enfin à la hauteur et en pleine possession de mes moyens pour ecrire avec vous mes frères

ah que ca fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:26

Headstrong a écrit:
JT46 a écrit:
c'est ca t'a raison bla bla bla....

mais moé chu plus capabe de le sentir ste maudit grec la a marde !! Rien qu'un maudit menteur imbut de lui-même sans aucune conscience humaine et sentiments (un animal quoi !!!)

va et laisse moi continuer ma destruction je jouie

Sa te tente tu de prendre un bain de sang avec ça? Tu as l'air bien parti......

MR DESTRUCTION

oui oui avec le sang du grec ca serait vraiment hot
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:28

Veut tu une paille aussi? Tsé juste au cas ou, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:33

Un paille non a la cuillere dans un bol !! avec du fromage Feta et des baklavas pour dessert
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:39

Meme pas capable quoter comme du monde pis ca essaye de faire la leçon au second niveau...

J'ai compris sans soucis... Cool


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Mer 14 Jan 2009, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:44

JT46 a écrit:
Mckay s'est trouvé une job de pompier en s'en venant et ne reviendras pas au jeu cette saison, quant a Mandeville, il parait qu'il ne veut pas jouer pour le caron et Guay tant que Dean sera en place, semble-t-il que Dean lui aurait mentit à lui et au fan en prétendant qu'il jouait avec des bâtons sher-wood alors qu'en réalité Mandeville joue avec des bâton reebok. Le début d'une autre longue saga s'annonce et beaucoup d'encre coulera encore sur ce forum.

Dean maudit gros menteur tu devrais aller travailler à la casa grec avec Andricopoulos ou simplement retourner dans ton pays !! Ici on ne tolere que des noms quebecois et si t'es noir tu voles des cape de roues dns le parking et si t'es grec ta place est dans un resto j'espère que tu vas comprendre ca un jour gros cave !!

Allons-y pour 12 pages lets-go on a trois jours d'ici le prochain match

Dean n'est plus ton grand chummy?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:59

Cibole, ça fesse dru icitte.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 19:04

Kryncher Blatuahara a écrit:
Meme pas capable quoter comme du monde pis ca essaye de faire la leçon au second niveau...

J'ai compris sans soucy... Cool

ok y manque juste ca quoter comme du monde... montre moi svp j'y suis presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 EmptyMer 14 Jan 2009, 19:08

C'est ça tu y es presque...

mais y'en manque pas mal..

comme ton chum en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du nouveau # 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du nouveau # 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» Un nouveau
» le nouveau
» nouveau forum 2
» nouveau capitaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: