Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J’aime bien ce que je vois!

Aller en bas 
+12
mauricien
Grand Max
pokerdude
Zorba
the tank
amateur123
Pat
Capitaine Haddock
lobo
LUCKY LUCIANO
Mini fée
Yves Proulx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:48

Grand Max a écrit:
Suis-je le seul à penser que Sam Paquet est pas vraiment nécessaire ?? Il va venir remplacer qui ?...On a McKay et Labelle qui vont venir jouer.... Faut quand même leur faire de la place...et maintenir la chimie des gars...

Non, t'es pas le seul. Mais il est devenu tabou de seulement le penser. On se fait démolir et ridiculiser seulement à le penser.

Et c'est exact, il va venir remplacer qui? Ah c'est vrai ça aussi faut pas le penser. Tabou encore une fois. Et c'est exact, il va venir remplacer qui? Ah c'est vrai ça aussi faut pas le penser. Tabou encore une fois. Selon certains détruire une chimie pour insérer un Sam Paquet c'est pas grave même si ça a pris plus de quatre mois à la construire à coups d'échanges, de pratiques et de motivation des joueurs. Bof... c'est pas grave en autant que Sam Paquet embarque... la ligne bleue est encore là he... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J’aime bien ce que je vois! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:47

Mais non voyons.....

Moi je suis d'accord avec Dean MON coach et idole depuis qu'il a compris l'importance de Sam..... d'ailleurs tu nous a pas scanné les propos de dieu sur Paquet.... tu aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:57

Tout le monde à l'air de dire que c'est son leadership qui nous manque. On a juste à le !BIP! en arriere du banc pour les series lol! lol! lol! lol! lol! lol! . Blague à part, moi je pense que Sam va nous être très utile en serie, si il est en shape.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 23:07

mauricien a écrit:

Non, t'es pas le seul. Mais il est devenu tabou de seulement le penser. On se fait démolir et ridiculiser seulement à le penser.


Bofff.... big deal


On se faisait menacer de claques sua yeules quand on parlait contre Lachance, Dean ou tout ex Canadel...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 08:23

Paquet juste avec un coup d'epaule peux faire changer une game , mais ca y a ben du monde qui on de la miseres a le comprendre , tout comme Jo Trottier l'an passer il pouvait changer une game juste a lui , mais j'embarquerai pas la dedans avec toi Mauricien car c tabou tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:36

Je vois pas ce qu'il y a de tabou dans ça, comme dans le cas Lachance. Coudon, quand il joue bien, on le félicite et quand il joue mal, on peut pas le dire? Mais on a le droit de dire qu'on veut pas de Paquet? Pourquoi donc? Pourquoi Lachance aurait droit à un traitement de faveur? Je suis le premier à souhaiter que Scotty joue au niveau de l'an passé, mais cette année c'est difficile pour lui. Y a rien de tabou dans ça. J'ai rien lu de déplacé sur Lachance. C'est difficile pour lui sans qu'on dise que tout ce qu'il fait est mauvais. Il a ses bons shifts mais il a jamais été solide en défensive. La grosse différence c'est qu'offensivement il apporte plus le quelque chose qui faisait la différence dans son cas, c'est tout. Non c'est pas un pourri et personne dit ça non plus. C'est seulement un gars qui ne donne pas ce qu'il est capable de donner selon des attentes qu'il a LUI-MÊME créées.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:32

il faut se rendre a l'evidence Zorba tout est different de l'an passer , tu peux pas ravoir un club comme l'an passer avec 11 nouveau joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:00

Paquet va le brasser ce Scotty.....ce que personne a réussi à faire durant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aime bien ce que je vois!   J’aime bien ce que je vois! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aime bien ce que je vois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai bien aimé se que j'ai vu se soir
» J'aime pas ca!!
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» CA VA BIEN EN C....
» Retenez bien ce nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: