Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les blessée de retour quand????

Aller en bas 
+2
Pat
Over the ice
6 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 22:33

J'espère que les joueurs blesser seront de retour bientot des game a 18 joueurs sa hypothèque les joueurs en santé..Cé certain que d'avoir tout lmonde en santé pour les play-off encore mieux..Belle game ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:07

Oui parce que Poirier a pas perdu c bonne habitude ... Directement responsable du 1er but avec un changement pourris et perdu a qque part loin du jeux sur le 2eme but ...

On s'en ennuyais pas trop de lui mais j'aprécie le coup de main quand meme
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:25

et dean vienderas certainement pas nous informé avec les serie qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:28

J'ai bien aimer Groleau

pas mal plus que Champagne et Poirier entk.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:30

Oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:31

oui groleau excellente acquisition , sa me fait penser a Gendron , on nous disait toute que sa fallait pas dla marde a St-yaya mais depuis qui est avec nous Groleau a 1 par game et fait une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:47

Sherbrooke doit s'en vouloir en estik d'avoir laissé aller Groleau avec Mandeville.....Groleau qui semblait ne pas jouer là-bas dû à sa job......et qui, au contraire, semble vouloir tripper à jouer et performer avec nous. Il m'impressionne personnellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:52

Regg, si sherbrooke s'en veux juste pour Groleau le DG devrais etre congédier.

A ca place, je m'en voudrais pour Mandeville moi ...

Wow. Quel joueur de hockey !

Moi j'étais decu quand j'ai entendu l,annonce. Je pensais que Dean avais des yeux sur LAvigne a thetford et je ne connaissais pas Mandeville du tout. J'étais aussi un fan de Soucy.

Mais la il m'impressionne. Pas seulement son apport offensif, mais il fait tout tres bien. Superbe en defensive, relance l'attaque a merveille, tres calme avec la rondelle, peux faire de l'espace devant le filet, un excellent coup de patin et un lancer des ligue majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:59

Pat a écrit:
Regg, si sherbrooke s'en veux juste pour Groleau le DG devrais etre congédier.

A ca place, je m'en voudrais pour Mandeville moi ...

Wow. Quel joueur de hockey !

Moi j'étais decu quand j'ai entendu l,annonce. Je pensais que Dean avais des yeux sur LAvigne a thetford et je ne connaissais pas Mandeville du tout. J'étais aussi un fan de Soucy.

Mais la il m'impressionne. Pas seulement son apport offensif, mais il fait tout tres bien. Superbe en defensive, relance l'attaque a merveille, tres calme avec la rondelle, peux faire de l'espace devant le filet, un excellent coup de patin et un lancer des ligue majeure.

Bien d'accord pour Mandeville......les fans de Sherbrooke se mordent les doigts aujourd'hui....mais de la façon que Groleau joue présentement, les doigts doivent être rendu à l'os!!! On parle beaucoup d'un autre vol de Dean dans cette échange pour les droits de Mandeville.....mais Groleau commence à prendre sa place pas mal. Je le verrais bien sur la troisième ligne avec Bernier et Lévesque pour les séries....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyLun 02 Mar 2009, 10:33

Tremblay , Marcotte , Mckay de retour Vendredi
Rodrigue , Douville début des série

donc sa sera tres difficille a thetford mardi

Les blessée de retour quand???? 31588
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? EmptyLun 02 Mar 2009, 11:11

Reggie Dunlop a écrit:
Pat a écrit:
Regg, si sherbrooke s'en veux juste pour Groleau le DG devrais etre congédier.

A ca place, je m'en voudrais pour Mandeville moi ...

Wow. Quel joueur de hockey !

Moi j'étais decu quand j'ai entendu l,annonce. Je pensais que Dean avais des yeux sur LAvigne a thetford et je ne connaissais pas Mandeville du tout. J'étais aussi un fan de Soucy.

Mais la il m'impressionne. Pas seulement son apport offensif, mais il fait tout tres bien. Superbe en defensive, relance l'attaque a merveille, tres calme avec la rondelle, peux faire de l'espace devant le filet, un excellent coup de patin et un lancer des ligue majeure.

Bien d'accord pour Mandeville......les fans de Sherbrooke se mordent les doigts aujourd'hui....mais de la façon que Groleau joue présentement, les doigts doivent être rendu à l'os!!! On parle beaucoup d'un autre vol de Dean dans cette échange pour les droits de Mandeville.....mais Groleau commence à prendre sa place pas mal. Je le verrais bien sur la troisième ligne avec Bernier et Lévesque pour les séries....

Ils se mordent pas juste les doigts à cause des transactions effectuées ils peuvent ce les mordent aussi d'avoir été battu à domicile par Saguenay qui sont à cours d'hommes! Les blessée de retour quand???? 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





Les blessée de retour quand???? Empty
MessageSujet: Re: Les blessée de retour quand????   Les blessée de retour quand???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessée de retour quand????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quand le retour de Cyr?
» À quand le retour de fleury
» Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!!
» quand est ce que
» Infos a venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: