Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyDim 04 Oct 2009, 13:29

Bonjour à tous amateurs du Caron et Guay, ce message est simplement pour vous indiquez que votre entraîneur-chef et D-G du C&G sera avec nous ce Mardi dès 18h15.Veuillez venir lire le communiqué publié par Pier-Olivier Gagnon sur http://www.livesportsvision.com/blogue_po/
Je vous souhaite un très bon match cet après-midi, en espérant une victoire!!

Merci à vous tous et on se donne rendez-vous mardi dès 18h pour Zone Sports!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyMar 06 Oct 2009, 18:07

C'est ce soir, on va écouter sa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:46

je me demande si c est juste moi mais le son était tres mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:50

est-ce qu'il y a possibilité d'écouter en redifusion...
Je suis inscrit sur le site de CH2O et je ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyMer 07 Oct 2009, 16:40

disons que dean a pas mal répéter ce qu il nous a dit ici dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyMer 07 Oct 2009, 16:43

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyMer 07 Oct 2009, 17:33

jeremy tight a écrit:
je me demande si c est juste moi mais le son était tres mauvais...

Bonjour "Jeremy Tight"

Premièrement, tout dépend d'où tu étais pour écouter cette entrevue et avec quelle medium tu l'écoutais justement! La meilleur solution pour les gens vers Trois-Rivières étais via le site internet de CH2O qui est à cette adresse : http://www.ch2ofm.ca
Pour ceux qui l'ont écouté par radio, bien sûr dans la région de la mauricie, c'était disponible à 103.1 et pour st-alexis,shawinigan et les places dans les hauts c'était disponible au 104.9 FM l'autre poste possible pour écouter CH2O.En faites, il est normal qu'à Trois-Rivières via la Radio , le son n'était pas très bon car rendu vers la Cité Laviolette nous sommes plus ou moins capable de prendre le signal de 103.1!
Si t'es un chanceux parmi et qui était capable d'avoir le signal c'est une raison de plus que tu étais placés soit à une hauteur plus élevé que sur les chemins publics. ou à l'égalité aux centres commerciaux(Comparaison..)Mais en gros, oui il se peut que ton son était mauvais.Il fallait simplement choisir le bon medium d'écoute!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyMer 07 Oct 2009, 17:41

Mejeto a écrit:
est-ce qu'il y a possibilité d'écouter en redifusion...
Je suis inscrit sur le site de CH2O et je ne vois rien

Mejeto, Je suis content de voir que tu t'intéresses à l'entrevue fait par Dean avant la pratique du Colisé.Par contre Jeremy n'a pas vraiment considéré et écouté à la perfection les points touchés lors de l'entrevue.Car certains points n'ont pas été divulgués ici, d'autres oui bien évidemment.
En vrai nous avons touchés,aux nouvells règles de jeux (les punitions), nous avons parler et analysé la rencontre de Dimanche à T-R.De plus nous avons parlés,des nouveaux joueurs qui remplace d'une certaine façon Thibeault,Rodier et Lévesque.Nous avons touché l'aspect du vestiaire, de la chimie.Un point qui a été abordé vraiment positivement est le début de saison de l'équipe et justement la profondeur que le Caron et Guay a.
Pour terminer, l'entrevue a été enregistré, elle devrait d'ici quelques semaines être ajoutés sur le blog de Pier-Olivier Gagnon au: http://www.livesportsvision.com/blogue_po/ Nous devrions vous en aviser le plus tôt possible afin que vous puissez l'écouter correctement pour ceux qui ont eu des difficultés!

J'espère vous avoir répondu correctement! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!Il me fera plaisir de vous répondre!
Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyMer 07 Oct 2009, 17:48

Merci.....eeeeeeeeeee Radio man ;-)

J'espère que d'ici quelques semaines la chimie dans le vestiaire sera la même qu'aujourd'hui sinon le reportage ne vaudra pas grand chose...

Merci ZoneSports
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:28

Merci à Zone Sports pour les précisions, l'entrevue à été surperbe par internet.Lâchez pas votre bon travail jeunes animateurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15   Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Lygitsakos en entrevue à Zone Sports ce Mardi 18h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Dean Lygitsakos
» Entrevue avec Dean Lygitsakos!!
» Entrevue des séries en audio avec Dean Lygitsakos
» Entrevue d'avant demie-finale avec Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: