Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attirons les gens au colisée!

Aller en bas 
+11
l'ours
Les AAA
taruk
inter414
no-nickname
GASTON
Pat
Zorba
007
Jean-Guy Drouin
M.POI
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyDim 25 Jan 2009, 21:26

Bon ma montée de lait hebdomadaire est passée. La victoire est le remède de bien des bobos. L'équipe joue mieux malgré les difficultés à protèger les avances, je reconnais que le spectacle s'améliore. Il y a eu de bonnes foules vendredi à St-Hya-Hya et à Thetford, je pense que c'est notre tour vendredi.

Le sprint final est arrivé, je crois que l'administration de l'équipe doit organiser des promos au moins pour les 2 prochains matchs contre les Chiefs et la semaine suivante contre Sherbrooke. 2 bons matchs en perspectives qui donneront peut-être un momentum pour la fin de saison.

L'organisation doit tenir compte que les cats et les pats jouent également vendredi, elle doit donc trouver le moyen d'attirer les gens au colisée. Même chose la semaine suivante avec le match en plein air pour le 375è. Pourquoi ne pas trouver une façon de faire une promotion avec les gens du 375è le même dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyDim 25 Jan 2009, 21:33

es-tu fou, voyons, ils pensent encore qu'ils sont au-dessus de ça eux !!! Ce sont les cats avec leur nouvel aréna qui vont devoir faire une promo parce qu'ils jouent en même temps que le C&G !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyDim 25 Jan 2009, 21:43

Pardonne-moi Jean-Guy, ça doit être l'impressionnante victoire qui me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyDim 25 Jan 2009, 23:13

Attirons les gens au colisée! mauvais titre sa serais plus

Tirons les gens au colisée
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyDim 25 Jan 2009, 23:16

M.POI, ton commentaire est très noble. Mais quand c'est rendu que c'est les fans qui se préoccupent d'attirer le monde, ça en dit très long sur l'inertie de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 06:15

Dis comme ca zorba on dirais que tu doutes du fais que les gens de l'organisation ne veulent pas de monde.

Tu doutes de leur bonne foi?
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 08:43

mrs.pat, on doute pas que les gens de l'organisation veulle du monde mais je croit que zorba veut dire que l'organisation ne fait rien pour les attiré, il ne font aucune publicité apart les p'tit rebrique du nouvelliste il y'a aucune promotion. à l'extrème tu à st-hyacinthe qui font de la fausse publicité en annoncait pratiquement une émeuttre mais finalement se passe rien, mieux rien promettre que faire des paroles en l'air comme mrs. tremblay à faite la semaine dernière.
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 11:00

Pat, Pat, Pat..... où est-ce que je dis qu'ils veulent pas de monde dans le shack? Je dis le mot INERTIE.... qui veut dire ABSENCE DE MOUVEMENT. Faut donner ça à Moore, il donnait des billets, faisait des promotions parce qu'il avait compris une chose. LE MONDE ATTIRE LE MONDE, on appelle ça l'effet d'entraînement. C'est simple, tu crées un happening. Là, il se passe rien et c'est toujours les mêmes vendus d'avance qui viennent. Tu t'attends à quoi là? Une ou deux victoire et le Colisée va se remplir? C'est avoir la pensée magique ça mon chum. Oui ils veulent du monde, mais ils font quoi? Éclaire-moi, instruit-moi, parce que moi je vois pas.

Gaston a très bien compris mon propos. C'est pas non plus avec des promesses de violence que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 11:10

je crois que le panneau qui annonce le match pres de la porte duplessis est toujours là et qu'il annonce un match contre St-Hyacinthe! restera juste à changer la date!

Pour ce vendredi qui viens,j'ai convaincu 5 collegues de travail de venir à ce match,j'espère qu'ils joueront comme un club de haut de classement plutot que comme un club de bas fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 11:12

C'est pas un panneau immobile qu'il faut. C'est des promos à la radio, dans les écoles, dans les équipes de hockey. Tu donnes des billets aux jeunes, les parents achètent le leur pour venir avec leurs jeunes. Et tout ce beau monde va se prendre une frite, une liqueur, un café, de la bière, etc.

Et là, le simple fait de voir 1,500 personnes et plus fera jaser et là tu vas voir le monde arriver dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 11:47

Zorba a écrit:
C'est pas un panneau immobile qu'il faut. C'est des promos à la radio, dans les écoles, dans les équipes de hockey. Tu donnes des billets aux jeunes, les parents achètent le leur pour venir avec leurs jeunes. Et tout ce beau monde va se prendre une frite, une liqueur, un café, de la bière, etc.

Et là, le simple fait de voir 1,500 personnes et plus fera jaser et là tu vas voir le monde arriver dans pas long.

...T'as entièrement raison Zorba, regardes à P.R. , les enfants de moins de 12 ans c'est gratuit en admission générale, si tu veux être evidemment assis avec ton enfant tu paye $7.00 (17 ans et moins), c'est encore moins cher que les 12ans et moins à T.R., frites ,liqueur et tout le TRALALA.....
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 11:55

.......Tiens une autre idée, POP CORN .GRATUIT pour la première période,,,,,ça porte à BOIRE,,,,,,,,Comme à l'hypodrome l'été....Investissement de $10.00 de Blé D'inde qui rapporte $300.00 de bière et liqueur en plus....Juste le gars qui balai le colisée qui est en C.R.I.S.S. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 12:19

P-e en profiter pour faire la soirée du balai OSKAR!

question de meme? quel serait l'assistance qu'il devrait avoir à chaque match,un minimum de combien? moi je dis 1500 personnes.

Outre d'avoir une équipe qui gagne régulierement pour sa propre promotion,il faut entretenir un lien avec l'amateur de hockey et aller le chercher continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 12:39

C'est clair que tu dois remplir les stands voyons. Même dans la LNH ils le comprennent. À Detroit, en ce moment, c'est la crise. Ils font quoi? Ils vendent des billets à $9.95. Mais je dois être ENCORE dans le champ selon certains et je dois présumer que l'organisation est de mauvaise foi. Ces recettes là marchent PARTOUT, mais ici à TR on est tellement plus heureux à quelques centaines à se regarder le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
taruk
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 15:01

Zorba a écrit:
C'est clair que tu dois remplir les stands voyons. Même dans la LNH ils le comprennent. À Detroit, en ce moment, c'est la crise. Ils font quoi? Ils vendent des billets à $9.95. Mais je dois être ENCORE dans le champ selon certains et je dois présumer que l'organisation est de mauvaise foi. Ces recettes là marchent PARTOUT, mais ici à TR on est tellement plus heureux à quelques centaines à se regarder le nombril.

Wow 9.95$ pour voir les Wings Shocked , 15$ dans la LNAH pour voir des pas de coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 16:23

Je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis, mais je continu a dire que la victoire es la meilleure publicité qu'on peux pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 16:55

Vla 1 semaines en Floride je suis aller voir Panthers face a Dallas et MISTER RIBERO...pour 24.99$ j'ai 5$ de gaz gratis,2 hot-dog 1 brevage (Beer ou Coke )+une frite et 25% a la boutique souvenir.......pis y a juste 5,6,7,8,9, milles spectateurs...

Ici le problème c'est que il veulent rien savoir des promotions le SHACK est vide et il ne font rien ,donc a quelque part y a du monde qui sont satisfait de comment ça fonctionne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 17:01

C'est sûr Pat qu'il y aura pas un marketing au monde qui pourra fonctionner adéquatement si tu gagnes pas. ben d'accord avec ça. Mais regarde, on a gagné la Futura..... ça a pas garanti des gradins pleins.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 17:45

Pat a écrit:
Je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis, mais je continu a dire que la victoire es la meilleure publicité qu'on peux pas avoir.

Pat je suis allé voir les wings contre les blackhawks au mois d'Novembre a Detroit...
Il avait au moins 6-7000 places de disponible....et jouait pas contre les thrashers, mais
belle et bien les Blackhawks...leur enmie juré...et a prix réduit

Tu dit c'est la victoire qui va remplir le shack...et Zorba parle de futura.
Les Wings gagne la COUPE STANLEY...oui oui...THE STANLEY CUP
année aprés année et font pas guichet fermé un samedi soir contre
les Blackhawks de Chicago...OUFFFFFF

Si LG pense remplir sans mettre des promos en place ou a prix réduit
é va faire le saut cette année...La competition est de plus en plus féroce
et c'est plus en plus dur de faire dépensé les gens.
Sa compétition direct est les cats dans une arena flambant neuf de toute beauté...
meme comparé au centre bell en miniature...

ENTK c'est lui qui décide...c'est lui qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 18:19

l'ours, tu peux rajouter que c'est pas si vrai que ça que les Cats font guichets fermés pour leurs games, il y a de la place en masse dans l'aréna neuve, c'est dans le parking que c'est plus dur de trouver une place joualvert...

Attirons les gens au colisée! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 18:41

heu ... Detroit Ville de l'automobile ? Es-ce que si tu travail dans l'industrie de l'auto, tu as encore les moyens et surtout le gout d'allé au hockey?

Et la floride, es-ce qu'on a vraiment besoin d'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 19:07

en floride, là ou tu vas au subway et qu'il te donne une paire de billet à l'achat d'un 12 po? pas très rentable comme marketing...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 19:07

A Sherbrooke il y a un spécial biere jusqu au commencement de la game.
A PR , souvent hot dog a 1$ et spécial sur la biere. Avec le moitié moitié ,
il y a d autre tirage pour des bons d achat a des resto.
Pourrait avoir ca a TR avec des bons d achat chez A-W , hein L Ours ?? lolll

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 19:18

Ils doivent s'ajuster, ils ont pas le choix. Du 2 pour 1, n'importe quoi; la compétition est forte, surtout cette année avec Shawi qui a un bon club et l'attrait de l'aréna neuf.

- Là, 0 animation dans les entractes à part le lancer de la rondelle qui dur 30 secondes.
- Fiche plus que décevante, avec plusieurs matchs d'une qualité douteuse en début de saison.
- Quelques victoires et performances convaincantes, puis on voit déjà une différence.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! EmptyLun 26 Jan 2009, 19:48

Pat...wayons....oui la crise frappe la ville de l'automobile ainsi que
que son con-frere canadien Windsor....MAIS...il y'a environ 1.5 millon
de population a Detroit et ses environs...comprenant les p'tites villes
canadienne l'autre bord de la riviere....

J'espère que y'a au moins 20,000 personnes a Detroit qui travaille pas
chez Ford, GM ou Chrysler....qui sont capable de se payer un ticket
a 9.95$ pour assisté a une game des Redwings...

Désolé Pat mais je voit pas ou est le rapport entre travaillé dans l'automobile
et de ne plus avoir le gout d'yallé...explique moi....
Le big 3 de Detroit on pas fermé a ma connaisance...


Dernière édition par l'ours le Lun 26 Jan 2009, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirons les gens au colisée! Empty
MessageSujet: Re: Attirons les gens au colisée!   Attirons les gens au colisée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirons les gens au colisée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUX GENS DU MARKETTING
» merci pour les gens
» Petite question les gens de TR
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
» Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: