Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Paquet

Aller en bas 
+35
Eddy The Brain Creatchman
Brain Damage
Tough
oldtime
P-O
TRGOONS.COM
etpistoi
crs express
Jack Bauer
Le Fighter
no-nickname
Alex007
KeBeKer
hockey_girl
roco
Mr Spock
Super Daddy
Les AAA
sparks_
patriote
poussin dodu
the tank
Go C&G Go
jeremy tight
maverick
Lebrut
Jean-Guy Drouin
mauricien
The_Boss
Capitaine Haddock
l'ours
sosteph
Kryncher
Reggie Dunlop
Zorba
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:08

Je me souviens pas de ce qui a été dit déjà sur Sam Paquet. Est-ce qu'il est signé?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:15

Selon la liste de Dean à la conférence de presse...oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:27

ARGHAHAHAHAHAHA!!!!.....

Mr. "Je ne ments JAMAIS"

s'est encore mis un pied dans la bouche on dirait......

très très à suivre..


ARGHAHAHAHAHA..!!!!


GO MOMO GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:03

non il sera pas de retour va jouer dans un ligue dans sont coin
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:40

C'est qoui sa.....Dean la dit a la conference de presse que Sam, David, Rodier était tous signé....
de la négatisme encore ....et la saison n'est meme pas commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:41

sosteph a écrit:
non il sera pas de retour va jouer dans un ligue dans sont coin


Où t'as vu ca toi????
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:42

LOL
Y'en a qui disent des vrai joke la
Paquet pas de retour. Elle est bonne.
Sa signature a été annoncé a la conférence de presse.
Le capitaine qui était si heureux lors des séries passées ne serait pas de retour?
Ah bon. Informe toi mieux la prochaine fois miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:46

Kryncher Blatuahara a écrit:
ARGHAHAHAHAHAHA!!!!.....

Mr. "Je ne ments JAMAIS"

s'est encore mis un pied dans la bouche on dirait......

très très à suivre..


ARGHAHAHAHAHA..!!!!


GO MOMO GO!!!!

Qui est Mr. "Je ne ments JAMAIS"... qu'on ait une idée de qui s'est encore mis un pied dans la bouche... une question de curiosité... et de savoir aussi disons...

Les rumeurs battent le tempo ce temps-ci, elle font passer au second rang les olympiades, alors aussi bien savoir laquelle de ces rumeurs court assez vite pour gagner une médaille he... Laughing
(ou encore qui est ce Mr Je ne ments jamais qui est aussi alerte pour se ronger les ongles d'orteil...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 21:34

Dean a bien dit au Temple lors de la conférence de presse que Samuel Paquet '' avait signé son contrat ''. Quoi ce n'est plus ça..........

Question: a-t-il signé oui ou non et si oui sera-t-il de l'édition 2008-2009.........ou échangé.........à Pont-Rouge contre un certain défenseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:03

vous aller voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:05

Je pense que la confusion est en train de faire son nid...

Si nous savions qui est "Mr. Je ne mens jamais..." ça éclairerait peut-être un peu...

J'ai entendu des rumeurs moi aussi...

Qui dit vrai et qui est dans le vrai... moi en téka je prétends pas avoir la vérité et encore moins la seule vérité... ça fait partie de la spéculation disons... et vive le dossier Périard, au moins il en réveille quelques-uns qui ont dormi tout l'été... Sleep Laughing


Dernière édition par mauricien le Dim 17 Aoû 2008, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:16

Si c'est le cas que Sam viens pas jouer à T.R, on s'en est fait conter une belle Shocked i
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:46

Capitaine Haddock a écrit:
Si c'est le cas que Sam viens pas jouer à T.R, on s'en est fait conter une belle Shocked i

Ben mon chum tu t'en ai faite raconter une bonne car Sam reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:59

Je sais pas mais si quelqu'un de l'organisation est allé annoncer une signature qui était pas faite..... oufffff. En passant The Boss..... que Paquet était si content de gagner la coupe c'est une chose, quand aux conditions qu'on lui offrirait pour son retour c'est une toute autre affaire. Je ne vois que ça comme problème, si c'est vrai qu'il revienne pas.

Je sais pas mais il y a un grain quelque part. J'espère que ce que je lis n'est pas vrai parce que le C&G sans Sam...... c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:59

j`ne veux pas faire de peine a personne mais moi aussi j`ai entendue dire que Sam ne seras pas de retour.
il va jouer dans son patelin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:02

Si c'est le cas, il n'y a que deux explications.

1. L'organisation s'est commis trop rapidement.

2. Sam a changé d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:28

Zorba a écrit:
Si c'est le cas, il n'y a que deux explications.

1. L'organisation s'est commis trop rapidement.

2. Sam a changé d'idée.

Une chose est sûre dans le cas Sam Paquet... ça regarde bien drôle sans l'être.

Est-ce que ça se pourrait que quelque chose ait changé entre sa signature, si il a signé là... , et maintenant qui fasse que l'étalon Sam Paquet soit peut-être devenu rétif à l'idée d'évoluer ici l'hiver prochain? Je continue à penser que St-Onge en a sur le coeur et il n'a pas ça sans raisons, c'est pas un caprice. Et c'est pas Dean qui l'a mis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:42

c est quoi sa ste rumeure la !!c est vraiment de la bombe cette histoire,je comprends l organisation de cacher l affaire le plus possible en pleine vente de billets de saison si jamais c est vrai...mais il y a 2 rumeurs completement contradictoire,parait-il que baril réclame paquet en échange de périard et un autre rumeure veut que paquet joue au nouveau-brunswick??????c est encore la confusion la plus totale dans la belle famille du c&g!!!qui dit-vrai???je savais qu il y avait un malaise dans l organisation lorsque st-onge a quitté,je le croyais pas aussi important ce malaise par contre,ya de quoi qu on sais pas c est certain...tant qu a y aller de rumeurs en voici une autre plutot dérangeante,il parrait que charles fontaine aurait dit qu il ne revenais pas si paquet revenais,cette rumeure est non-fondée et je l ai entendu entre les branche, mais il n y a pas de fumée sans feu comme ont dit...peut-etre que la blessure a paquet tarde a guérir et que sam ne pense pas etre en mesure de jouer dans un aussi haut calibre avec ces 2 chevilles maganées!!!si SOSTEPH dit que paquet reviens pas j ai tendance a le croire,c est pas le genre gars a dire de la bullshit,a moin que dean est demander a sam si il accepterait un échange et que sam l aurait tres mal pris,tellement mal qu il aurait décider de déserter l équipe...voici un autre dossier qui suscite notre attention,périard,fontaine,glaude,fournier,,trottier, et maintenant paquet...OUCH!!!!!! il y a forcément une raison autre que les $$$$ pour expliquer autant de départs,surtout apres une si belle conquete de la coupe...a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyLun 18 Aoû 2008, 00:40

cest pourtant Sam lui meme qui avait dit et je le site ( si rodier revient alors je reviend aussi ) alors le pourquoi quil ne serait pas de retour est fort simple cest quil n a pas eu ce quil voulait comme salaire et condition moi je ne vois que ca si le tout est vrai bien entendu mais lebrut est bien informer habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyLun 18 Aoû 2008, 01:26

Moi je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'orgueuil dans cette histoire-là......et des promesses non tenues de la part des hauts dirigeants. Selon moi, Sam ne reviendra pas jouer cet hiver. Aussi plate que ça puisse être, c'est une dure réalité qu'il va falloir vivre.....le départ de Jean-Luc St-Onge va rendre l'aspect familial de l'an passé en aspect financier cet hiver avec Momo selon moi.....j'ai comme un feeling.

En espèrant que je me trompe.....on se prépare mentalement pour un hiver solide en arguments sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyLun 18 Aoû 2008, 06:51

jeremy tight a écrit:
c est quoi sa ste rumeure la !!c est vraiment de la bombe cette histoire,je comprends l organisation de cacher l affaire le plus possible en pleine vente de billets de saison si jamais c est vrai...mais il y a 2 rumeurs completement contradictoire,parait-il que baril réclame paquet en échange de périard et un autre rumeure veut que paquet joue au nouveau-brunswick??????c est encore la confusion la plus totale dans la belle famille du c&g!!!qui dit-vrai???je savais qu il y avait un malaise dans l organisation lorsque st-onge a quitté,je le croyais pas aussi important ce malaise par contre,ya de quoi qu on sais pas c est certain...tant qu a y aller de rumeurs en voici une autre plutot dérangeante,il parrait que charles fontaine aurait dit qu il ne revenais pas si paquet revenais,cette rumeure est non-fondée et je l ai entendu entre les branche, mais il n y a pas de fumée sans feu comme ont dit...peut-etre que la blessure a paquet tarde a guérir et que sam ne pense pas etre en mesure de jouer dans un aussi haut calibre avec ces 2 chevilles maganées!!!si SOSTEPH dit que paquet reviens pas j ai tendance a le croire,c est pas le genre gars a dire de la bullshit,a moin que dean est demander a sam si il accepterait un échange et que sam l aurait tres mal pris,tellement mal qu il aurait décider de déserter l équipe...voici un autre dossier qui suscite notre attention,périard,fontaine,glaude,fournier,,trottier, et maintenant paquet...OUCH!!!!!! il y a forcément une raison autre que les $$$$ pour expliquer autant de départs,surtout apres une si belle conquete de la coupe...a suivre!!!

Sa me surprendrais ben gros ke Fontaine es dit sa lol car ce son 2 grand chum et ils demeurais ensemble.
En passant c pas une rumeur le non retour de Sam.
Il étais en reflection cet ete et la y viens de ce décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyLun 18 Aoû 2008, 08:13

Je sais pas si je suis le seul a penser sa mes le club commence à faire dur et sa à cause de Momo,du dépard de St-onge,du dépard de beaucoup de joueur.

Je pense que Momo est en trein de scrapper le club.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyLun 18 Aoû 2008, 08:22

Lebrut,pour l histoire a fontaine je l ai simplement entendu alors que 2 personnes que je ne connais pas jasais ensemble.je trouvais sa aussi plutot farfelue comme histoire,moi aussi je trouvais que sam et fontaine avait l air de bons chums!!!je trouve quand meme bizarre que dean est confirmer sam a la conférence de presse si ce dernier était en réflexion,j espere que quelqu un de l organisation pourra nous éclairer sur cette situation le plus tot possible...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyLun 18 Aoû 2008, 08:50

Go C&G Go a écrit:
Je sais pas si je suis le seul a penser sa mes le club commence à faire dur et sa à cause de Momo,du dépard de St-onge,du dépard de beaucoup de joueur.

Je pense que Momo est en trein de scrapper le club.

Il y en a un qui doit se sentir de plus en plus isolé dans toutes ces histoires si elles sont réelles, c'est lui qui va ramasser les dégats j'en ai bien peur... Dean Lygitskos. Et a-t-il le support qu'il lui faut? Il semble que Jean-Luc St-Onge lui donnait mais là il n'est plus là...

Par contre, je sais pertinemment qu'il ne lâchera pas et il va nous trouver des "arguments" pour nous faire apprécier une équipe de premier ordre encore cette année. Une autre Futura? Si nous commencions par le début, ouvrir la saison, nous verrons bien après, c'est ce qui est arrivé la saison dernière.

Sam Paquet 227258
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:14

mauricien a écrit:
Go C&G Go a écrit:
Je sais pas si je suis le seul a penser sa mes le club commence à faire dur et sa à cause de Momo,du dépard de St-onge,du dépard de beaucoup de joueur.

Je pense que Momo est en trein de scrapper le club.

Il y en a un qui doit se sentir de plus en plus isolé dans toutes ces histoires si elles sont réelles, c'est lui qui va ramasser les dégats j'en ai bien peur... Dean Lygitskos. Et a-t-il le support qu'il lui faut? Il semble que Jean-Luc St-Onge lui donnait mais là il n'est plus là...

Par contre, je sais pertinemment qu'il ne lâchera pas et il va nous trouver des "arguments" pour nous faire apprécier une équipe de premier ordre encore cette année. Une autre Futura? Si nous commencions par le début, ouvrir la saison, nous verrons bien après, c'est ce qui est arrivé la saison dernière.

Sam Paquet 227258

Je suis d'accord avec toi Mauricien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Paquet Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Paquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam paquet
» Paquet ???
» Samuel Paquet
» samuel paquet
» Merci à Sam Paquet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: