Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Photos du nouveau # 18

Aller en bas 
+9
Kryncher
mauricien
JT46
lobo
Gr1ndCore III
Headstrong
inter414
Donald Mcronald
diapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 19:15

Reggie Dunlop a écrit:
JT46 a écrit:
Mckay s'est trouvé une job de pompier en s'en venant et ne reviendras pas au jeu cette saison, quant a Mandeville, il parait qu'il ne veut pas jouer pour le caron et Guay tant que Dean sera en place, semble-t-il que Dean lui aurait mentit à lui et au fan en prétendant qu'il jouait avec des bâtons sher-wood alors qu'en réalité Mandeville joue avec des bâton reebok. Le début d'une autre longue saga s'annonce et beaucoup d'encre coulera encore sur ce forum.

Dean maudit gros menteur tu devrais aller travailler à la casa grec avec Andricopoulos ou simplement retourner dans ton pays !! Ici on ne tolere que des noms quebecois et si t'es noir tu voles des cape de roues dns le parking et si t'es grec ta place est dans un resto j'espère que tu vas comprendre ca un jour gros cave !!

Allons-y pour 12 pages lets-go on a trois jours d'ici le prochain match

Dean n'est plus ton grand chummy?? lol!

Ben non maudit !! Le grec est fermé ya passé au feu !! J'ai plus rien a tirer de lui !! au moins avant j'avais 15% sur ma pizza la y fau que je l'achète chez stratos pis ça me coûte 1,75$ de plus à chaque fois pour un produit vraiment différent !! ah oui il y a dellissio maintenant et en plus je pourrais tout faire ça drette dans maison chez nous !!

j'vas y penser
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 19:17

Kryncher Blatuahara a écrit:
C'est ça tu y es presque...

mais y'en manque pas mal..

comme ton chum en fait...

je suis venu pour apprendre !!! Pis si ca marche pas icitte je vais aller faire un tour sur ta planète !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:17

on est loin du sujet de départ ,,,,il n'était pas question d'une photo????
Idea
ca fait dur en tab.%$ comme réponse à un post...
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:36

BEn voyons donc Mr.Jones c'Est de même que ça marche ici non ? je ne vois pas pourquoi tu semble surpris moi faire 3-4 page avec rien je trouvais ça oufff avant mais la je me rend compte à quel point c'est facile

tu dis des niaiserie, tu te fais répondre des niaiseries pis tu en redis, ajoute à ca une brin de sarcasme, de méchanceté et même de racisme pis l'affaire est tiguidou tu te ramasse avec 3 pages c'est pas long !! Je l'ai fait avec un post de photo et d'autre en ont fait 12 avec un post de bonne année !!

hey qu'on a du fun hein mon Mauricien !!!

j'vas aller prendre un café !!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:03

JT46 a écrit:
BEn voyons donc Mr.Jones c'Est de même que ça marche ici non ? je ne vois pas pourquoi tu semble surpris moi faire 3-4 page avec rien je trouvais ça oufff avant mais la je me rend compte à quel point c'est facile

tu dis des niaiserie, tu te fais répondre des niaiseries pis tu en redis, ajoute à ca une brin de sarcasme, de méchanceté et même de racisme pis l'affaire est tiguidou tu te ramasse avec 3 pages c'est pas long !! Je l'ai fait avec un post de photo et d'autre en ont fait 12 avec un post de bonne année !!

hey qu'on a du fun hein mon Mauricien !!!

j'vas aller prendre un café !!


Yes bee boy JT46 lol! lol! lol! you hit right on bull eye.
Photos du nouveau # 18 - Page 2 Cid_b410 Photos du nouveau # 18 - Page 2 Cid_b410 Photos du nouveau # 18 - Page 2 Cid_b410
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:04

Eille, ça c'est de la rage mon chum. Faut vraiment sortir ça ce méchant là.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:09

Meme pas j'ai eu du fun en plus

tite journée !!!

ciao Zorba
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:12

Je vois tellement pas le but. Anyway.....
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:14

Question de point de vue mon zorba

mais bon t'as raison on peut clore ce post les photos étaient vraiment belles !!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:18

Ben non voyons donc... y a juste 3 pages... d'habitude le dos du grec est pas mal plus large que ça et peut en prendre au moins 7 ou 8 de plus he...

Photos du nouveau # 18 - Page 2 227258 Photos du nouveau # 18 - Page 2 227258 Photos du nouveau # 18 - Page 2 227258

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Cid_b410 Photos du nouveau # 18 - Page 2 Cid_b410 Photos du nouveau # 18 - Page 2 Cid_b410
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 08:40

Pas fort le post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du nouveau # 18   Photos du nouveau # 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du nouveau # 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» Un nouveau
» le nouveau
» nouveau forum 2
» nouveau capitaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: