Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retenez bien ce nom !

Aller en bas 
+4
jeremy tight
malcom hode
mikedaud
Jean-Guy Drouin
8 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 09:39

Marc-André Huot des Marquis de Saguenay. Un joueur extrêmement rapide et intelligent sur la glace avec des mains en or !

Il a marqué son 10e but de la saison hier à RDL.
Il a marqué 61 buts dans le junior AAA à sa dernière saison avec le club de St-Félicien.

À surveillez lors de leur prochaine visite à notre boite à beurre.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 11:05

Lors de sa première saison, Marc-André Huot a cumulé une fiche de 12 buts, 15 passes pour 27 points. Il a récolté 13 buts et 30 passes pour 43 points à sa seconde saison. Marc-André Huot termine la saison régulière 2007-2008 avec une fiche de 61 buts, 47 passes, 108 points en 51 matchs. Il est le meilleur buteur de la Ligue de hockey junior AAA du Québec

2005-06 St. Felicien Multiconcessionaire QJAHL 40 12 15 27 156
2006-07 St. Felicien Multiconcessionaire QJAHL 51 13 30 43 255
2007-08 St. Felicien Multiconcessionaire QJAHL 51 61 47 108 188


oui c'est vrai tout un Joueur de hockey pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 11:16

c est l ancien directeur du recrutement de saguenay qui la choisit en premiere ronde lors du drafh de l an passé.

cette meme personne occupe maintenant le meme poste chez le caron et guay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 11:34

si il est si bon que sa,alors pourquoi il jouait dans le junior AAA...le plateau des 10 buts est tres interessant a ce stade ci de la saison mais chu loin d etre sur qu il maintiendra ce rythme...ja l ai vu jouer 2 fois a date pi messemble qu il ne ressort pas plus qui faut...je me trompe peut-etre et si c est le cas tant mieux pour lui!!!

c est juste que je suis sceptique envers les joueurs qui sortent du junior AAA,il me semble que lorsqu un joueur ne réussit pas a percer l alignement de l une des 18 équipes junior majeur alors pourquoi serait-il dominant dans la lnah,ou le calibre est de loin supérieur au junior majeur!!!

il est certainement un bon joueur de hockey mais de la a dire qu il faut retenir ce nom...chu moin sur un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 11:56

il y a des joueurs comme ca qui sorte de leur coquille plus tard,des gars qui ont 20 ans explose,alors qu a 17-18 ans sont des joueurs marginaux.je pourrais te donner plusieur exemple,des gars qui n ont pas joueur junior majeur qui on connu de belle cariere en NCAA et en europe.alors qu a l inverse des gars de 16-17 sont évaluer NHL et stagne a l age de 19-20 ans.

guillaume rodrigue est un belle exemple,louis ménard de sherby également et je pourrais t en nommer plusieurs.

salut et au plaisir jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 15:18

Raphael Joly pour le Caron et Guay sort lui aussi du Junior AAA et il démontre de très belles habiletés.

Le calibre du Junior AAA est très bon en passant c'est pas très loin de la LHJMQ. Plusieurs choisissent d'y jouer parce que c'est plus facile vs les études. Ce ne sont pas tous des retranchés de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 15:33

junior AAA pas tres loin de la lhjmq...qu est ce qui faut pas entendre!!!

oui raphael joly est un produit du aaa et il a des bonnes habiletés,francis charette aussi,bobby mazerolle et meme le meilleur marqueur de l histoire de la ligue martin duval n a pas jouer junior majeur si ma mémoire est bonne...

c est sur qu il y a quelques exceptions mais en général un gars qui a joueur junior AAA n est pas selon moi de calibre pour la lnah,surtout pas a 7 clubs,on enleve la regle des 26 ans et moin et tres peu de ces joueurs seraient en mesure de se tailler une place dans cette ligue...mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 15:49

joly, charette, tout des petits gabarit
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 17:43

Jeremy,

Grand expert de hockey, toi qui, à force de te lire, semble tout connaitre, tu en as vu combien de match de junior AAA. comment tu compares ça toi .....

Oui il faut bien l'entendre !!!!!!!

Dans mon cas j'en ai vu plusieurs de Joliette, de Terrebonne. J'ai vu des matchs du tounoi de la coupe Page et comme je vois des match des Cats et des Remparts régulièrement je soutiens que le junior AAA est une cas inférieur que la LHJMQ mais que la différence n'est pas très grande !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:09

C'est plus au niveau physique des joueurs que la différence est grande entre les 2 ligues.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:15

bon ok ok jean-guy,je ne connais rien au hockey...marc-andré huot va scorer 96 buts et va etre drafté nhl l année prochaine...pi si sa te fatigue trop de me lire t a juste a pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:32

Jeremy....baboune pas quand même.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! EmptyDim 25 Oct 2009, 21:00

jeremy tight a écrit:
junior AAA pas tres loin de la lhjmq...qu est ce qui faut pas entendre!!!

oui raphael joly est un produit du aaa et il a des bonnes habiletés,francis charette aussi,bobby mazerolle et meme le meilleur marqueur de l histoire de la ligue martin duval n a pas jouer junior majeur si ma mémoire est bonne...

c est sur qu il y a quelques exceptions mais en général un gars qui a joueur junior AAA n est pas selon moi de calibre pour la lnah,surtout pas a 7 clubs,on enleve la regle des 26 ans et moin et tres peu de ces joueurs seraient en mesure de se tailler une place dans cette ligue...mon opinion!

Duval a jouer à St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenez bien ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Retenez bien ce nom !   Retenez bien ce nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenez bien ce nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» Si je comprends bien...
» CA VA BIEN EN C....
» Stu bien eux-autres ??
» Ça fait du bien!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: