Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bravo à nos petits gars

Aller en bas 
+8
mauricien
Sushi
Mr Spock
Donald Mcronald
Jack Bauer
Alex007
no-nickname
Zorba
12 participants
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 01:18

Bravo à tout le monde incluant Dean que j'ai critiqué toute la saison mais qui a pris de bonnes décisions lors des séries. Rod, Sam et David...... enfin vous l'avez votre coupe. Je suis tellement content pour vous les vieux guerriers. Aux autres plus jeunes, savourez pleinement le moment. Même chose pour l'ensemble de l'organisation. Toute la gang, vous m'avez donné un printemps d'enfer. Un moment magique, ce fut l'ovation après le 2e but du Top. Rod est allé la mettre dedans. OUFFFFFF..... à ce moment-là on était tous en phase...... ensemble.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 02:34

ouin l'ovation apres le 2e but du top.un plan pour que Ted crois qu'on l'adulais encore!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 08:04

félicitation a cette belle équipe, a ceux qui se sont levé quand c,était le temps, a ceux qui jouaient amoché, a ceux qui ont mangé des claques sa yeule toute l'année pour l'équipe. Félicitation au DG qui a construits cette machine, aux coach qui l'ont conduit, au proprio qui la paye et au difféerent trainer qui l'ont entretenu. félicitation aux partisants qui ont poussé dans l'cul d'la machine quand elle ne "startais" pas.

merci pour la belle saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 09:43

Merci Merci Merci

Je me joins à Zorba et Alex qui ont pas mal tout dit.
Quelle saison pleine de rebondissements!
Mais, un mot pour chacun d'entre vous avant que le rideau ne tombe totalement. (J'espère ne pas oublier personne sinon mea culpa)

Sam, quel fier capitaine tu fais. Envers et contre tout, tu sais ce que c'est.
Thibeault, tu l'as ENFIN ta Coupe. Toi tu en as bûché un coup pour la prendre dans tes bras. Remember de last 4 ones.
Rod, après le trophée Jonathan Delisle, voici que tu mets la mains sur deux trophées très enviés: MVP et Futura. WOW!! Quelle carrière! Tu peux être fier.
Fontaine, le général à la ligne bleue malgré ton jeune âge.
Périard, défenseur complet, qui n'a pas hésité une seconde à patrouiller la bleue malgré vous savez quoi.
Lachance, tu nous as montré ton grand talent cette saison.
Marcotte, ta constance nous a amené loin. Belle série!!
Tremblay - Glaude - Fournier - Rodrigue - petits, solides, fonceurs, des atouts de taille dans notre équipe.
Max, Max, Max, au moment où la confiance flanchait envers toi, tu nous l'as mis dans les dents solides. BRAVO MAGIC!
Trottier, Bédard, Possilico, Tice, Verreault, la job que je ne voudrais pas dans un team mais vous l'avez accompli avec brio.
Gendron, tu as su nous en mettre quelques-uns bien placé dans le net wow!!!
Mackay, our proud indian who never stop defending his teamates.
Labarre, un petit guerrier qu'on a su apprécier de plus en plus.
Dallaire, tu as su prendre la relève et garder le fort quand le temps venait. Ton support constant sur le banc était entraînant pour les joueurs et partisans. Garde ton sourire!
Brunelle, malgré peu de games en série, tu étais présent et prêt à passer à l'attaque.
Douville, 3 games mais une présence appréciée par la majorité des fans.
Lessard, même absent de la patinoire, tu as insufflé ton énergie à cette équipe. Chapeau!! Tout un leader!!
Labelle, quel gars d'équipe malgré ton infortune!!! Bravo pour ta présence continuelle.

Merci mes p'tits gars!!!!
Merci pour toutes les belles émotions ressenties.
À ce soir!!
Il n'est pas question que vous fassiez le party sans moi.

LaLouve XxX


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 14 Mai 2008, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 09:46

oui bravo a tout le monde!!!!!!!!!!! Vous la méritez tous! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 11:10

Un gros gros BRAVO à toute l`organisation, et bien sûr, en commençant par les joueurs !! De vrais guerriers ! Des gagnants !

Comme partisans, il aura fallu attendre à la 5 ieme saison d`un club ici pour aller jusqu`au bout...et il faut aussi rendre le crédit à un de ses bâtisseur, Dean Lygitsakos. Souvent critiqué, davantage comme coach que comme DG, il aura su par sa persévérence et sa passion, à amener cette équipe aux grands honneurs. Rendons à César ce qui lui revient, il a gagné ! Son travail acharné et son succès lui auront valu le respect de tous les coachs et DG à travers la ligue.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 11:30

Jack Bauer a écrit:
Merci Merci Merci

Je me joins à Zorba et Alex qui ont pas mal tout dit.
Quelle saison pleine de rebondissements!
Mais, un mot pour chacun d'entre vous avant que le rideau ne tombe totalement. (J'espère ne pas oublier personne sinon mea culpa)

snif snif tu as oublié Mathieu Brunelle Sad je l'aime bien moi mon p'tit Mathieu alors je me permet de l'ajouter à ta liste....bravo Mat !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 11:34

Je suis fier d'être un partisan du Caron & Guay aujourd'hui.

J'en suis aussi fier pour tous les amateurs, ceux du grand Trois-Rivières comme tous ceux régionaux comme Louiseville, enfin tous les environs de Trois-Rivières. Laughing Wink

Cette Futura, nous la voulions et nous l'avons eue, que dire de plus sinon merci à toute notre organisation de hockey et À NOS JOUEURS ET ENTRAÎNEURS. Merci spécial à Dean Lygitsakos pour avoir construit cette équipe et l'avoir conduite, malgré les tempêtes et les marées, à la conquête de cet emblême tant convoité de la suprématie de la LNAH.

PS... je pense que j'ai perdu 10 livres hier soir... et j'ai savouré une bonne bière... lol!

L'an prochain est une autre année... on verra dans le temps comme dans le temps.

Bravo à nos petits gars 227258
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 13:32

Faut pas oublié Mathieu Brunelle même s'il na pas joué bcp pendant les séries il nous a apporté bcp de chose pendant la saison régulaire !!!!
Bravo a toute l'équipe !!!!!!!
C'est tres mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 13:38

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 13:55

Zorba a écrit:
Bravo à tout le monde incluant Dean que j'ai critiqué toute la saison mais qui a pris de bonnes décisions lors des séries. Rod, Sam et David...... enfin vous l'avez votre coupe. Je suis tellement content pour vous les vieux guerriers. Aux autres plus jeunes, savourez pleinement le moment. Même chose pour l'ensemble de l'organisation. Toute la gang, vous m'avez donné un printemps d'enfer. Un moment magique, ce fut l'ovation après le 2e but du Top. Rod est allé la mettre dedans. OUFFFFFF..... à ce moment-là on était tous en phase...... ensemble.

Bravo.

Effectivement, un grand moment d`émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 14:10

WOW... jusqu'à la dernière minute tout pouvait arriver...

Bravo au Top d'avoir une équipe si excitante qui n'a jamais baissé les bras... une finale chaudement disputé qui aurait aller d'un côté où l'autre.... mais le C&G a été plus oportuniste et a ramassé la victoire et la coupe.. BRAVO!!! Une série qui nous a tenu en haleine tout le long, sans bassesse ni de part ni d'autre, le hockey de la LNAH en sort grandi...

Maintenant... NOS CHAMPIONS...!!!

BRAVO LES BOYS... plusieurs l'ont payé de leur personne durant les séries.. il leur a fallu une force de caractere hors du commun, et une motivation incroyable... car rendu là, le talent ne suffit plus..

Quelle fierté pour les partisans que de les voir porter la Futura a bout de bras à tour de rôle... à la maison... de derniers à champions de la coupe Futura faut le faire... Bravo à Dean d'avoir réussi à greffer les bons élément permettant de s'y rendre..

Un coupe gagné dans les regles de l'art, vous pouvez avoir la tête haute les boys... et quel bel été vous allez passer...


WE ARE THE CHAMPIONS!!!

Bravo à nos petits gars 636877 Bravo à nos petits gars 461671 Bravo à nos petits gars 636877 Bravo à nos petits gars 461671 Bravo à nos petits gars 636877 Bravo à nos petits gars 461671 Bravo à nos petits gars 636877 Bravo à nos petits gars 461671 Bravo à nos petits gars 636877 Bravo à nos petits gars 461671 Bravo à nos petits gars 636877 Bravo à nos petits gars 461671 Bravo à nos petits gars 636877 Bravo à nos petits gars 461671
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 14:12

je suis content que ma prediction ce soit concretiser. j'en etais sure bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars EmptyMer 14 Mai 2008, 16:47

Bravo et merci au Caron et Guay pour la Coupe(joueurs, coachs, propriétaires) ainsi que tous les partisans
du club ( du premier au dernier) d'avor supporté l'équipe du début à la fin. Après tout ce que l'équipe
a vécu l'an dernier, fallait bien avoir notre bonbon et on l'a eu.
Vraiment très fier d'être un partisan du Caon et Guay.
Un gros BRAVO à Rodier pour sa détermination et son travail sans arrêt. Lui quand il sera plus là
ce sera pu pareil le C&G.
Un autre gros BRAVO à Sam Paquet pour tes mises en échec et d'avoir regroupé les siens et malgré tes blessures d'avoir tout
donné.
Un autre gros BRAVO à David Thibeault qui après 4 tentatives infructueuses en finale à Thetford
a réussi à T.R à la gagner cette Futura. Tes buts en série ont été des plus important.

Je nommerai pas les joueurs un par un mais félicitations à tous.
Le C&G à T.Rivières, un fierté pour la région.
Félicitations à l'équipe du Top, vous nous avez donné toute une opposition et ce
sans cheap shot et en restant fair play. Very Happy Very Happy

À l'automne prochain. Bravo à nos petits gars 279940 Bravo à nos petits gars 279940 Bravo à nos petits gars 279940 Bravo à nos petits gars 279940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à nos petits gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nos petits gars   Bravo à nos petits gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à nos petits gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO LES GARS!
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» LEST'GO LES GARS!
» félicitation les gars .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: