Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ca C'est un Match D'équipe!

Aller en bas 
+15
Don qui shot
vérité
the tank
Barb0Tt3
sheldon
007
Paxie
Kryncher
pokerdude
DJ-KcuTzZ
Capitaine Haddock
no-nickname
P-O
M.POI
joney07
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:10

Quelle belle game!!

tous les joueurs S'étaient mis au travaille il ont travailler ensemble et ca la porter fruit

Félicitation A Scotty pour son beau travaille a soir!!

Dany toujours aussi fort

BEau Spectacle FÉliccitation!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:12

D'accord, mais Scotty a été lamentable à soir. Pour le reste, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:12

Absolument Joney, Écoute la discipline nous l'avons eu et ça porté fruit.Les gars ont très bien joués et St-Hyacinthe n'était pas capable de s'installer correctement dans notre zone! Ils étaient toujours sur le bout des pieds car ils ont eu pomal de punitions,ce qui nous à aider à gagner cette partie! C'est ça du travail d'équipe!Bravo à Dany Dallaire qui en n'a goalé une belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:31

Scotty Scotty on peux tu lui foutre la paix à Scotty Scotty,il a jouer normal
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:33

no-nickname a écrit:
Scotty Scotty on peux tu lui foutre la paix à Scotty Scotty,il a jouer normal


C'est en plein ca il a joué normal, il a mal joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:43

no-nickname a écrit:
Scotty Scotty on peux tu lui foutre la paix à Scotty Scotty,il a jouer normal

Trop normal à mon gout... j'espere qu'il va se replacer d'ici la fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:48

y'as tu eu un peu de positif dans c'te game la? L'équipe a accordé 1 but dans les 2 dernieres games, ca doit etre encourageant? Dallaire a t-il fait des miracles ou la défensive a tres bien joué!? Mandeville semble assez bien remplacer Soucy!? Joue t-il si bien que ca?

Donnez un petit résumé de ce qui ce passe a un gars qui est a l'autre bout du monde et qui n'a pas la chance de voir les games svp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:49

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....!!!!


vive la lanananache.. la ligue de refs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:52

je suis sure que scotty va se replacer c est quand meme un bon joueur et il nous a prouver ce qu il était capable de faire l an passé autant dans la saison réguliere que dans les séries.
pkoi certain disent qu il a joué normal d autre bien et d autre mauvais, est ce que quelqu un peu m expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 00:58

pokerdude a écrit:
y'as tu eu un peu de positif dans c'te game la? L'équipe a accordé 1 but dans les 2 dernieres games, ca doit etre encourageant? Dallaire a t-il fait des miracles ou la défensive a tres bien joué!? Mandeville semble assez bien remplacer Soucy!? Joue t-il si bien que ca?

Donnez un petit résumé de ce qui ce passe a un gars qui est a l'autre bout du monde et qui n'a pas la chance de voir les games svp! Smile

Dallaire a très bien goalé, mais la defensive a bien joué. Mandeville joue très bien offensivement...Ce soir 2 buts et une passe et difficile de le passer et il ne s'en laisse pas imposé.
Un autre qui a très bien joué ce soir c'est Douville. Solide défensivement!

Lachance a de la misère à savoir ou il doit être sur la glace... Il a toujours l'air mêlé. Et quand ca se joue dans le coin c'est pas rare que l'autre équipe sort avec la puck... C'est malheureux mais sans sa production offensive... il a moins sa place.

McKay a fait tout un travail en pk. Rodier et Thibault semblait bien se voir sur la glace ce soir.

Labelle est allé régler le cas Robitaille... Bon move! Manquait juste que Robitaille perde son casque pour que Labelle lui arrange le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 01:27

Moi je félicite Roch et Vereaut il ont une grande passience


Vereaut toute une presence
Roch ben on va contunuer a crié Gaby sans le voir
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 01:33

Bravo à l'équipe pour la victoire.Les gars ont tous pousser dans la même direction et le résultat est là

J'ai bien apprécié voir jouer Mandeville

Rodier doit vraiment être écoeurer de se faire brasser.Une chance que Labelle y était pour s'occuper de Robitaille.

Pauvre chiefs,à essayer de jouer aux méchants,ils perdent des points.

Verreault a eu droit à une place VIP pour regarder la game
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 01:42

Bien d'accord,Rock mérite plus de temps de glace
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 02:16

On dira squon voudra, mais l'autre bord yavait personne qui voulait se frotter a Gaby.. Alors Dean utilisait plutot Labelle pour jouer ce role. Mais Gaby a quand meme jouer de temps en temps dans la partie. Cependant je vous concede que sa doit etre plate pour Verreault. Mais d'un autre coté je me dis que les 2 gars sont surement conscient du role qu'il joue dans l'équipe, car on s'entend que c'est les 2 joueurs sur le 4ieme trio. Car tu peux pas faire jouer constamment un gars comme Bernier ak Labelle et Roch sinon c'est Bernier qui va se tanner lol . Pour ca que Roch, Labelle et Champagne alterne sur la 3ieme ligne.

Mais bon, ce fut un bon match ou on c'est encore défendu plutot que d'etre l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 02:32

Pourquoi agresser? on a passer la game en power play! pas le temps d'agresser ben ben!
Puis à la longue des bouffons comme Thériault et charbonneau ont les laisse paitre! surtout quand le score est serrer d'une part et le voyage de retour pour eux est pénible quand ils ont meme pas pu faire leur fendant.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 03:05

Nah mais quand je vois un gars comme Robitaille picosser Rodier comme il l'a fait et qu'il fallait qu'il se défende lui meme c pas normal. Labelle aurait dut etre plus agressif selon moi pour empecher quil retouche a rodier ce quil a malheureusement fait
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 10:10

Roch mérite plus de glace ça c'est certain. Je commence à apprécier Douville, c'est un vrai de vrai et il joue correcte en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 10:29

Ses simple il son enprint de faire la meme choses qui on fais avec trottier
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 10:31

anyway robitaille aurait fait la poule contre roch ....
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 10:41

C'est beau on a gagné...

Dallaire... il mérite de jouer + souvent et il l'a prouvé. (je resterais ouvert à une offre de Sherbrooke ou St-Georges pour MAX si celle-ci est significative pour nous).
Douville continue a faire son beau travail de courage : BRAVO.
Mandeville : le compas dans l'oeil et pas nerveux le monsieur.
Rodier a joué son match mais lui et Thibeault se traîne les pieds en défensive, n'en déplaise àceux qui se ferment les yeux.
Lavoie : très ordinaire. La combinaison Dicaire-Lavoie ne sera pas notre remède à nos carences défensives en série.
Lachance : trop frileux, toute les fois qu'il a puck il s'en débarasse.
Lessard : par chance il s'est blessé rapidement.
Verreault et Roch : de futur Trotttier (ils vont se tanner les messieurs)
Levesque : pourquoi il fait les 20 dernières secondes du power play.
McKay : Joue bien au hockey mais moins "mean" que ce qu'on a connu

Dean : Geste de Robitaille sur Rodier (tu peux envoyer un Verreault ou Roch et sauter dans la face de Robitaille sans avertissement , Thériault venait de nous mettre un deux minutes en banque, tout le monde dans le Colisée aurait accepter ce 2 minutes payant). Dean on est sur notre patinoire.

Trio (ou plutôt DUO à composer)
Rodier-Thibeault
Beaucage (centre droitier) et Lévesque (ailier gauche): Assez simple. Beaucage est le meilleur passeur et a la meilleure vision du jeu et Lévesque est celui qui se démarque le mieux : Imagine la combinaison.
Thibeault et Rodier sont trop chums ensemble pour accepter Lévesque sur leur trio.

Je m'excuse de chialer. Je suis content de la victoire mais cette équipe a un meilleur potentiel que ce qu'elle démontre. Sur ce point je suis d'accord avec toi Dean... mais pour s'en sortir il faut s'organiser pour placer les bon ingrédients ensemble, sinon le gâteau lèvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 11:33

et j'Ajoueterai au duo de Beaucage & levesque Sam paquet qui c'Est tres bien faire de belle passer lui aussi!!!!


Beaucage,paquet.levesque
rodier,bernier,thibeault
labelle mckay champagne
roch verreault

mandeville tremblay
lavoie douville
lachance lessard
oufffff sa commence a brassser les cartes!!

GO C&G GO ON LACHE POA!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 11:34

joney07 a écrit:
et j'Ajoueterai au duo de Beaucage & levesque Sam paquet qui c'Est tres bien faire de belle passer lui aussi!!!!


Beaucage,paquet.levesque
rodier,bernier,thibeault
labelle mckay champagne
roch verreault

mandeville tremblay
lavoie douville
lachance lessard
oufffff sa commence a brassser les cartes!!

GO C&G GO ON LACHE POA!!!


Là tu commencs à jaser avec tes trios.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 11:34

Ce qui me frappe c'est comment leur premier trio a été invisible. Puis aussi, leur plan de match devient absent quand ils ne peuvent plus intimider. On se plaint souvent que les arbitres perdent le contrôle du match. Hier, ils l'ont eu dès la mise au jeu de départ. Quand tu as des gars comme Thériault dans l'alignement, tu ne dois rien laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 11:38

Exactement mais moi j'Aurais aimer voir Mckay aller donner des nouvelles a thériault

messemble sa l'aurais été le fun
mais au moins on est ressorti ak la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! EmptySam 31 Jan 2009, 11:39

joney07 a écrit:
et j'Ajoueterai au duo de Beaucage & levesque Sam paquet qui c'Est tres bien faire de belle passer lui aussi!!!!


Beaucage,paquet.levesque
rodier,bernier,thibeault
labelle mckay champagne
roch verreault

mandeville tremblay
lavoie douville
lachance lessard
oufffff sa commence a brassser les cartes!!

GO C&G GO ON LACHE POA!!!


Rodrigue, tu le met où???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca C'est un Match D'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ca C'est un Match D'équipe!   Ca C'est un Match D'équipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca C'est un Match D'équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest quoi personne ne parle du match !!!
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: