Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ca fais pitie en defense

Aller en bas 
+7
mauricien
NaStY BoY
technocrato
Zorba
Gr1ndCore III
Kryncher
kevinn38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 00:19

Desolé mais avec une defensive poreuse comme la notre nous ferons pas long feu lorsque viendra le temps du tournoi a la ronde j espere qui aura quelques ameliorations avant la fin de la periode des echanges
Mr Mandeville etait pas tres beau a voir ce soir et ni Guillaume Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 00:24

Et si c'était P-R qui pressaient efficacement notre defensive??? Pcq faut l'admettre, ils la voulaient plus que nous.... malgré que nos gars y ont mit de l'energie. Et Louis y a été de qq gaffes... Jos a été solide ce soir

Un bravo tout spécial a Douville... Il a connecté Tidball a chaque affrontement... Titeball avait beau faire son frais comme une rose apres... on l'a tous vu en manger des bons...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 00:37

sais évident que Mandville es blesser...... et qu'il joue blesser depuis des semaines, sa aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 14:59

Oui Tidball s'est fait connecter solide, surtout au dernier combat au moins 3, 4 fois d'aplomb. Il a beau faire son show après, on a vu ce qu'on a vu. La seule chose qu'il a gagné c'est de tomber par-dessus Douville.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 15:07

Pourtant sur le video de lobo, on voit bien au 3e combat Douville fléchir les genous et s'écrouler par la suite.

C'est le style de Tidball, il se fait battre dans un combat et BANG, connecte.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 15:22

sur mon vidéo ses bizzare je vois pas douville fléchir les genoux......tes yeux te joue des tour technoclito Razz Razz Razz Razz

https://www.youtube.com/watch?v=_ka16NZbs8s


Dernière édition par NaStY BoY le Sam 09 Jan 2010, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 15:23

Oh non, c'est pas du tout ce qui est arrivé. Je te garanti que jamais y a eu de genoux qui plient. Sérieusement.

Pas du tout, ce qui arrive c'est que Douville lance un coup dans le vide et a suivi son poing.


Dernière édition par Zorba le Sam 09 Jan 2010, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 15:24

les gens de p-r perde la tete quand il sagit de tidball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 15:24

Douville fini par perdre l'équilibre a force de slugger Tidball sua yeule... y'a passé ds le beurre le dernier coup et a tombé
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 16:49

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/0/wXphoN1WG5c

À 10 sec, on voit Douville qui se fait connecté et plus de Douville. Sur ton vidéo aussi on voit le dernier coup de Tidball. Douville frappe encore un peu n'importe où comme au début du combat mais cette fois avec les bras en guénille, et n'a plus d'équilibre. Tidball l'a mouché, pas aussi pire que la fois où Bellemare lui avait fermé les lumières, mais l'a mouché pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 16:56

HEHEHEHEHE mais non voyons donc. Le combat a eu lieu juste en face de ma place. Voyons donc, si tu continues à dire des niaiseries comme ça à du monde qui ont tout vu, tu vas juste perdre toute crédibilité. Si Tidball a atteint solidement Douville, ça a été discret en cibole parce qu'on n'a rien vu. Mais l'affaire des bras en guénille, c'est dans tes rêves. Douville a utilisé sa porté et il regardait fixement la cible. Tidball lancait des coups plus en réaction suite à ceux qui le touchaient en plein visage. Sérieux, arrête de dire n'importe quoi là. Je veux bien comprendre que Tidball c'est ton homme mais il a perdu ses 2 combats ben d'aplomb hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 17:01

ah ben Technocroto c'est le gars qui a défendu bec et ongle le respect du plafond salarial à P-R la saison dernière.. essaye pas d'y faire admettre que Tidball a pas eu le dessus hier...

Tidball a perdu la face hier.. slug par dessus slug qu'il a reçu.... that's it..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 17:06

Tout un phénomène ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 17:36

Par ces répliques on ne peut que conclure que la médiocrité de vos analyses n'a d'égal que celle qu'aura votre club d'ici la fin de la saison. Votre cerveau mélange.

En rapport au plafond, j'ai demandé des preuves et personne en n'avait et personne en a encore; aucun communiqué de la ligue à cet égard d'ailleurs, rien, net, en regard à l'an passé. Et la raison pour laquelle il n'y en a pas eu est que plusieurs clubs l'avaient justement dépassé, dont Pont-Rouge.

Pour ce qui est du combat, il y en a qui serait temps pour un rendez-vous chez l'optométriste, surtout pour zorba qui était en face (à 3474 messages, on voit d'où ça vient).

Douville a perdu l'équilibre tout seul parce que Tidball essayait encore de le frapper. La raison pour laquelle il tombe tout seul vers l'avant, c'est parce qu'il se fait connecté, qu'il fléchit les genous pour terminer en beauté étendu sur la glace.

Pour Zorba on repassera en frais d'impartialité et de capacité de juger sur ce qu'il voit sur la glace. Il n'était pas capable de s'apercevoir que P-R a un club capable d'éliminer en masse le sien. Vous ne la méritiez pas jeudi, trois poteaux, une rondelle qui s'arrête sur la ligne rouge, etc. Vous êtes chanceux eu trois points sur quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 17:43

très très capable le club de P-R....





d'être en dernière place.... ca fais pitie en defense Lol

http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=22
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 17:47

technocrato a écrit:
Douville a perdu l'équilibre tout seul parce que Tidball essayait encore de le frapper. La raison pour laquelle il tombe tout seul vers l'avant, c'est parce qu'il se fait connecté, qu'il fléchit les genous pour terminer en beauté étendu sur la glace.
T'as donné ton opinion, elle est pour moi et probablement nous tous ici aussi partiale que la mienne et celle d'un peu tout le monde ici. Tu dis "so" et nous disons "so, so". Je te rends la pareille:
Commentaire démontrant un manque flagrant de classe, de savoir vivre et de respect pour Douville. Tu devrais effacer ton post au plus vite, aller te coucher, réfléchir un peu et nous revenir avec un peu plus de jugement la prochaine fois.

ca fais pitie en defense 227258
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 19:03

mauricien a écrit:
technocrato a écrit:
Douville a perdu l'équilibre tout seul parce que Tidball essayait encore de le frapper. La raison pour laquelle il tombe tout seul vers l'avant, c'est parce qu'il se fait connecté, qu'il fléchit les genous pour terminer en beauté étendu sur la glace.
T'as donné ton opinion, elle est pour moi et probablement nous tous ici aussi partiale que la mienne et celle d'un peu tout le monde ici. Tu dis "so" et nous disons "so, so". Je te rends la pareille:
Commentaire démontrant un manque flagrant de classe, de savoir vivre et de respect pour Douville. Tu devrais effacer ton post au plus vite, aller te coucher, réfléchir un peu et nous revenir avec un peu plus de jugement la prochaine fois.

ca fais pitie en defense 227258

je trouve pas que doudou a mal paru et on voie très bien qu'il perd équilibre en tenent de frappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 19:07

sibole kordic qui blaste pas douville.


sa va kordic ???? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 19:52

Vous devriez juste apprécier qu on ait eu un combat qui avait de l allure. Que je dise que Tidball a gagné le
combat et que vous dites le contraire n est que la normale des choses dans un combat assez serré.
Mais Mauricien , dire a un partisan de PR , qu il a un`` commentaire démontrant un manque flagrant de classe,
de savoir vivre et de respect pour Douville , d effacer son post et d aller se coucher``, parce qu il a vu le combat a sa maniere et vous , a la votre, démontre un manque ``flagrant ``d objectivité de ta part.
Des gars comme Douville, Labelle, Tidball , Lessard etc ont tous mérité le respect des partisans.Surtout
quand ils se retrouvent a peu pres seul , pour différentes raisons,pour défendre la fierté de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 19:57

lobo a écrit:
Vous devriez juste apprécier qu on ait eu un combat qui avait de l allure. Que je dise que Tidball a gagné le
combat et que vous dites le contraire n est que la normale des choses dans un combat assez serré.
Mais Mauricien , dire a un partisan de PR , qu il a un`` commentaire démontrant un manque flagrant de classe,
de savoir vivre et de respect pour Douville , d effacer son post et d aller se coucher``, parce qu il a vu le combat a sa maniere et vous , a la votre, démontre un manque ``flagrant ``d objectivité de ta part.
Des gars comme Douville, Labelle, Tidball , Lessard etc ont tous mérité le respect des partisans.Surtout
quand ils se retrouvent a peu pres seul , pour différentes raisons,pour défendre la fierté de son équipe.

Lobo, j'ai juste remis la pareille à ce que Techno m'avait écrit sur votre forum, pis en plus j'ai utilisé ses propres mots là... juste ça pis avec le plus grand des sourires assis à mon ordi. Fake prends pas le mors aux dents là mon chum.

ca fais pitie en defense Lol ca fais pitie en defense Lol ca fais pitie en defense Lol ca fais pitie en defense Lol
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 20:12

Lobo ,c'est quoi le trip de frapper le gars quand les 2 sont tombés sur la glace et que les arbitres les sépare????Jeudi soir Thériault sur Douville et vendredi tidball sur Douville. Je sais pas ou tu prends ton respect ??? je cherche encore Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 20:16

Lobo quant il vois un manque de respect d'un joueur ou d'un nick de TR il le dit mais quand c'est de PR
il se tait. Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 20:37

Bob , peut etre Douville , quand il est couché sur la glace, leur dit des choses qui ne se disent pas
en d autre temps lol! lol!
Ou qu il fasse comme Tice sur Cyr , lui crache dans la face.

Capt , j ai toujours dit se que j avais a dire avec le plus d objectivité possible,étant un partisan de PR.
Je ne t ai jamais vu non plus déplorer le manque de respect d un joueur ou d un nick de TR sur se
forum . Pourquoi Capt.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 21:23

Ton opinion est partisane Lobo, c'est normale, moi je pense que Thériault était fru , parce qu'en tombant sur la glace Douville l'a renversé et qu'il est tombé en-dessous et là, on a vu le retour du, vrai Joel (les fils se sont touchés,pu rien à faire). Tidball lui n'as pas eu le dessus les3 fois, contre un Douville amoché. Pas chanceux la gars!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense EmptySam 09 Jan 2010, 21:36

Tu as aimé les combats , Bob ??? . C est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fais pitie en defense Empty
MessageSujet: Re: ca fais pitie en defense   ca fais pitie en defense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fais pitie en defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fais vraiment pitié Dean
» VITE FAIS bien fais
» DESERTEURS
» Défense inquiétante
» Acquérir un joueur de défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: