Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 boisclair ou joli

Aller en bas 
+4
jeremy tight
the tank
pipo
anakin
8 participants
AuteurMessage
anakin
MAHG
MAHG
anakin


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : trois-rivieres

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 02:46

boisclair sur la deuxieme ligne ca va peut-etre le bousté il me semble qu'il a mieux patiné. pour joli on devrais lui donné un peu de glace il a sa place avec CetG
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 09:46

Boisclair all the way mais pour le peu que j`ai vu de Joly effectivement il vous en donne pas mal plus que prévu, une belle surprise, ce gars là mérite sa place amplement. Sur la trois cependant
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 10:03

joly ou mathieu

moi jy vais avec l'expérience , joly est plus offensif mais mathieu est meilleur defensivement

dean aimerais le faire jouer joly mais ya pas de place et aucun autre team en a ...... toute les clubs on leur joly qui benche ....


parlant de boisclair certain dise qu'il serait blessé ..... anyway un boisclair en forme meme si il joue une game sur deux , ces dans les game breaker de la ligue sa peu te faire gagner la game meme si yé invisible
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 11:50

et voilà.

Des gars comme Boisclair ca vaut de l`or.... meme si il vous a couté Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 13:16

Joly ou Boisclair...C est un *no brainer*...Boisclair sans meme hésiter une seconde,voyons donc faut pas virer fou,Dean a surement essayer de le passer ailleurs ce Joly et personne en voulais,si jamais il met Boisclair sur le marché,il part dans le temps de le dire...J ai bien aimé ce que j ai vu de Joly,il a de tres belles aptitudes offensives mais c est un autre PETIT joueur...Personnellement j aurais préferer Joly a Ouellet étant donné que Joly a moin de 26 ans et qu il a connu tout un camp d entrainement,Ouellet tant qu a lui il a pris la décision de quitter l équipe pour des raisons qu on connait et il a reprit son poste comme si rien n était,pas tres fair pour Joly quoique présentement j aime bien ce que Ouellet nous donne...Bref c est plate pour Joly,je peux comprendre qu il ne sois pas la a temps plein mais je ne comprends pas pourquoi il ne joue JAMAIS Question
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 18:05

Je préfère de loin joly, il à des mains c'est débile, Ouellet es juste intense that's it comme un Levesque
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 18:11

Gr1ndCore III a écrit:
Je préfère de loin joly, il à des mains c'est débile, Ouellet es juste intense that's it comme un Levesque
Stie que j'aimerais que Ouellet frappe comme Lévesque.

Savez-vous que je m'en ennuie de Lévesque!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 18:14

patrick levesque est un type pour le moin...ÉTRANGE dans un vestiaire!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 18:21

jeremy tight a écrit:
patrick levesque est un type pour le moin...ÉTRANGE dans un vestiaire!!

T'en as trop dit et pas assez à la fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 20:11

Oui il eteit ters bon Levesques et Ouillet patine tres bien mais il est plus petit je pense mais je trouves qu`il provque beaucoup de chose sur la glace quand il est la meme si il manqye un peu de robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 20:54

Jme demandais justement ca, où est Lévesque ? Et mauricien, c dommage, mais tu devras élaborer un peu plus sque tu viens de dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 20:55

Riki70 a écrit:
Jme demandais justement ca, où est Lévesque ? Et mauricien, c dommage, mais tu devras élaborer un peu plus sque tu viens de dire ....

Désolé .. C'est à Jeremy que je m'adressais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli EmptyLun 11 Jan 2010, 21:28

il à changer de ligue il me semble, aux usa? je suis plu vraiment certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





boisclair ou joli Empty
MessageSujet: Re: boisclair ou joli   boisclair ou joli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boisclair ou joli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Boisclair !!!!
» Boisclair...c`est...
» Boisclair quitte le top
» Lambert-Boisclair
» mcmorrow et maxime boisclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: