Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joel Thériault....

Aller en bas 
+14
Gr1ndCore III
Zorba
tim35
Reggie Dunlop
Toxon42
sparks_
Jean-Guy Drouin
The_Boss
inter414
Planning
007
Mr.Jones
Tchikitax
Headstrong
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Joel Thériault.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 15:07

tim35 a écrit:
bonjour,

moi aussi j'ai été mêlé aux altercation avec M. Joël hier soir. il était la rangée à côté de ma place comme agent de sécurité.

on a eu beau le retenir, il ne voulait rien entendre de ce qu'on lui disait. il a bousculé ou frappé 2-3 agents de sécurité et si je me tassais pas je recevais un bon coup de poing sur la gueule de sa part. j'espère qu'il y aura enquête sur les agissements de ce gars-là car un peu plus et nous (agents de scurité) on se serai peut etre retrouvé à l'hopital.

même un des préposés à l'équipement a dit que l'on faisait pas notre travail et que l'on devait sacrer notre camp(je suis poli en disant cela). lui aussi devrait se calmer car à la prochaine partie nous l'aurons autant à loeil que Joël.

merci et bonne journée Joel Thériault.... - Page 2 37134
Steve


PORTER PLAINTE LES AMIS. SINON CA VEUT DIRE QU'IL PEUT FAIRE CE QU'IL VEUT.

LE POSTE DE POLICE EST À 3 MINUTES DU COLISÉ, OUVRES LA PORTE ET DITE ''C'EST POUR UNE PLAINTE D'INTIMIDATION OU E VOIES DE FAIT AU C&G'

C'EST PARFOIS PLUS FACILE DE CHIALE QUE DE PASSER À L'ACTION.
Revenir en haut Aller en bas
coq47
MAHG
MAHG



Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

Joel Thériault.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 15:21

je croit que la job des filles de securiter c est de tasser les enfants qui s assoient ds les marche et qui monte sur les vitres, por ce qui est de tasser des gros boufon bourrer de coke ca c est la job de la police qui eu sont payer 60,000 par annee et non de quel qun qui est payer 20 piastre par game
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Thériault.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 18:42

Tim, Toxon, je comprend pas où est l'insulte. Grindcore dit que pour Thériault c'est pas ben ben dur de tasser une femme. Tim réplique en disant que c'est pas gentil mais QUE C'EST PAS ÉVIDENT D'ARRÊTER UN GARS DE 240 LIVRES. Coudon, vous dites la même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Thériault.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Thériault....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joel Thériault
» joel thériault
» la fin de joel Thériault ??
» Joel Theriault dans la LHSCE ???
» archive vidéo joel theriault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: