Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boisclair quitte le top

Aller en bas 
+5
robert
Zorba
Reggie Dunlop
Go C&G Go
killer
9 participants
AuteurMessage
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 20:49

http://www.letopdesign.com/2008/mars/9m1.html


AYYYYYYYYYYYYYYOOYEEEE

Bonne nouvelle pour nous !!! Merci les chief ..... le gars est tanné de se faire cheapshooter ..... la derniere général contre St-Jean a du le faire décider !
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 20:53

il a un autre sujet dans LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 21:01

Ouffff Grosse perte pour le Top!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 21:14

Voyons donc Killer..... le gars reçoit une offre de la ligue américaine, il se rapproche de la ligue nationale. Qu'est-ce que les Chiefs viennent faire dans ça?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 22:38

Bonne et mauvaise nouvelle pour la L.N.A.H. La bonne est pour la crédibilité du calibre de la ligue. Si Boisclair tient son bout à Syracuse, ce sera une autre preuve du fort calibre de la L.N.A.H. Par contre, c'est toujours une mauvaise nouvelle de perdre un si bon joueur. J'aimerais mieux perdre des clowns comme Pipi Charbonneau, la ligue ne s'en porterait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 22:43

Zorba a écrit:
Voyons donc Killer..... le gars reçoit une offre de la ligue américaine, il se rapproche de la ligue nationale. Qu'est-ce que les Chiefs viennent faire dans ça?

j'ai dit derniere goutte qui fait déborder le vase ... le gars étais tanné de se faire bucher dessus et la derniere général contre les chief lui a fait changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 22:44

..J'ai travaillé à St-Hyacinthe cet automne ,J'ai été voir 3 ou 4 games du top contre différentes équipes et le Boisclair n'était pas aimé du

tout, son nom était scandé de tout bord tout coté,,,,, J'étais très impartiale, mais tout de même très mal à l'aise dans les estrades....Son

style nonchalant ne l'avantage pas malgré son talent....J'ai demandé à mon voisin, pourquoi il est tant mal aimé et il m'a répondu que c'était

une grosse VACHE....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 22:47

tant qu'a moi peu importe le joueur , un joueur qui durant la saison devrait être suspendu 2 ans minimun .... ces un manque de respect !

anyway pour son potentiel yavait rien a faire dans le semi pro a son âge

bonne chance Max !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 22:54

inter414, c'est immanquablement ce qui arrive avec tout joueur qui évolue dans une ligue au-dessous de ses possibilités. Il paraît se trainer les pieds. Royer était de ce genre-là l'an passé quand il jouait avec l'Xtrème à Grand-Mère, quand il partait il n'y a personne qui ne pouvait vraiment le suivre et il se ramassait tout seul et le jeu avortait. Sa présence suivante il prenait ça plus cool, il était en cliss d'abord et là les autres avaient de la misère à le blairer, ce qui faisait qu'il avait l'air nonchalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 23:06

meme Mario Lemieux avait l,air non chalant ,pourtant , ces ca qui arrives quand tu as un gros gabarits
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 23:10

QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
meme Mario Lemieux avait l,air non chalant ,pourtant , ces ca qui arrives quand tu as un gros gabarits

Je sais pas si tu l'as connu mais j'ai connu un joueur pourtant très célèbre comme ça qu'on appelait "la grand vache" et c'est Jean Béliveau. Quelle belle carrière a pourtant connu ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyDim 09 Mar 2008, 23:13

Voila quand tu as un grand gabarits on dirais que tu forces jamais , mais pourtant Lemieux Beliveau ectect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyLun 10 Mar 2008, 01:23

grosse perte pour le top en fin de saison heureusement pour eux ils ont une bonne longueur davance sauf que pour les series il aurait ete tres utile au club
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyLun 10 Mar 2008, 19:45

Sa réputation de nonchalance va le suivre partout.....des chums que je connais avec qui il jouait au dekhockey à Drummondville trouvaient déjà qu'il se pognait le cul après son junior à Chicoutimi.....
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyLun 10 Mar 2008, 20:18

killer a écrit:
tant qu'a moi peu importe le joueur , un joueur qui durant la saison devrait être suspendu 2 ans minimun .... ces un manque de respect !

anyway pour son potentiel yavait rien a faire dans le semi pro a son âge

bonne chance Max !

Voyons tu peux pas empêcher un gars de monter...c'est une question de logique le gars a la possibilité de jouer dan la LAH...Le top ne fera pas de vague des fois qu'il reviendrait s'il manque sont entrer dans la LAH....
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top EmptyLun 10 Mar 2008, 20:34

Non, mais je comprend killer...c'est sure que c'est décevant de perde
un gars de la trempe a Boisclair, meme que sa peut etre catastrophique...
Régarde Myrasty...lui a faite mal au guichets pour Sorel...
Mettre un gendre de réglément que quand un joueur quitte une organisation,
il perd le droit de joué un certain temps avec son club...
Sa pourrait faire réflechir quelle que uns...
Comme le réglement de la date limite de joué dans la LCH, joue un match dans
la LNAH aprés cette date et tu perd le droit de joué dans la LCH...
CA FAIT RÉFLECHIR...VEUT- VEUT PAS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisclair quitte le top Empty
MessageSujet: Re: Boisclair quitte le top   Boisclair quitte le top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisclair quitte le top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Boisclair !!!!
» Boisclair...c`est...
» boisclair ou joli
» Lambert-Boisclair
» Boisclair retrouve ses mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: