Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas d equipe qui on fais de transaction

Aller en bas 
+15
Lebrut
Reggie Dunlop
la resistance
no-nickname
amateur123
NaStY BoY
pipo
the tank
Gr1ndCore III
ti-luc
poussin dodu
P-O
Zorba
Donald Mcronald
tonneau
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyLun 02 Fév 2009, 18:13

la limite ces aujourdhui et personne na bouger encore je sais pas si c va bouger
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyLun 02 Fév 2009, 18:20

c'est demain la limite http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5458
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyLun 02 Fév 2009, 18:52

Souvent les équipes qui bougent veulent pas que ça se sache avant la limite pour pas inciter leurs principaux rivaux à s'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyLun 02 Fév 2009, 19:21

Effectivement Zorba!! J'ai pu parler avec notre coach M.Lygitsakos et il était dans le boulot par dessus la tête qu'il ma dit.. tout sa pour la futur interview comme j'ai pu dire sur mon communiqué.. et puis je devrais lui reparler après demain.. car il a trop de chose a faire.. Donc... plusieurs choses mijotes je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyLun 02 Fév 2009, 22:56

4 février 17h00 la date limite des transactions......
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyLun 02 Fév 2009, 23:16

je crois que Paquet vas ce faire echanger , il a pas attirer du tout samedi contre rivieres du loup le forum etait vide il vaut plus rien il est fini ,il passe plus dans la chambre ,ensuite il tourne juste en rond , c'est ce que j'ai appris avec mon Prof de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyLun 02 Fév 2009, 23:21

C'est demain la date butoir pas le 4.17H00 comme prévu.

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5458

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 13:09

sa commence par me faire peur, MOVE IT
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 14:05

dean dit chercher un tough , mais jpense pas qui en a de dispo .....

quel club a un surplius hmmmmmmm

le seul que je prenderais sa serait menard , et je doute que sagnuay trade avec nous


des st-laurent , shantz non merci
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 16:53

B Christian serait disponible a st-george maisc`est un risque...si il est tradé il menace de prendre sa retraite.
sinon p-e tiddball a Pont-Rouge, ou un McMorrow a Saguenay mais pour lui le temps presse si il veut etre éligible aux séries

si le prix est là, Sam Duplain pourrait changer d`adresse.....
et ici a RDL Bossum est disponible....lollllllllllllll

mais ca prendrait vraiment une offre tres alèchante.....hé hé hé !

pour ponctuer le propos de mon ami the tank........des St-laurent, Shantz et j`ajouterais Leclerc
Sam Gagnon, justin leinhos, Laferriere et autres jambon innutile.......personne a besoin de ca a ce stade ci de l`année
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 17:48

[quote="pipo"]B Christian serait disponible a st-george maisc`est un risque...si il est tradé il menace de prendre sa retraite.


c nimporte quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Invité
Invité




pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 17:58

Brandon Christian n'est pas sur le marcher des échanges

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 17:58

en pensant ceux qui se dise la date qui finit le temps des transactions est aujourd'hui le 3!!! ET non le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 18:18

Pour le moment aucune transaction sur le site de la LNAH..........

Alors ceux qui revent à des hommes forts ca regarde pas bien. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 20:25

on a pas lair d avoir bouger nous ya pas grand monde qui on bouger jespere quon va avoir bouger un peux a voir surment demain
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMar 03 Fév 2009, 22:48

il y aura p-e des trransactions annoncés juste demain,le temps que la ligue les approuves, c'est dans le domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 02:08

Dean a gardé statut quo , good job ........ les autre club voulais qu'on donne nos joueur

jprefere avoir un hyacinthe ou rodrigue ou autre qui bench en serie que pas les avoir si on a des blessure ..... just my 2 cent


l'an passé rappellé comment as été utile Matt Brunelle quand Gendrn ces blessé .......


nos liste de 23 sera donc

Beaucage , Rodier , Rodrigue , Thibeault , Hyacinthe , Mckay , Bernier , Labelle , Roch , Parker , Levesque Verreault , Paquet ,Champagne , Groleau


Marcotte , Madeville , tremblay , lessard , lachance , douville , dicaire , lavoie

avec comme goaler

gingras , dallaire , laliberté

j'imagine que dean a essayé dacommoder des poirier , gagnon mais que personne envoulait ......
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 12:58

the tank a écrit:
Dean a gardé statut quo , good job ........ les autre club voulais qu'on donne nos joueur

jprefere avoir un hyacinthe ou rodrigue ou autre qui bench en serie que pas les avoir si on a des blessure ..... just my 2 cent


l'an passé rappellé comment as été utile Matt Brunelle quand Gendrn ces blessé .......


nos liste de 23 sera donc

Beaucage , Rodier , Rodrigue , Thibeault , Hyacinthe , Mckay , Bernier , Labelle , Roch , Parker , Levesque Verreault , Paquet ,Champagne , Groleau


Marcotte , Madeville , tremblay , lessard , lachance , douville , dicaire , lavoie

avec comme goaler

gingras , dallaire , laliberté

j'imagine que dean a essayé dacommoder des poirier , gagnon mais que personne envoulait ......

LAMBERT ???
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 14:06

Lambert.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 15:40

Ouin j'ai entendu dire qu'il allait bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 18:34

Reggie Dunlop a écrit:
Ouin j'ai entendu dire qu'il allait bien.......

Mais probablement pas asser bien pour le C&G lol! pas d equipe qui on fais de transaction 227258
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 18:36

Hopsss, en passant yé ou le bouffon qui vois des échange partout et qui disais ke Paquet serais échanger hoo lala t'en as manquer une autre la mon bouffon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 18:42

Y a écrit ca sur tous les forums d la ligue lol! Sa crédibilité va en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 19:28

Yé au centre d'achat de St-Leonard
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction EmptyMer 04 Fév 2009, 19:30

Mais sérieusement, l'arriver de Sam Paquet a cette date ci de la saison es l'équivalent d'une transaction majeure.

J'aurais ben aimer un homme fort mais pas a n'importe lequel prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d equipe qui on fais de transaction Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d equipe qui on fais de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VITE FAIS bien fais
» Je fais une Dominique Michel de moi...
» samedi cyr a fais quoi !!!!
» ca fais pitie en defense
» Ca fais vraiment pitié Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: