Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je m'attend a un gros week-end

Aller en bas 
+5
LUCKY LUCIANO
Donald Mcronald
DJ-KcuTzZ
no-nickname
Over the ice
9 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptyVen 27 Fév 2009, 19:04

Je crois que le C&G va disputer 2 grosse rencontre pour se préparer au play-off au nombre de but qui se compte je crois que sa devrais continuer question de mettre les pendules a l'heure.Ya absolument rien de gagner d'avance mais sa promet. J'irai a la partie dimanche,mais je crois que la meilleur partie sera vendredi soir au colisé contre les PANTALONS BLEU sa devrais être un bon test
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptyVen 27 Fév 2009, 21:22

Contre qui dimanche? et aussi qu'en est-il du club de Samuel Paquet en série? pas envie de chercher!
Dicaire le défenseur est supposer d'etre disponible pour tout les matches de séries,je l'ai pas trouver mauvais.
L'avis des autres nicks ici c'est quoi, si ca vous tente de répondre à ca?
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptySam 28 Fév 2009, 01:08

no-nickname a écrit:
Contre qui dimanche? et aussi qu'en est-il du club de Samuel Paquet en série? pas envie de chercher!
Dicaire le défenseur est supposer d'etre disponible pour tout les matches de séries,je l'ai pas trouver mauvais.
L'avis des autres nicks ici c'est quoi, si ca vous tente de répondre à ca?

Dicaire je le trouve fiable... Je bench un Lachance si y a un def de trop... c'est temps-ci on peut même pas dire qu'il est pas l'ombre de lui même... (1 points en quatre match... et on a gagné 4-1, 9-2, 8-1 et 3-1)
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptySam 28 Fév 2009, 11:10

no-nickname a écrit:
Contre qui dimanche? et aussi qu'en est-il du club de Samuel Paquet en série? pas envie de chercher!
Dicaire le défenseur est supposer d'etre disponible pour tout les matches de séries,je l'ai pas trouver mauvais.
L'avis des autres nicks ici c'est quoi, si ca vous tente de répondre à ca?
<<

dimanche contre RDL et pour Sam son équipe passe en demi-finale et se sont fais battre hier pour le premier match!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptySam 28 Fév 2009, 11:26

aie aie aie,,,il n est pas question de bencher lachance,,c est notre meilleur,vous ne voyez pas les bonne choses certain,,, Rolling Eyes Rolling Eyes Sleep Sleep Je m'attend a un gros week-end 227258 Je m'attend a un gros week-end 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptySam 28 Fév 2009, 14:52

en plus Sam est suspendu pour 3 game surement pour mise en échen par derriere ..... les serie de lameque sont fini sans lui en 4 ..... et Sam va arriver frais et dispo Je m'attend a un gros week-end 227258 !!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptySam 28 Fév 2009, 15:40

Si il est suspendu dans sa ligue je me demande si ca l'empeche de jouer dans une autre ligue? contre Pont Rouge bientot il serait pas de trop.

Je pense qu'il serait utile qu'il puisse jouer 2-3 match regulier pour se familiarisé avec les autres joueurs avant les playoff.Je parle de Paquet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptySam 28 Fév 2009, 16:14

no-nickname a écrit:
Si il est suspendu dans sa ligue je me demande si ca l'empeche de jouer dans une autre ligue? contre Pont Rouge bientot il serait pas de trop.

Je pense qu'il serait utile qu'il puisse jouer 2-3 match regulier pour se familiarisé avec les autres joueurs avant les playoff.Je parle de Paquet bien sur.

J'ai entendu de plusieurs que sa ne dérangerais pas s'il est suspendu, il pourrait jouer avec nous, Mais moi je pense plutôt qu'il devrait terminé ces suspensions avant de pouvoir venir jouer à mon avis.. Faudrait voir les règlements des ligues lorsqu'il y a suspension...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptySam 28 Fév 2009, 17:55

il y a un accord erntre les 2 ligues pour tenir compte des suspention de l'autre ligue si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptySam 28 Fév 2009, 18:26

oui andré plus l ombre de lui meme c est temps-ci...il est beaucoup mieux d habitude.... tu peux le bencher un match ou deux mais pas les séries au complet car il a l habitude de tres bien performer en série tu ne peux pas te permettre de de pas le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end EmptyDim 01 Mar 2009, 00:27

pense pas moi ..... Verreault venait jouer quand yétais suspendu .... ou Soucy , Thériault allait jouer en gaspésie quand suspendu dans la lnah ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'attend a un gros week-end Empty
MessageSujet: Re: Je m'attend a un gros week-end   Je m'attend a un gros week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'attend a un gros week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa prend un bon week-end!!!
» Week-end parfait et...
» le test c'est ce week-end !
» vs chiefs ce week end
» Un gros Zéro ''0'' but !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: