Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRAVO LES GARS!

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
mauricien
Lebrut
Zorba
joney07
amateur123
Yves Proulx
heimlick
PIERRE BOUTET
14 participants
AuteurMessage
PIERRE BOUTET
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 10:50

HIER JE SUIS ALLER AU MATCH WOW!
1;TOUT UN LIGNE-UP.. A MON AVIS SUPÉRIEUR A L'AUTRE ÉQUIPE!
2;L`ESPRIT D`ÉQUIPE.. ON VOIT QUE LES GARS ONT FAIM.
3;GINGRAS.. INTRAITABLE MAGIC!javascript:emoticonp('BRAVO LES GARS! 279940')
4;L`OFFENSIVE.. IMAGINATIVE..ET PRODUCTIVE!
5;DEFENSIVE..SOLIDE FAIT PAYÉ LE PRIX!
6;PARKER,LABELLE,ROCK.. ONT FAIT UNE MAUDITE BELLE JOB!
7;MCKAY..INDISPENSABLE!
8;PAT BERNIER.. WOW! BELLE SHOT.. SORT NOUS LA PLUS SOUVENT!
9;WELCOME.. SAM PAQUET
javascript:emoticonp('cheers')

ET FINALEMENT POUR VOUS DIRE QUE J'AI PASSÉ UNE BELLE SOIRÉE.

ps; LES PARTISANS DES SAINTS MANQUE !BIP! DE CLASSE!javascript:emoticonp('BRAVO LES GARS! 227258')
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 11:17

j'voudrais pas prendre la défense des gens de Sherbrooke, mais il y a des tarlas dans tous les arénas, Trois-Rivières inclus!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 11:28

Tous les joueurs ont apportés leur contribution hier..

Chacun à un rôle différent et bien défini...

Sam Paquet m'en a donner plus que j'en attendais de lui pour un premier match.

Lessard agressif comme on l'aime..

Mckay qui a encore levé son jeu d'un cran..

En fait, tous étaient en Mission, y a un prix a payer pour gagner en série, nous étions "PRÊT".
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 11:49

Décidément Paquet ne fera jamais l'unanimité, j'y étais hier et j'ai entendue beaucoup de gens trouvé dommanges que ce joueur vienne voler la place de gars qui se sont donnés tout l'hiver.

Paquet à mon avis à fait la même chose que l'an dernier, prendre des punitions inutiles, donner des coups d'épaules dans la band pour faire du bruit, et tenter de voler un nshow déjà fort bien rodé. Je trouve que les coachs lui on donner beaucoup trop de glace, parfois, même souvent, il ne suivait pas le rythme. Lors d'une de ses punitions le coach lui a clairement fait signe de revenir au bonc à la fin de la pénalité et Paquet, fidèle à l'an passé, à fait à sa t^te et continuer sur le jeu.

Décidément ce n'est pas mon homme. (hihihi)

(En passant, il y a des coiffeuses à Trois Rivière Sam, les amateurs ne t'aimerons pas plus si tu as l'air d'arriver d'une ile déserte, l'équipe a toujours eu une image propore et clean, tu es dans le team ou tu l'est pas.)

Bon match demain à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 11:58

oufff ca ta vider le coeur !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 12:08

Bon match à tous amateur..... sauf à Paquet?

Le gars a pas le droit d'avoir les cheveux longs, il a pas le droit de rater une mise en échec, il a pas le droit de prendre UNE punition en jouant robuste. Le but, avait-il le droit de le marquer? Au risque de voler le show. On peut tous ne pas aimer un ou des joueurs, mais de là à chercher des poux... Moi j'aime pas Lachance comme joueur, mais je lui souhaite le plus de succès possible et je serai le premier à le féliciter si ça se replace. Anyway, c'est juste mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 12:15

amateur123 a écrit:
Décidément Paquet ne fera jamais l'unanimité, j'y étais hier et j'ai entendue beaucoup de gens trouvé dommanges que ce joueur vienne voler la place de gars qui se sont donnés tout l'hiver.

Paquet à mon avis à fait la même chose que l'an dernier, prendre des punitions inutiles, donner des coups d'épaules dans la band pour faire du bruit, et tenter de voler un nshow déjà fort bien rodé. Je trouve que les coachs lui on donner beaucoup trop de glace, parfois, même souvent, il ne suivait pas le rythme. Lors d'une de ses punitions le coach lui a clairement fait signe de revenir au bonc à la fin de la pénalité et Paquet, fidèle à l'an passé, à fait à sa t^te et continuer sur le jeu.

Décidément ce n'est pas mon homme. (hihihi)

(En passant, il y a des coiffeuses à Trois Rivière Sam, les amateurs ne t'aimerons pas plus si tu as l'air d'arriver d'une ile déserte, l'équipe a toujours eu une image propore et clean, tu es dans le team ou tu l'est pas.)

Bon match demain à tous.....

Tu l'aime vraiment pas hein et c'est vraiment pas fin de ta part de dire ke Paquet as pas écouter le coach car Sam ne pouvais pas revenir au banc car le jeu étais dans notre zone,il est revenu tout de suite quant ils son sorti de la zone,en passant j'étais assis a coter du banc et j'ai tous vue les call du coach et tout as été respecter hier soir.

Le plus drole la dedans c'est ke tu est le seul qui chie encore dessus,alors chie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 12:17

Ça a pas de maudit bon sens. Selon les gens présents au match, Sam s'est arraché les épaules à frapper tout le monde et c'est pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 12:24

Zorba a écrit:
Ça a pas de maudit bon sens. Selon les gens présents au match, Sam s'est arraché les épaules à frapper tout le monde et c'est pas encore assez.

Voila ,justement Sam as respecter le PLAN hier soir et il restais pas plus longtemps ke les autres sur la glace et meme bien souvent il sortais avant les autres alors faut pas trop charrier la stie.

Les mises en échec il en as fait au moin 3 bonne solide et oui il as pris une punition et c'est pas gros vue a son style de jeu,mais il en as fait prendre au moin 2 au St-Francois ke je me rapel.

Mais Sam étais pas seul hier au contraire tout le monde on super bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 12:30

Lebrut a écrit:

Le plus drole la dedans c'est ke tu est le seul qui chie encore dessus,alors chie.

Je n'étais pas à la joute Lebrut pis je ne sais pas si je serai là dimanche, j'ai une appréciation d'un côté de la médaille de ta part et de celle de quelques rares qui ont voulu se prononcer, maintenent j'en lis un autre de amateur123 qui contredit ce que j'avais lu. Qui croire pour un amateur comme moi qui veut bien donner la chance au coureur, en occurence Sam Paquet parce qu'il est question de lui, toi Lebrut ou amateur123.

Je connais Sam Paquet et je sais qu'il est capable de l'un comme de l'autre, du mieux comme du pire.

Démêlez-moi ça là.

BRAVO LES GARS! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 12:35

Quoique Sam fasse y va tjrs y avoir des mécontents. Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 12:38

mauricien a écrit:
Lebrut a écrit:

Le plus drole la dedans c'est ke tu est le seul qui chie encore dessus,alors chie.

Je n'étais pas à la joute Lebrut pis je ne sais pas si je serai là dimanche, j'ai une appréciation d'un côté de la médaille de ta part et de celle de quelques rares qui ont voulu se prononcer, maintenent j'en lis un autre de amateur123 qui contredit ce que j'avais lu. Qui croire pour un amateur comme moi qui veut bien donner la chance au coureur, en occurence Sam Paquet parce qu'il est question de lui, toi Lebrut ou amateur123.

Je connais Sam Paquet et je sais qu'il est capable de l'un comme de l'autre, du mieux comme du pire.

Démêlez-moi ça là.

BRAVO LES GARS! 227258
Ta juste a aller voir les foto de diapo et d'aller voir scorekeeper le resultat de la game est la et en plus prend la moyenne des partisant qui étais la et tu vas voir ke chu pas ben ben dans l'champs.

Pis pour finir j'me balance de ce ke tu peu croire de ce ke je dit,les fait son la.

Asteur prend ce ke tu veu j'm'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 12:50

Lebrut a écrit:
Ta juste a aller voir les foto de diapo et d'aller voir scorekeeper le resultat de la game est la et en plus prend la moyenne des partisant qui étais la et tu vas voir ke chu pas ben ben dans l'champs.

Pis pour finir j'me balance de ce ke tu peu croire de ce ke je dit,les fait son la.

Asteur prend ce ke tu veu j'm'en fou.

La moyenne des partisans: 8 ou 10, ok disons une quinzaine sur 2027 dans le shack là-bas qui ont écrit des choses positives sur l'équipe et pas juste Sam Paquet là... ça veut dire quoi ça Question

Les photos de diapo elle disent quoi au juste, c'est toujours bien juste des photos et rien que des photos et des photos ça dit juste ce que ça veut bien dire et rien d'autre.

Scorekeeper, on l'a suivi quasiment religieusement hier soir pis tout ce qu'on a vu c'est des résultats comme n'importe quelle feuille de pointage donne, ça ne décrit pas une game, encore moins si Sam Paquet a fessé quelqu'un dans la bande ou si il a juste fait du bruit comme amateur123 l'écrit.

Pis si tu t'en fous pis que tu t'en balances de ce que je peux penser et que j'écris pourquoi tu me réponds de cette façon... voyons Lebrut... la grosse orteil te fait mal Question Moi c'est ma jambe là.

BRAVO LES GARS! 227258 santé Lebrut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 15:41

Regardez......moi ce que j'ai déploré de cette saison régulière, c'était souvent le manque d'intensité des joueurs...ce qui amena une baisse des assistances. Là, un gars comme Paquet vient donner son 110% avec de l'intensité, on commencerait à le dénigrer par son manque de jugement ou son trop vouloir de frapper???

AMATEUR123 Je te le jure.....si Sam en pince un d'aplomb comme l'an passé à Chicoine, ton discours va changer radicalement!! Et je suis certain que tous les joueurs de Sherbrooke de l'an passé s'en souvienne.....donc même si Sam en frappe pas un, il dérange le psychologique de bien des joueurs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 16:24

demande a n'importe qui dans ligues si il veulent se faire frapper part paquet pis ya personne qui va dire qui veux se faire frapper moi chu bin content qui sois là.Si il ne serais pas la le Caron et Guay aurrais pas gagner 3-0 mes 2-0 ya faite un but ya plaqué...Ya pas faite de marde la rien ya peut-etre pogner des 2 mes !BIP! tous le monde chiale que sa plaque pas pis la on amene un gars qui ramasse comme un train pis ya na encore qui chiale !BIP! ces quoi vous voulez dans l'equipe sibole...Il va toujours avoir du monde qui va chialer pareille...!!

juste mon opinion...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 16:58

Moi je pense que le club est enfin arriver à bon port et avec tout les ingrédients dans la marchandise.
La dynamite est ranger dans le conteneur du fond pret à etre uttiliser quand le temps sera venu.

Et un des artificiers de service en l'occurence Paquet est pret à faire péter ca dans la face de l'adversaire.
McKay est rester en dehors des tranchées un bon momment et là il est en mission aussi.
Or tout les autres soldats ont une ligne directrice à suivre que ca plait ou non le plan est tracer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptySam 14 Mar 2009, 17:22

Lâches pas Sam et tous les autres joueurs du C&G évidemment. On est (presque tous) en arrière de
toi à 100%.
BRAVO LES GARS! 279940 BRAVO LES GARS! 279940 BRAVO LES GARS! 279940 BRAVO LES GARS! 699255 BRAVO LES GARS! 699255 BRAVO LES GARS! 699255
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptyDim 15 Mar 2009, 09:00

mauricien a écrit:
Lebrut a écrit:
Ta juste a aller voir les foto de diapo et d'aller voir scorekeeper le resultat de la game est la et en plus prend la moyenne des partisant qui étais la et tu vas voir ke chu pas ben ben dans l'champs.

Pis pour finir j'me balance de ce ke tu peu croire de ce ke je dit,les fait son la.

Asteur prend ce ke tu veu j'm'en fou.

La moyenne des partisans: 8 ou 10, ok disons une quinzaine sur 2027 dans le shack là-bas qui ont écrit des choses positives sur l'équipe et pas juste Sam Paquet là... ça veut dire quoi ça Question

Les photos de diapo elle disent quoi au juste, c'est toujours bien juste des photos et rien que des photos et des photos ça dit juste ce que ça veut bien dire et rien d'autre.

Scorekeeper, on l'a suivi quasiment religieusement hier soir pis tout ce qu'on a vu c'est des résultats comme n'importe quelle feuille de pointage donne, ça ne décrit pas une game, encore moins si Sam Paquet a fessé quelqu'un dans la bande ou si il a juste fait du bruit comme amateur123 l'écrit.

Pis si tu t'en fous pis que tu t'en balances de ce que je peux penser et que j'écris pourquoi tu me réponds de cette façon... voyons Lebrut... la grosse orteil te fait mal Question Moi c'est ma jambe là.

BRAVO LES GARS! 227258 santé Lebrut lol!

R'garde,si t'aime mieu faire ta tete de cochon ben fait la, mais lis bien ce ke ton chum as dit et tu vas voir ke tu est pas mal cruche d'agir comme sa.

Si l’entraîneur a pu voir un effort et un résultat extrêmement positif de la part de sa formation, il a aussi pu compter sur le retour au jeu de Samuel Paquet, qui a disputé un excellent match en plus de marquer un but. Paquet sera d’ailleurs à nouveau en uniforme dimanche après-midi. « Sam s'est très bien adapté. Après un une 1ère période où il a du s'acclimater à la vitesse du jeu. Il a haussé son jeu d’un cran en 2ième et a terminé le dernier tiers de brillante façon. On a vu une progression à chaque présence dans son cas. Il a une attitude exemplaire et il est prêt à tout pour gagner. Je trouve dommage que certains mettent en doute sa présence. On a décidé de passer l'éponge sur le dossier de l’été dernier et si on a été capable de le faire je ne vois pas pourquoi les amateurs ne peuvent pas en faire autant », de déclarer le pilote du Caron & Guay .
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptyDim 15 Mar 2009, 09:41

je crois que Coach Dean est très content que DG Dean lui permette d'aligner Sam. On verra en fin de série si le parie est bon. Un seul match ... faut garder le tempo ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptyDim 15 Mar 2009, 09:51

Un gros bravo a toute l`équipe pour l`exellent début et bienvenu et goud job Sam BRAVO LES GARS! 37134
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: ue   BRAVO LES GARS! EmptyDim 15 Mar 2009, 09:56

Citation :
R'garde,si t'aime mieu faire ta tete de cochon ben fait la, mais lis bien ce ke ton chum as dit et tu vas voir ke tu est pas mal cruche d'agir comme sa.



Et vice-versa Lebrut pour la tête de cochon et la cruche. T'as la tienne ta tête de cochon pis j'ai la mienne.

Ce n'est pas parce que Dean demande d'avoir certaines tolérances et de passer l'éponge qu'obligatoirement je doive faire de même. Dean n'a jamais été mon maître à penser. Peut-on en dire autant de Sam pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! EmptyDim 15 Mar 2009, 10:06

HEHEHEHE, finalement, y va y en avoir deux qui seront frustrés de voir Paquet. Non mais c'est à croire que le gars a eu un problème PERSONNEL avec certains. Anyway..... y aura jamais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO LES GARS! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LES GARS!   BRAVO LES GARS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO LES GARS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo à nos petits gars
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» LEST'GO LES GARS!
» félicitation les gars .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: