Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca fais vraiment pitié Dean

Aller en bas 
+26
patriote
mauricien
le king cobra
lobo
Les AAA
Calimero45
amateur07
no-nickname
kx250f20
Thériault N.28
john kordic
pouceux
Reggie Dunlop
jeremy tight
kréator2
Toxon42
Eddy The Brain Creatchman
dacagu
joney07
M.POI
Kryncher
Gr1ndCore III
levison
Zorba
Capitaine Haddock
kevinn38
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:10

Je vais me controlé ce que j ai pas de trouble habituellement mais la j ai plusieurs points et je me fou que tu repondre ou pas Dean

1..expliqué moi comment ca y a jamais personne devant le goal de Sherbrooke tjs en arriere du but quelle strategie
sauf robillard qui est tjs la

2..Chr... Dean on est a la maison et tu ne fais aucun show sauf a 3 sec de la fin et en premiere ou robidas refuse cyr y a tu moyen de mettre de la pression et de partir quelque chose pour se reveiller

3.. on vois bien que Laliberte et Noiseux ne sont plus la y se passe quoi ( les fantomes de St hyacinthe sont de retour y ont jamais rien gagné avec eux et choke tjs a quand ca compte )
le traffic deviens trop lourd et ils ont peur c tout

4.. Toi qui parlais de gagnant je te cite (c a la fin que l on reconnait les meilleurs) oufff ca promet depuis 2 semaines pu rien de potable

5.. Tu parle d esprit d equipe qui a defendu Labelle pour tout ce qui s est passé a Sherbrooke la derniere fois...personne y devais ben avoir moyen de faire peté les plombs a bidas mais non l apotre de la non violence est rendu a 3 rivieres derriere le banc

6.. C est pas avec des games de meme que tu attire les gens au colisee aucune passe qui avais de l allure sans aucune emotion et cohesion j en reviens pas et les gens ds la section 19 etait tous de la meme avis

Donc en terminant tu veut et tu aime avoir le poul de la population alors la tu en a une partie car nous sommes tous tres decu et n en doute pas

Je sais et je souhaite que vois vous fesez brassé a sherby la prochaine game et que tu donne le show la bas et ca j en suis sure car EUX SE TIENNE CHEZ EUX ET PAS NOUS

TRES DECEVANT J EN REVIENS PAS ENCORE A L AUBE DES SERIES
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:17

Vraiment disgracieux comme performance, oui les arbitres étaient pourri mais ca explique pas
tout, ca faisait un bout que j'étais pas parti du Colisée en &*(&%$& comme ca.

Très décu du club comme c'est là.

Dire que j'attendais ce match avec impatience, Shocked ca m'apprendra


Dernière édition par Capitaine Haddock le Dim 14 Fév 2010, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:19

Sérieusement un des pires spectacle que j'ai vu ici dans les derniers 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:20

Entièrement d'accord avec toi kevin38. ON est de la section 19 nous aussi. ON a beaucoup de joueurs de talents et de bons gardiens mais il manque du caractere des gars avec du chien. D'accord s'ils ne voulaient pas se battre mais au moins on aurait pu donner de bonnes mises en echec. Ca vaut autant qu'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:23

Pourquoi c'est si compliqué de placer un gros bonhomme devant le net en PP?????

Dans l'ancien temps on faisait ça pis ça marchait. Là on met 3 gars de talents à l'avant et ça tourne le puck mais jamais personne pour obstruer la vue du gardien sur les tirs de la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:24

Ca augure pas bien pour les séries. Mon billet est acheté pour le prochain match mais
apres??? Si c'est pas mieux contre St-Georges je vais attendre les séries avant d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:26

Je veux un remboursement de ma journée gâcher , 23$/hrs x 3 hrs:30 passé a l'aréna, 15$ l'entré 6.25$ la poutine 1.50 mon chocolat. Merci bonsoir.

C'est rendu pire regarder sherbee que thedford.... bande de no show a marde, c'est sa qui détruit les assistance,

12minutes de S.N en première période pas fichu de la mettre dedans, c'est pathétique notre affaires.

Le seul point positif de ma soirée c'est encore, comme a l'habitude, Labelle-Marcotte ... Ca fais vraiment pitié Dean 461671
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:27

Zorba a écrit:
Pourquoi c'est si compliqué de placer un gros bonhomme devant le net en PP?????

Dans l'ancien temps on faisait ça pis ça marchait. Là on met 3 gars de talents à l'avant et ça tourne le puck mais jamais personne pour obstruer la vue du gardien sur les tirs de la pointe.


Ca fait partie du plan Zorba Sleep , nous les partisans on a pas compris ca encore ca l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:31

Je peux vivre avec une mauvaise performance, ça arrive que; "la puck roule pas pour nous", qu'on la veule pas autant que l'opposant...

Mais les powertrip de coachs... !BIP! Non que ça passe pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:33

Le pire match de hockey senior que j'ai vu en 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:51

& Bien la j'en ai plus mon cul !BIP! ! On est une ostie de belle gagne de pourri nous autres les partisants ! C'en est pathétique ! Gros Week End de semi pro ! Bein calliss encore Dla marde !

1- Le pk ! 0/18 On a eu l'Air d'une bellle Gagne de mongol ! Félicitations !

2-A quoi sa sert de mettre du tape sur un baton si ta pogne po la !BIP! de puck !

3- Si parker ne faist po plus que Ca !BIP! MOI SO DEWORS AU PLUS SACRANT ! po de chien po un gros gabarit Il passe sa game sul banc pis ya meme po le guts D'aller en pogner un a 2 sec dla fin !

4-Sherbrooke ont manipuler la rondelle comme ils ont voulu ! Toute la game assez que J'étais quaziment rendu pour Sherby a moitié d'la deuxieme !

5- RIDICULISER CE SOIRE ! Le tit clown se fais aller les serviettes suite aux match ils nous ridiculise au plus au point mais c'Est po grave ! Tsé y'ont quand meme 2h de route a faire ! pis tsé nous on passe comme en deuxieme donc ce n'Est pas grave le shifft d'affaire est dja faite !

6-M-A Bergeron doit avoir le gout de revenir dans la LNAH dans un futur ! Lui qui était sur place ce soire ! a surement du aimer l'ardeur de travail de nos'' GUERRIER ''

7-Hyacinthe il arrive quoi avec ! Mike Ouellet as t-il trouver une nouvelle Téléréalité ! Nous cache t'ont un autre secret ! C'est dommage pck ces deux gars la sont les plus travaillant et EUX N'ont pas peur d'aller dans les coins !

8-Mandeville ! Youuou Mandeville ! T'est ou ? Certaain disait que tu étais sur la glace mais !BIP! je ne te voyais pas C'était comme un homme Invisible ! Tout passait au travers !

9LAMBERT mon cher Lambert si T'Est po capable de pogner une astie de puck quand Laliberté tla !BIP! sa palette laisse donc jouer d'Autre monde !

10- CYR !BIP! pourquoi tu ne lui a po replacer son MENTON ! TU EST SUR TA PATINOIRE ! MAIS NON TU LE LAISSE DONNE SON SHOW !

11- 18 !BIP! de désavantage Numérique elle est ou la discipline dans ce club la ! ?

12-BEAUCage !BIP! tu pratique tu tes pas de danse o rond des mises au jeu ? !BIP! nombre de fois que tu t'est fais tasser !


UNE maudite chance que nous avons LABELLE ROBILLARD MATHIEU GRAVEL ET OUIMET pace que moi J'abandonnerais ! C'est pytoavle !!

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DES REPONSES A MES QUESTION MON CHER DEAN ! PARCE QUE C'EST UNE SECTION COMPLETE QUE TU EST A VEILLE DE PERDRE !
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 20:56

J'ai absolument rien à dire sur çe post là !!! Quaisiment tout à été dit !! En tout cas je vous approuve à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:06

Un peu de positif,

C'est la St-Valentin , la fête de l'amour et chacun de nos joueurs se devaient de garder de l'énergie pour leurs douces moitiés ce soir.

Pas arrivés avec des muscles endoloris ou des marques au visage.

Comme bidas qui ne voulait pas défaire sa beauté.

Nous ne sommes pas une ligue de goons , mais une ligue de pointeurs. HEu....................!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:11

Une ligue de POINTEURS,mon cher EDDY !!! j'en vois pas souvent de ce temps là !
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:15

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Un peu de positif,

C'est la St-Valentin , la fête de l'amour et chacun de nos joueurs se devaient de garder de l'énergie pour leurs douces moitiés ce soir.

Pas arrivés avec des muscles endoloris ou des marques au visage.

Comme bidas qui ne voulait pas défaire sa beauté.

Nous ne sommes pas une ligue de goons , mais une ligue de pointeurs. HEu....................!!!

Bonne soirée


Labelle ils nous en a donner un show sans avoir la tete coupé et emballer dans un cadeau au nom de sa blonde !BIP! A moment donné ce n'Est pas juste a lui de otut faire ! et c'EST SA QUI ME FEND LE CUL ILS SONT 5 sur a peu pres 55 JOUEURS A CE FENDENT LE CUL MATCH APRES MATCH ET SANS ETRE RECOMENSER


CE N'EST PAS FAIR PENTOUTE POUR EUX !
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:18

j aurais pas aimé etre le gars des statistique pour conter les passes manqué cet apres midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:20

Dean vas encore venir vous chanter ca ptite romance et vous allez tous encore le croire,et vous allez encore vous excusé.
thetford vas vous passez en criant lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:22

Oh c.riss Non que j'avales pas sa salade moi
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:30

Kryncher a écrit:
Oh c.riss Non que j'avales pas sa salade moi

On s'entend là dessus KRYNCHER ! Moé non plus la salade je la mange pas ,souvent elle ait tres SURETTE la salade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:31

De moins en moins de monde vont avaler sa salade j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:33

L édition 2009-10 du c&g est certainement la moin *clutch* que j ai vu a trois-riveres!!

On a encore perdu 2 matchs de 4 points en fin de semaine...Laliberté a 1 ou 2 points en 6 matchs,c est quoi le probleme,les gars ne vont plus ou sa fait mal...Ils sont toujours en périphérie,ils tentent continuellement des passes a tres bas pourcentage qui sont coupées plus souvent qu autrement et qui cause des revirements...

On est a domicile,on réussi a etre 0 en 9 sur le pp dont 6 en 1ere période,on laisse Sherbrooke rire de nous sans rien faire,on les laisse partir avec le 1er rang sans trop souffrir...Je vous garantie que sherbrooke vont nous donne une astie de *ride* la semaine prochaine chez eux,je GARANTIE la défaite du c&g dimanche prochain la-bas...

J ai beau chercher des points positifs a cette défaite mais j en trouve pas,c était la DERNIERE chance de riposter a ce que sherbrooke nous fait vivre continuellement chez eux...Dean a-t-il eu peur de brasser sherbrooke étant donné que c est nous qui se rend la-bas pour les 2 prochains matchs entre les 2 clubs,on a été tout doux avec eux en souhaitant qu ils nous fassents pas trop mal chez eux..

j étais tres heureux de la venu de dannick bouchard mais la je me demande pour quelles raison dean lui a dérouler le tapis rouge de la sorte en tassant tout le monde pour lui,ya meme pas un goal encore,3-4 passes tout au plus,il prend plusieurs lancer sans angle,il ne réussit pas a driver le net comme il le faisait dans le temps,il réussi rarement a prendre l enclave et prendre des tirs dangereux,ses passes sont souvent a l aveuglette,je veux ben etre patient mais la pas le choix de dire qu il ne livre pas du tout!!

le match aujourd hui...une disgrace...innacceptable!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:44

Le PP a été néfaste pour le C&G.....si ces joueurs de talent l'auraient mis dedans 2 ou 3 fois en première période.....des gars comme Parker,Douville,Cyr et Labelle auraient pu brasser le pommier du côté de Sherbrooke. Dandeneault aurait pas eu le choix de mettre sur la glace ses gars comme Fréchette, Bidas, Tice et Cloutier.

Sherbrooke avait 4 gars qui joue pas au hockey sur le banc.....pourquoi Dean en habillé presque autant?? C'était écrit dans le ciel que Sherby venait jouer pour les 2 points....

Match plate à regarder......je m'ennuie quasiment de l'intensité de Lachance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:48

tu as vu la même chose que moi Reggie.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 21:54

Vous ne comprenez pas les gars!!!!


même ma fille de 12 ans ne comprenais pas pourquoi il a enlever son gardien en fin de rencontre.... y pense t il qui va manquer 2 buts en 60 secondes.....


après 8 avantages rien ne marche tu esssais de changer le tempo..... mais non il continu la meme chanson.....


vraiement desolant
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 22:01

ca va venir ne perdé pas patience les explication sans vient lollll, non mais il y a de sais match ou rien ne va et celle la en est une ce nes quand même pas un crime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Ca fais vraiment pitié Dean Empty
MessageSujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean   Ca fais vraiment pitié Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fais vraiment pitié Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca fais pitie en defense
» VITE FAIS bien fais
» DESERTEURS
» Vraiment comique
» vraiment inteligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: