Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sam paquet

Aller en bas 
+20
pouceux
vérité
ti-luc
Capitaine Haddock
lobo
the tank
Kryncher
mauricien
no-nickname
Gr1ndCore III
pipo
sheldon
Zorba
Donald Mcronald
heimlick
Mr.Jones
dave
inter414
Go C&G Go
trottier19
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:16

HEHEHEHE, ben là Mauricien, je veux bien pas ramener le concept de l'adorateur mais si tu tends des perches, j'ai pas ben ben le choix mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:21

Zorba a écrit:
HEHEHEHE, ben là Mauricien, je veux bien pas ramener le concept de l'adorateur mais si tu tends des perches, j'ai pas ben ben le choix mon ami.

Zorba, c'est vraiment pas fort ton affaire... on s'en reparlera en privé.

Je prend la peine d'écrire que ce Maurice Lemay là je ne le connais pas et en plus de la façon dont il en était fait mention ça portait à interprétation en gériboire, que ça aurait pu aussi bien être le pire des imbéciles que le plus grand des génies du hockey... je demandais tout simplement qui c'était ce gars-là... stie tu cherches quoi au juste...

Ça c'est ce que j'ai écrit tantôt:
Citation :
Qui est Maurice Lemay, je n'ai pas ce plaisir de connaître ce type.

Qu'est ce qu'il serait susceptible d'apporter à l'équipe du Caron & Guay ce type? Sait-il balayer ou taper des hockeys par hasard? Je ne sais pas, je vous dis que je ne le connais pas!

Il y a de quoi me chercher en cliss hein...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:45

Zorba a écrit:
Oui, ça on a tous compris que c'était au niveau des joueurs que ça se jouait.


Ok monsieur monopole de la vérité monsieur sais tout,monsieur qui a tout compris,monsieur le porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:52

Pis toé no-nick t'es monsieur quoi au juste? Dis-nous don ça. Je me souviens pas d'avoir eu le plaisir de t'attaquer personnellement mais puisque toi tu ouvres le bal, tu es quoi toi?

Monsieur qui a pas la vérité, monsieur qui sait pas tout. monsieur qui a rien compris? À bien y penser je pense que tu as raison. La meilleur c'est que je dis la même chose que toi, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Alors au lieu d'attaquer le monde qui pense comme toi, essaie donc de juste comprendre ce qui est écrit.

Mauricien, voyons calme-toi cibole.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:54

J'ai beau relire no-nick, je comprend pas ton message. Tu dis qu'il faut investir dans les joueurs et je répond que c'est le cas. Il est où le !BIP! là?
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:56

ZORBA a dit pas de fumée sans feu.

Pas encore vu le feu mais un soupçon de fumée....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:58

Écoute, j'en sais pas plus que quiconque mais ça se parle de tout bord tout côté et plus les jours passent, plus la rumeurs est insistante et diffusée. Si ça se fait pas, tant pis. Mais si ça se fait, on tardera pas à être fixés.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:04

Mêm constat Zorba...

Mais certains indices ont laissé croire que Morissettte était tanné de faire rire de lui et voulait délier les cordons de la bourse pour rapatrier certains joueurs. Quand on parle de rapatrier des joueurs, à part Paquet, St-Pierre et Fontaine; moi j'en connais pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:08

Exact.

J'ai aussi entendu qu'il y aurait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:15

Zorba t u es raide des fois,tes réponses peuvent laisser croire que tu es ironique ou que tu tournes ca ca à la dérision.Donc je t'ai provoquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:29

La passion No-nick, mais je disais vraiment la même chose que toi sans ironie. Il m'arrive aussi (malgré le fait que je sois parfait, hehehehe) de me méprendre sur les propos des autres.

Farce à part, tu es bon prince de reconnaître la méprise. J'avais vraiment pas idée de tourner quoi que ce soit en dérision. Dean est pas MON cheval mais si le changer coûte quelque chose, j'aime mieux mettre ça sur des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:46

je vois qu'on se comprend là zorba,et je crois que tu crois pas que Maurice Lemay serait une solution.
Des changements d'entraineurs ici à TR cette année j'y crois pas et surtout qu'il y a pas de candidats assez potable disponible pour que ca valent la chandelle.

Puis j'aime mieux que ca investissent dans des joueurs,lesquelles à ce stade ci? je vois pas meme si ca parle de Paquet de punition et de St-Pierre l'apotre qui reste à la maison avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:48

cest tu de la fumée ou bien un gaz Very Happy



un gaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:53

vérité a écrit:
Mêm constat Zorba...

Mais certains indices ont laissé croire que Morissettte était tanné de faire rire de lui et voulait délier les cordons de la bourse pour rapatrier certains joueurs. Quand on parle de rapatrier des joueurs, à part Paquet, St-Pierre et Fontaine; moi j'en connais pas d'autres.

Hihihi vérité tu peu oublier Fontaine,il est vraiment pas en condition pour revenir au hockey cet année,vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:29

No-nick... j'ai toujours dit que le problème que j'ai avec Dean, en ce qui me concerne, c'est son obstination conditionné (à mon avis) par sa volonté de montré qu'il était le BOSS. Sauf qu'avec la fiche rutilente qu'il a, il serait temps pour lui, s'il veut survivre, de reconnaître ses torts, parce qu'il en a et de rectifier le tir.

Mais oui, si on a de l'argent, il faut le mettre sur des joueurs. Pour ce qui est de Lemay, je le connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 00:04

Zorba j'ai remarqué que dans cette ligue un entraineur peux pas etre un dictateur aupres de ses joueurs car ca marchera pas longtemps pour lui,les joueurs sont pro à un certain point mais ce sont des travailleurs en dehors de la glace et ils supportent pas de se faire chier dessus,de là un paquet d'échanges qui surviennent.

Puis le players coach lui il est pas sorti du bois aussi car il peut perdre l'autorité par momment,faut etre tres fin psychologue et motivateur et assez perspicace pour garder le mommentum dans une équipe.

donc en résumé il y a pas beaucoup d'entraineur de renom qui sont intéresser dans de tel condition à moins d'etre cassé comme un clou!

Et au nombre de joeurs qui a passé cette saison avec le C&G oublions la chimie sur la glace,elle y est quand c'est fini les mouvements de joueurs et encore,et l'architecte de tout ca est le directeur gerant et entraineur!

Dans de bonnes conditions si les joeurs sont payer comme prévu et avec le noyau que le club a à présent je ne vois pas comment là on ne pourrais les voir surpasser RDL,ST-Georges,ST-Hyacinthe,Sherbrooke,SAguenay,Thetford.REste Pont Rouge comme défi.C'est le temps là et faut qu'ils cesse de s'enfarger dans les fleurs du tapis
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 00:07

Pas aux classement final mais pour les séries éliminatoire note importante
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:33

C'est ça le problème à Dean. Il coach des gars qui ont tous joué plus fort que lui. C'est pas mêlant, ils en savent tous plus que lui. Il aurait intérêt à monter avec eux le plan de match et arrêter de jouer le power trip de vouloir montrer à tout prix qu'il est le boss. Ça veut pas dire être un player's coach. On implique les gars dans la stratégie et on se donne la discipline de se tenir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:55

Zorba,
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les joueurs ont joué plus haut que lui fait en sorte qu'il en connaissent plus que lui et j'ajouterai qu'Éric (qui a tout de même coaché junior majeur comme assistant).

Beaucoup d'Entraîneur aujourd'hui dans des niveau beaucoup plus élevé n'ont même jamais joué plus haut que pee wee cc, j 'ai pas besoin de te donner des exemple il y en a plein. Je suis d'accord avec No-Nick dans sa nomenclature de ce qu'il faut pour être un bon entraîneur à ce niveau et le simple fait de n'avoir pas jouer dans le junior majeur est loins d'en être un contre lui. Power Trip ?? TU te trompe vraiment je crois..mais c'est ta perception et je la respecte !!

Surtout je dis bien surtout avec un gars technique comme Éric à ses coté, c'est un team le 2 et je crois bien qu'on en a un sacré bon. espérant ne pas me faire traiter de gars de la secte....

Malgré son physique qui le trahi présentement il a tout de même joué un calibre plus qu'intéressant à l'époque jusqu'au junior AAA. Fait inusité pour les cantonnier de Magog il fut retranché à la toute fin l'équipe ayant choisi Marc Beaucage à l'époque à sa place !!(bon choix finalement) Je me souviens très bien de ce quatuor de jadis (BEaucage, Mineau, PLante et Lygitsakos) bantam AA il n'y avait pas grand chose pour arriver avec ça...

Ceci ne te convaincra de rien je sais mais ça m'a fait du bien de me rappeler ces belles années !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 15:02

Mineau lesquel??? pas J-P la
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 15:03

Tant qu'à ca! les entraineurs de toutes façon on dirait qu'ils ont pas de pouvoir dans cette ligue,à moins d'etre un ancien prolifique joueur transformer en prolifique entraineur.

Moi ou j'en ai contre lui parfois est de voir qu'un joueur pogne des punitions stupide à répétition dans un meme match.

Que ce sois Rodier,McKay,Paquet. Il faut qu'il soit assez pesant pour les faire réfléchir,ne serais-ce qu'en passant un message clair ou meme en agissant fermememt par d'autres gestes.

Trop souvent le club perd le rytme à cause de mauvais pénalités
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 15:07

ti-luc a écrit:
Mineau lesquel??? pas J-P la

Éric Mineau (Harfang de Beauport)

Une des meilleur paire de mains que j'ai jamais vu....lui manquait un atout majeur de la volonté et un dos !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 15:11

JT il sera pas le premier regardes Eric Laplante Michael Lambert ect ect
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 15:15

Éric Laplante,

pas la même chose lui (prison et pas nécessairement de jugotte car il serait encore pros aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 15:18

voila jugotte ou volonter c la meme choses pouir moi quel carrieres gaspiller,s'il aurait ete plus serieux il aurait ete un choix de premieres rondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam paquet   sam paquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam paquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Paquet
» Paquet ???
» Samuel Paquet
» samuel paquet
» Merci à Sam Paquet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: