Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!

Aller en bas 
+2
hardi_troublion
Barb0Tt3
6 participants
AuteurMessage
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  Empty
MessageSujet: Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!    Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  EmptyVen 28 Déc 2012, 03:06

J'ai finalement comprit ce qui vous motivait tant!!

Une certaine forme de jalousie.. C'est intéressant faites des recherches sur ce sujet sur le web!

Voici un petit article que j'ai trouvé..

Quel est l'attitude des jaloux/envieux vis a vis une personne ?

La personne va décrier, rabaisser, se moquer, dénigrer l'objet de sa jalousie.
Par exemple, une femme jalouse de la beauté d'une autre va critiquer le moindre défaut de sa "rivale", ou prétendre que sa beauté n'est pas naturelle, donc suspecte.
La jalouse va manipuler d'autres personnes dans le but de médire sur la personne enviée.
Enfin , quand le jaloux méprise quelqu'un, le regard est mauvais, regarde de haut en bas, insistant


En résumé .. Serait-ce par jalousie que vous vous acharnez tant sur Bellemare? Triste qu'il soit parti vous essayez de vous convaincre que non?...

Bref ca serait une belle étude de cas pour quelqu'un qui étudie la psychologie!

Car sincerement je crois qu'on est pas loin du compte Smile

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!    Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  EmptyVen 28 Déc 2012, 03:46

lol Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  636877
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!    Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  EmptyVen 28 Déc 2012, 08:43

Ne mettez pas tous les partisans de sorel dans le même bateau. Bellemare est un top mais c est sa tendance a prendre des games off et des combats faciles qui font qu a sorel, en fin d année les partisans le huaient. Et sur tout qu'il ne défendait pas les bons joueurs. A la fin il semblait avoir peur. Nous n avons personne de son calibre a Sorel mais pour l instant ça ne change rien puisque le peu de #1 dans la ligue n a jamais intimide le club. Et les gars qu on a même sils sont des #2, donnent le show et sont des joueurs dequipe. Bien heureux pour vous si vous avez le bon Thomas nous on a eu le Thomas peureux.


PS peux pas croire que c'est lui qui pogne Poulin et tommy qui se tappe christian
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!    Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  EmptyVen 28 Déc 2012, 09:12

Tommy s arrange assez bien avec Christian qui est , on peut le dire , une disgrace pour cette ligue. Ca fair juste pitié.
Désolé je n ai pas vu un combat Poulin--Bellemare . Poulin veut se faire un nom et il réussi tres bien. Il a essyer Grenier 4 fois la meme fin de semaine et c est tout a son honneur.
Bellemare a TR est une police d assurance et j ai vu au moins 5 fois au colisée des tetes chaudes devenir tout doux
a la vu de Thomas qui se déplacait pour etre sur d etre a coté du gars a la mise au jeu. C est sa job et il s en acquite tres bien.
C est se qui vous manque a Sorel , un gars qui commande le respect sans pour autant avoir a se battre a chaque game , Lessard, Grenier, Bellemare font tres bien cette job la.
Bonne saison PetitPoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!    Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  EmptyVen 28 Déc 2012, 15:53

De toute manière, quand il jouait là c'était un dieu.... y avait pas grand monde qui s'en plaignait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!    Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  EmptyVen 28 Déc 2012, 16:37

Barb0Tt3 a écrit:
J'ai finalement comprit ce qui vous motivait tant!!

Une certaine forme de jalousie.. C'est intéressant faites des recherches sur ce sujet sur le web!

Voici un petit article que j'ai trouvé..

Quel est l'attitude des jaloux/envieux vis a vis une personne ?

La personne va décrier, rabaisser, se moquer, dénigrer l'objet de sa jalousie.
Par exemple, une femme jalouse de la beauté d'une autre va critiquer le moindre défaut de sa "rivale", ou prétendre que sa beauté n'est pas naturelle, donc suspecte.
La jalouse va manipuler d'autres personnes dans le but de médire sur la personne enviée.
Enfin , quand le jaloux méprise quelqu'un, le regard est mauvais, regarde de haut en bas, insistant


En résumé .. Serait-ce par jalousie que vous vous acharnez tant sur Bellemare? Triste qu'il soit parti vous essayez de vous convaincre que non?...

Bref ca serait une belle étude de cas pour quelqu'un qui étudie la psychologie!

Car sincerement je crois qu'on est pas loin du compte Smile


Ce que j'ai compris de tes commentaires résume très bien tout ce qui s'est dit depuis le départ de Dean de 3-R vers Saguenay Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!    Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
» Enfin une séries Sorel contre Trois-Rivieres?
» AUX GENS DU MARKETTING
» Attirons les gens au colisée!
» merci pour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: