Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci à Sam Paquet !!

Aller en bas 
+5
danmaster
Zorba
big machine
rotax
Mr Spock
9 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 08:36

Un grand merci à Sam Paquet pour avoir sorti Chicoine de la game et surtout, pour avoir venger la mise en échec vicieuse quìl avait fait à Jo Trottier en 2006.

En novembre 2006, JF Chicoine avait pogné Trottier au centre de la glace avec le coude et Jo s`était retrouvé à l`hôpital avec une bonne commotion cérébrale. Il avait ensuite manqué 6 semaines de jeu.

Je me souviendrai toujours du sourire de Chicoine en retournant à son banc.....des sourires de Perricone, de Pagé, des tappes dans le dos...c`est fou ce qu`on rigolait au banc des Saints, et dans la foule.

Sam Paquet a simplement retourner le change à Chicoine. Les fans de Sherbrooke ont la mémoire courte et crient au loup en traitant Paquet de salaud....ils devraient plutôt se dire que Chicoine a simplement reçu, 18 mois plus tard, la monnaie de sa pièce.

l`ASCENSEUR FINI TOUJOURS PAR REVENIR..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 08:45

lorsque paquet a pogne chick one hier j'ai pensé a jos qui avait justement subit le meme sort j`ai applaudi la belle mise en echec de paquet qui etait tout a fait legal en passant bravo sam chick one ben tu feras la circulation cette semaine a une intersection ben tranquille en regardant passé les petits oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 11:23

Mr Spock a écrit:
Un grand merci à Sam Paquet pour avoir sorti Chicoine de la game et surtout, pour avoir venger la mise en échec vicieuse quìl avait fait à Jo Trottier en 2006.

En novembre 2006, JF Chicoine avait pogné Trottier au centre de la glace avec le coude et Jo s`était retrouvé à l`hôpital avec une bonne commotion cérébrale. Il avait ensuite manqué 6 semaines de jeu.

Je me souviendrai toujours du sourire de Chicoine en retournant à son banc.....des sourires de Perricone, de Pagé, des tappes dans le dos...c`est fou ce qu`on rigolait au banc des Saints, et dans la foule.

Sam Paquet a simplement retourner le change à Chicoine. Les fans de Sherbrooke ont la mémoire courte et crient au loup en traitant Paquet de salaud....ils devraient plutôt se dire que Chicoine a simplement reçu, 18 mois plus tard, la monnaie de sa pièce.

l`ASCENSEUR FINI TOUJOURS PAR REVENIR..... Cool

tu as bien raison...j'étais la en 2006 quand c'est arrivé et la plupart du monde applaudissait ce geste...j'étais pas la hier mais quand j'ai su ce qui c'est passé, j'étais tres content qu'il se fasse faire ce qui a fait a notre jo national...
quand a Sam...durant la saison, j'étais un des premier a chialer contre toi mais depuis un mois et surtout depuis le debut des séries...tu es incroyable...tu me fais ravaler mes paroles et je suis tres content de ca...lache pas Sam... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 13:49

J`pense pas qu`on va revoir Chicoine mercredi..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 14:19

J'aime pas rire du malheur des autres mais force est d'admettre qu'on n'a eu là que la plus élémentaire justice, un bon retour d'ascenseur. Des fois ça peut prendre du temps, mais il n'est rien arrivé d'autre à Chicoine que ce qu'il méritait. MERCI SAM..... pour moi ça avait autant de valeur que la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
danmaster
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 14:35

bien plate pour chicoine j'espere que sa sera pas si long que se qu'il avait faite a joe trotier

pour certain fan de sherby qui vienne sur le forum et qui joue a la vierge offencer . ben la c'est different que un nick de sherby dit sur leur forum qu'il est bien content pour bedard et que c'est pas un medecin mais un veterinaire que sa prenais. la je n'est plus aucune pitier et solidariter pour eux

j'espere que les personnes conserner de sherby seront mettre le chapeau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 14:41

En effet, très heureux de cette mise en echec.

Chicoine après cet mise en echec étais en civil dans les estrades, donc surment rien de comotion, surment une simple migraine. Evil or Very Mad

cependant, si sam ou tout autre menbre de l'équipe lui remémore la mémoire avec sont geste vis à vis trottier l'an passé, ont verra pas le même chicoine sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 17:15

Y a eu ce qu'il méritait Chicoine, le reour du balancier qu'on dit
Bravo Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 18:11

Chien coine a seulement eu une infime parti de ce qu'il mérite il a frapper nos gardien a combien de reprise depuis le début de la série
et l'attaque sur Jos vendredi apres qu'il l,ai laisser se relever
enfin j'en aurai trop a dire
merci Sam de l'avoir planté
merci Jos de l'avoir fait saigné vendredi
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! EmptyLun 07 Avr 2008, 19:39

Il c'est réveiller et sa je croit que tout le monde sont content de ça , en tout cas , moi je suis content Very Happy

Lâche aps mon Sam , toutes les fans sont derrière toi .... ent tout cas , moi je le suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à Sam Paquet !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Sam Paquet !!   Merci à Sam Paquet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Sam Paquet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley
» sam paquet
» Sam Paquet
» Paquet ???
» sam paquet supendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: