Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blessure de Parker?

Aller en bas 
+6
the tank
patriote
DJ-KcuTzZ
Kryncher
Zorba
The_Boss
10 participants
AuteurMessage
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyVen 27 Fév 2009, 16:09

On peut tu avoir un peu plus de news?
Il c'est blessé la cheville je crois...
Il revient quand?
Il me semble que sa fait un peu ligue amateur jamais dévoilé la durée de l'absence...
J'aime encore mieu les haut du corps ou bas du corps mais on a jamais vraiment su de la part de Dean ou d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyVen 27 Fév 2009, 16:22

Je suis assis juste à côté du banc de l'équipe. La semaine passée Parker a dit à un partisan qu'il revenait pour ou dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyVen 27 Fév 2009, 19:53

Il faut "Croire!!".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyVen 27 Fév 2009, 20:38

Merci Zorba
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptySam 28 Fév 2009, 00:59

Kryncher Blatuahara a écrit:
Il faut "Croire!!".... lol!

Il me semble qu'on le sait depuis sa blessure qu'il revient pour ou dans les séries... Pas de nouvelle c'est que ca pas changé?
Je vois pas pourquoi tu fais comme si on nous faisait croire à quelque chose... à moins de vraiment chercher des poux.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 11:01

Je ne suis pas médecin mais j'ai croisé Parker à la salle d'entrainement et le gars a vraiment besoin de ses béquilles... Je pense qu'il faut l'oublier pour cette saison (et les séries) ...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 11:11

dans ce cas on aura juste moin de probleme a savoir qui on tasse quand paquet va revenir Lollllllllllllll

blaque a part ces dommage mais yé mieux de faire attention a sa santé , si yé pas pret , qui joue et qui essaie pas de jouer ......
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Parker   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 11:36

Selon ce que j'ai su, Parker serait beaucoup plus pret d'un retour que vous pensez.Possiblement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 12:35

Je veux pas chercher de poux et tant mieux s'il revient, c'est aussi ce que lui dit. Je sais pas mais je dirais comme Patriote, le gars marche pas encore sans béquilles et il patinerait la semaine prochaine??????

Je veux bien croire là, mais honnêtement je serai très surpris si je le vois en patin pour les séries et même durant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 17:20

Il est inscrit en alignement face à RDL cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 17:32

la game est elle a la radio en quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 19:38

Dans les Dents mon Zorba ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 20:36

J'ai jamais dit qu'il reviendrait pas Pat, j'ai dit que j'en doutais. Sans vouloir en rajouter je dirais que le gars avait l'air de souffrir en cibole. Mais tu sais Pat, je suis très très très heureux de l'avoir dans les dents s'il peut être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? EmptyDim 01 Mar 2009, 21:16

C'est encourageant de voir Parker, mais ne nous laissons pas influencer par son énorme courage. Je ne suis pas certain que c'est prescrit par un médecin d'enlever un plâtre et de mettre un patin après. Bref, c'est beau de voir à quel point Il veut rejouer cette année, sans doute une inspiration pour ses coéquipiers.

Par contre, je m'inquiète beaucoup sur le statut de certains joueurs avant les séries. McKay, Marcotte, Douville , Rodrigue et Tremblay, le CetG aura besoin de ces joueurs pour faire un bout en série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de Parker? Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Parker?   Blessure de Parker? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de Parker?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure de guerre
» Blessure de cloutier
» S.V.P. confirmez de blessure pour Cyr...
» Gaby Roch des Nouvelles
» Si.....Parker... Si... Jo.... Si Gaby....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: