Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue avec Dean Lygitsakos!!

Aller en bas 
+5
Gr1ndCore III
Zorba
lobo
mauricien
P-O
9 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 18:47

Bonjour, il me fait plaisir de débuter mes séances d'entrevues avec les membres du personnel et les joueurs du Caron et Guay de Trois-Rivières.Lisez bien attentivement l'entrevue car plein d'infos y sont pour les prochaines entrevues et autres...
L'entrevue ce trouve sur : http://www.livesportsvision.com en haut de la page.

Merci Beaucoup et Bonne Lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 20:16

Excellent reportage PO. C'est quasiment du professionnel disons là.

Vous faites ça très bien, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 20:36

mauricien a écrit:
Excellent reportage PO. C'est quasiment du professionnel disons là.

Vous faites ça très bien, continuez.

Un gros gros Merci Mauricien! Je fais de mon mieux Smile Bien content d'avoir de tes commentaires.Habituellement comme les bénévoles de sites populaires disent, vos commentaires votre attention = ma paye! lol! Je fais ça bénévolement et pour vous les fans!! et je me joins à livesportsvision pour le publier car je suis dans leur équipe.Nous sommes bien pluggé et j'ai pomal d'infos c'est très intéressant dans quoi je suis.ALors j'espère que vous aller apprécier.Mon prochain invité devrait être André Lachance... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 20:54

Cest super bien PO. Tres bon travail avec une tres bonne entrevue de Dean.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 20:59

PO, si tu fais une entrevue avec Scotty attends-toi â avoir de la contestation. Et en plus trop en parler éveillera sans doute quelques posts pour discréminer Scotty en plus et il n'a pas besoin de ça le gars.

Fais ce que tu veux mais je ne te conseille pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:04

Fais-en pas non plus avec Paquet, hehehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:15

dans ta premières question, dans la réponse de dean, tu
à écrit " je trouve très flatteur qu'un qu'un jeune" hihi,
Et si je peut me le permettre, je trouve que tu emploi le mot écoute, trop souvent, sinon belle entrevue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:39

Très bonne entrevue P.O


mauricien a écrit:
PO, si tu fais une entrevue avec Scotty attends-toi â avoir de la contestation. Et en plus trop en parler éveillera sans doute quelques posts pour discréminer Scotty en plus et il n'a pas besoin de ça le gars.

Fais ce que tu veux mais je ne te conseille pas de le faire.



Tu repart la guerre Mauricien, tant pis tu l'aura voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:47

Gr1ndCore III a écrit:
dans ta premières question, dans la réponse de dean, tu
à écrit " je trouve très flatteur qu'un qu'un jeune" hihi,
Et si je peut me le permettre, je trouve que tu emploi le mot écoute, trop souvent, sinon belle entrevue. Cool

Grindcore, tu seras toujours là pour dire du négatif à mon propos alors je ne m'en fait pas avec ça mais pas vraiment.Ça ne me fait aucun plis sur la bédaine lol! C'est pas moi qui l'a écrit mais plutôt Dean cette réplique...puis appart de sa tu comprends se qu'il voulait dire quand même...
Merci pour le commentaire positif!

MERCI À TOUS!! Smile


Dernière édition par P-O le Mar 17 Fév 2009, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:51

good job
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:54

mauricien a écrit:
PO, si tu fais une entrevue avec Scotty attends-toi â avoir de la contestation. Et en plus trop en parler éveillera sans doute quelques posts pour discréminer Scotty en plus et il n'a pas besoin de ça le gars.

Fais ce que tu veux mais je ne te conseille pas de le faire.

T'inquiète Mauricien, les propos et les questions seront vraiment bien pensé avant de divulgué le reportage, en plus il sera probablement fait en format audio.Par contre.. Ceux qui voudront manifestés leurs mécontentements face à sa c'est bien temps pis pour eux...C'est pas moi qui va leur répondre le premier.Les joueurs sont les joueurs et ils font la job qu'ils ont a faire, ce n'est pas eux qui viendront ici voir se que chacun des amateurs penses d'eux, fit toi sur moi... André, oui il éprouve plusieurs difficultés mais ils a plusieurs raison autour de ça, je ne peux malheureusement pas en faire part car j'ai des termes à respectés tout comme les professionnelles alors je me dois de me tenir silencieux.Pour l'instant ce reportage a très bien été réalisé et je suis fier du boulot accomplit, j'ai hâte de voir la réponse du public envers l'entrevue.Si tu veux d'avantage d'infos.. on se croisera bien un moment donner et on se jasera de sa...Les séries du Brasette devrait débuter ce vendredi..en passant;)
Bonne fin de soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 22:01

je suis pas la pour te trouver du négatif, c'était seulement pour aider that's it, mais bon je m'en fiche pas mal tu sait... pense ce que bon te semble sa ne me fais pas plus de plis qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 22:11

P-O a écrit:
mauricien a écrit:
PO, si tu fais une entrevue avec Scotty attends-toi â avoir de la contestation. Et en plus trop en parler éveillera sans doute quelques posts pour discréminer Scotty en plus et il n'a pas besoin de ça le gars.

Fais ce que tu veux mais je ne te conseille pas de le faire.

T'inquiète Mauricien, les propos et les questions seront vraiment bien pensé avant de divulgué le reportage, en plus il sera probablement fait en format audio.Par contre.. Ceux qui voudront manifestés leurs mécontentements face à sa c'est bien temps pis pour eux...C'est pas moi qui va leur répondre le premier.Les joueurs sont les joueurs et ils font la job qu'ils ont a faire, ce n'est pas eux qui viendront ici voir se que chacun des amateurs penses d'eux, fit toi sur moi... André, oui il éprouve plusieurs difficultés mais ils a plusieurs raison autour de ça, je ne peux malheureusement pas en faire part car j'ai des termes à respectés tout comme les professionnelles alors je me dois de me tenir silencieux.Pour l'instant ce reportage a très bien été réalisé et je suis fier du boulot accomplit, j'ai hâte de voir la réponse du public envers l'entrevue.Si tu veux d'avantage d'infos.. on se croisera bien un moment donner et on se jasera de sa...Les séries du Brasette devrait débuter ce vendredi..en passant;)
Bonne fin de soirée à tous!

Shit!! Tu es une femme??? lol!

Grindcore....astine-toi pas.....c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMar 17 Fév 2009, 23:31

Bravo P-O j'ai bien aimer ton entrevue!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! EmptyMer 18 Fév 2009, 17:33

Donald Mcronald a écrit:
Bravo P-O j'ai bien aimer ton entrevue!!!
Merci , bien content de savoir que vous appréciez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dean Lygitsakos!!   Entrevue avec Dean Lygitsakos!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dean Lygitsakos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Dean Lygitsakos
» Entrevue des séries en audio avec Dean Lygitsakos
» Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15
» Entrevue avec Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: