Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos

Aller en bas 
+7
Barb0Tt3
technocrato
Headstrong
inter414
tilou13
the tank
lahaie
11 participants
AuteurMessage
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:16

ENTREVUES EN PRÉVISION DES SÉRIES DE CETTE FIN DE SEMAINE DISPONIBLES:

sur www.livesportsvision.com

-Entrevue avec Daniel Bissonnette, entraîneur-chef de l'Isothermic de Thetford

-Entrevue avec Berthier Bédard du comité Hockey du CRS Express

-Entrevue avec Dean Lygitsakos, entraîneur-chef du Caron et Guay de Trois-Rivières

-Entrevue avec Bobby Baril, entraîneur-chef du Lois Jeans de Pont-Rouge.

-Revue de la semaine des Canadiens de Montréal avec Jean Perron

-------------------

En préparation de l'été, le site changera au cours des prochains jours, avec de nouveaux sports tels Formule Un, Baseball, Stock-car , soccer.
Des changements majeurs viendront.

Les vidéos de formule 1 ont attiré cette semaine un nombre record de 1700 visiteurs en 3 jours. Le site sera dédié principalement à la formule un pour la période de l'été.

---------------
www.forumlnah.com
www.livesportsvision.com
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:16

tres bonne entrevue

TR -PR ces la vrai final

pour battre PR il faudra connaitre des game parfaite .... défensivement et offensivement

Défensivement il seront dur a percer et Bélanger est très bon .... , il faudra rater aucune chance et certain joueur devront se lever offensivement .....


Offensivement leur 1er trio est incroyable , il faudra les frapper ..... j'aimerais voir douville en sortir un .... un peu comme ya fait avec simoes , un gros check legal ...... il possède un bon 2eme trio , mais leur 3eme ???
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:17

leur troisieme tres bon aussi...on appel ce de la proffondeur.

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:21

debloie/briere et morisette ces ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 00:19

......Est- ce mieux d'avoir la RECETTE ou les CHAUDRONS ?????????.........En autant que ça colle pas au FOND scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 10:46

the tank a écrit:
debloie/briere et morisette ces ordinaire

c'est tu normal je connais aucun joueurs des trois que tu viens de nommer?
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 11:37

Vous ne les connaissez pas car, comme Chad Lacasse, ils jouaient dans la LCH l'an dernier. Brière et Deblois ont joué toute une série contre Saguenay. Notre troisième trio ressemble plus à Lachance, Brière, Deblois, Morisette et St-Louis. Ces joueurs alternent, sauf Lachance qui apporte un aspect que les autres n'apportent pas. C'est peu dire, quand un gars comme J. St-Louis est retiré de l'alignement, c'est que tu as de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 12:47

Ne pourrait pas etre retirer a cause du $$$ pour respecter le plafond plus que d'autre chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 13:05

lacher moi avec le plafond je crois pas qu'on le respectait l'asn passer study
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 13:33

si les joueurs ont eu une diminution de salaire, c'est surement pas car ont le dépassais, sa aurait pas été publier sinon mon tchum..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 13:56

Franchement ti-Luc, tu crois que Morissette respecterait pas le plafond? Moi ça m'étonnerait même qu'il l'atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 13:59

ti-luc a écrit:
lacher moi avec le plafond je crois pas qu'on le respectait l'asn passer study

L'an passé on etait en bas de la moyenne de la ligue en masse,mais pratiquement tous les équipes bustait le planfond .Donc meme si les chiefs avaient gagné la coupe avec leur all-star team ca m'aurait moins dérangé. Cette année c'est bien différent,la ligue c'est donné comme mandat de faire respecter ce fameux plafond et tous les équipes l'ont respectés ou bien pres a part 2 qui sont bien au dela, et c'est bien évident juste a regarder leur lineups:Les Chiefs et Pont-Rouge.

Pour ce qui est des chiefs, chaque équipe qui porte ce nom semble etre dans l'obligation d'enfreindre les lois, mais pour ce qui est de pont-rouge c'est beaucoup plus surprenant.Cette équipe joue dans la plus petite aréna de la ligue et en plus je me rappelle de son séjour dans la lhspaa vla 5-6 et Pierre Cantin avait tiré la plug au millieu de l'année a cause qu'il trouvait que Louiseville et St-Jean avaient des payrolls trop élevés.Quand meme ironique de le voir buster le plafond dans une ligue ou le payroll et pas mal plus élevé!

Mais anyway, y vont ce rendre compte que c'est pas nécessairement les grosses vedettes qui gagnent les championnats!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 14:02

Le jour où tu trouves des commanditaires qui te permette de payer, ça semble faire disparaître certains scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 14:25

Bon, on se trouve déjà des défaites et la série n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 14:29

technocrato a écrit:
Bon, on se trouve déjà des défaites et la série n'a pas encore commencé.


oh que non je cherches pas de defaites, deja que nous sommes en 2iemme rondes ces deja bcp pour moiiii , alors imagines quand tu vas aller swingner en raquette mon chum
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptyVen 03 Avr 2009, 14:31

Zorba a écrit:
Franchement ti-Luc, tu crois que Morissette respecterait pas le plafond? Moi ça m'étonnerait même qu'il l'atteigne.

avec la qualite de joueurs qu'on avait je crois que ouii nous avions depasser ,
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos EmptySam 04 Avr 2009, 11:49

technocrato a écrit:
Vous ne les connaissez pas car, comme Chad Lacasse, ils jouaient dans la LCH l'an dernier. Brière et Deblois ont joué toute une série contre Saguenay. Notre troisième trio ressemble plus à Lachance, Brière, Deblois, Morisette et St-Louis. Ces joueurs alternent, sauf Lachance qui apporte un aspect que les autres n'apportent pas. C'est peu dire, quand un gars comme J. St-Louis est retiré de l'alignement, c'est que tu as de la profondeur.

en tk selon votres forum St-louis a jouer toute une game Laughing Laughing Laughing Laughing ..... St louis joue une game sur 5 ... pas pour rien que vous etes son 5eme club en 2 ans .......

TR a beaucoup plus de profondeur que PR , hier beaucage , labelle et tremblay absent .........

3eme trio Bernier-Groleau-Lesvesque ...... ps groleau fait une bonne job en l'absence de Beaucage ,,,, car si beaucage serait la surement que paquet serait sur le 3eme , sa ces du luxe .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos   Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Dean Lygitsakos
» Entrevue avec Dean Lygitsakos!!
» Entrevue des séries en audio avec Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15
» Entrevue avec Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: