Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand tout va bien, tout va bien ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:16

Méchant coup de Marketing dans le nouvelliste ce matin.

Dissolutions du club hockey Caron et Guay dans les avis de dissolution.

Tout pour remplir le colisée.

Cela à surement aucun rapport avec l'entité actuelle ,mais une rectification serait de mise dans le Nouvelliste
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:36

C'était le nom de la sous-compagnie d'Alain Guay
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:43

Bien d accord avec toi , sauf que le monde en général ne le sait pas.

De plus Guay était une police d'assurance pour les gens de Trois Rivières,comme quand Moore a fait des siennes.

La ligue également a des problèmes:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/200901/04/01-814740-lnah-pas-dargent-pour-un-nouveau-commissaire.php
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:46

Aussi la nouvelle ligue:

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/archives/2009/01/20090106-204943.html
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:23

c'est drole , ca resemble a certaines reponses que je demandais dans mon post " la lnah en folie part 1" , a savoir les vrais raisons du depart de gaudette. on ne commence qu'a effleurer la pointe de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:21

sa sent la fin mes amis je vous lavais predi
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:34

Moi, la nouvelle ligue, je la trouve ridicule... qu'est-c'est ça trois bagarres, sinon tu perds??? WTF! Si tu fais ça, tu enlèves tout de suite un cap salarial, car les toughs coûtent encore le plus cher... sinon tu vas engager des jambons.

Je me souviens l'Xtrême l'an passé se plaignait du peu de spectateurs présents, même s'ils étaient en tête.

La LNAH est malade oui, mais ça... ca me fait penser à la LHSP qui va partir à 8 clubs, qui finira probablement l'année à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:27

L'histoire des bagarres montre qu'il y en a qui comprennent rien. Les bagarres sont excitantes dans la mesure où elles surviennent dans le feu de l'action quand l'intensité mène à ça. Mais si les gars sont rendus obligés de se battre c'est comme la lutte, complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:48

tu a bien raison Zorba

pour l`avis dans le journal ses une procédure obligatoire pour les entreprise qui n opère plus raison fiscale pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:03

Oui, ça m'inquiète pas pantoute, c'est une démarche purement administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien, tout va bien ?????   Quand tout va bien, tout va bien ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va bien, tout va bien ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien pour les Saints...!
» Infos a venir...
» quand est ce que
» On bouge quand ???
» À quand le retour de Cyr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: