Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'art de perdre une game.....prise 2.

Aller en bas 
+18
pouceux
amateur123
lobo
P-O
Gr1ndCore III
Zorba
Tchikitax
mauricien
ti-luc
la charpente russe
Go C&G Go
Mr.Jones
binsur
Pat
tom
007
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 01:49

J'arrive de St-Hyacinthe.....maudit que ça fait dur. Même scénario que la game qu'on a perdu contre Saguenay au Colisée en début de saison.....Dean qui calle un temps mort pour rien à 54 secondes avec une avance de 3-2.....Lachance ne jouait pas mais je pense qu'il aurait été meilleur que Lessard ce soir. Je vais attendre les commentaires de mes comparses de ce beau voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 01:52

Reggie

Dean a tu jouer à 2 trios en 3ème???
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:10

Mes commentaires de cette partie

Je n ai pas vue roch de la 3ieme même choses que douville
Dean se fait prendre deux fois cette semaine il joue avec deux trios
Roch très beau combat de roch
Bravo a Labelle il a faite sa job quand Thériault à embarquer et il a très bien joué comparer a Lessard...
Bernier aussi très forte parti bravo et quel bon combat.
McKay je ne sais pas se qu’il a eu se soir avec ses patin mais il était presque tout le temps par terre
Dallaire il a eu 55 lancer a p-t mais on aurait pu perdre 6-3 il sort mal de son but.
Mandeville Wow Seul mots à dire.
Leveque avait pas l’aire intimider il a faite sa job mais j ai bien aimé Dean en première il le mettait avec Roch et Douville a def.
Lessard p-t un petit tour dans les estrades pourrait le réveiller?
Et la une petite chose réveille thibeaut un peu plus de mise en échec ses débile quand ses rendu Rodier est beaucoup plus petit que toi et lui il en fait....Est ce que tu es jaune?
Juste comme sa Dean Bravo pour la première et deuxième période j ai rien à dire mais Ostie a 3 lâche le Rodier thibeaut beaucage ils sont des humains la il était mort a fin pu de jus....

Bref toute une partie meme de Paker dans les estrade HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:14

Capitaine Haddock a écrit:
Reggie

Dean a tu jouer à 2 trios en 3ème???

Non...il a commencé avec trois trios mais dès que les punitions de Lessard entraient......les gars ont été brulé à la longue. À 3-1....il s'est mis à jouer à deux trios si j'ai bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:16

Reggie Dunlop a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Reggie

Dean a tu jouer à 2 trios en 3ème???

Non...il a commencé avec trois trios mais dès que les punitions de Lessard entraient......les gars ont été brulé à la longue. À 3-1....il s'est mis à jouer à deux trios si j'ai bien vu....


Même scénario que jeudi. Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
tom
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:20

si tu vas voir le sommaire y a pas juste lessard de cave d autres on pris des punitions
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:21

tom a écrit:
si tu vas voir le sommaire y a pas juste lessard de cave d autres on pris des punitions

Mais pas autant que lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:26

quand on joue a la defense il y a des chances d avoir des punitions
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:28

Moi j'ai rien a reprocher a personne ce soir du coté de 3-riv sauf a Lessard qui a encore pris des punitions stupides. Y va sortir de la avec le rhume lui a soir parce que ca passais pas mal vite a coté de lui.


LEs 2 zebres on coutée le match ce soir. Quand 3-Riv a pris les devant 3-0. y'on commencer a callais tout ce qu'ils n'ont pas callé dans les 2 premieres périodes. Bref, on a passé la 3eme période au complet en PK. Enplus, ils ont donné un lancer de punition a St-yaya avec 3,5 secondes a faire au match a 3-2 parce suposément qqu'un a deplacer le filet intentionellement. J'ai tjrs penser que c'étais un 2 minutes pour retarder le match mais bon ...

Ma théorie, (c'est juste une théorie mais ...) les Zarbitres on voulu tenir le match sérrer a cause de ce qui c'etais dit cette semaine. Ils on eu peur que si TR prennais une trop bonne avance les chiefs aurais brasser.
Bref, ridicule l'arbitrage ce soir.

On peut pas dire que les gars ce sont relacher en 3eme. C'Est seulement qu'au volume un moment donné sa rentre.
Dallaire a été tres bon.
Dicaire aussi, Douville a commencer la game comme attaquant, mais on a perdu MArcotte assez tot et j'ai aucune idee pkoi. Douville a fini le match a la def. Ya été correct. Simon Tremblay a été bon. C Vraiment lessard.
OUi, on a jouer la 3eme as 2 trios mais on aurais pas pu faire autrement. On peux quand meme pas demander a Roch et Labelle de tuer les punitions.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:28

on a plutôt passer la 3e avec des duo !BIP! toujours en punition

mais il devait avoir des tète qui devait rouler , les chief on fait peur a une personne puits ses l'arbitre, joell la agrippé au début la 3e il a eu peur

je croit son mandat était de donné des punition, mais a 3 seconde il na pas eux le choix ,le grand coup lancé de punition et le tour est joué


d'après les écho il n'aurais pas du demander un temps d'arrêt....et d'autre disse que les gars sont trop fatigé .??????????????????????

mais pour moi je croit que l'abrite a été intimité certain .car il ne peut être si pourri a ce point pour faire nu call du genre...............
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:35

j'étais aussi à St-Hyacinthe et l'équipe a bien joué...surtout Dallaire qui nous a gardé dans la game,il a vraiment bien goalé mais l'ost%?%$%$ d'arbite qui call un lancé de punition à 3,5 secondes de la fin pas fort.

Il y avait une mêlée devant le filet et Baucage a déplacé le filet comme ca se fait souvent..... la le charmant reff au lieu de donner un 2 comme ca se fait tout le temps, est tout content les bras en l'air en sautant comme une gazelle sur ses patins annonce un tir de pénalité...j'ai jamais vu ca ...on en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 02:38

mais moi j ai aimer labelle en fin de renconte quand il a féliceiter l arbitre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 03:33

Aussitot que Thériault a mis un patin sur la glace, il a eu Eric Labelle dans ces cullottes.

Eric Labelle c'est un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 08:18

Bonne partie malgré la défaite,

bravo à Lévesque, Labelle et Roch pour leurs partie.

Et ses tu moi ou lessard sa s'améliore pas son affaire !
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 08:42

c'est Rodier qui a déplacé le but et c'était assez évident... et quand il reste 2 minutes et moins dans le match, c'est un lancer de punition...

Pour Labelle, y'a faite sa job en ))(&(*?*%?&?$? y'a faite en sorte que Joel n'a pas faite de connerie...

Gaby Roch, c'est Roch.... wow!!!

Et Dallaire, même si c'était 3-0, les 18 autres joueurs peuvent lui dire merci pour le point!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 09:32

tiens tiens Labelle le gars qui etait pas utileles choses change vite a T-R,sauf le coach bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 09:39

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum de St-Hyacinthe... oufffff.... les couteaux volent bas contre l'organisation et les forumeux ne sont pas si heureux que ça de leur game, ils s'attendaient à pas mal plus de leur équipe!

Des bons posts de Reggie Dunlop et L'ours et même certains autres... que dire de plus que c'est mourant... pis ils ont raison... c'est du baisage d'amateurs ça que leurs dirigeants d'équipe ont fait comme publicité sur le match. Même David Chaput a semblé bouché raide. Laughing Laughing Laughing Laughing

L'art de perdre une game.....prise 2. 227258
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 13:34

Pourtant on leur avais dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 17:49

C'est quoi qui c'est passé dans les estrades a la 3ieme période...a la radio ils ont pas dit grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 17:51

Parker étant assis dans une zone à part......s'est fait crier des insultes de la part des spectateurs de St-Hyacinthe. Il a juste répondu en leur criant après......à sa manière, il a mis le show un peu dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 21:07

Dire que Parker était leur dieu il y a deux ans.

C'est drôle pareil le gros Thériault qui gueulait après Labelle comme un malade la semaine passée et oups..... il l'a dans ses culottes et fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 21:37

Zorba a écrit:
Dire que Parker était leur dieu il y a deux ans.

C'est drôle pareil le gros Thériault qui gueulait après Labelle comme un malade la semaine passée et oups..... il l'a dans ses culottes et fait rien.

Tut...tut...tut... Zorba... Thériault a fait quelque chose dans ses culottes... lol!

Selon les personnes présentes Thériault avait une main blessée, il était là juste pour collecter un chèque pis faire de la promotion (lire ici promesses non tenues selon les fans de St-Hyacinthe).

L'art de perdre une game.....prise 2. 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 21:42

HEHEHEHEHE, apparemment que les têtes devaient rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 22:38

faut quand même pas ambisioner non plus, thériault ne craint certainement pas Labelle
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. EmptySam 24 Jan 2009, 23:36

Labelle lui a déjà payé la traite, c'est un de ses faits d'arme mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de perdre une game.....prise 2. Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2.   L'art de perdre une game.....prise 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de perdre une game.....prise 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L`art de perdre une game!!!
» Pas facile de perdre.
» Sorel ne veut vraiment pas perdre!
» LE SUMMUM CHIEFS A BEAUCOUP $$$$ A PERDRE ENCORE
» Un match qu'il ne fallait pas perdre et les 500 points de Yann Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: